Magicoco- Nouveau Suivi Général

suivi de jeux simples

Questions, Méthodes et suivi des Concours PMU-Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Jeu Jan 2, 2014 1:03

Salut à tous !


Bienvenue dans mon nouveau Suivi. Quelques changements par rapport à l'ancien suivi :

Déjà des mises différentes et adaptées suivant les pronos et l'évolution de la BR, elles augmenteront suivant les bénéfices ...... Le but : Devenir un véritable Trader ( ne vous enflammez pas j'entends par là un bénéfice régulier ). On verra bien si ça marchera ou pas ... :oops:

Voilà les expérimentations sont finies normalement donc désormais place à l'action. Pour ceux qui suivaient l'ancien Topic, vous retrouverez ici la méthode normale, peut être les pronos issus du logiciel, et surtout mes pronos personnels que je n'ai encore jamais posté ici.

Le topic ne durera pas éternellement, il faut que je me fixe un objectif à atteindre et une fois que ce sera fait je considérerai le travail comme achevé, vous êtes normalement déjà au courant si vous jetiez un coup d' oeuil à l'ancien Topic.



Il y aura donc ici surtout des pronos personnels, et puis j'essayerai de poster mes méthodes que vous connaissiez via l'ancien topic mais elles n'auront plus de nom ce coup-ci donc je mettrai seulement la mise.

Pour les bons coups et le logiciel, je verrai ce que je fais mais je ne pense pas continuer les bons coups à moins de trier au niveau de la cote, en ce qui concerne le logiciel il faut encore que je cherche à améliorer ses performances, ça commence par l'utiliser moins fréquemment à Vincennes.....



Mais encore une fois il n'y aura plus les noms des méthodes donc vous ne saurez pas quelle méthode c'est ( si c'en est une d'ailleurs puisque ça pourra aussi être mes propres pronos ) :lol: :lol:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par flo80 » Jeu Jan 2, 2014 3:30

Nouvelle année nouveau topic ente souhaitant bcp de réussite
flo80
Habitué
 
Message(s) : 72
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 1:53

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par APHASIA » Jeu Jan 2, 2014 10:12

Good luck :bien:
On est tous cons, mais plus ou moins!
Avatar de l’utilisateur
APHASIA
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17601
Inscription : Ven Juin 29, 2012 14:22
Localisation : Marly-le-Roi (78)

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par mykeul35 » Jeu Jan 2, 2014 10:24

Bonne chance en 2014 :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37285
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Jeu Jan 2, 2014 13:25

Merci à tous ! :bien:

Merci à Oxfour pour avoir échanger les deux topics dans le post it :bien:

On démarre aujourd'hui :D
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par pagermaan » Jeu Jan 2, 2014 13:25

Bonne chance :) et vite vite des pronos :)
pagermaan
Passionné
 
Message(s) : 494
Inscription : Mar Juin 8, 2010 8:21

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Jeu Jan 2, 2014 13:43

Merci Pagermaan :bien:

ça arrive :



Réunion 1 :



Course 2 : Le 9 Symphonie D'Anjou mise : 1,5 SG

Course 5 : Le 4 Pampero mise : 1,5 SG

Course 6 : Le 1 Pythagore mise 1,5 SG

Course 8 : Le 4 Picking Up Pieces mise : 1,5 SG




Réunion 2 :


Course 3 : Le 8 Agora mise : 1,5 SG

Course 6 : Le 4 Udine mise : 1,5 SG

Course 7 : Le 9 Vismutine mise : 1,5 SG




Je mets peu en mise car je ne veux pas que la mise totale soit trop élevée au début, le but étant de partir de rien et de monter. Du coup je suis obligé de jouer tous mes pronos seulement gagnant......

