Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Topic Séries TV

Message par joniñho » Jeu Avr 4, 2013 22:26

panzer a écrit :saison 3, le nain prend cher d'entrée :ooo:


Méfie toi de lui , très malin le "p'tit homme , grosse erreur des Lannister ...

Petit , on me disait souvent " quand t'as pas la tête , t'as les jambes " et beh l'inverse s'applique aussi . :ooo:
Avatar de l’utilisateur
joniñho
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1158
Inscription : Ven Nov 16, 2012 13:19

Re: Topic Séries TV

Message par ionacfa » Sam Avr 13, 2013 14:37

Viens de finir Reals Humans (qui passe en ce moment sur Arte - le jeudi je crois -)v

Entre les acteurs brillants, la photo incroyable, le sujet tripant de base, on en sait quoi pointer de mieux ... tout simplement le résultat : une série vraiment top, qui pose sans cesse les bonnes questions, passe d'un point de vue à l'autre avec sa farandole de questions supplémentaires ...

Dans les défauts, cela manque parfois un peu de rythme au milieu de la saison, mais pas de quoi pleurer non plus...

Une excellente série :bien:

Sinon, je viens de lâcher Arrow au bout de quelques épisodes ...entre l'action incroyable (made in Rambo, je tue 700 gars avec 2 flèches et évite 700 balles en 2 foulées...), la psychologie des persos au niveau 0 et l'histoire archi convenue, on se dit que si les USA nous envoie parfois des séries de grandes qualités, elle reste aussi reine dans le produit pop-corn abrutissant...
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Topic Séries TV

Message par mineusk » Sam Avr 13, 2013 17:58

Vu le debut de Scandal, nouvelle serie Canal
Pas mal je trouve, un jeu d'acteurs correct, les dessous de la presidentielle comme on se l'imagine
A regarder :wink:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Sam Avr 13, 2013 23:00

ionacfa a écrit :Viens de finir Reals Humans (qui passe en ce moment sur Arte - le jeudi je crois -)v

Entre les acteurs brillants, la photo incroyable, le sujet tripant de base, on en sait quoi pointer de mieux ... tout simplement le résultat : une série vraiment top, qui pose sans cesse les bonnes questions, passe d'un point de vue à l'autre avec sa farandole de questions supplémentaires ...

Dans les défauts, cela manque parfois un peu de rythme au milieu de la saison, mais pas de quoi pleurer non plus...

Une excellente série :bien:


Je suis tombé dessus dernièrement en zappant, je suis resté devant 2 minutes. Il faut dire que je n'ai pas suivi depuis le début, j'ai pris ça de cours, je ne sais pas quel épisode c'était, ni quelle saison, mais ça m'a fait halluciner.
Des humains qui jouent le rôle de robots, sans en avoir un semblant d'âme, d'après ce que j'ai vu. Enfin si, leur cerveau est robotique, constitué d'une matière bleue, mais bon...
Perplexe quand même.

Autant dans Blade Runner, je trouve que les acteurs qui jouent des androïdes en ont justement les traits, de part leur physique, leur maquillage, mais dans cette série, ce sont des humains lambda comme on en croise dans la rue, donc pas vraiment trippant...
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Jeu Avr 18, 2013 13:51

J'ai encore regardé Real Humans un peu hier, et là, c'était mieux que la semaine dernière !
Ca se regardait même très bien je dirais, et quelques-uns des androïdes ressemblaient effectivement à des androïdes, un peu à la Blade Runner, c'était sympa. :wink:


Sinon:

cinémovies.fr

BREAKING BAD SAISON 5, 2ÈME PARTIE : LA FIN À PARTIR DU 11 AOÛT SUR AMC !

Annoncé précédemment mais de façon non-officielle pour le 14 juillet, le lancement de la 2ème partie de la 5ème et dernière saison de Breaking Bad (ou saison 6 pour certains) se fera finalement le dimanche 11 août à 21h. Une diffusion assez tardive qui signifie que la série se terminera à la fin du mois de septembre, probablement avant d'être remplacée par la saison 4 de The Walking Dead.
Il reste 8 épisodes à la série de Vince Gilligan pour conclure l'histoire de Walter White (Bryan Cranston). La reprise s'annonce très tendue pour lui, alors que son beau-frère Hank (Dean Norris) vient de découvrir la vérité. On s'attend à une fin dramatique pour de nombreux personnages. L'univers de Breaking Bad pourra ensuite peut-être continuer d'exister grâce au projet actuellement en cours de spin-off centré sur Saul Goodman (Bob Odenkirk), qui n'est pas encore sûr de voir le jour.
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Sam Avr 20, 2013 21:38

Viens de finir la saison 5 de Sons Of Anarchy....

