Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Ven Mai 31, 2013 16:50

http://www.cinemovies.fr/actu/breaking-bad-saison-5-2eme-partie-vince-gilligan-parle-du-spin-off-sur-saul-goodman/23580

BREAKING BAD SAISON 5, 2ÈME PARTIE : VINCE GILLIGAN PARLE DU SPIN-OFF SUR SAUL GOODMAN

Alors que la dernière saison de Breaking Bad débutera au mois d'août sur AMC, son créateur Vince Gilligan est revenu sur l'éventuel spin-off en préparation centré sur le personnage de Saul Goodman. Le projet est toujours en vie.

Image


Il y a un peu plus d'un mois, AMC annonçait l'éventualité d'un spin-off de Breaking Bad centré sur Saul Goodman (Bob Odenkirk), l'avocat véreux de Walt (Bryan Cranston) dans la géniale série de Vince Gilligan. Celui-ci a partagé quelques informations avec le site Vulture sur l'avancement du projet, alors que la 2ème partie de la saison 5 de Breaking Bad marquera la fin de la série.
"Nous sommes toujours en discussions avancées pour le spin-off. Le rêve serait d'aider à la création du pilote et de l'arc scénaristique de la première saison, puis de laisser les commandes à Peter Gould, qui a créé le personnage."

On imagine Vince Gilligan actuellement très pris par les derniers épisodes de Breaking Bad, voilà pourquoi les choses avancent lentement pour le spin-off : "Nous cherchons toujours à savoir si ce sera une série avec des épisodes d'une heure ou d'une demie-heure. Ce sera plus léger que Breaking Bad, mais ce n'est pas une sitcom."

On ne devrait pas en savoir beaucoup plus avant le lancement de la 2ème partie de la saison 5 de Breaking Bad, la dernière. Ce sera le 11 août prochain sur AMC.
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par nelson91 » Ven Mai 31, 2013 17:36

Pas de Game of Thrones cette semaine, je suis en manque les amis :cry: :cry:

Bergkamp, toi aussi tu es tombé amoureux de Daenarys a ce que je vois :lol: :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Ven Mai 31, 2013 18:06

nelson91 a écrit :Pas de Game of Thrones cette semaine, je suis en manque les amis :cry: :cry:

Bergkamp, toi aussi tu es tombé amoureux de Daenarys a ce que je vois :lol: :bien:

Toi aussi ? On doit être pas mal sur le coup en fait..... :ooo:
Elle est sublime.... Image
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par nelson91 » Ven Mai 31, 2013 18:52

bergkamp10 a écrit :
nelson91 a écrit :Pas de Game of Thrones cette semaine, je suis en manque les amis :cry: :cry:

Bergkamp, toi aussi tu es tombé amoureux de Daenarys a ce que je vois :lol: :bien:

Toi aussi ? On doit être pas mal sur le coup en fait..... :ooo:
Elle est sublime.... Image


C'est sur que difficile de trouver mieux mais j’espère que tu aime bien les brunes parce que l'actrice l'est en réalité :wink:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Ven Mai 31, 2013 19:40

nelson91 a écrit :
bergkamp10 a écrit :
nelson91 a écrit :Pas de Game of Thrones cette semaine, je suis en manque les amis :cry: :cry:

Bergkamp, toi aussi tu es tombé amoureux de Daenarys a ce que je vois :lol: :bien:

Toi aussi ? On doit être pas mal sur le coup en fait..... :ooo:
Elle est sublime.... Image


C'est sur que difficile de trouver mieux mais j’espère que tu aime bien les brunes parce que l'actrice l'est en réalité :wink:

Effectivement, Emilia Clarke est brune. Elle est très très bien foutue, rien à dire, même si je préfère le personnage dans la série, qui exerce une espèce d'attraction....un côté un peu "princesse" qui fait rêver. :wink:
A noter qu'elle est Anglaise, et non Américaine.

Image
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par nelson91 » Sam Juin 1, 2013 17:58

Didier Drogba a écrit :Prochain épisode TWD pour quand alors ?

