Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Lun Mai 13, 2013 17:20

Xaar02 a écrit :
bergkamp10 a écrit :Tu regardes plusieurs séries en même temps, ou tu attend d'en finir une pour commencer la suivante ?
Person Of Interest, ça passait récemment sur TF1 le mercredi soir.

Non, une série à la fois :D

Pour Person Of Interest, pas fait gaffe que çà passait sur TF1, faut dire que je ne regarde plut trop le programme TV depuis un moment maintenant vu ce qu'il y a à la télé :oops:

Je préfère faire ma sélection de films ou séries à voir ...

Ouais, surtout que cette chaine bidon passe généralement les épisodes dans le désordre, pour n'importe quelle série..... Va comprendre le scénario après... :dur:

Moi, après avoir été claqué par Breaking Bad, The Walking Dead & Sons Of Anarchy, j'ai du mal à me remettre à une nouvelle série, je ne pense pas trouver mieux que ces 3 dernières en fait....

Par contre, il y a une rumeur comme quoi après la fin de Breaking Bad, une nouvelle série spin-off verra le jour avec l'avocat Saul Goodman comme personnage principal, ce serait énorme...
Bob Odenkirk est fantastique en version originale....
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par nelson91 » Lun Mai 13, 2013 20:28

Xaar02 a écrit :
nelson91 a écrit :Xaar The River a était annulé alors tu peut toujours regarder la saison 1 mais il n'y aura pas de saison 2 :doh:

Sinon The Following et Arrow c'est bien sans être exceptionnelle :bien:

Ok pour The River ... :oops:

Pour les 2 autres séries, je me doute un peu qu'il n'y aura rien d'exceptionnelle vu que l'on a pas trop parlé de ces 2 séries, en fait je pars du principe de commencer à regarder les 2-3 premiers épisodes d'une série et si je n'accroche pas, j'arrête, ce qui fût le cas avec une série l'année dernière dont j'ai même oublié le nom :doh: une histoire d'invasion extraterrestre, bref, du vu et revu ...


Surement The Event a mon avis :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Topic Séries TV

Message par ionacfa » Lun Mai 13, 2013 21:31

bergkamp10 a écrit :
ionacfa a écrit :
bergkamp10 a écrit :
Je suis tombé dessus dernièrement en zappant, je suis resté devant 2 minutes. Il faut dire que je n'ai pas suivi depuis le début, j'ai pris ça de cours, je ne sais pas quel épisode c'était, ni quelle saison, mais ça m'a fait halluciner.
Des humains qui jouent le rôle de robots, sans en avoir un semblant d'âme, d'après ce que j'ai vu. Enfin si, leur cerveau est robotique, constitué d'une matière bleue, mais bon...
Perplexe quand même.

Autant dans Blade Runner, je trouve que les acteurs qui jouent des androïdes en ont justement les traits, de part leur physique, leur maquillage, mais dans cette série, ce sont des humains lambda comme on en croise dans la rue, donc pas vraiment trippant...


Arf, c'est quand même série suédois hein :D ça a le défaut de ses qualités... disons que dans le déluge des séries US et vu le matraquage marketing où tu passes pour un gros con si t'as vu et adoré la toute dernière série qui tue blablabla .... ben ça faisait du bien :D après, avec le recul, cette série souffre de pas mal de défauts aussi... disons qu'elle m'est tombée dessus un peu au bon moment quoi :D


Et bien en fait, je trouve cette série pas si mal en l'ayant finalement suivie en entier...
Ca se regarde.....Pas la série du siècle c'est sûr, mais c'est pas mal pour une série Suédoise en plus qui plus est, comme tu l'a dit.
Tu trouves qu'elle a quoi comme défauts ?