Mais merde, quel pied... QUEL PIED !
Un scénario juste fou. Je crois que c'est la série qui a le meilleur scénario, parmi toutes celles que j'ai vues jusqu'à présent, même mieux que Breaking Bad je crois. :blink:

Ca t'emmène à droite, à gauche, ça te laisse du suspense, telles actions au début de la saison font intervenir telles actions à la fin de la saison, puis tu reconstitue les morceaux du puzzle dans ta tête, et tu te dis "MAIS OUI ! C'EST CA !"

Et quel épisode cet épisode 13, j'en avais le coeur qui battait, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque....Que d'émotion aussi.

Un gros RESPECT à Sons Of Anarchy. Vivement la saison 6.
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par panzer » Lun Avr 22, 2013 22:09

la version blue ray collector de la saison 3 de Walk Dead va ressembler à ça http://www.amazon.com/dp/B00CATONCA
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Mer Mai 1, 2013 15:29

Romlelyon, la saison 4 de The Walking Dead reprendra en Octobre aux US :wink:
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par Romlelyon » Mer Mai 1, 2013 16:13

bergkamp10 a écrit :Romlelyon, la saison 4 de The Walking Dead reprendra en Octobre aux US :wink:


Merci :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Topic Séries TV

Message par Xaar02 » Dim Mai 5, 2013 19:26

ionacfa a écrit :Viens de finir Reals Humans (qui passe en ce moment sur Arte - le jeudi je crois -)v

Entre les acteurs brillants, la photo incroyable, le sujet tripant de base, on en sait quoi pointer de mieux ... tout simplement le résultat : une série vraiment top, qui pose sans cesse les bonnes questions, passe d'un point de vue à l'autre avec sa farandole de questions supplémentaires ...

Dans les défauts, cela manque parfois un peu de rythme au milieu de la saison, mais pas de quoi pleurer non plus...

Une excellente série :bien:


Je suis également en train de la regarder, c'est pas mal dans le genre :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45810
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Topic Séries TV

Message par Kenshinnn » Lun Mai 6, 2013 0:23

Les 10 dernières minutes de l'épisode 4 saison 3 de Games of thrones sont parmis les plus exceptionnel qu'une série (avec le budget) puisse offrir !!! Quel kiff !

J'ai finalement pas résister a attendre les 10 épisodes et je me suis fait les 5 a la suite ! :D

Spoilers Spoiler Spoilers plus bas !!! Attention !!!!











- Le silure vient de devenir un de les persos préféré ! Quel charisme ! Et le coup de l'arc est énorme :P

- le régicide qui dévoile une toute nouvelle part de son caractère, presque de l'empathie pour lui ! On oublierai presque quel canaille il fut dans les 2 premières saison :twisted:

- Sansa toujours aussi naïve ! Mais j'adore les intrigues qui l'entoure. Et si elle savait ce qui l'attend la pauvre ! Paie ton futur époux !

- Tiwyn Lannister :wink: :wink: toujours aussi froid et charismatique ! Putin d'acteur ! Comment Tyrion et Cersei paraisse vulnérable face a lui :P

- La reine des épines ! Super casting, superbe dialogue avec un humour bien cassant ! C'est pas n'importe qui !

- Margary je la kiff, elle fait ce qu'elle veut de cet âne de Joffrey !

- La mère des dragons, l'intrigue au top, quand elle se met a parler Valéryén est juste jouissif ! Et les minutes qui suivent sont du pur bonheur. Avec cette armée, ces 3 dragons, plus ses 2 VIP conseiller ! C'est du très lourd ! Vive qu'elle rejoigne westeros faire du ménage :twisted:

- Jon Snow bof bof ! Juste respect mec pour manger de la chatte sûrement pas très fraîche vu les conditions sanitaire dans laquelle ils vivent :bien: :bien:

- Bien fait pour la gueule de l'autre porc qui vie avec ses filles ! Triste par contre pour le lors commandant :degoute: en plus c'est l'autre fouine qui le tue comme un lâche !!

- Robb ! Naze ! Il fait n'imp et sa meuf sert a rien ! Catelyn aussi sert plus a rien ! Bordel j'espère que ça va changer dans les prochains épisodes !

