NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Lun Nov 13, 2017 3:07

cheapercheap a écrit :80 euros sur les Rockets @ 1.67. Go Harden :bien: :bien:

:bien: :bien:
cheapercheap
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Nov 13, 2017 3:46

analyse-sport a écrit :bon allez je tente les texans, Indy défense trop friable, ils vont mettre des pts mais ils vont surtout en prendre, comme j'ai dis harden-Gordon ça marche fort, Capela, tout le monde est concerné, Néné solide dans la rotation, Tucker aussi il l'a montré vs Cleveland, fin bref Indy sans défense ça va etre dur de taper Houston

Houston -1,5 @1,50 4U

sans un grand harden, et avec un gordon pas enormement en reussite Houston a tuer Indiana, comme prévu la défense a pris l'eau encore une fois, franchement gros favo pour la 2em place, sa joue vraiment bien même quand ta pas les harden et gordon au top ta Capela encore ce soir qui te fait un taf monstre, Ariza a mis les 3pts qui fallait, Black a fait une bonne entrée
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Nov 13, 2017 3:53

okc qui fait la diff grâce a russ et pg 3 3-pts en 2mins passé de +4 a +13 après ont gérés le 3em la, gros qt a 39pts Huestis joue, des bonnes minutes j'aime bien ce mec, a voir
dallas faible, montre pas grand chose, Dennis JR j'aime bien, Barnes evidemment sinon bof bof Matthews c'est pas régulier du tout, on devrait pas lâcher mais attention quand même okc et les 4em qt fin plutôt les 4-5 dernieres c'est jamaois trop ça
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Nov 13, 2017 4:26

quelle 2em mt de PG mon dieu il leur a tout fait
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hazalaza » Lun Nov 13, 2017 5:57

Putin même sans Irving il sont présent les Cs!!
Mais bon mauvais match des Raptors!! :nul1: :nul1: :nul1:
Hazalaza
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Sep 18, 2012 21:38

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par interliverpool8 » Lun Nov 13, 2017 8:12

interliverpool8 a écrit :Pour ce soir, validé au tabac :
OKC -8 + Patriots
Zverev

Mise light pour le combi et un fun pour le 2nd. J'aime pas trop les gros H donc je préfère le H un peu moins élevé même si les Mavs sont en B2B.
Irving out mais j'aurais dû prendre les Raptors maintenant ça vaut plus trop le coup à mon avis. On sait jamais avec Brad Stevens.

Zverev, pas suivi la saison ATP hormis les GC et encore (j'ai fait l'impasse sur la finale à Wim) .J'ai un doute sachant que c'est sa première participation et compte tenu qu'il est en perte de vitesse, comment va-t-il gérer l'évènement sachant qu'il a du mal en GC pour le moment mais il mène dans les H2H et je le vois bien gagner dans un match accroché.


:bien:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Nov 13, 2017 8:34

bcp de matchs la nuit prochaine mais pas simple, des belle côtes

memphis 2,40 au bucks c'est haut quand même, Grizz h, ils aiment toujours s'accrocher, et ils savent bien le faire en général

lakers a 2 prendrai les vois pas finir leur road trip avec 0 win, l'adversaire est le plus abordable phoenix c'est pas wash, bucks ou les C's même si ça devrait être serré, over surement aussi

utah 2,25 at home ouai bon sans Gobert ça mérite cette côte mais tenterai, même si j'aime pas, même sans Gobert ça restait a 5-0 a la maison, la 1-3 sur les 4 derniers, pas terrible surtout vu les adversaires, Minnesota pareil pas terrible franchement trouve pas leur jeu rodé du tout pour l'instant, c'est brouillon, bcp d'individualités, mais le collectif est pas encore la, tenterai jazz h peut-être, après la si Mitchell-Hood-Favors c'est pas en forme vont se faire tuer, parce-que cette équipe est limité pour moi après 1er match sans Gobert ça met 114pts, ça fait un bail que j'ai pas vu le jazz scorer autant a la maison peu importe l'adversaire donc bon vois un match serré, et pour ceux qui voit des signes spéciaux la dernière fois que Utah a mis + de 114pts c'était vs...Minnesota :lol:

