NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Sam Nov 28, 2015 5:26

Bon ben... Voilà loose..
Dégouté car mon 1er instinct passe je devrais me faire plus confiance...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lolito44 » Sam Nov 28, 2015 7:49

Dan Julien a écrit :Bon ben... Voilà loose..
Dégouté car mon 1er instinct passe je devrais me faire plus confiance...

BIEN VU POUR phila :bien: les rockets qui passent pas loin de la correctionelle :ahhh:
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Nov 28, 2015 8:01

Javier07 a écrit :edit bug

:P :lol:

A 3h53 .......... Mais t'inquiète on avait tous lu pour le 20+ Porzingis. Et on aime pas ici les mythos qui s'arrange les posts selon la couleUr. Des à présent tu seras surveiller de très près, chaque fait et geste sera vu. Bon courage et dommage pour ton bet.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Nov 28, 2015 8:06

Ayew13 a écrit :Miami -1 pour moi ce soir
Les Knicks rentre de 4 game away, la roue semble avoir tournée, le Heat n'aura personne du level de Drummond pour les stopper et se reprendre, H- sous-estimé. La Défense du Heat prendra le dessus comme le 24/11 n'ayant aucun repondant sur le banc des Knicks la tâche s'annonce pas très difficile.
Pronoscore Knicks 87 Heat 99

+19 FT. Pas grand chose à dire. Les Knicks confirme. Bizarrement le banc de d-league a bien apporter ce soir, sûrement leur meilleur match de la saison, mais l'équipe limité à 78 pts... Ça change de jouer des equipes portes ouvertes à des equipes où il faut se les creuser pour marquer.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Nov 28, 2015 8:09

Ayew13 a écrit :Je rajoute les Hawks avec OT @2.20
Les séries de 4W home vs 4L away m'attire dans ce sport/ligue de série.

+15 FT. La loi des séries NBA.
Ayew13
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Sam Nov 28, 2015 10:42

jsf94 a écrit :Salut a tous, passage rapide pas trop le temps ce soir principale Memphis + Houston
Je continue sur les Grizzlies en forme, 7 victoires sur les 8 derniers matchs, 4 victoires d'affilées a domicile, tranquille ils font le taf
Atlanta friable a l'extérieur sur 4 défaite consécutifs a Minesota,Brooklyn,Boston et Cleveland donc a Memphis qui tourne bien en ce moment, c'est risque d'être compliqué pour les Hawks..
Je vous vois tous vous emballer sur les Sixers :perplexe:
Certes Houston en manque d'envie etc... mais en face c'est Philadelphie les mecs!
Une équipe de D-League! Houston même en jouant sans envie et mal ils vont les battre après le H c'est une autre histoire même si je pense qui va passer, en plus ils sont au complet quasiment Howard et Beverley sont revenu..et ils sont a domicile
Il y a un monde d'écart entre les deux équipes
On peux les critiquer faire tous ce qu'on veux en face y'a rien c'est tous

Ticket principale: MEMPHIS + HOUSTON 1.8 bonne mise

GL a tous :bien:

Arf Memphis :doh:
BJ ayew bien vu :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lolito44 » Sam Nov 28, 2015 11:45

Ayew13 a écrit :
Javier07 a écrit :edit bug

:P :lol:

A 3h53 .......... Mais t'inquiète on avait tous lu pour le 20+ Porzingis. Et on aime pas ici les mythos qui s'arrange les posts selon la couleUr. Des à présent tu seras surveiller de très près, chaque fait et geste sera vu. Bon courage et dommage pour ton bet.


je crois qu'on a tous vu :lol: :lol:
Come on gunners !
Avatar de l’utilisateur
lolito44
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2878
Inscription : Mer Nov 21, 2012 16:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Sam Nov 28, 2015 14:27

Joli ayew! :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Sam Nov 28, 2015 15:21

Ayew13 a écrit :
Javier07 a écrit :edit bug

:P :lol:

A 3h53 .......... Mais t'inquiète on avait tous lu pour le 20+ Porzingis. Et on aime pas ici les mythos qui s'arrange les posts selon la couleUr. Des à présent tu seras surveiller de très près, chaque fait et geste sera vu. Bon courage et dommage pour ton bet.