Mise totale : 10,5 euros ; ce qui est déjà énorme.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par pagermaan » Jeu Jan 2, 2014 14:00

Je vais suivre ça avec une grande intention en tout cas :)
pagermaan
Passionné
 
Message(s) : 494
Inscription : Mar Juin 8, 2010 8:21

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Jeu Jan 2, 2014 14:04

Merci, j'espère réussir dès le début pour avoir un petit quelque chose au moins ; je ne les joue que gagnant car je veux éviter de trop dépenser donc le départ sera le plus dur :dur:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Jeu Jan 2, 2014 15:51

Je n'aime pas jouer plusieurs chevaux dans une course mais sachez qu'en R1C6, course support du Pick 5, il y a Tison Madrik drivé par Seb Ernault qui ne se déplace que pour cette course. Attention !


Sinon mon outsider du jour est évidemment en réunion 1 course 8 le 4 Picking Up Pieces, il est monté par l'habile Thomas Henderson et il a déjà prouvé qu'il était compétitif à cette valeur.

Toutefois le numéro de corde tiré est très mauvais puisque c'est le 16 :oops:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Jeu Jan 2, 2014 16:42

Je me serai gavé si j'avais privilégie l'option de départ : miser pas mal car ça me permettait de jouer en simple placé ).

Ils sont presque tous placés là ( il y a juste le 4 en R2C6 ) mais un seul gagnant malheureusement.... :dur: :nul1:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Jeu Jan 2, 2014 19:02

magicoco42 a écrit :Merci Pagermaan :bien:

ça arrive :



Réunion 1 :



Course 2 : Le 9 Symphonie D'Anjou 3EME mise : 1,5 SG

Course 5 : Le 4 Pampero 1ER A 3,8 mise : 1,5 SG

Course 6 : Le 1 Pythagore 3EME mise 1,5 SG

Course 8 : Le 4 Picking Up Pieces NP MAIS REPERE :wink: mise : 1,5 SG




Réunion 2 :


Course 3 : Le 8 Agora 3EME mise : 1,5 SG

Course 6 : Le 4 Udine 5EME mise : 1,5 SG

Course 7 : Le 9 Vismutine 2EME :-( mise : 1,5 SG




Je mets peu en mise car je ne veux pas que la mise totale soit trop élevée au début, le but étant de partir de rien et de monter. Du coup je suis obligé de jouer tous mes pronos seulement gagnant......

Mise totale : 10,5 euros ; ce qui est déjà énorme.



Bilan : - 4,8 euros.


Rien de bien méchant, c'est juste dommage que je n'ai pas pu joué placé car ils ont plutôt bien payé.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Ven Jan 3, 2014 0:33

Pour demain :




Réunion 1 :



Course 1 : Le 4 Beso Suave 1,5 SG
Le 7 Coureur Indien 1,5 SG


Concernant ces deux chevaux, ils sont surtout joués via les notules de Geny ( et oui :ahhh: ), l'un a été malheureux dans la course référence et les deux ont effectué une bonne ligne droite lors de leur dernière course. Le 4 Beso Suave avait affronté un meilleur lot me semble t'il. Les deux ont des jockeys confirmés, d'ailleurs Mendizabal me l'a rappelé aujourd'hui , lui qui avait des résultats très mauvais dernièrement et dont je n'apprécie pas
la monte mais tant pis.




Course 2 : Le 6 Farzard 1,5 SG

il me parait vraiment etre un bon coup car lors de sa dernière course il se classe troisième aux cotés de chevaux qui ont déjà prouvé une bonne valeur et qui n'auraient , selon moi , aucun mal à figurer dans le lot que mon choix rencontre demain. Dans cette course pour jeunes Jockeys, il aura aussi l'avantage de la monte de Zoé Pfeil, l'une des rares qui a déjà prouvé dans les jockeys présents à cette course :D .




Course 4 : Le 8 Parkori 1,5 SG Pari très spéculatif
Le 10 Divin Léon 1,5 SG
Il retrouve une valeur qui lui a réussi par le passé, il est bien placé au poids mais il est nanti d'un très mauvais numéro de corde puisqu'il devra s'élancer tout à l'extérieur mais attention il a déjà bien fait dans cette configuration.