Portland aussi au Moda Center déçoivent en ce moment mais la le sens bien, même si cette équipe repose trop que sur deux joueurs, a côte ya quand même des mecs capable de scorer surtout qu'en face c'est Denver qu'est loin d'être réputé pour sa défense
Portland 4-4 at home, les vois pas enchainer une 3em défaite et être en négatif non plus, Denver quitte sa salle après 6 matchs au Pepsi center, a l'exterieur on l'a vu friable, a charlotte, a NY,
Aminu sera toujours abent, et Harris (12.4pts/matchs) est incertain pour les Nuggets, pour moi Portland s'imposera, mais serré, over aussi

clipp-phily dur, Phily sa joue, ya des bons joueurs a tout les postes, clippers a 4-0 en début de saison, sont a 5-7 la, après clippers dans le jeu c'est pas mal, un 5 correct tout de même, donc bon bizarre de les voir couler en ce moment
ils ont pas été epargnés par les blessures aussi faut dire, teodosic qui faisait un début pas trop mal, Beverley qui défend fort, Galinari qui a raté aussi des matchs, toujours obligé de bricoler un 5, quand on voit celui mis vs pelicans on comprend que c'est tendu
Mais Galinari et Beverley "pourraient" revenir contre Phily, l'italien qui était encore juste pour jouer les pélicans la pas mal de chance de le voir de retour, et pour Beverley la décision sera prise après la séance de ce matin mais doc rivers prendra aucun risque c'est le genou mais ça peut changer pas mal de chose parce-que un 5 rivers-beverley-griffin-galinari-DAJ c'est autre chose tout de suite, avec un banc avec des joueurs capable de coup de folie comme LOU qu'a toujours été ce joueur, qui peut te mettre 25-30pts en sortie de banc voir + comme contre nous récemment et Johnson qui fait ses matchs également, clipp h si les deux sont de retours, sinon j'ai bien peur que ça va être une nouvelle fois compliqué pour eux

ny-cavs, cavs 1,35 away c'est sans moi ça c'est clair, over mais sera a 215 au moins dur

wash, pelicans côte horrible, même si wash devrait les tuer, prendrai wash h mod

Golden-Orlando, le h sera a 14-15, sans moi, over par contre mais idem le cut va être a au moins a 220 toujours compliqué quand c'est autant
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Nov 13, 2017 9:53

analyse-sport a écrit :bcp de matchs la nuit prochaine mais pas simple, des belle côtes

memphis 2,40 au bucks c'est haut quand même, Grizz h, ils aiment toujours s'accrocher, et ils savent bien le faire en général

lakers a 2 prendrai les vois pas finir leur road trip avec 0 win, l'adversaire est le plus abordable phoenix c'est pas wash, bucks ou les C's même si ça devrait être serré, over surement aussi

utah 2,25 at home ouai bon sans Gobert ça mérite cette côte mais tenterai, même si j'aime pas, même sans Gobert ça restait a 5-0 a la maison, la 1-3 sur les 4 derniers, pas terrible surtout vu les adversaires, Minnesota pareil pas terrible franchement trouve pas leur jeu rodé du tout pour l'instant, c'est brouillon, bcp d'individualités, mais le collectif est pas encore la, tenterai jazz h peut-être, après la si Mitchell-Hood-Favors c'est pas en forme vont se faire tuer, parce-que cette équipe est limité pour moi après 1er match sans Gobert ça met 114pts, ça fait un bail que j'ai pas vu le jazz scorer autant a la maison peu importe l'adversaire donc bon vois un match serré, et pour ceux qui voit des signes spéciaux la dernière fois que Utah a mis + de 114pts c'était vs...Minnesota :lol:

Portland aussi au Moda Center déçoivent en ce moment mais la le sens bien, même si cette équipe repose trop que sur deux joueurs, a côte ya quand même des mecs capable de scorer surtout qu'en face c'est Denver qu'est loin d'être réputé pour sa défense
Portland 4-4 at home, les vois pas enchainer une 3em défaite et être en négatif non plus, Denver quitte sa salle après 6 matchs au Pepsi center, a l'exterieur on l'a vu friable, a charlotte, a NY,
Aminu sera toujours abent, et Harris (12.4pts/matchs) est incertain pour les Nuggets, pour moi Portland s'imposera, mais serré, over aussi