Comment dire... comme je disais c'est un peu les défauts des qualités... par ex, je trouve que ça s'essouffle un peu au milieu avec les diverses histoires des persos... c'est un peu lent quoi... MAIS, en même temps, ça permet de ne pas faire le consommateur d'images primaires et de se poser 10 000 questions, de transposer cette fiction dans une réalité peut être proche... si tout ça nous tombait dessus, qu'elle serait la frontière entre le robot et l'humain, le moment où tu en profites pour en faire un souffre douleur ou un objet sexuel sous prétexte que c'est une machine... et si la machine semble sortir de son rôle, comment se comporter... en esclavagiste primaire ou visionnaire tolérant, sachant que chaque choix entraine de sales conséquences ....
Tout ce côté là est vraiment top... et c'est souvent ce qui manque aux séries US avec leurs cliffhangers toutes les 2 min...
Et en même temps, il manque, je trouve, ce côté bondissant, accrochant, hypnotisant des séries US... un manque de rythme parfois... et, au final de la série, cette sensation que ça aurait pu être mieux... :wink:
Mais vraiment, c'est une série que j'ai adoré regarder... d'une manière générale je trouve les séries US distrayantes... comme un bon blockbuster quoi... les tops de tops séries, pour moi, sont très très rares... pour l'instant, j'y range Breaking Bad et Game Of Thrones et.... c'est tout.... :P :oops:
Ensuite les Walking Dead, True Blood, Misfits, Homeland et cie... très distrayants, très sympas... mais pas top of top quoi :D
Et je dirais que Real Humans se range entre ces deux catégories.... quel plaisir d'avoir une réflexion parfois :ooo: et des acteurs qui ne ressemblent pas à des top de magazines etc... :D
mais voilà, pour tout ce qui est très bon, on est encore un peu plus critique..et il m'a manqué ce je ne sais quoi .... :wink:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Topic Séries TV

Message par ionacfa » Lun Mai 13, 2013 21:34

Xaar, Arrow, perso j'ai trouvé ça aussi intéressant que l'Agence tous Risques et autres starsky et Hutch.... on débranche son cerveau et on regarde en mode pop corn... après, je ne dirais pas que c'est désagréable, mais on est quand même très très loin d'une "bonne" série...

Pour les autres que vous citez...pas vu!
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Lun Mai 13, 2013 22:20

ionacfa a écrit :
bergkamp10 a écrit :
Et bien en fait, je trouve cette série pas si mal en l'ayant finalement suivie en entier...
Ca se regarde.....Pas la série du siècle c'est sûr, mais c'est pas mal pour une série Suédoise en plus qui plus est, comme tu l'a dit.
Tu trouves qu'elle a quoi comme défauts ?


Comment dire... comme je disais c'est un peu les défauts des qualités... par ex, je trouve que ça s'essouffle un peu au milieu avec les diverses histoires des persos... c'est un peu lent quoi... MAIS, en même temps, ça permet de ne pas faire le consommateur d'images primaires et de se poser 10 000 questions, de transposer cette fiction dans une réalité peut être proche... si tout ça nous tombait dessus, qu'elle serait la frontière entre le robot et l'humain, le moment où tu en profites pour en faire un souffre douleur ou un objet sexuel sous prétexte que c'est une machine... et si la machine semble sortir de son rôle, comment se comporter... en esclavagiste primaire ou visionnaire tolérant, sachant que chaque choix entraine de sales conséquences ....
Tout ce côté là est vraiment top... et c'est souvent ce qui manque aux séries US avec leurs cliffhangers toutes les 2 min...
Et en même temps, il manque, je trouve, ce côté bondissant, accrochant, hypnotisant des séries US... un manque de rythme parfois... et, au final de la série, cette sensation que ça aurait pu être mieux... :wink:
Mais vraiment, c'est une série que j'ai adoré regarder... d'une manière générale je trouve les séries US distrayantes... comme un bon blockbuster quoi... les tops de tops séries, pour moi, sont très très rares... pour l'instant, j'y range Breaking Bad et Game Of Thrones et.... c'est tout.... :P :oops:
Ensuite les Walking Dead, True Blood, Misfits, Homeland et cie... très distrayants, très sympas... mais pas top of top quoi :D
Et je dirais que Real Humans se range entre ces deux catégories.... quel plaisir d'avoir une réflexion parfois :ooo: et des acteurs qui ne ressemblent pas à des top de magazines etc... :D
mais voilà, pour tout ce qui est très bon, on est encore un peu plus critique..et il m'a manqué ce je ne sais quoi .... :wink:


Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit. C'est exactement mon avis aussi, c'est vrai qu'il manque un truc pour rivaliser avec les US.... Il faut dire que les US resteront toujours les US, au top sur pas mal de séries, avec des gros moyens financiers et matériels....

Après, même les US peuvent se planter, comme l'adaptation du film de Besson "Nikita" en série du même nom, qui perd toute la saveur du film original....Justement, ils en ont fait une série US, c'est là le paradoxe.....Trop bling bling, trop action, sans réflexion.

