WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par seven boo » Dim Août 10, 2014 22:58

New York+Washington+Chicago à 4.09


Pfff du rouge et encore du rouge, ça coince grave en ce moment... :dur:

NY m'a bien énervé toutefois: c'était un match hyper important dans la lutte pour les playoffs et elles ont joué sans aucune intensité défensive, sans aucun collectif, sans aucune âme, ignoble. Indiana n'est certainement pas la meilleure équipe de la ligue mais c'est une formation qui sait switcher en mode playoffs quand il le faut, tout le contraire de leurs rivales du jour.

Pas de matches demain, ça me fera pas de mal vu ma "réussite" actuelle.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par seven boo » Mar Août 12, 2014 14:01

Bonjour à tous ! :bien:

On va tenter de revenir dans le vert aujourd'hui, en faisant tout simplement confiance aux deux meilleures équipes de la ligue.

Avec Phoenix d'abord, qui se déplace chez un Liberty toujours aussi étrange. Le leader de la WNBA a fait le plein de confiance ce week-end en prenant sa revanche sur le Lynx de Minnesota pendant que New York sombrait dans son Madison Square Garden face au Fever de l'Indiana. J'ai vu les matches de ces deux équipes ce week-end et honnêtement, si chacune répète respectivement la même performance il n'y aura pas photo. Le Liberty a été tout simplement ignoble: aucune circulation du ballon, une défense inexistante, des tirs forcés à foison, un nombre incalculable de turnovers, en somme tout le contraire de ce qu'a montré le Mercury ce week-end ! Tina Charles, qui est la femme à suivre côté new-yorkais, aura un adversaire de taille en la personne de Brittney Griner qui l'avait totalement éclipsé lors du dernier duel entre ces deux formations. Phoenix est en pleine forme, totalement en confiance, New York doit absolument se remettre en question et jouer en progrès, mon choix est fait.

Puis, je compterai sur Minnesota qui, malgré la défaite, a fait un très bon match ce week-end. En face, et un peu à l'image de New York, LA est totalement perdu, englué dans une spirale négative depuis le changement de coach il y a quelques semaines. L'équipe californienne n'a plus aucune personnalité et repose uniquement sur des exploits individuels de Parker, Ogwumike, Toliver ou bien encore Lavender. La MVP en titre ne paraît en plus pas très à son aise dernièrement, il y a certainement de gros problèmes internes dans la franchise et je ne serais désormais pas étonné si Candace décidait de changer d'air à la fin de la saison. Pour moi, Minnesota va vouloir laver l'affront de ce week-end, si LA joue à son niveau actuel, ça pourrait vite se transformer en boucherie.

Phoenix-6 combiné à Minnesota-7 à 3.24
Dernière édition par seven boo le Mer Août 13, 2014 12:24, édité 1 fois.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par shura16 » Mer Août 13, 2014 8:44

Purée c'est minnesota qui flanches j'avais le meme ticket que toi seven et ben je suis bien dégouté surtout que la première mt ca partait bien elles ont laché en 2ème!

sniff :(
shura16
Passionné
 
Message(s) : 257
Inscription : Mer Mai 14, 2014 9:36

Re: WNBA

Message par seven boo » Mer Août 13, 2014 12:37

Phoenix-6 combiné à Minnesota-7 à 3.24


Salut Shura ! :bien:

Ah je ne suis vraiment pas en réussite en ce moment, ce revers était à prévoir ! :lol:

Plus sérieusement, j'ai très mal calculé mon coup: en battant New York, Phoenix a locké la première place à l'Ouest, et du coup Minnesota finira obligatoirement deuxième quoi qu'il advienne. Ptet que ça a joué et que le Lynx était pas trop motivé, mais je les ai quand même trouvé vachement mauvaises face à une équipe de LA un tantinet moins mauvaise.

Du coup, un match m'a sauté aux yeux pour aujourd'hui, je vais tenter la chose.

Atlanta recevra cette nuit une équipe de Phoenix en B2B. Le Dream reste sur 5 défaites consécutives, le Mercury sur 5 victoires de rang. Cependant, il faut noter que l'équipe de Géorgie est historiquement plus forte à domicile, et ça se voit encore cette saison. Ainsi, sur ces 5 derniers revers, 4 ont été subis à l'extérieur. Le retour à la Philips Arena ce soir pourrait faire le plus grand bien au leader de la conférence Est, qui doit absolument se rassurer avant le début des playoffs et quoi de mieux que de s'offrir la meilleure équipe de la WNBA pour cela... :roll:

