World Cup Cafe

Bar de la coupe du monde

Toutes les infos sur la Coupe du Monde 2014 de Football au Brésil !

Modérateur: Equipe de modération

World Cup Cafe

Message par Romlelyon » Mar Sep 4, 2012 21:57

World Cup Cafe

956 Lexington Ave
(between 69th St & 70th St)
New York, NY 10021
Neighborhood: Upper East Side

(212) 717-6888
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: World Cup Cafe

Message par Romlelyon » Mar Sep 4, 2012 22:00

Les qualifications vont commencer ( ou reprendre pour certaines zone ) dans quelques jours pour participer à la coupe du monde 2014 se jouant au Brésil.

Bienvenue et que le spectacle commence :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: World Cup Cafe

Message par Wahib » Mer Sep 5, 2012 12:21

Prem's :ole:
Wahib
 

Re: World Cup Cafe

Message par mineusk » Mer Sep 5, 2012 12:25

Wahib a écrit :Prem's :ole:

T'a trouv un nouveau post pour flooder ? :lol:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: World Cup Cafe

Message par Wahib » Ven Sep 7, 2012 11:28

Topic déjà et non. :ole:
Wahib
 

Re: World Cup Cafe

Message par lexou » Mar Oct 2, 2012 13:15

Wahib a écrit :Topic déjà et non. :ole:

guignol :ole:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: World Cup Cafe

Message par Heat » Ven Nov 9, 2012 10:41

lexou a écrit :
Wahib a écrit :Topic déjà et non. :ole:

guignol :ole:

baston :ole:
Heat
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11552
Inscription : Mer Sep 8, 2010 13:42

Re: World Cup Cafe

Message par virginia » Ven Déc 7, 2012 10:45

Le Maracana «dans les temps»

La livraison du nouveau Maracana, qui accueillera la Coupe de confédérations l'été prochain et bien sûr la Coupe du monde en 2014, aura lieu «dans les temps», selon le responsable des travaux Icaro Moreno. «D'un point vue économique ou d'ingénieur, il aurait été mieux de le démolir, pour le reconstruire, mais il fait partie de notre héritage, c'est une icône du foot, il n'a pas été démoli et je pense que c'est mieux car je trouve qu'une partie de l'histoire de Wembley a été compromise quand il a été détruit avant d'être refait, a-t-il expliqué. Cela a été un grand challenge, ce qui aurait dû être fait en 44 mois a été fait en 30 mois. Il y a eu des discussions avec la FIFA, mais ça nous a rendus meilleurs, il y a eu du stress, il fallait avoir un coeur solide.» La pelouse et la façade doivent être achevées «en février 2013».

equipe.fr


Allez, on va boire un coup :sante:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: World Cup Cafe

Message par virginia » Jeu Jan 10, 2013 16:47

Le chiffre du jour : 2 200

Le Secrétaire Général de la FIFA Jérôme Valcke a annoncé hier le montant des indemnités versées aux clubs à titre compensatoire pour la participation de leurs joueurs à Coupe du Monde de la FIFA 2014 au Brésil.

Les formations recevront 2 200 € par jour et par joueur engagé dans la compétition, et ce, « à compter de deux semaines avant le premier match de l’équipe représentative du joueur et jusqu’à son dernier match ». En 2010, la somme était de 1 230 €.

Foot mercato.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: World Cup Cafe

Message par virginia » Mer Fév 20, 2013 10:05

Maracana : les ouvriers en grève

A trois mois du délai fixé avec la FIFA pour la remise en état du Maracana de Rio pour la Coupe des confédérations 2013, les ouvriers ont paralysé lundi pour 24 heures les travaux de rénovation du stade. «C'est une grève d'avertissement de 24 heures, a déclaré à l’AFP Nilson Duarte, président du syndicat de la construction à Rio (Sitraicp) qui a déclenché la grève. Nous sommes dans une situation d'urgence, nous voulons discuter de notre contrat collectif avec rapidité». Les ouvriers du Maracana, qui accueillera également la finale du Mondial 2014, réclament 15% d'augmentation des salaires tandis que le consortium n'offre que 8%. «Nous pourrons refaire grève jeudi si le consortium ne respecte pas nos exigences», a déjà fait savoir M. Duarte.