Car quand t'enchaines 3 saisons en une semaine, pas évident le sevrage :lol:


Octobre 2013 l'ami, tu aurais du prendre ton temps pour regarder :lol: :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Topic Séries TV

Message par TheUltimate » Sam Juin 1, 2013 18:02

Je suis branché manga en tout genre!
Je vais ptet essayer de me faire une idée de GoT (GamesOfThrones d'après ce que j'ai compris)...
TheUltimate
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1385
Inscription : Lun Jan 10, 2005 12:20

Re: Topic Séries TV

Message par TheUltimate » Sam Juin 1, 2013 18:03

bye!
TheUltimate
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1385
Inscription : Lun Jan 10, 2005 12:20

Re: Topic Séries TV

Message par panzer » Sam Juin 1, 2013 18:35

TheUltimate a écrit :Je suis branché manga en tout genre!
Je vais ptet essayer de me faire une idée de GoT (GamesOfThrones d'après ce que j'ai compris)...


c'est pas du tout un manga GOT

ou tu confonds avec GTO :D
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Sam Juin 1, 2013 21:25

Petite parenthèse "livres", mais toujours en rapport à la série.

Quelqu'un ici a lu les livres de la série d'Epic Fantasy "A Song of Ice and Fire" de George R. R. Martin, dont est adapté la série Game Of Thrones ?

La série de livres se composent actuellement de 5 tomes, plus deux autres à venir.
1 A Game of Thrones (1996)
2 A Clash of Kings (1999)
3 A Storm of Swords (2000)
4 A Feast for Crows (2005)
5 A Dance with Dragons (2011)
6 The Winds of Winter (Forthcoming)
7 A Dream of Spring (Forthcoming)


Voilà les cinq couvertures sorties en version originale Hardcover, couvertures en carton dur.

Image ImageImage Image Image


Les couvertures toujours en version Hardcover, rééditées ?

Image Image Image
Image Image






Les couvertures des éditions rééditées en Paperback, couvertures souples.

Image



Les couvertures des éditions traduites en Français. Plusieurs versions sont sorties, certaines sont découpées en plusieurs chapitres pour un tome, ici figure juste les vraies versions qui comportent les même tomes que les originales.
L'intégrale 1 correspond au premier roman, l'intégrale 2 correspond au deuxième roman, ainsi de suite.

Image Image Image
Image
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par panzer » Dim Juin 2, 2013 18:52

les couvertures originales sont beaucoup mieux
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Topic Séries TV

Message par Kenshinnn » Lun Juin 3, 2013 15:09

Perso j'ai lu le tome 3.

Car après avoir fini les premières saisons en 4 jours :D, a l'époque il resté 8 mois d'ici la saison 3 et mon impatience m'as était fatal !

J'ai manger le livre en 3 jours :oops: la retranscription en français et particulière, mais on s'habitue au drôle de formule.

Et donc j'attendais impatiemment comme tous les lecteurs cet épisodes 29 dit "Des noces pourpres" :wink:

Et bien j'ai pas était déçu, le meilleur épisode.

Pour éviter les spoils je vais faire une Review en smileys :

:wink: :? :? :ahhh: :perplexe: :blink: :ahhh: :ahhh: :twisted: :cry: :cry:

Il restera dans les mémoires !

Me tarde de voir vos réactions, Panzer, Nelson, Joninho ect... A propos de cet épisodes vous qui n'êtes pas lecteur et donc pas au courant des événements !

Et toi mon petit Berg j'attend un post comme il se doit quand t'aura torché la saison 1 :wink:
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshinnn
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1906
Inscription : Mer Août 24, 2011 16:21
Localisation : Perigueux

Re: Topic Séries TV

Message par joniñho » Lun Juin 3, 2013 22:20

Yo Ken ! :bien:

Je n'ai qu'une chose à dire concernant cet épisode : WTF!!!!! :ahhh:

Alors évidemment je ne vais rien spoiler ( ou en tout cas essayer :lol: ) mais putin que c'est bon ce genre d'épisode .
Pour ma part c'est qui fait que la série est énorme , les rebondissements !

Alors bien sur il y a les personnages , le jeu d'acteurs , les décors etc , etc ... mais quel régal cette histoire !