Chaud de pas assumer, ca sert à plus rien pour lui qu'il poste il est cramé :lol:

GG pour tes bets ma poule :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Sam Nov 28, 2015 16:41

lolito44 a écrit :
Ayew13 a écrit :
Javier07 a écrit :edit bug

:P :lol:

A 3h53 .......... Mais t'inquiète on avait tous lu pour le 20+ Porzingis. Et on aime pas ici les mythos qui s'arrange les posts selon la couleUr. Des à présent tu seras surveiller de très près, chaque fait et geste sera vu. Bon courage et dommage pour ton bet.


je crois qu'on a tous vu :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enorme mais quelle trompette le type! :lol: :lol:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
Avatar de l’utilisateur
james5
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20943
Inscription : Lun Nov 7, 2011 23:06
Localisation : Cannes

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Javier07 » Sam Nov 28, 2015 18:33

J'ai voulu rajouter Paul George meilleur marqueur sur le même post pour pas flooder et rajouter le screen mais l'image a fait buguer le post et ça a tout effacé, il était tard, j'avais pas envie de tout réécrire, ça s'enflamme ici dit-donc :lol:
Enfin bref voilà le screen, ça a l'air de marcher là : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... inamax.jpg
Voilà j'assume à 100%, je vois pas pourquoi je devrais arrêter de poster :blink:

Sinon comme vous voyez j'ai pas pris Porzi 20pts ou + finalement mais meilleur marqueur du match @10.
Vu la différence de cote avec le 20pts ou + et le fait que je m'attendais à un match défensif, je me suis dit que ça pouvait être pas mal en fun.
Il finit meilleur marqueur de NY mais pas du match, problèmes de fautes donc une vingtaine de minutes sur le parquet seulement.

Bref le fun passe pas mais le principal George oui donc ça va
Avatar de l’utilisateur
Javier07
Mordu
 
Message(s) : 571
Inscription : Sam Déc 13, 2014 18:08

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Sam Nov 28, 2015 21:34

Rockets -sixers h
:lol:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Dim Nov 29, 2015 1:37

Salut a tous, désole pour le poste tardive, pour moi principale Toronto et secondaire Utah + Cleveland -6 + San antonio
Toronto est sur une bonne forme, ils sont sur 3 victoires consécutifs dont contre Cleveland et les Clippers. L'équipe a l'air de bien tourné malgré l'absence de Valanciunas, Lowry et DeRozan a la baguette et Caroll très précieux.
Washington n'y arrive pas en ce moment, ils sont sur 3 défaites d'affilées avec quasiment plus de 20 points d'écart! Et les défaites sont contre les Celtics,Pacers et Hornets des équipes un cran en dessous des Raptors pour moi
On attends une réaction des Wizards mais contre une équipe des Raptors en forme ça risque d'être compliqué..
Ils ont une supériorité c'est la raquette mais Nene et Gooden sont out donc le trio Scola/Patterson/Biyombo peux très bien rivaliser contre le trio Humpries/Gortat/Blair car Scola réalise un très bon début de saison, bon attaquant avec un bon shoot
Biyombo pivot défensif qui peut gêner Gortat et Patterson avec ses shoot extérieurs Humphries va galérer
Au niveau des extérieurs Lowry/Derozan/Caroll sont largement au dessus de Wall/Beal/Porter sur ce début de saison
1.7 c'était beaucoup pour moi avec tous circonstances même a l'extérieur..


Cleveland pcq tous simplement machine de guerre a domicile, au complet (Irving et Shumpert out depuis le début de saison) et en face c'est Brooklyn..
San antonio pcq sans faire de bruit, sont les deuxième de la NBA derrère GSW, ils reviennent d'un match maîtrise contre Denver, Gino et Duncan devrait revenir tout frais,toujours pas battu a la maison.
Atlanta a été gagné a Memphis hier mais je ne les vois pas confirmer tous simplement, ils sont moins efficaces et régulier que l'année dernière et sont pas terrible a l'extérieur cette saison
Pour Utah je les est mis surtout pour le doute de Davis, bon il joue mais je pense quand même qui vont gagné
Ils sortent d'une victoire chez les Clippers au contraire des Pelicans qui ont perdu au dernier matchs au Staples Center
Les Pélicans a l'extérieur c'est nul! Une seule victoire seulement cette saison, si ils sont pas a l'aise a l'extérieur ça va être compliqué pcq c'est jamais facile d'aller gagner en Utah
NOP qui est en b2b avec encore pas mal d'absents et avec des joueurs fragiles contre une solide équipe qui joue les PO cette année , je pense qui vont se prendre un mur avec la défense des Jazzs ce soir