equipe.fr
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: World Cup Cafe

Message par virginia » Ven Mars 22, 2013 11:46

Le tirage au sort fixé au 6 décembre

La Fédération internationale (FIFA) a arrêté la date du tirage au sort de la Coupe du monde 2014, mardi lors d'une réunion de ses responsables en charge de l'organisation de la compétition à Zurich. Celui-ci sera effectué le 6 décembre à Costa do Sauipe, dans l'Etat de Bahia, à 13h00 heure locale (17h00 en Europe centrale).

Equipe.fr
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: World Cup Cafe

Message par virginia » Ven Mars 22, 2013 11:47

L'ONU va aider Brasilia

En difficulté pour équiper dans les délais impartis par la FIFA le stade Mané Garrincha, Brasilia, qui doit accueillir une partie des matches de la Coupe des Confédérations (15-30 juin), répétition générale du Mondial 2014, va recevoir une aide inattendue puisqu'elle provient des Nations Unis. Selon un haut-fonctionnaire de l'institution internationale cité mercredi par Reuters, deux agences de l'ONU vont financer à hauteur de 14 millions d'euros divers équipements comme des caméras de sécurité ou des générateurs. Le coup de pouce de la puissance onusienne a l'avantage d'éviter à l'Etat régional le long circuit d'un appel d'offres public pour ces matériels et doit lui permettre de concentrer ses efforts sur le stade en finition, achevé à 87%.

Equipe.fr

:doh:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: World Cup Cafe

Message par TheUltimate » Jeu Mai 30, 2013 14:29

Super, l'an prochain, il y aura de belles grilles lfm, avec de gros soussou,
car je pense que les enjeux (les mises des parieurs) seront plus élevées qu'à l'accoutumé.

Des grilles comportant des matchs s'étalant sur plusieurs jours...

J'espère être encore en vie l'année prochaine.
TheUltimate
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1385
Inscription : Lun Jan 10, 2005 12:20

Re: World Cup Cafe

Message par TheUltimate » Jeu Mai 30, 2013 14:31

en avant donc pour la World Cup 2014
TheUltimate
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1385
Inscription : Lun Jan 10, 2005 12:20

Re: World Cup Cafe

Message par enzo89 » Sam Juin 22, 2013 16:53

en esperant que l'ordre au brésil sera fait , vu le bordel en ce moment . :perplexe:
enzo89
 

Re: World Cup Cafe

Message par Startup-Bibi » Dim Sep 8, 2013 22:00

Salut la compagnie :oops:

Je me penche enfin sur mon projet "BRASIL 2014" :bresil:
Il est déjà tard pour la préparation de ce voyage mais bon j'y crois! L'objectif étant que les principales étapes soient OK d'ici 1 mois.

L'idée ?
Partir env 3 semaines durant la coupe du monde

Pourquoi ?
Pour l'ambiance (Le brésil en période de CDM :oops: ), pour la découverte du pays, pour le partage.
Donc non, je ne serai pas de stades en stades ! Je compte bien sûr demander des places pour un match (c'est pas gagné, je sais).