Et je suis d'accord pour mettre Breaking Bad dans la crème des séries. Game Of Thrones, jamais vu pour l'instant, mais j'imagine qu'elle mérite d'y être... :wink:
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par Alibi62 » Mar Mai 14, 2013 3:04

J'ai Commencé a Regardé Spartacus :P Quelle serie j'ai fini la saison 1 et j'ai regardé 3 episodes de la 2eme saison

RIP a l'acteur qui Incarné Spartacus lors de la premiere saison
CHAMP20S Glory Glory Man United
Avatar de l’utilisateur
Alibi62
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1609
Inscription : Ven Fév 5, 2010 1:37

Re: Topic Séries TV

Message par keno83 » Mar Mai 21, 2013 7:51

http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... s/2154941/

Le retour de 24 :P La série qui m'a le plus marqué ces dix dernières années
Avatar de l’utilisateur
keno83
5ème Crampon
 
Message(s) : 8716
Inscription : Dim Août 22, 2010 9:40

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Mar Mai 21, 2013 18:10

Didier Drogba a écrit :Hello :sante:

Je me suis enfin lancé dans Walking Dead.
Au départ pas du tout emballé par le synopsis (Morts vivants, fin du monde etc... M'emballait pas du tout) je m'attendais à des vieux suspenses genre film d'horreur avec des monstres qui surprennnent les héros dans la pénombre etc...

Et vu l'engouement autour de cette série je me suis dit que j'allais quand même regarder le premier episode hier soir.. Puis le second... Troisième... Du coup j'ai fini la première saison à 4h ce matin :lol: :P

J'enchaine la deuxième dès ce soir.

J'ai été très agréablement surpris !!

La première saison est vite bouclée, car seulement 6 épisodes. Dans la seconde et troisième saison, 13 épisodes par contre, le standard qu'on trouve de plus en plus souvent dans les séries actuellement.
13 épisodes, c'est bien, ça permet de ne pas faire des épisodes "bouche-trou", qui ne sevent à rien.....
Quoique, même avec 13 épisodes, dans The Walking Dead, il y a certains épisodes ou il ne se passe pas grand chose, c'est dommage car avec une petite quantité d'épisodes, on ne devrait pas avoir le temps de souffler....

Tandis que dans Sons Of Anarchy par exemple, les épisodes sont vraiment mieux exploités je trouve, ça n'arrête pas du 1 au 13 franchement, on n'a pas le temps de souffler... :wink:
Dernière édition par bergkamp10 le Mer Mai 22, 2013 16:47, édité 1 fois.
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Mar Mai 21, 2013 18:17

keno83 a écrit :http://www.usatoday.com/story/life/tv/2013/05/13/24-fox-limited-series/2154941/

Le retour de 24 :P La série qui m'a le plus marqué ces dix dernières années


Très très bonne série 24, toujours un gros suspense en fin d'épisode qui te donne envie de voir le suivant, et ainsi de suite....

La série qui t'a le plus marqué ces dix dernières années.... :perplexe:
Tu n'a pas du voir Breaking Bad sûrement...
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par keno83 » Mer Mai 22, 2013 0:37

bergkamp10 a écrit :
keno83 a écrit :http://www.usatoday.com/story/life/tv/2013/05/13/24-fox-limited-series/2154941/

Le retour de 24 :P La série qui m'a le plus marqué ces dix dernières années


Très très bonne série 24, toujours un gros suspense en fin d'épisode qui te donne envie de voir le suivant, et ainsi de suite....

La série qui t'a le plus marqué ces dix dernières années.... :perplexe:
Tu n'a pas du voir Breaking Bad sûrement...

J'ai du voir les 10 premiers épisodes de la saison 1 de Breaking Bad...J'ai bien accroché, je me réserve la suite pour plus tard...On va profiter des congés pour rattraper le retard...On attaque Strike Back demain et la saison 2 de Game of Thrones, en VO évidemment! Une ignominie le doblage français..
Avatar de l’utilisateur
keno83
5ème Crampon
 
Message(s) : 8716
Inscription : Dim Août 22, 2010 9:40

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Mer Mai 22, 2013 16:59

keno83 a écrit :
bergkamp10 a écrit :
keno83 a écrit :http://www.usatoday.com/story/life/tv/2013/05/13/24-fox-limited-series/2154941/

Le retour de 24 :P La série qui m'a le plus marqué ces dix dernières années


Très très bonne série 24, toujours un gros suspense en fin d'épisode qui te donne envie de voir le suivant, et ainsi de suite....