- Arya !!! Ma préférée ! Et puis quel kif de revoir le limier :wink: ! Thoros de myr super perso ! Et le Fight entre beric et le limier est top :bien:

- Quelques nouvelles raclure (Le gars qui insulter daénerys et qui s'est fait brûler par le dragon, Le type qui coupe la main de Jaime, le type qui troll theon ) 3 très bon perso super bien casté ! Comme d'hab dans GoT !


Bref vive la suite !!! :D
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshinnn
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1906
Inscription : Mer Août 24, 2011 16:21
Localisation : Perigueux

Re: Topic Séries TV

Message par nelson91 » Lun Mai 6, 2013 0:37

@Kenshinn: Toi aussi tu as surkiffé les dix dernières minutes du 4ème episode :D C'est en voyant ce genre de scene que tu es content que HBO débourse un paquet pour cette série. Si le quatrième episode est de cette ampleur, vivement le 10eme :D :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Topic Séries TV

Message par joniñho » Ven Mai 10, 2013 14:04

Kenshinnn a écrit :J'ai finalement pas résister a attendre les 10 épisodes et je me suis fait les 5 a la suite ! :D


Je savais que tu craquerais ! :lol: :bien:
Avatar de l’utilisateur
joniñho
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1158
Inscription : Ven Nov 16, 2012 13:19

Re: Topic Séries TV

Message par ionacfa » Ven Mai 10, 2013 23:09

bergkamp10 a écrit :
ionacfa a écrit :Viens de finir Reals Humans (qui passe en ce moment sur Arte - le jeudi je crois -)v

Entre les acteurs brillants, la photo incroyable, le sujet tripant de base, on en sait quoi pointer de mieux ... tout simplement le résultat : une série vraiment top, qui pose sans cesse les bonnes questions, passe d'un point de vue à l'autre avec sa farandole de questions supplémentaires ...

Dans les défauts, cela manque parfois un peu de rythme au milieu de la saison, mais pas de quoi pleurer non plus...

Une excellente série :bien:


Je suis tombé dessus dernièrement en zappant, je suis resté devant 2 minutes. Il faut dire que je n'ai pas suivi depuis le début, j'ai pris ça de cours, je ne sais pas quel épisode c'était, ni quelle saison, mais ça m'a fait halluciner.
Des humains qui jouent le rôle de robots, sans en avoir un semblant d'âme, d'après ce que j'ai vu. Enfin si, leur cerveau est robotique, constitué d'une matière bleue, mais bon...
Perplexe quand même.

Autant dans Blade Runner, je trouve que les acteurs qui jouent des androïdes en ont justement les traits, de part leur physique, leur maquillage, mais dans cette série, ce sont des humains lambda comme on en croise dans la rue, donc pas vraiment trippant...


Arf, c'est quand même série suédois hein :D ça a le défaut de ses qualités... disons que dans le déluge des séries US et vu le matraquage marketing où tu passes pour un gros con si t'as vu et adoré la toute dernière série qui tue blablabla .... ben ça faisait du bien :D après, avec le recul, cette série souffre de pas mal de défauts aussi... disons qu'elle m'est tombée dessus un peu au bon moment quoi :D
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Sam Mai 11, 2013 20:52

ionacfa a écrit :
bergkamp10 a écrit :
Je suis tombé dessus dernièrement en zappant, je suis resté devant 2 minutes. Il faut dire que je n'ai pas suivi depuis le début, j'ai pris ça de cours, je ne sais pas quel épisode c'était, ni quelle saison, mais ça m'a fait halluciner.
Des humains qui jouent le rôle de robots, sans en avoir un semblant d'âme, d'après ce que j'ai vu. Enfin si, leur cerveau est robotique, constitué d'une matière bleue, mais bon...
Perplexe quand même.

Autant dans Blade Runner, je trouve que les acteurs qui jouent des androïdes en ont justement les traits, de part leur physique, leur maquillage, mais dans cette série, ce sont des humains lambda comme on en croise dans la rue, donc pas vraiment trippant...