Course 5 : Le 2 Scarlet Sonnet 1,5 SG . Finit deuxième de la course réf sans avoir ses aises, pour moi c'est le cheval de classe du lot.


Course 6 : Le 5 Chastain Park 1,5 SG. C'est pas tous les jours que Franck Forési se déplace à Deauville ! Il n'est là que pour deux chevaux, voici le premier qui détient selon moi une chance pour la gagne malgré le mauvais numéro de corde. Le cheval apprécie la distance et il est aussi de mieux en mieux placé sur l'échelle des valeurs. Attention !

Le 13 Big Blind 1,5 SG qui a déjà réalisé une performance sur sable ( une quatrième place à Deauville le 6 aout ). Il risque peut être de trouver la distance longue comme lors de sa dernière sortie qui est beaucoup trop mauvaise pour être exacte. Il se tente en tout cas surtout que sa position sur l'échelle des valeurs s'améliore de plus en plus.




Course 7 : Le 11 Quesor 1,5 SG . Il a déjà gagné à une plus grande valeur, ce grand animateur peut le faire de bout en bout. Et il a repris de la fraicheur, c'est rare d'avoir cette chance chez les Boutin :oops: :lol: Il n'a pas couru depuis 20 jours ..... et il a du être préparé avec soin pour cette course !

La cote promet d’être élevée en plus :roll:

J'ai longtemps hésité à poster le second atout de Franck Forési qui est le 5 Spectacular City mais je trouve difficile pour lui de gagner à cette valeur mais pourquoi pas une place.
Je veux aussi éviter le trop grand nombre de chevaux :oops:



Course 8 : Le 9 La Régence 1,5 SG sa situation sur l'échelle des valeurs est de plus en plus favorable, attention sa dernière course est très bonne.

Le 11 Morning Dust qui a fini tout proche de La Régence lors de sa dernière course, bref je reprends les deux. Celui-ci sera monté par le très habile Théo Bachelot et il n'a pas eu un bon parcours lors de sa dernière tentative, attention il pourrait très bien faire ici lui aussi.




Réunion 2 :


Course 2 : Le 8 Vrai de Clerlande 1,5 SG . C'est un pari amusant, je ne suis pas très confiant mais on remarquera que le cheval effectue un déplacement et que l’entraîneur n'a que ce cheval de toute la réunion :roll: L'association de cet entraineur avec Serge Peltier marche pour le moment plutôt bien même si elle n'a été effective que sur 10 courses :oops: Bref je tente même si avant le coup, cela s'annonce compliqué.
Je ferai malgré tout remarqué que mon choix a déjà nettement devancé le 9 Vahiné Ergé qui est donné dans les sélections de 7 chevaux de Zeturf et Geny, il est même donné en deuxième position par la dépêche.

Il a aussi déjà devancé le 11 Valmy de Monfort sur une distance bien plus courte mais Valmy sera l'un des favoris demain donc ......

Quant au notre il a déjà bien couru ferré, attention...... S'il reste au trot il pourrait bien y avoir une belle value, je trouve même qu'il redescend un peu de catégorie.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par pagermaan » Ven Jan 3, 2014 14:04

magicoco42 a écrit :
magicoco42 a écrit :Merci Pagermaan :bien:

ça arrive :



Réunion 1 :



Course 2 : Le 9 Symphonie D'Anjou 3EME mise : 1,5 SG

Course 5 : Le 4 Pampero 1ER A 3,8 mise : 1,5 SG

Course 6 : Le 1 Pythagore 3EME mise 1,5 SG

Course 8 : Le 4 Picking Up Pieces NP MAIS REPERE :wink: mise : 1,5 SG




Réunion 2 :


Course 3 : Le 8 Agora 3EME mise : 1,5 SG

Course 6 : Le 4 Udine 5EME mise : 1,5 SG

Course 7 : Le 9 Vismutine 2EME :-( mise : 1,5 SG




Je mets peu en mise car je ne veux pas que la mise totale soit trop élevée au début, le but étant de partir de rien et de monter. Du coup je suis obligé de jouer tous mes pronos seulement gagnant......

