Jeux au quotidien

Jeux au quotidien ( placé, 2/4 .... )

Questions, Méthodes et suivi des Concours PMU-Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Jeux au quotidien

Message par Funksta » Ven Déc 26, 2014 20:32

PAU
27/12/2014


Petit tour dans le Sud Ouest demain :wink:

C8 - 16H55


14. URUBU
C'est une piste où son taux de réussite est excellent, sa dernière tentative à Pau n'est pas à retenir, il a du mal sur 1950m, les 2400m à Pau, c'est plus son truc :wink: l'an passé, dans le Prix De Bordes, en valeur 27,5, il faisait 3ème, demain il partira en valeur 26,5.
Seul point négatif, A. BENDJAMA n'a jamais couru avec ce cheval :perplexe:

8. LA REGENCE
Cheval qui a couru dans des courses à réclamer récemment et qui repointe son nez dans un handicap avec 3 points de moins de valeur par rapport au dernier auquel elle a pris part. Cheval qui adore la PSF et une monte de qualité en la personne de l'apprenti J. SMITH dont il profitera également de la décharge. Elle court dans sa catégorie, ses diverses tentatives dans des gros handicaps ont été médiocres.

4. GREVIOUS ANGEL

Un peu spéculatif ce pari ( peu de référence sur la PSF ), mais sa dernière victoire avec 9 longueurs sur le 3ème à Agen retient l'attention, cette course va permettre de cerner sa valeur, à tenter en mise légère.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13965
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: Jeux au quotidien

Message par Funksta » Sam Déc 27, 2014 14:09

Funksta a écrit :PAU
27/12/2014


Petit tour dans le Sud Ouest demain :wink:

C8 - 16H55


14. URUBU
8. LA REGENCE
4. GREVIOUS ANGEL


Je rajoute aussi LE FEU DU CIEL, cheval qui a mis 5 longueurs à TURKEY JACKSON ( gagnant de Q+ ) avec 3 kg de plus sur le dos le 24/08/2014 à Pompadour.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13965
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: Jeux au quotidien

Message par Funksta » Sam Déc 27, 2014 21:41

Funksta a écrit :
Funksta a écrit :PAU
27/12/2014


Petit tour dans le Sud Ouest demain :wink:

C8 - 16H55


14. URUBU
8. LA REGENCE
4. GREVIOUS ANGEL


Je rajoute aussi LE FEU DU CIEL, cheval qui a mis 5 longueurs à TURKEY JACKSON ( gagnant de Q+ ) avec 3 kg de plus sur le dos le 24/08/2014 à Pompadour.


0/4, temps pourri à Pau et hippodrome difficile à jouer :perplexe:
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13965
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: Jeux au quotidien

Message par Funksta » Sam Juin 6, 2015 15:11

Allez, je relance le topic histoire de voir, les jeux postés seront sur des handicaps hors Q+ orienté semi-outsider / outsider. Je posterai seulement le week-end ( pas assez de temps en semaine ), je ne jouerai que la première épreuve où les chevaux sont un peu plus réguliers qu'en deuxième :oops: .

R3 Compiègne :

Sélection C1 :


6. RUDYARD
8. ZAMOYSKA
9. ZAMIND
10. MASIYANN
15. CINDERELLA


Mon avis sur la course et sur les cotes :

TABOULE, le 3ème favori a tiré la corde 16, il aime bien être non loin de la tête, soit il attend, soit il se rapproche vite dès le départ et ça peut lui coûter la course.

RAY DAVIS, 2ème favori, vient d'être pénalisé et n'a pas confirmé derrière.

FLARE PATH, m'a l'air mieux sur plus long, il est favori selon les joueurs du PMU.

Pas de base absolue, je tente une sélection spéculative, le cheval qui m'a le plus intéressé en survolant les partants était le 10. MASIYANN qui aime bien la PSF et qui retrouve une situation correcte au poids.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13965
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: Jeux au quotidien

Message par Funksta » Sam Juin 6, 2015 17:26

Funksta a écrit :Allez, je relance le topic histoire de voir, les jeux postés seront sur des handicaps hors Q+ orienté semi-outsider / outsider. Je posterai seulement le week-end ( pas assez de temps en semaine ), je ne jouerai que la première épreuve où les chevaux sont un peu plus réguliers qu'en deuxième :oops: .

R3 Compiègne :

Sélection C1 :


6. RUDYARD
8. ZAMOYSKA
9. ZAMIND
10. MASIYANN
15. CINDERELLA


Mon avis sur la course et sur les cotes :

TABOULE, le 3ème favori a tiré la corde 16, il aime bien être non loin de la tête, soit il attend, soit il se rapproche vite dès le départ et ça peut lui coûter la course.

RAY DAVIS, 2ème favori, vient d'être pénalisé et n'a pas confirmé derrière.

FLARE PATH, m'a l'air mieux sur plus long, il est favori selon les joueurs du PMU.

Pas de base absolue, je tente une sélection spéculative, le cheval qui m'a le plus intéressé en survolant les partants était le 10. MASIYANN qui aime bien la PSF et qui retrouve une situation correcte au poids.


Joué en réel :

9. ZAMIND
6. RUDYARD


Dégoûté pour RUDYARD, LA note de la course qui finit 4ème à 48/1 après une belle accéleration pleine piste. A reprendre sur un hippodrome favorable aux attentistes, il semble avoir trouvé une valeur favorable.

Je pense que la distance était trop courte pour ZAMIND.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13965
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: Jeux au quotidien

Message par Funksta » Dim Sep 6, 2015 15:36

Chevaux à suivre dans les Quinté ( màj à chaque Quinté de plat s'il y a des notes ) :

06/09/2015 :


KRISPEN ( superbe finish, à revoir avec un meilleur N° de corde )
NINGAL ( à revoir en souple )
IRON SPIRIT ( attente baisse de poids, trop juste )


07/09/2015 :


MORIGNY ( A tarder à trouver l'ouverture, mais superbe finish )


09/09/2015


KIRIKKALE ( finit bien malgré un parcours en épaisseur, a des difficultés à prendre une bonne place dans le peloton )
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13965
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Précédent

Retour vers PMU : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page