clipp-phily dur, Phily sa joue, ya des bons joueurs a tout les postes, clippers a 4-0 en début de saison, sont a 5-7 la, après clippers dans le jeu c'est pas mal, un 5 correct tout de même, donc bon bizarre de les voir couler en ce moment
ils ont pas été epargnés par les blessures aussi faut dire, teodosic qui faisait un début pas trop mal, Beverley qui défend fort, Galinari qui a raté aussi des matchs, toujours obligé de bricoler un 5, quand on voit celui mis vs pelicans on comprend que c'est tendu
Mais Galinari et Beverley "pourraient" revenir contre Phily, l'italien qui était encore juste pour jouer les pélicans la pas mal de chance de le voir de retour, et pour Beverley la décision sera prise après la séance de ce matin mais doc rivers prendra aucun risque c'est le genou mais ça peut changer pas mal de chose parce-que un 5 rivers-beverley-griffin-galinari-DAJ c'est autre chose tout de suite, avec un banc avec des joueurs capable de coup de folie comme LOU qu'a toujours été ce joueur, qui peut te mettre 25-30pts en sortie de banc voir + comme contre nous récemment et Johnson qui fait ses matchs également, clipp h si les deux sont de retours, sinon j'ai bien peur que ça va être une nouvelle fois compliqué pour eux

ny-cavs, cavs 1,35 away c'est sans moi ça c'est clair, over mais sera a 215 au moins dur

wash, pelicans côte horrible, même si wash devrait les tuer, prendrai wash h mod

Golden-Orlando, le h sera a 14-15, sans moi, over par contre mais idem le cut va être a au moins a 220 toujours compliqué quand c'est autant

netbet les h ont des vieilles côtes du coup pris sur wina:

Portland @1,78 4U
Lakers @2 3U
Portland+4,5+Lakers+7,5 @1,81 3U
Memphis+10,5+Utah+9,5+Clippers+4,5 @2,14 1U
Over 201,5 a Utah+Under 209,5 a Milwaukee+Over 213,5 a NY @2,84 1U
Portland-5,5+Lakers-4,5 @5,29 0,25U



tenté clippers maintenant, esperons que Galinari joue, et les vois quand même faire qqch

et a Utah je tente l'over du coup, pas haut, Utah a la maison en général sa défend mais sans Gobert, c'est autre chose, autant défensivement que offensivement et avec des Butler, KAT, Wiggins en face, ça peut le faire
under au bucks, les vois se casser les dents sur la défense de memphis, bucks vs des équipes comme ça galére souvent, voit un score genre 100-95
et l'over a ny logique j'ai envie de dire, cavs la défense on la présente plus, prendront au moins 100pts, donc après faudra voir mais voit plutôt 215-217pts par la
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par robinhoo » Lun Nov 13, 2017 10:32

robinhoo a écrit :validé toronto +2 * zverev

tout a été dit pour la nba, absence de irving a boston, les celtics sont trop chauds, ils enchainent les victoires comme des perles, la série va bien s'arrêter un jour, et ce sera ce soir pour ma part !!! les raptors sont solides j'assure avec le +2 qui me couvre une éventuelle prolong ou courte défaite...

zverev je prends sans regrets, pour moi il va battre cilic, il mène 3/1 dans le h2h, il est pétri de talents, cilic semble épuisé en cette fin de saison...cependant on risque d'aller au tie break une paire de fois...avantage au jeune allemand la cote est belle !!!!

toronto +2 * zverev @2.73 200e gpm 526e :bien: :bien: :bien:


ric rac celui la !!! mais on savoure :bien: :bien: :bien:
robinhoo
 

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Lun Nov 13, 2017 11:35

yaNzKEWL a écrit :Indiana Pacers vs. Houston Rockets

Après avoir enfin gagné contre les Grizzlies, je vois les Rockets obtenir leur sixième victoire de rang contre les Pacers. Deuxième de la conférence ouest, ils ont trouvé leur vitesse de croisière et leur axe 1-5 entre autres avec James Harden et Clint Capela est juste très fort. Les Pacers eux, viennent de battre les Bulls, mais cette victoire est à relativiser tant les Bulls sont en reconstruction. Il ne faut pas oublier qu'avant ce match, les Pacers en étaient à quatre défaites de suite. Bref, ce match devrait être intéressant pour le spectacle, entre deux fortes attaques, mais à ce jeu-là il est dur de l'emporter contre les Rockets. Des Rockets qui peuvent aussi se vanter de pouvoir défendre fort par séquence avec Trevor Ariza, PJ Tucker puis Luc Mbah a Moute.

Pick : Houston Rockets -2.5 @1.87

Un de plus, bravo à tous les gagnants :bien:

Très gros match encore du duo Harden-Capela :wink:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par La gamberge » Lun Nov 13, 2017 11:39

gobert absent 4 a 6 semaines, il faut lay le jazz

@analyse sport, d'accord avec toi, 50 % du defensive net rating d'utah est du a gobert, sans lui , le jaz est une toute autre équipe
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Lun Nov 13, 2017 12:05

Patrick Beverley (sore right knee) will not play vs. the 76ers on Monday.
Danilo Gallinari (strained left glute) and Milos Teodosic (left foot) will also miss Monday's game.