Mise totale : 10,5 euros ; ce qui est déjà énorme.



Bilan : - 4,8 euros.


Rien de bien méchant, c'est juste dommage que je n'ai pas pu joué placé car ils ont plutôt bien payé.



Pourquoi tu commence pas place pour le moment ? Ça serait plus simple
pagermaan
Passionné
 
Message(s) : 494
Inscription : Mar Juin 8, 2010 8:21

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Ven Jan 3, 2014 14:38

Pour ne pas dépenser trop d'argent !

Encore aujourd'hui il y aurait du beau bénef si placé , j'ai un peu la poisse ( C1 et C2 a deauville :dur: )
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Ven Jan 3, 2014 22:44

magicoco42 a écrit :Pour demain :




Réunion 1 :



Course 1 : Le 4 Beso Suave 2EME ECHOUE DE PEU :cry: 1,5 SG
Le 7 Coureur Indien NP 1,5 SG


Concernant ces deux chevaux, ils sont surtout joués via les notules de Geny ( et oui :ahhh: ), l'un a été malheureux dans la course référence et les deux ont effectué une bonne ligne droite lors de leur dernière course. Le 4 Beso Suave avait affronté un meilleur lot me semble t'il. Les deux ont des jockeys confirmés, d'ailleurs Mendizabal me l'a rappelé aujourd'hui , lui qui avait des résultats très mauvais dernièrement et dont je n'apprécie pas
la monte mais tant pis.




Course 2 : Le 6 Farzard 3EME 1,5 SG

il me parait vraiment etre un bon coup car lors de sa dernière course il se classe troisième aux cotés de chevaux qui ont déjà prouvé une bonne valeur et qui n'auraient , selon moi , aucun mal à figurer dans le lot que mon choix rencontre demain. Dans cette course pour jeunes Jockeys, il aura aussi l'avantage de la monte de Zoé Pfeil, l'une des rares qui a déjà prouvé dans les jockeys présents à cette course :D .




Course 4 : Le 8 Parkori NP 1,5 SG Pari très spéculatif
Le 10 Divin Léon NP 1,5 SG
Il retrouve une valeur qui lui a réussi par le passé, il est bien placé au poids mais il est nanti d'un très mauvais numéro de corde puisqu'il devra s'élancer tout à l'extérieur mais attention il a déjà bien fait dans cette configuration.


Course 5 : Le 2 Scarlet Sonnet 4EME 1,5 SG . Finit deuxième de la course réf sans avoir ses aises, pour moi c'est le cheval de classe du lot.


Course 6 : Le 5 Chastain Park NP 1,5 SG. C'est pas tous les jours que Franck Forési se déplace à Deauville ! Il n'est là que pour deux chevaux, voici le premier qui détient selon moi une chance pour la gagne malgré le mauvais numéro de corde. Le cheval apprécie la distance et il est aussi de mieux en mieux placé sur l'échelle des valeurs. Attention !

Le 13 Big Blind 5EME 1,5 SG qui a déjà réalisé une performance sur sable ( une quatrième place à Deauville le 6 aout ). Il risque peut être de trouver la distance longue comme lors de sa dernière sortie qui est beaucoup trop mauvaise pour être exacte. Il se tente en tout cas surtout que sa position sur l'échelle des valeurs s'améliore de plus en plus.




Course 7 : Le 11 Quesor 1,5 SG . Il a déjà gagné à une plus grande valeur, ce grand animateur peut le faire de bout en bout. Et il a repris de la fraicheur, c'est rare d'avoir cette chance chez les Boutin :oops: :lol: Il n'a pas couru depuis 20 jours ..... et il a du être préparé avec soin pour cette course !