La série qui t'a le plus marqué ces dix dernières années.... :perplexe:
Tu n'a pas du voir Breaking Bad sûrement...

J'ai du voir les 10 premiers épisodes de la saison 1 de Breaking Bad...J'ai bien accroché, je me réserve la suite pour plus tard...On va profiter des congés pour rattraper le retard...On attaque Strike Back demain et la saison 2 de Game of Thrones, en VO évidemment! Une ignominie le doblage français..


7 épisodes dans la saison 1 de Breaking Bad. Si tu en as vu une dizaine, tu as du commencer la deuxième saison sûrement.

Pour les doublages, je regarde Breaking Bad, The Walking Dead et Sons Of Anarchy en VOSTFR, mais si je commence les séries en VF, je continue en VF, ça dépend comment je commence la série.
L'inconvénient du VOSTFR, c'est qu'on est obligé de lire les sous titres, perdant une seconde de concentration sur l'image à chaque fois, mais au moins, on a les vraies voix...
Mais j'ai déjà regardé quelques épisodes de Breaking Bad sur Arte en FR, le doublage est pas mal...Il me semble que le doubleur est le même qui doublait Bryan Cranston dans Malcolm, ce qui est logique finalement.


Le doublage de Game Of Thrones est naze ? Je n'ai jamais vu cette série pour l'instant, donc je ne peux rien dire.
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par Kenshinnn » Jeu Mai 23, 2013 15:26

Épisode 8 de GoT vu :D

Voilà une bonne analyse (attention spoiler :twisted: )

Absolument fascinant comment il peut y avoir autant de différence entre deux épisodes dont le rythme est très similaire. L'épisode 7 était moyen, parce que plutôt lent - ce qui n'est pas un problème en soi - ET éclaté en sept intrigues (peut-être plus). Ici, quatre intrigues (plus Arya, qui pour moi n'était pas super bon), et cela devient un épisode très solide, au niveau du 3 et du 6.

Donc l'épisode 8 Second Sons.

Thématiquement, "Second Sons" pouvait jouer dans la facilité : les éponymes avec Dany, Tyrion et Sansa à KL, Gendry et Sandor (il est même question de fils avec Sam). Je pense que cela va un peu plus loin. Le problème des seconds, c'est qu'ils doivent faire de leur mieux en acceptant de ne jamais être premiers. Plusieurs trajectoires s'offrent à eux :

- Certains vainquent ou subjuguent ceux qui les sous-estiment. C'est le cas de Daenerys. Elle dit "il y a quinze jours je n'avait pas d'armée. Il y a un an, je n'avais pas de dragon". A chaque fois, tout le monde se moque d'elle: Mirri Maaz Duur, les 13 de Qarth, Krazny, maintenant Mero. A chaque fois, elle les détruit, les réduit en cendres. C'est la première fois que quelqu'un ne la sous-estime pas, parce qu'il est un électron libre et n'adopte pas la morale du chef de bande, Mero : Daario est le seconds chez les Second Sons (un lieutenant). Et quand deux seconds se rencontrent, ils se comprennent, et s'allient. Woe unto Yunkai !

- Certains cherchent bâtissent leur puissance sur le sang de leur premier : Stannis. Cette scène est plus compliquée à vraiment raccrocher, parce que c'est Mélisandre qui mène la danse. Toutefois, Dillane montre bien la réticence de Stannis pour ces pratiques, et ramène Davos dans le jeu, pour tempérer la prêtresse. Mais il est pris : d'un côté l'évidence aveuglante des pouvoirs de Mélisandre, de l'autre la sagesse simple mais vraie de Davos. Au milieu, lui, l'homme qui n'a pas choisi son destin, mais qui doit faire son devoir. Ce tiraillement est vraiment fantastique chez Stannis, et illumine cette scène bien plus que la mise en scène douteuse (sexposition?) de Mélisandre :oops: avec Gendry.