Arf, c'est quand même série suédois hein :D ça a le défaut de ses qualités... disons que dans le déluge des séries US et vu le matraquage marketing où tu passes pour un gros con si t'as vu et adoré la toute dernière série qui tue blablabla .... ben ça faisait du bien :D après, avec le recul, cette série souffre de pas mal de défauts aussi... disons qu'elle m'est tombée dessus un peu au bon moment quoi :D


Et bien en fait, je trouve cette série pas si mal en l'ayant finalement suivie en entier...
Ca se regarde.....Pas la série du siècle c'est sûr, mais c'est pas mal pour une série Suédoise en plus qui plus est, comme tu l'a dit.
Tu trouves qu'elle a quoi comme défauts ?
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par Xaar02 » Dim Mai 12, 2013 18:02

Oui pas mal comme série, bon c'est pas du niveau de Breaking Bad ou de The Walking Dead mais çà se regarde, ce que je trouve bon dans cette série, c'est la façon dont sont joués les robots, enfin les hubots :ooo: comme on est pas dans de l'image de synthèse, je trouve que les acteurs jouent magnifiquement bien leur rôle dans l'expression de leur visage, c'est assez rare de jouer aussi bien je trouve :bien:

Me reste 3 épisodes à regarder de la saison 1 et je viens de lire qu'il y aura encore 2 saisons de programmées :bien:

Ca fait du bien de regarder des séries de temps en temps, çà change des films, surtout quand on regarde une série sur plusieurs semaines ou plusieurs mois à raison d'un épisode tous les soirs ou tous les 2 jours comme j'ai pu le faire avec Breaking Bad et sa cinquantaine d'épisodes, que du bonheur :D

Après entre quelques films, je devrais attaquer les séries suivantes :

Image

Image

Image

Image

Image

Ce ne sont pas des séries récentes mais je viens de tomber dessus dans un classement sur AlloCiné ...
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45810
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Dim Mai 12, 2013 18:30

Xaar02 a écrit :Oui pas mal comme série, bon c'est pas du niveau de Breaking Bad ou de The Walking Dead mais çà se regarde, ce que je trouve bon dans cette série, c'est la façon dont sont joués les robots, enfin les hubots :ooo: comme on est pas dans de l'image de synthèse, je trouve que les acteurs jouent magnifiquement bien leur rôle dans l'expression de leur visage, c'est assez rare de jouer aussi bien je trouve :bien:

Me reste 3 épisodes à regarder de la saison 1 et je viens de lire qu'il y aura encore 2 saisons de programmées :bien:

Ca fait du bien de regarder des séries de temps en temps, çà change des films, surtout quand on regarde une série sur plusieurs semaines ou plusieurs mois à raison d'un épisode tous les soirs ou tous les 2 jours comme j'ai pu le faire avec Breaking Bad et sa cinquantaine d'épisodes, que du bonheur :D

Après entre quelques films, je devrais attaquer les séries suivantes :



Ce ne sont pas des séries récentes mais je viens de tomber dessus dans un classement sur AlloCiné ...


Tu regardes plusieurs séries en même temps, ou tu attend d'en finir une pour commencer la suivante ?
Person Of Interest, ça passait récemment sur TF1 le mercredi soir.
Oui, dans Real Humans, ils jouent assez bien leurs rôles de Hubots, avec leurs yeux bleus :lol:
Il y en a certains qui ressemblent à de vrais androïdes, et d'autres non, comme le black :lol:
bergkamp10
 

Re: Topic Séries TV

Message par nelson91 » Dim Mai 12, 2013 18:36

Xaar The River a était annulé alors tu peut toujours regarder la saison 1 mais il n'y aura pas de saison 2 :doh:

Sinon The Following et Arrow c'est bien sans être exceptionnelle :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Topic Séries TV

Message par Xaar02 » Lun Mai 13, 2013 12:58

bergkamp10 a écrit :Tu regardes plusieurs séries en même temps, ou tu attend d'en finir une pour commencer la suivante ?
Person Of Interest, ça passait récemment sur TF1 le mercredi soir.

Non, une série à la fois :D

Pour Person Of Interest, pas fait gaffe que çà passait sur TF1, faut dire que je ne regarde plut trop le programme TV depuis un moment maintenant vu ce qu'il y a à la télé :oops:

Je préfère faire ma sélection de films ou séries à voir ...
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45810
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Topic Séries TV

Message par Xaar02 » Lun Mai 13, 2013 13:03

nelson91 a écrit :Xaar The River a était annulé alors tu peut toujours regarder la saison 1 mais il n'y aura pas de saison 2 :doh:

Sinon The Following et Arrow c'est bien sans être exceptionnelle :bien:

Ok pour The River ... :oops:

Pour les 2 autres séries, je me doute un peu qu'il n'y aura rien d'exceptionnelle vu que l'on a pas trop parlé de ces 2 séries, en fait je pars du principe de commencer à regarder les 2-3 premiers épisodes d'une série et si je n'accroche pas, j'arrête, ce qui fût le cas avec une série l'année dernière dont j'ai même oublié le nom :doh: une histoire d'invasion extraterrestre, bref, du vu et revu ...
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45810
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page