La cote promet d’être élevée en plus :roll:

J'ai longtemps hésité à poster le second atout de Franck Forési qui est le 5 Spectacular City mais je trouve difficile pour lui de gagner à cette valeur mais pourquoi pas une place.
Je veux aussi éviter le trop grand nombre de chevaux :oops:



Course 8 : Le 9 La Régence NP 1,5 SG sa situation sur l'échelle des valeurs est de plus en plus favorable, attention sa dernière course est très bonne.

Le 11 Morning Dust 3EME qui a fini tout proche de La Régence lors de sa dernière course, bref je reprends les deux. Celui-ci sera monté par le très habile Théo Bachelot et il n'a pas eu un bon parcours lors de sa dernière tentative, attention il pourrait très bien faire ici lui aussi.




Réunion 2 :


Course 2 : Le 8 Vrai de Clerlande 5EME 1,5 SG . C'est un pari amusant, je ne suis pas très confiant mais on remarquera que le cheval effectue un déplacement et que l’entraîneur n'a que ce cheval de toute la réunion :roll: L'association de cet entraineur avec Serge Peltier marche pour le moment plutôt bien même si elle n'a été effective que sur 10 courses :oops: Bref je tente même si avant le coup, cela s'annonce compliqué.
Je ferai malgré tout remarqué que mon choix a déjà nettement devancé le 9 Vahiné Ergé qui est donné dans les sélections de 7 chevaux de Zeturf et Geny, il est même donné en deuxième position par la dépêche.

Il a aussi déjà devancé le 11 Valmy de Monfort sur une distance bien plus courte mais Valmy sera l'un des favoris demain donc ......

Quant au notre il a déjà bien couru ferré, attention...... S'il reste au trot il pourrait bien y avoir une belle value, je trouve même qu'il redescend un peu de catégorie.




Bilan : - 18 euros

Bilan total : - 22,8 euros
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par cucurbitace » Ven Jan 3, 2014 23:17

Salut Magicoco.
Trop dur à Deauville aujourd'hui.
Bonne chance pour la suite. :bien:
mougeon. mi-pigeon, mi-mouton
Avatar de l’utilisateur
cucurbitace
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1872
Inscription : Ven Mai 4, 2012 13:35

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Ven Jan 3, 2014 23:49

cucurbitace a écrit :Salut Magicoco.
Trop dur à Deauville aujourd'hui.
Bonne chance pour la suite. :bien:


Ben perso j'ai pas de pot pour les deux premières courses mais sinon oui il y a eu beaucoup de favoris :-( Seulement deux gros outsiders....
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par magicoco42 » Ven Jan 3, 2014 23:49

Pour demain, on commence le sérieux :




Réunion 1 :



Course 1 : Le 10 Tonnerre du Retz 2 SG/ 10 SP


Course 2 : Le 15 Union du Rib 2 SG/ 10 SP


Course 6 : Le 8 Valdice de Mars 1,5 SG/ 5 SP





Réunion 2 :




Course 1 : Le 8 Twombly 2 SG/ 10 SP


Course 7 : Le 10 Elektrum 2 SG/ 10 SP qui a déjà couru dans de bien meilleurs lots mais il effectue une rentrée. Pari risqué mais je tente.

Le 5 Stella D'Oroux 2 SG


Course 8 : Le 3 L'Etoile du Soir 2 SG/P Choix d'Adrien Fouassier parmi les deux Boisnard et "il y aura cote", à partir de là ......



Course 9 : Le 7 Asulaman 1,5 SG
Le 13 Rovos 2 SG/P



Course 10 : Le 13 Lady Hartwood 2 SG/ 10 SP
Le 9 Zaoking 2 SG/P
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26854
Inscription : Lun Fév 7, 2011 21:58

Re: Magicoco- Nouveau Suivi Général

Message par Fabi-1 » Sam Jan 4, 2014 12:56

GL Coco :bien:
Vive le jeu !
Avatar de l’utilisateur
Fabi-1
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1235
Inscription : Dim Déc 18, 2011 0:28

Suivant

Retour vers PMU : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron

Haut de page