La star d'Atlanta Angel McCoughtry, un temps incertaine, est maintenant listée probable et devrait donc participer à la rencontre de ce soir, preuve d'une envie de bien faire du côté des locales. Phoenix n'a absolument plus rien à jouer et s'est déjà bien dépensé hier face à New York. Elles remettront peut-être un coup d'accélérateur samedi, face à LA, histoire de bien finir la SR at home, mais il n'y a pas urgence aujourd'hui:

Atlanta à 2.60 (avec couverture sur le nul)
Dernière édition par seven boo le Jeu Août 14, 2014 11:57, édité 1 fois.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par Fedor_75 » Mer Août 13, 2014 13:48

Couillu ce bet de prendre le dream en sec mais au vue des informations ca se tente après je suis plus enclin d'assurer avec le H :D

De plus le dream d'Atlanta est beaucoup plus à l'aise à domicile qu'à l'extérieur. C'est une autre équipe at home portés par ses fans

Je rejoins donc seven Atlanta +5 @ 1.80
parions-oupah.rmc.fr :D
Avatar de l’utilisateur
Fedor_75
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1194
Inscription : Sam Jan 23, 2010 18:01

Re: WNBA

Message par seven boo » Mer Août 13, 2014 17:14

Salut Fedor ! :bien:

Ouais écoute, je tente la chose, je pense que ce n'est pas impossible après je t'avoue que c'est plutôt un fun. En mise plus sérieuse, je viens d'aller valider le H modifié proposé par la FDJ, il faut dire que je ne peux vraiment pas résister de jouer contre les équipes en B2B.

Atlanta+9 à 1.40
Dernière édition par seven boo le Jeu Août 14, 2014 11:57, édité 1 fois.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par bob1337 » Jeu Août 14, 2014 0:24

Bonsoir à tous.

Phoenix en B2B elles ont jouer Mardi @ New York deuxième match en même pas 48 heures sans repos. La fatigue va se faire ressentir ... il y à des rumeurs comme quoi la coach de Phoenix va mettre les titulaires au repos.

Atlanta +4 Je verrais en fonction du 3eme QT O/U .

Bonne chance à tous.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: WNBA

Message par bob1337 » Jeu Août 14, 2014 11:43

Bonjour :D

Boucherie d'Atlanta les rumeurs des forums américains étaient bien vrai. Taurassi et Penny n'ont pas jouer de la partie.

Indiana vs Liberty ce soir ont va étudier tout cela au calme :bien:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: WNBA

Message par seven boo » Jeu Août 14, 2014 12:04

Atlanta à 2.60 (avec couverture sur le nul)
Atlanta+9 à 1.40


Bien joué Fedor, Bob, bien joué à tous les gagnants ! :bien:

Effectivement Bob, en laissant au repos ses deux titulaires, Phoenix a clairement montré qu'elles n'en avaient rien à faire de ce match. L'absence de McCoughtry ainsi que le premier quart-temps totalement raté du Dream ont semé quelques doutes, qui se sont vite dissipés après le second quart-temps historique de "Showtime" Schimmel. La rookie a en effet inscrit 19 points dans le deuxième quart-temps, établissant le record historique de points marqués en un quart-temps dans l'histoire de la ligue.

Je ne pense rien prendre aujourd'hui, même si j'ai bien entendu une petite préférence pour Indi. Les bons coups vont se faire extrêmement rares voire inexistants d'ici la fin de la saison régulière, je ne suis pas sûr de tenter encore quelque chose avant le début des playoffs.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par seven boo » Sam Août 16, 2014 17:34

Bonjour à tous ! :bien:

Je vais aujourd'hui tenter Phoenix-8. Le Mercury est assuré de finir premier à l'Ouest, les Sparks peuvent s'assurer de terminer troisièmes de cette même conférence en s'imposant à l'US Airways Center cette nuit. Cependant, les californiennes jouent en B2B, et on a vu plus d'une fois que ce n'était jamais une tâche aisée dans cette ligue. La star de la franchise, et MVP en titre, Candace Parker s'est en plus blessée lors du dernier quart-temps face à Seattle la nuit dernière et est incertaine pour la rencontre de ce soir. Si le staff de LA est logique, ce dont je ne suis pas sûr, il devrait laisser au repos sa star en vue des playoffs.