- Certains se résignent à suivre la voie qui leur est tracée, mais c'est un choix destructeur. Tyrion et Sansa ont été formidables, tout le monde a été formidable à KL. Le couple et le mariage d'abord, a été terriblement bien réussi. Ils sont gauches tous les deux, mal à l'aise comme ils doivent l'être. Joffrey est juste parfait. Le repas est excellent, et l'ivresse de Tyrion montre la seule échappatoire qu'il trouve à son devoir qui lui est rappelé à maintes et maintes reprises. Sansa, emmurée dans son armure de courtoisie est aussi parfaite. A ce plan où on la voit seule en contre-plongée dans le septre de Baelor, je me suis rappelé la saison 1 : c'était tout ce qu'elle voulait : un superbe mariage avec un beau prince dans cet endroit magique. Puis vient Joffrey, et tout s'effondre au plan suivant. La partie de Cersei est magnifique aussi. Elle aussi est une seconde, et la manière dont elle repousse Loras, avec ce sourire qui est pour moi plus d'amertume que de cruauté, on la voit vraiment piégée. Et pour se défaire de cela, elle ne peut faire rien d'autre que frapper, distiller des paroles vénéneuses comme avec Margaery : elle sait quel jeu elle joue, le jeu des trônes, avec ses mots cachés, ses sous-entendus. Mais elle est une Lannister, et elle refuse de jouer. Elle laisse ses menaces s'entendre clairement. Qui pourrait la toucher ? Elle se trompe : la parole scandaleuse, menaçante, sème la vraie discorde, et témoigne d'une faiblesse morale. En se montrant très forte, elle révèle sa faiblesse. Cersei est tellement suffocante sous le poids de son père : vous avez vu comme tous ses sourires sont contraints ? C'était magnifiquement joué.

- Enfin, certains, parce qu'ils sont seconds, et seconds dans des familles ou des positions sociales bien moins hautes que les Targaryens, les Baratheons on les Lannisters, sont simplement rendus à la cruauté de la nature, à cette simple vérité, terrifiante : vivre ou mourir. Sandor en est réduit à mendier la valeur d'une petite fille. Et Sam, le pauvre Sam, qui a la pire position de toutes : passé de premier à second parce que son père ne voulait pas de lui, doit affronter les horreurs que la société des hommes, la société des grands, laisse aux petits, aux gens de peu, alors qu'elle est la véritable menace. Et c'est dans les ressources de ces seconds que vient la véritable source d'espoir pour le monde.

Tranquilles, à l'abri derrière les hautes murailles du donjon rouge, les premiers n'ont que faire de la menace des Autres, si lointaine, si irréelle. Ils peuvent continuer à jouer leur jeu de trône, à parler de devoir pour des choses aussi banales que de consommer un mariage, pendant que les seconds (simple variation des "infirmes, bâtards et choses brisées", l'un des meilleurs thèmes de la série), c'est-à-dire les gens de peu, les vrais hommes, ceux qui sont encore connectés à la réalité de Westeros, doivent combattre des forces terrifiantes avec leurs moyens dérisoires, et qui pourtant sont - pour le moment - suffisants.

Je pourrais aussi parler de ce que tout le monde attendait et que personne n'a vu - la construction de THE evenement de la saison 3 !!! le blanc, le vide, pour que, vraiment, lorsque les tambours se mettront à battre, battre, battre, l'impression que quelque chose est train d'arriver, mais qui sort de nulle part, soit intacte, et restituée dans son horreur la plus pure.

Le 9 et le 10, mais surtout le 9 marqueront la mémoire !

A dans 15 jours, vu que la semaine pro c'est "férié" au USA.
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshinnn
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1906
Inscription : Mer Août 24, 2011 16:21
Localisation : Perigueux

Re: Topic Séries TV

Message par panzer » Ven Mai 24, 2013 0:38

c'est vrais que les episodes de GOT sont toujours aussi bons. J'attend toujours le premier episode decevant... apres 3 saisons

cette serie c'est un peu la tarantino des series: ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais c'est surtout des dialogues 100% efficaces et travaillés plus que les scénarios eux même
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Topic Séries TV

Message par keno83 » Ven Mai 24, 2013 13:13

Rien vu sur cette série donc je me lance :

Image

Le sujet :

La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

Mon avis : une claque!! :P Série très noire avec une ambiance assez pesante...Visuellement, c'est du grand art...
Déjà un grand fan des séries crées par Bryan Fuller (je conseile d'ailleurs Dead Like Me), mais là c'est pour moi du très haut niveau. En plus, Mads Mikkelsen en Dr Lecter, on ne pouvait pas faire mieux...Il m'avait déjà bien impressionné dans Valhalla Rising avec son jeu d'acteur très froid, là on est dans la même lignée.