Danilo Gallinari (strained left glute) will not play vs. the Sixers on Monday.
Wes Johnson should pick up another start with Gallo sidelined

Beverly et gallinari out , perso je prend philly ; je pensais pas dire ca un jour :blink:

Portland sans aminu je suis pas fan mais j'attend de savoir si harris joue .
Utah sans Gobert c'est autre chose après Minnesota a un bon roster mais trop indivuel , ils ont reussi à perdre contre phoenix bref du 50/50 . l'over 201 pts est plus interessant .
Victoire des Lakers et des Bucks
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par yaNzKEWL » Lun Nov 13, 2017 14:39

Phoenix Suns vs. Los Angeles Lakers

Les Lakers viennent de perdre contre les Bucks, mais cette défaite a été encourageante. Lonzo Ball s'est retrouvé dans un basket up-tempo et je pense que lui et ses coéquipiers ont les moyens de l'emporter à nouveau contre les Suns (victoire 130-132 à l'aller). Tout d'abord parce que je ne vois pas les Lakers revenir bredouille de leur road trip, puis aussi parce que je les trouve légèrement meilleur que les Suns, tout simplement. D'autant plus que la défense des Lakers derrière l'arc devrait perturber les Suns, puis je sens que Brook Lopez va nous sortir un bon match contre les pivots de Phoenix.

Pick : Los Angeles Lakers OT @2.12
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par La gamberge » Lun Nov 13, 2017 14:53

Le problème de Lonzo dans le uptempo c'est qu'il a tendance a forcer même lorsqu'il sont a 3 sur lui...il ressort rarement la balle sur des coéquipiers seuls
Pareil sur les pick and roll..lorsque une aide vient il fonce quand meme au panier malgré que le défenseur, souvent un 4 ou un 5 du au pick, soit plus grand et plus physique, et rate ses layups minablement
Sans parler de sa tendance a finir main gauche alors qu'il a le layup droit ouvert

Y a beaucoup de choses a dire sur ce fameux lonzo, si je devais donner mon avis sur ce match , je donnerais l'avantage aux suns.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Lun Nov 13, 2017 15:02

Les sixers ne vont pas rentrer bredouille de leur road trip a l’ouest ce soir :perplexe:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par JamesH » Lun Nov 13, 2017 19:30

Bonsoir à tous ! Carte sympatoche ce soir !

Comme beaucoup d'entre vous je me suis penché sur le match Jazz / Wolves.

Jazz / Wolves

Réputé pour sa grosse défense, le Jazz est en revanche une des pires attaques de la Ligue. Le départ de Gordon Hayward, option offensive numéro un, y est évidemment pour beaucoup. La blessure de Gobert est un très gros coup dur, d’une part car il n’y a pas grand monde pour le suppléer (Udoh et Bradley), mais surtout car il est le véritable leader défensif de cette équipe. Toute la philosophie de jeu de l’équipe va se retrouver chamboulée et les options offensives que sont Hood, Rubio, Favors ou le rookie Mitchell ne font pas rêver. Quin Snyder devrait comme face aux Nets opter pour un cinq plus petit en faisant entrer Sefolosha et en faisant glisser Favors au poste de pivot. Un peu moins en vue ces derniers matchs, Karl-Anthony Towns devrait profiter de l’absence de Gobert pour sortir un gros match. Déjà en difficulté avec Gobert en ce début de saison, le Jazz risque de vivre des moments très compliqués ces prochaines semaines. Les Wolves et leur trio magique Wiggins – Butler – Towns doivent en profiter dès ce soir !

Wolves @ 1.67
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
JamesH
Habitué
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Nov 8, 2017 12:39

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Lmf56 » Mar Nov 14, 2017 0:18

Wizards -3, Philly +9, Lakers +9 (globable @2 et des poussières), ça me semble sympa si on corrèle tout ce qui a été dit :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Mar Nov 14, 2017 0:31

perso trop de match pr une cote de 2
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Lmf56 » Mar Nov 14, 2017 0:34

desrudy a écrit :perso trop de match pr une cote de 2

Chacun sa façon de bet, après je parle pas non plus spécialement du combi en lui même, mais des choix.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Mar Nov 14, 2017 0:45

2U sur les cavs -3 @ 1.67. Je compte sur Lebron pour faire le show à NY city !!!!
cheapercheap
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page