Avec une victoire ce soir, Phoenix pourrait égaler le record historique de victoires à domicile consécutives ainsi que celui de victoires en une saison régulière. La coach du Mercury, Sandy Brondello, tout comme l'intérieure Penny Taylor ont cependant déclaré que ces records n'étaient pas des objectifs en soit. Mais, Taylor comme Taurasi, qui avaient étant laissées au repos face à Atlanta mercredi dernier, sont annoncées dans le cinq de départ ce soir. Des manches reproduisant les tatouages de la center Brittney Griner étant en plus offertes aux spectateurs ce soir, on peut supposer que la n°1 de la draft 2013 sera aussi starter, ce qui nous fait déjà une base de titulaires solide. Avant le début des playoffs jeudi prochain, je pense que le Mercury va vouloir faire plaisir à ses fans pour cette dernière rencontre à domicile de la saison régulière, et conclure dans la lignée de leur superbe année:

Phoenix-8 à 1.80
Dernière édition par seven boo le Mar Août 19, 2014 10:13, édité 1 fois.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par bob1337 » Sam Août 16, 2014 19:25

seven boo a écrit :
Atlanta à 2.60 (avec couverture sur le nul)
Atlanta+9 à 1.40


Bien joué Fedor, Bob, bien joué à tous les gagnants ! :bien:

Effectivement Bob, en laissant au repos ses deux titulaires, Phoenix a clairement montré qu'elles n'en avaient rien à faire de ce match. L'absence de McCoughtry ainsi que le premier quart-temps totalement raté du Dream ont semé quelques doutes, qui se sont vite dissipés après le second quart-temps historique de "Showtime" Schimmel. La rookie a en effet inscrit 19 points dans le deuxième quart-temps, établissant le record historique de points marqués en un quart-temps dans l'histoire de la ligue.

Je ne pense rien prendre aujourd'hui, même si j'ai bien entendu une petite préférence pour Indi. Les bons coups vont se faire extrêmement rares voire inexistants d'ici la fin de la saison régulière, je ne suis pas sûr de tenter encore quelque chose avant le début des playoffs.


Merci Seven de même :bien: Indiana ma réussi avec 28 points d'écarts à la mi-temps. C'est assez surprenant leurs style de jeu ! comme les pacers Indiana. Grosse défense aux rebonds si il y à pas de panier ont cherche a avoir les LF.

Liberty ont était étouffer par le style de jeu imposé par Indiana :ahhh: relâchement à la fin mais elles ont fait le travail :bien: .

Cette Rookie va être dans le viseur de beaucoup d'équipes tu verras
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: WNBA

Message par bob1337 » Sam Août 16, 2014 19:53

seven boo a écrit :Bonjour à tous ! :bien:

Je vais aujourd'hui tenter Phoenix-8. Le Mercury est assuré de finir premier à l'Ouest, les Sparks peuvent s'assurer de terminer troisièmes de cette même conférence en s'imposant à l'US Airways Center cette nuit. Cependant, les californiennes jouent en B2B, et on a vu plus d'une fois que ce n'était jamais une tâche aisée dans cette ligue. La star de la franchise, et MVP en titre, Candace Parker s'est en plus blessée lors du dernier quart-temps face à Seattle la nuit dernière et est incertaine pour la rencontre de ce soir. Si le staff de LA est logique, ce dont je ne suis pas sûr, il devrait laisser au repos sa star en vue des playoffs.

Avec une victoire ce soir, Phoenix pourrait égaler le record historique de victoires à domicile consécutives ainsi que celui de victoires en une saison régulière. La coach du Mercury, Sandy Brondello, tout comme l'intérieure Penny Taylor ont cependant déclaré que ces records n'étaient pas des objectifs en soit. Mais, Taylor comme Taurasi, qui avaient étant laissées au repos face à Atlanta mercredi dernier, sont annoncées dans le cinq de départ ce soir. Des manches reproduisant les tatouages de la center Brittney Griner étant en plus offertes aux spectateurs ce soir, on peut supposer que la n°1 de la draft 2013 sera aussi starter, ce qui nous fait déjà une base de titulaires solide. Avant le début des playoffs jeudi prochain, je pense que le Mercury va vouloir faire plaisir à ses fans pour cette dernière rencontre à domicile de la saison régulière, et conclure dans la lignée de leur superbe année:

Phoenix-8 à 1.80


Salut Seven belle analayse :bien: Mercury est le bon coup a jouer ce soir d'après-moi.
Pour commencer , Los Angeles ont jouer hier et n'ont même pas eu un jour de récupération. Sans oublié le voyage en avion ... il faut 5 heures pour arrivé à destination de l'Arizona.

J'ai regardé le match des Sparks hier soir .... elles ont mis beaucoup d'énergie pour gagné contre Seattle 85 % réussite aux shoots. Elles auront encore la tête à la victoire de hier soir qui était capital pour les PO.

Phoenix différence de 300 paniers soit 22 points .
Sparks différence de 0 paniers soit - 2 .

Il y à pas photo.