Concernant le p'tit résumé je vais laisser Kenshinnn qui , je trouve , fait ça très bien .

PS: A tous ceux qui ne se sont pas mis à GOT : " Mais qu'est ce que vous attendez !!!! "
Avatar de l’utilisateur
joniñho
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1158
Inscription : Ven Nov 16, 2012 13:19

Re: Topic Séries TV

Message par panzer » Mar Juin 4, 2013 0:13

:ebahi:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Topic Séries TV

Message par panzer » Mar Juin 4, 2013 0:14

Tragédie grecque
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Mar Juin 4, 2013 0:19

Kenshinnn a écrit :Et toi mon petit Berg j'attend un post comme il se doit quand t'aura torché la saison 1 :wink:


Saison 1 finie. Du grand art cette série, remarquable.
Tout d'abord, le premier truc qui m'a choqué, c'est le générique....
Musique sublime, ainsi que le montage avec la carte en mouvement... :blink:
J'ai déjà des frissons rien qu'à écouter ces notes de violon...

Je m'attendais pas à ce que Sean Bean disparaisse dès la saison 1 ? Je n'y ai pas cru sur le coup, et j'ai encore du mal à le croire.....
La fin de saison, grandiose, avec la renaissance de Daenerys Stormborn, qui ne craint pas le feu, fille de dragon, sang de dragon...


Plusieurs personnages attachants qui m'auront marqué dès cette première saison :

- Sir Eddard Stark, carrure imposante et vrai charisme, qu'on n'aura pas vu en réelle bataille finalement, mais pas besoin de ça pour qu'il impose le respect.
Toujours fidèle à son honneur, coûte que coûte.

- Le nain, Tyrion Lannister, un personnage que j'avais déjà vu avant de voir la série, qui ne m'inspirait pas grand chose, et un réel personnage charismatique en puissance en fin de compte. Souvent une excellente répartie, pas mal de situations comiques avec lui. Le moment épique est quand il va confesser ses crimes devant Lysa Arryn. :lol: Ou quand il disait qu'il monterait sur le mur seulement pour pisser de l'autre côté, chose qu'il a faite. :D

- Arya Stark, personnage qui me fait rire avec la fougue de sa jeunesse, dont tout le monde pense que c'est un garçon :P Avec son maniement de l'épée, j'espère la voir dans des situations intéressantes pour les prochaines saisons.

- Jon Snow, m'inspire beaucoup de sympathie, je ne sais pas trop quoi dire sur lui, il me plaît beaucoup comme personnage.

- Image Daenerys Targaryen bien sûr, j'ai toujours eu de l'admiration pour elle, tout au long de cette saison. D'une beauté magnifique, sa traversée de la première saison n'aura pas été de tout repos, de par la méchanceté, le mépris envers elle de son frère tout d'abord.
A noter l'imposante stature de son Khaal, Drogo, que je ne m'attendais pas à voir disparaître aussi tôt non plus, au même titre que Eddard Stark...
Je me demandais même comment ce type pouvais mourir, tellement c'est un guerrier imposant. :blink:
Fini Khaaleesi, place à Daenerys Stormborn :oops:


Pas tant de scène de nu que ça j'ai trouvé, au vu des dires de certains :perplexe:
Les scènes ou on voit vraiment le corps de Daenerys ne sont pas si fréquentes, au début et à la fin de la saison en fait...
Bien sûr, il y a les moments de sexe, mais sans qu'on voit les parties intimes....donc ça compte pas :ooo:
La reine Cersei est une belle garce aussi, de même que la putain rouquine, Ros, qui est pas mal, il faut le dire.

Une intrigue plutôt complexe, mais pas trop non plus. Je suis arrivé à comprendre toutes les relations inter-personnages, inter-maisons etc....Donc la série est très bien écrite, même sans avoir lu les bouquins, pas de problème de compréhension, il faut signaler ce point positif. Bravo aux scénaristes.
Quelques scènes dures à voir par moment.... :wink: :oops:

Au vu de la fin de saison 1, j'en ai l'eau à la bouche de penser aux aventures épiques auxquelles on risque d'avoir droit avec Daenerys et ses nouveaux compagnons...