Ticket principale: TORONTO :2: 1.7
Ticket secondaire: CLEVELAND -6 + SAN ANTONIO + UTAH 2.3 mise moyenne

GL a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Dim Nov 29, 2015 1:41

Salut la section, pour ce soir j'ai choisi le H+ de NO.

NO est à la peine, incontestablement et souffre de blessures récurrentes et surtout qui touchent des joueurs clés (Tyreke Evans, Anthony Davis et Jrue Holiday principalement).

Un temps annoncé out, Jrue Holiday sera bien de la partie et sera donc dans le 5 de départ. Ish Smith, auteur d'un super match hier face aux Clippers (15pts 10assists) devrait pouvoir faire mal à nouveau ce soir face à un roster plus limité notamment sur la ligne arrière remplaçante (Exum blessé de longue date et Trey Burke incertain).

Anthony Davis devrait jouer (annoncé "probable" un peu partout) devrait faire le taf comme souvent malgré une raquette casse-couille en face (Favors/Gobert). Mais aidé d'Asik, ils n'ont rien à envier aux intérieurs Jazz.

Tyreke Evans ne devrait toujours pas reprendre la compète ce soir chez les mormons mais on est habitués à voir NO évoluer sans cette saison (malheureusement, le bilan en prend un coup).

En face, Utah reste sur une belle perf, victoire au Staples Center face à des Clippers méconnaissables. Ils sont capables de perfer mais selon moi restent une des plus faibles équipes de l'ouest américain.

Bref pour moi, les Pelicans peuvent même aller chercher la gagne, surtout si leur 5 est dans un bon soir (please Gordon, arrose pas trop...).

NO+7 à 2.00
NO ML à 3.50
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Dim Nov 29, 2015 1:52

robinho94 a écrit :Salut la section, pour ce soir j'ai choisi le H+ de NO.

NO est à la peine, incontestablement et souffre de blessures récurrentes et surtout qui touchent des joueurs clés (Tyreke Evans, Anthony Davis et Jrue Holiday principalement).

Un temps annoncé out, Jrue Holiday sera bien de la partie et sera donc dans le 5 de départ. Ish Smith, auteur d'un super match hier face aux Clippers (15pts 10assists) devrait pouvoir faire mal à nouveau ce soir face à un roster plus limité notamment sur la ligne arrière remplaçante (Exum blessé de longue date et Trey Burke incertain).

Anthony Davis devrait jouer (annoncé "probable" un peu partout) devrait faire le taf comme souvent malgré une raquette casse-couille en face (Favors/Gobert). Mais aidé d'Asik, ils n'ont rien à envier aux intérieurs Jazz.

Tyreke Evans ne devrait toujours pas reprendre la compète ce soir chez les mormons mais on est habitués à voir NO évoluer sans cette saison (malheureusement, le bilan en prend un coup).

En face, Utah reste sur une belle perf, victoire au Staples Center face à des Clippers méconnaissables. Ils sont capables de perfer mais selon moi restent une des plus faibles équipes de l'ouest américain.

Bref pour moi, les Pelicans peuvent même aller chercher la gagne, surtout si leur 5 est dans un bon soir (please Gordon, arrose pas trop...).

NO+7 à 2.00
NO ML à 3.50

Roh que tu es dur...Portland,Lakers,Minesota,Denver en dessous déjà et ca peut très bien rivaliser NOP (surtout en ce moment), Phoenix,Sacramento,Dallas, sa joue clairement une place en PO
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Dim Nov 29, 2015 2:13

jsf94 a écrit :
robinho94 a écrit :Salut la section, pour ce soir j'ai choisi le H+ de NO.