Candace Parker un mystère pour l'instant elle est questionnable ...
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: WNBA

Message par Fedor_75 » Sam Août 16, 2014 21:22

Pour Today, je partirai sur Indiana à domicile contre Chicago.
Match très important pour les deux équipes puisqu'il reste très peu de matchs à jouer et le vainqueur de ce duel pourrait faire un grand pas pour assurer la 3e place de la conférance mais aussi de se rapprocher de la 2e place occupée par Washington.

Cotè effectif , aucune absence à Indiana mais du coté de Chicago VDD sera toujours absente pour le match de ce soir, peut etre un retour pour les PO et on le sait qu'elle reprèsente une pièce maitresse du système de Chicago

Je privilège donc la récente bonne forme du moment de Indiana (2 win de suite) et le facteur domicile pour ce game

Indiana @ 1.60
Dernière édition par Fedor_75 le Mar Août 19, 2014 14:36, édité 1 fois.
parions-oupah.rmc.fr :D
Avatar de l’utilisateur
Fedor_75
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1194
Inscription : Sam Jan 23, 2010 18:01

Re: WNBA

Message par seven boo » Mar Août 19, 2014 10:22

Phoenix-8 à 1.80


Dommage, le Mercury s'était imposé de 7 points après avoir mené de 20 points à la mi-temps... :dur:

Bien joué Fedor sinon ! :bien:

Salut Bob ! :sante:

Oui, Indiana est revenu très fort à la fin de la saison régulière et a maintenant, je pense, une chance d'aller en finales WNBA puisque le Dream s'est montré décevant ces dernières semaines. Dans tous les cas, et peu importe qui l'emporte à l'Est, ce sera mission impossible pour le finaliste au vu du niveau des deux ogres de l'Ouest.

Les spreads de ces premiers matches de demi sont sortis outre-Atlantique:

Washington+5 @ Indiana
San Antonio+10.5 @ Minnesota
Chicago+2.5 @ Atlanta
Los Angeles+10.5 @ Phoenix


Les H sont assez élevés pour les deux premiers de la Conférence Ouest, mais cependant assez jouables, surtout celui du Mercury. A priori, je pencherai plutôt sur toutes les équipes qui reçoivent, ce sera biensûr à peaufiner et il y aura très certainement au moins une victoire d'une formation à l'extérieur.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par seven boo » Jeu Août 21, 2014 20:32

Bonsoir à tous ! :bien:

Les playoffs WNBA commencent ce soir, on va tenter de partir du bon pied !

J'ai opté pour deux tickets aujourd'hui, concernant trois des quatres matches qui se dérouleront cette nuit et la nuit suivante.

En revanche, j'ai opté pour un pari un petit peu spécial ce soir: Indiana MT. Le Fever a souvent commencé ses rencontres très fort cette saison, pour ce premier match de playoffs diffusé sur ESPN 2 qui plus est, je pense qu'elles pourraient continuer sur cette lancée ce soir. Je vois Indiana s'imposer, d'abord parce qu'elles m'ont paru meilleures que Wash en fin de saison, ensuite parce que l'effectif est beaucoup plus expérimenté à ce niveau de la compétition que les joueuses de la capitale, et enfin parce que le Fever va certainement tout donner pour remercier la coach Lin Dunn, qui part à la retraite à la fin de la saison. En suivant ma logique, je pense que Indiana débutera la partie tambour battant: elles n'ont pas souvent fait de remontée fantastique cette saison.

J'ai pris ce match en simple, mais je l'ai aussi ajouté aux deux rencontres de demain histoire de tenter un combiné.

Je ferai confiance à Atlanta qui a été très solide à domicile cette saison, et qui reçoit un Sky peut-être un peu juste physiquement à l'image d'une EDD loin d'être au top et d'une Vandersloot qui reviendra de blessure. Le Dream s'est en plus fait surprendre dès l'entame des playoffs la saison passée et fera tout pour ne pas se faire avoir cette fois. A la suite de ce revers, la formation géorgienne s'était montré impeccable et implacable jusqu'à leur chute face à l'ogre Minnesota. Chicago reste très peu expérimenté à ce stade la compétition, et leurs deux seules rencontres de playoffs s'étaient soldées par deux fiascos face au Fever l'année dernière.

Enfin, je compterai sur Phoenix qui a été tout simplement impressionnant pendant la saison régulière. A l'inverse, LA a beaucoup déçu et je ne pense pas que les californiennes se relèveront pendant cette campagne de playoffs. La "coach" Penny Toler va devoir redoubler d’ingéniosité pour faire trembler le Mercury, qui ne lâchera rien, soutenu par son public. La formation de l'Arizona avait fait sensation en s'imposant au Staples Center dès le début des playoffs la saison passée, alors qu'elle était beaucoup moins bonne que cette année et que les Sparks étaient bien meilleures.