SERIE MAGNIFIQUE. :amen:
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Mar Juin 4, 2013 19:44

Kenshinnn a écrit :Perso j'ai lu le tome 3.

Car après avoir fini les premières saisons en 4 jours :D, a l'époque il resté 8 mois d'ici la saison 3 et mon impatience m'as était fatal !

J'ai manger le livre en 3 jours :oops: la retranscription en français et particulière, mais on s'habitue au drôle de formule.


Doc en ayant lu le tome 3, tu es au courant de tous les évènements qui vont avoir lieu dans cette saison 3 ainsi que dans la prochaine saison 4 non ?
Les saisons 3 et 4 étant la première et seconde moitié du tome 3.... :wink:
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par geygey » Mar Juin 4, 2013 19:55

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Classer les séries c'est comme pour le foot chacun ses favoris :bien: :D .
Je suis ok avec la 1ere place. :D
http://braindamaged.fr/2013/06/03/les-s ... r-les-wga/

Pour l'épisode 9 de la saison 3 de GOT :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
J'adore :bien: :bien:
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
Avatar de l’utilisateur
geygey
5ème Crampon
 
Message(s) : 5346
Inscription : Sam Fév 14, 2009 19:38

Re: Topic Séries TV

Message par mineusk » Mar Juin 4, 2013 20:46

Vu les 3premiers episodes de la saison 2 de Homeland :ahhh:

Vivement la suite :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Topic Séries TV

Message par Kenshinnn » Mar Juin 4, 2013 23:03

bergkamp10 a écrit :
Kenshinnn a écrit :Perso j'ai lu le tome 3.

Car après avoir fini les premières saisons en 4 jours :D, a l'époque il resté 8 mois d'ici la saison 3 et mon impatience m'as était fatal !

J'ai manger le livre en 3 jours :oops: la retranscription en français et particulière, mais on s'habitue au drôle de formule.


Doc en ayant lu le tome 3, tu es au courant de tous les évènements qui vont avoir lieu dans cette saison 3 ainsi que dans la prochaine saison 4 non ?
Les saisons 3 et 4 étant la première et seconde moitié du tome 3.... :wink:



C'est un peu plus complexe que ça, vu certains raccourcit obligatoire prise par la série, je dirai plutôt que là après avoir vu l'épisode 29 (le 9 de la saison 3) on en est au 3/4 du livre.

T'es sacrément bien rencarder en tout cas pour un novice de la série :P tu as le même défaut (qualité??) que moi, quand tu t'intéresse à un truc tu aimes connaître dans les moindres détails les coulisses ect :D de A à Z, ect... Fait gaffe aux spoils quand même :oops: tant que tu as pas rattraper ton "retard".

Sympa sinon ton retour de la saison 1 :bien:

- Ned était un gars bien, mais trop droit dans ses bottes, pas fait du tout pour être main du roi ! Si seulement il avait écouter Renly !!!

- Arya comme toi et beaucoup, j'en suis fan, et tu verras tu le sera de plus en plus :bien: super casting cette petiotes pour l'interpréter.

- Jon snow lui par contre je peux pas me le piffré :twisted: l'acteur est nul. Mono expression.

- Cersei, tyrion, Jaime ! Les 3 au top :bien:

Je m'arrête là car je pourrai en parler des heures.

Je suis par contre surpris toi qui me donné l'impression d'aimer les animaux que tu n'es pas mentionner les loups !!! :P leur scènes d'introduction quand ils sont tout petits et top ! Surtout pour Fantôme !
Et je jubile à chaque fois qu'on les voient interféré dans certains épisodes ! Et là je te spoils pas vu que tu as vu la saison 1 : c'est quand même déchirant quand Arya est obliger de chassé Nymeria sa louve :degoute: et encore plus quand Ned se doit d'abattre Lady celle de Sansa !!

Maudit Joffrey :twisted:
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshinnn
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1906
Inscription : Mer Août 24, 2011 16:21
Localisation : Perigueux

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page