Pourquoi je poste ici ? Car pour le moment, aucun volontaire pour m'accompagner ("budget" ou "pas envie" "ne sait pas"). Et je n'ai pas envie d'attendre 3 ans la réponse

Si quelqu'un a également ce projet (déjà défini ou non), n'hésitez pas à prendre contact pour partager tout ça.
Je suis déjà allé à Rio il y a longtemps (déjà vu le maracana => non non je ne fais pas mon blasé :D). J'aimerai le refaire mais en incluant d'autres endroits (Sud du pays principalement, je ne détaille pas ici)

Une info Foot quand même :

la phase de vente des billets :
http://fr.fifa.com/worldcup/organisation/ticketing/ticket-information/sale-phases/index.html

Les prix :
http://fr.fifa.com/worldcup/organisation/ticketing/prices-matches/index.html
Startup-Bibi
Mordu
 
Message(s) : 521
Inscription : Sam Août 11, 2007 10:15

Re: World Cup Cafe

Message par virginia » Lun Oct 21, 2013 14:40

Le Portugal de Cristiano Ronaldo affrontera la Suède de Zlatan Ibrahimovic

Le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde 2014 a été effectué ce lundi après-midi. Il a accouché d'un choc entre le Portugal et la Suède. Cette dernière aura l'avantage de recevoir au match retour.

Le tirage au sort :

Ukraine - France
Portugal - Suède
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie

Matches aller le 15 novembre chez la première équipe nommée ; matches retour le 19 novembre.


Cristiano Ronaldo disait vouloir éviter la France lors des barrages du Mondial brésilien. La star de l'équipe du Portugal a été servie, mais pas gâtée, lors du tirage au sort effectué lundi après-midi au siège de la FIFA. L'attaquant du Real Madrid et ses coéquipiers de la Seleccion devront en effet affronter la Suède. Se profile donc un duel au sommet entre Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic. Les deux équipes avaient déjà été opposées lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Leurs deux confrontations, en octobre 2008 et mars 2009 (celle-ci sans '"Ibra"), se sont conclues sur des matches nuls vierges de but (0-0).

equipe.fr
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: World Cup Cafe

Message par juju le fou » Mer Nov 20, 2013 12:06

ca y est on y va!!!!
Image

Copacabana nous voilaaaaaaaaaa!!!
Image

Image
juju le fou
 

Re: World Cup Cafe

Message par virginia » Ven Nov 29, 2013 15:21

CDM 2014 : prime record pour les joueurs allemands !

La Fédération allemande de Football (DFB) a annoncé ce vendredi sur son site être parvenu à un accord avec le capitaine Philipp Lahm sur le montant des primes accordées aux joueurs allemands pour le Mondial 2014 au Brésil.

En cas de victoire finale, les joueurs recevront 300 000€ chacun. En finale, ce seront 150 000 € qui leur seront reversés, 100 000 € pour une demi-finale et enfin 50 000 € pour les quarts de finale. Un beau pécule qui devrait à coup sûr encore un peu plus motiver les joueurs de la Mannschaft d’octroyer un quatrième titre mondial à leur pays !

footmercato
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: World Cup Cafe

Message par virginia » Jeu Déc 5, 2013 20:18

L'Italie demande 2 temps morts

La Fédération italienne de football va demander jeudi à la FIFA que soient mis en place deux temps morts par match lors du Mondial 2014 au Brésil, en raison de la chaleur et de l'humidité. «Il y a deux grands problèmes au Brésil - ce sont d'ailleurs les mêmes que nous avons déjà expérimentés lors de la coupe des Confédérations en juin dernier : la chaleur et l'humidité qui, dans certaines villes, sont préoccupantes. Si vous voulons donner un spectacle au monde, il faut donner la possibilité aux joueurs d'être en mesure de donner ce spectacle», a expliqué le sélectionneur italien Cesare Prandelli mardi en conférence de presse.

Sinon, les joueurs profiteront du moindre corner, de la moindre touche, pour boire, a encore expliqué Prandelli, pour qui il serait préférable de «s'arrêter deux minutes» par mi-temps pour permettre aux joueurs de s'hydrater dans de bonnes conditions. Ce ne sont pas ces deux minutes qui « feront perdre la concentration» aux joueurs, mais bien le manque d'eau, a encore assuré Prandelli, pour qui cette question est «sérieuse». (avec AFP)
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Suivant

Retour vers Coupe du Monde 2014 au Brésil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page