Vu quatres épisodes pour l'instant, 9 épisodes sont sortis jusque là...Pour tous les inconditionnels de séries du genre The Waking Dead, American Horror Story, cette série est pour vous! L'ambiance est la même...
Avatar de l’utilisateur
keno83
5ème Crampon
 
Message(s) : 8716
Inscription : Dim Août 22, 2010 9:40

Re: Topic Séries TV

Message par Xaar02 » Dim Mai 26, 2013 11:14

nelson91 a écrit :Xaar The River a était annulé alors tu peut toujours regarder la saison 1 mais il n'y aura pas de saison 2 :doh:

Vu les 6 premiers épisodes sur 8 de la saison 1, dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 :doh: je ne comprend pas qu'ils lancent des séries comme çà et s'arrêtent au bout d'une saison :nul1:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45810
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Dim Mai 26, 2013 21:05

Xaar02 a écrit :
nelson91 a écrit :Xaar The River a était annulé alors tu peut toujours regarder la saison 1 mais il n'y aura pas de saison 2 :doh:

Vu les 6 premiers épisodes sur 8 de la saison 1, dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 :doh: je ne comprend pas qu'ils lancent des séries comme çà et s'arrêtent au bout d'une saison :nul1:

Tout dépend de l'audience réalisée. Dès qu'une série commence à chuter dans les audiences, soit elle est annulée, ou au mieux est en sursis pour une saison supplémentaire, mais pas plus en général.
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par Xaar02 » Dim Mai 26, 2013 22:18

bergkamp10 a écrit :
Xaar02 a écrit :
nelson91 a écrit :Xaar The River a était annulé alors tu peut toujours regarder la saison 1 mais il n'y aura pas de saison 2 :doh:

Vu les 6 premiers épisodes sur 8 de la saison 1, dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 :doh: je ne comprend pas qu'ils lancent des séries comme çà et s'arrêtent au bout d'une saison :nul1:

Tout dépend de l'audience réalisée. Dès qu'une série commence à chuter dans les audiences, soit elle est annulée, ou au mieux est en sursis pour une saison supplémentaire, mais pas plus en général.

Je viens de finir la Saison 1, vraiment dommage qu'il n'y ai pas de suite car il y a de quoi faire :cry:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45810
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Mar Mai 28, 2013 16:41

Didier Drogba a écrit :Je suis déçu, beaucoup ont vu la série TWD ici pourtant..

Je pensais trouver quelques débats sur la série, des ressentis etc..

Après je comprend la peur de spoiler mais bon.


Bonne saison 3 dans son ensemble, beaucoup plus d'action que dans la saison 2, sauf la fin qui en a laissé plus d'un sur leur faim....
La pression était à son maximum dans l'épisode 15, mais finalement la fin du 16 accouche un peu d'une souris...

Sinon les rodeurs sont devenus que de simples obstacles, ne sont plus réellement dangereux...D'ailleurs ceux qui sont dans l'enclos de la prison n'attaquent même pas... :lol:

Les producteurs ont dit qu'ils allaient corriger ça dans la saison 4, ils vont redevenir une vraie menace. Evidemment, avec ceux qui ont débarqué de Woodbury, il va y avoir à bouffer maintenant... :roll:

J'ai aimé la grosse scène de fusillade de l'épisode 10, quand le gouverneur attaque la prison en lâchant des rodeurs dans l'enclos....C'est à partir de ce moment que l'enclos est envahi, car plus de grilles d'entrée pour protéger.....

Sinon Merle défonce tout comme personnage....
Au début de la saison 1, tu le déteste, c'est la mouche dans le lait, mais il devient,tout au long des 3 saisons, l'un des personnages les plus charismatiques de la série pour moi ....
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par Xaar02 » Mer Mai 29, 2013 20:27

Pour moi Rick restera le meilleur acteur de la série TWD !!!

Voyez un peu son évolution au fil du temps et le summum de l'émotion pour moi a été la fin du 4ème épisode de la saison 3 quand il apprend pour sa femme, ÉNORME !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45810
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Mer Mai 29, 2013 22:48

Oui, j'aime le personnage de Rick aussi, effectivement, le moment que tu cites est plutôt dur, une boule au ventre s'installe, un peu comme la scène de fin de l'épisode 15 ou Daryl découvre Merle....Quel moment difficile.... :blink:
On va dire que les trois persos phares de la série sont Rick-Merle-Daryl...
Michonne et le fils de Rick sont pas mal également.... :bien:
Les autres ne font pas trop d'effet..
bergkamp10
 

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page