Elimination d'un cheval dans le quinté

je cherches à éliminer un ou plusieurs chevaux du quinté

Questions, Méthodes et suivi des Concours PMU-Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Elimination d'un cheval dans le quinté

Message par SystemiX » Lun Nov 13, 2023 18:55

Bonjour amis(es) turfistes .

Je suis tout nouveau sur ce forum ,alors une présentation s'impose , je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon .

J'étais artisan commerçant et comme vous vous en doutez , très peu de temps à consacrer aux loisirs quand on travaille 7 jours sur 7 en moyenne 12 à 14 heures par jour .
Mais depuis très peu de temps , je suis à la retraite et donc ,je vais avoir énormément de temps à consacrer aux loisirs ainsi qu'à la famille , les enfants et petits -enfants .
j'ai donc fouillé des cartons un peu poussiéreux car longtemps mis de côté et j'ai retrouvé des cahiers ,cahiers dans lequel je notais quelques bonnes idées à exploiter au turf et qui sont toujours d'actualité.

Entre autre , un système de sélection de chevaux dans la course du quinté avec une réussite de plus de 85% mais en sélectionnant 4 à 5 chevaux .

Comme j'ai l'intention de jouer des combinaisons de 3 chevaux en CC à partir de cette sélection en y ajoutant bien sur les autres participants de la course , je me retrouve avec encore un nombre important de combinaisons .

Alors peut-être que parmi vous , quelqu'un saurait éliminer un ou plusieurs chevaux de ce tiercé avec un pourcentage de réussite le plus élevé possible .

Dans l'attente de vous lire , je vais survoler le forum.

Bonne soirée à vous
SystemiX
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Nov 10, 2023 15:45

Retour vers PMU : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page