Indiana MT à 1.50
Combiné: Indiana MT, Atlanta, Phoenix-10 à 4.32
Dernière édition par seven boo le Ven Août 22, 2014 1:45, édité 1 fois.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par matt18100 » Jeu Août 21, 2014 23:00

Par expérience tu irais sur over ou under ce soir ? car le cut est à 142 à indiana 35 points par QT ça peut tenir les deux ne sont pas gachette et coté Lynx 157 points 39 points par QT en PO de plus en premier match si le lynx defend fort ou tu penses que ça va dérouler sec ^^
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 15:13

Re: WNBA

Message par seven boo » Jeu Août 21, 2014 23:55

Salut Matt ! :sante:

Je ne suis pas adepte des paris overs/unders mais vu les cuts que tu m'annonces, j'opterai pour les unders sur les deux matches. Je pense que Indi va défendre sec, et vu que Washington repose énormément sur sa réussite à 3 points ça ne devrait pas rentrer de tous les côtés. Les Mystics sont aussi pas mauvaises défensivement et vont certainement perturber une formation du Fever parfois en délicatesse au shoot.

En ce qui concerne le match du Lynx, San Antonio a été la meilleure équipe à 3 points pendant la saison régulière, Minnesota le sait et va se concentrer sur ce secteur. Du côté des locales, Maya Moore vient tout juste d'être élue MVP et les Stars vont tout faire pour calmer ses ardeurs, mais y'a du boulot. Comme ça, à l'instinct, je trouve que 157 c'est assez élevé pour un premier match de playoffs, mais bon tu maîtrises certainement plus ce genre de paris que moi ! :bien:
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par matt18100 » Ven Août 22, 2014 0:15

seven boo a écrit :Salut Matt ! :sante:

Je ne suis pas adepte des paris overs/unders mais vu les cuts que tu m'annonces, j'opterai pour les unders sur les deux matches. Je pense que Indi va défendre sec, et vu que Washington repose énormément sur sa réussite à 3 points ça ne devrait pas rentrer de tous les côtés. Les Mystics sont aussi pas mauvaises défensivement et vont certainement perturber une formation du Fever parfois en délicatesse au shoot.

En ce qui concerne le match du Lynx, San Antonio a été la meilleure équipe à 3 points pendant la saison régulière, Minnesota le sait et va se concentrer sur ce secteur. Du côté des locales, Maya Moore vient tout juste d'être élue MVP et les Stars vont tout faire pour calmer ses ardeurs, mais y'a du boulot. Comme ça, à l'instinct, je trouve que 157 c'est assez élevé pour un premier match de playoffs, mais bon tu maîtrises certainement plus ce genre de paris que moi ! :bien:



Merci ben ton avis me va car je vois bien les 2 under enfin surtout celui d'indiana , après pour le H du lynx je le vois passer mais c'est toujours délicat même si la on aura pas de calcul de la part du lynx
Avatar de l’utilisateur
matt18100
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4100
Inscription : Ven Oct 5, 2012 15:13

Re: WNBA

Message par seven boo » Ven Août 22, 2014 0:48

Je t'en prie ! :bien:

Pour le H du Lynx, je sais pas j'ai comme un doute. Déjà, je trouve le handicap assez élevé, je pensais qu'il allait être plus bas, à 8 grand max, pour la simple et bonne raison que Minnesota n'a jamais eu un handicap aussi haut face aux Stars cette saison me semble t-il. Ensuite, il y aura peut-être une sorte d'effet Becky Hammon, elle qui dispute là les derniers matches de sa carrière avant de devenir l'assistante de Greg Popovich en NBA.

Je préfère attendre de voir le comportement qu'aura le Lynx lors de cette première rencontre. Après, il est clair que si elles attaquent les playoffs comme elles l'avaient fait la saison passée, le H peut vite voler en éclats !
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

Re: WNBA

Message par seven boo » Ven Août 22, 2014 1:48

Indiana MT à 1.50
Combiné: Indiana MT, Atlanta, Phoenix-10 à 4.32


Effectivement le Fever a fait un gros début de match et menait de 10 points à la fin du premier quart-temps. Cependant, elles ont sorti un second quart-temps absolument horrible, avec une Catchings en échec total et une Latta on fire en face.

Ton Under est bien parti si on reste sur ces bases Matt, ça envoie des briques a gogo des deux côtés.
Individuals win games but teams win titles
seven boo
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1675
Inscription : Sam Août 29, 2009 11:31
Localisation : Bordeaux

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron

Haut de page