NO est à la peine, incontestablement et souffre de blessures récurrentes et surtout qui touchent des joueurs clés (Tyreke Evans, Anthony Davis et Jrue Holiday principalement).

Un temps annoncé out, Jrue Holiday sera bien de la partie et sera donc dans le 5 de départ. Ish Smith, auteur d'un super match hier face aux Clippers (15pts 10assists) devrait pouvoir faire mal à nouveau ce soir face à un roster plus limité notamment sur la ligne arrière remplaçante (Exum blessé de longue date et Trey Burke incertain).

Anthony Davis devrait jouer (annoncé "probable" un peu partout) devrait faire le taf comme souvent malgré une raquette casse-couille en face (Favors/Gobert). Mais aidé d'Asik, ils n'ont rien à envier aux intérieurs Jazz.

Tyreke Evans ne devrait toujours pas reprendre la compète ce soir chez les mormons mais on est habitués à voir NO évoluer sans cette saison (malheureusement, le bilan en prend un coup).

En face, Utah reste sur une belle perf, victoire au Staples Center face à des Clippers méconnaissables. Ils sont capables de perfer mais selon moi restent une des plus faibles équipes de l'ouest américain.

Bref pour moi, les Pelicans peuvent même aller chercher la gagne, surtout si leur 5 est dans un bon soir (please Gordon, arrose pas trop...).

NO+7 à 2.00
NO ML à 3.50

Roh que tu es dur...Portland,Lakers,Minesota,Denver en dessous déjà et ca peut très bien rivaliser NOP (surtout en ce moment), Phoenix,Sacramento,Dallas, sa joue clairement une place en PO

Je suis dur je l'avoue, depuis les départs de Millsap et Big Al, j'ai enterré cette équipe. Maintenant, je prefere Minnesota de loin, certes ça ne fera pas surement pas les PO mais c'est potentiellement meilleur, quand tu vois Wiggins et Towns notamment, ça laisse penser à de bonnes choses dans le futur. Portland et LA, je les mets hors categories tellement ils ont pris cher ces derniers temps en gestion d'effectif et puis Denver c'est moins régulier que le Jazz mais moins moche je trouve et j'aime bien certains joueurs là bas (mudlay, manimal, gallinari).

Ca peut rivaliser avec NO parce que la moitié du roster est blessé et/ou diminué. Phoenix est plus fort, ils disposent de 2 scoreurs "fous" et d'un intérieur d'experience et casse couille à souhait en défense (un gobert qui a du vécu), pas le profil d'une team en PO mais potentiel spot 7 ou 8 vu le débuty de saison de certains. Sacramento marche sur Utah s'ils veulent, rien qu'avec 2 joueurs: rondo redevenu un top PG avec des stats à faire trembler les pseudos meneurs surcotés en devenir... DMC, il marche sur qui il veut... pas humble ma phrase, à son image :wink:
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par ted90 » Dim Nov 29, 2015 13:12

Oyé ! Oyé ! Quelqu'un a-t-il vu jouer Houston sur leurs derniers matchs ? C'est si moyen que ça ?

Parce qu'à 1.80 contre les Knicks, j'en prendrais bien un peu...
Avatar de l’utilisateur
ted90
Habitué
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Nov 6, 2014 20:09

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Dim Nov 29, 2015 13:37

robinho94 a écrit :Salut la section, pour ce soir j'ai choisi le H+ de NO.

NO est à la peine, incontestablement et souffre de blessures récurrentes et surtout qui touchent des joueurs clés (Tyreke Evans, Anthony Davis et Jrue Holiday principalement).

Un temps annoncé out, Jrue Holiday sera bien de la partie et sera donc dans le 5 de départ. Ish Smith, auteur d'un super match hier face aux Clippers (15pts 10assists) devrait pouvoir faire mal à nouveau ce soir face à un roster plus limité notamment sur la ligne arrière remplaçante (Exum blessé de longue date et Trey Burke incertain).

Anthony Davis devrait jouer (annoncé "probable" un peu partout) devrait faire le taf comme souvent malgré une raquette casse-couille en face (Favors/Gobert). Mais aidé d'Asik, ils n'ont rien à envier aux intérieurs Jazz.

Tyreke Evans ne devrait toujours pas reprendre la compète ce soir chez les mormons mais on est habitués à voir NO évoluer sans cette saison (malheureusement, le bilan en prend un coup).

En face, Utah reste sur une belle perf, victoire au Staples Center face à des Clippers méconnaissables. Ils sont capables de perfer mais selon moi restent une des plus faibles équipes de l'ouest américain.

Bref pour moi, les Pelicans peuvent même aller chercher la gagne, surtout si leur 5 est dans un bon soir (please Gordon, arrose pas trop...).

NO+7 à 2.00
NO ML à 3.50


Mauvais feeling de ma part.
Ce soir, quelques trucs m'intéressent... A peaufiner
Bien joué Jsf pour ton Raptors, Wash coule doucement.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Dim Nov 29, 2015 13:48

jsf94 a écrit :Salut a tous, désole pour le poste tardive, pour moi principale Toronto et secondaire Utah + Cleveland -6 + San antonio
Toronto est sur une bonne forme, ils sont sur 3 victoires consécutifs dont contre Cleveland et les Clippers. L'équipe a l'air de bien tourné malgré l'absence de Valanciunas, Lowry et DeRozan a la baguette et Caroll très précieux.
Washington n'y arrive pas en ce moment, ils sont sur 3 défaites d'affilées avec quasiment plus de 20 points d'écart! Et les défaites sont contre les Celtics,Pacers et Hornets des équipes un cran en dessous des Raptors pour moi
On attends une réaction des Wizards mais contre une équipe des Raptors en forme ça risque d'être compliqué..
Ils ont une supériorité c'est la raquette mais Nene et Gooden sont out donc le trio Scola/Patterson/Biyombo peux très bien rivaliser contre le trio Humpries/Gortat/Blair car Scola réalise un très bon début de saison, bon attaquant avec un bon shoot
Biyombo pivot défensif qui peut gêner Gortat et Patterson avec ses shoot extérieurs Humphries va galérer
Au niveau des extérieurs Lowry/Derozan/Caroll sont largement au dessus de Wall/Beal/Porter sur ce début de saison
1.7 c'était beaucoup pour moi avec tous circonstances même a l'extérieur..


Cleveland pcq tous simplement machine de guerre a domicile, au complet (Irving et Shumpert out depuis le début de saison) et en face c'est Brooklyn..
San antonio pcq sans faire de bruit, sont les deuxième de la NBA derrère GSW, ils reviennent d'un match maîtrise contre Denver, Gino et Duncan devrait revenir tout frais,toujours pas battu a la maison.
Atlanta a été gagné a Memphis hier mais je ne les vois pas confirmer tous simplement, ils sont moins efficaces et régulier que l'année dernière et sont pas terrible a l'extérieur cette saison
Pour Utah je les est mis surtout pour le doute de Davis, bon il joue mais je pense quand même qui vont gagné
Ils sortent d'une victoire chez les Clippers au contraire des Pelicans qui ont perdu au dernier matchs au Staples Center
Les Pélicans a l'extérieur c'est nul! Une seule victoire seulement cette saison, si ils sont pas a l'aise a l'extérieur ça va être compliqué pcq c'est jamais facile d'aller gagner en Utah
NOP qui est en b2b avec encore pas mal d'absents et avec des joueurs fragiles contre une solide équipe qui joue les PO cette année , je pense qui vont se prendre un mur avec la défense des Jazzs ce soir

Ticket principale: TORONTO :2: 1.7
Ticket secondaire: CLEVELAND -6 + SAN ANTONIO +UTAH 2.3 mise moyenne

GL a tous :bien:

Pas malheureux sur les Raptors avec buzzer beaten de Jospeh et Washington qui ne marque plus dans le money time et Wall qui rate ses deux LF en fin de match
Cleveland c'est un peu branlée hier soir aussi
Avatar de l’utilisateur
jsf94
Mordu
 
Message(s) : 830
Inscription : Mer Avr 9, 2014 11:00

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Dim Nov 29, 2015 15:38

BJ Jsf :bien: y a pas mieux que de gagner sur un buzzer beater Ca procure d'énorme émotion après des instants de souffrance :bien:
Ayew13
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron

Haut de page