K-MY a écrit :Avant de voir si je ferai un challenge prochainement / ou voir mon groupe privé prendre forme
Je vais étudier toutes les possibilités pour "vivre" .. (entre guillemets car pour en vivre sérieusement, une BR de 3 chiffres n'est pas suffisante) .. pour vivre du jeu comme un plaisir, mais pas uniquement, puisqu'avant tout, nous cherchons le bénéfice et où le petit plus pourrait permettre le petit plaisir à la fin de l'année
Il faut donc définir des paliers :
- se définir un budget jeu
- ne pas jouer au delà de ses moyens
> Un jeu doit rester un plaisir
- se fixer une limite max de BR (entre 3 et 10% de la BR)
> voir pour celle-ci son écart max en multipliant celui-ci par 1,5
Ayant longuement étudié la question K-MY, je dirais qu'il ne faut pas dépasser 10% de sa BR comme tu le dis, 5% est encore mieux, mais en ce qui concerne l'exart max, je ne suis pas d'accord avec toi, d'après mes années d'expérience, un écart max peut être doublé ou triplé un jour, donc prévoir X 3

Je ne sais pas si il y a une loi mathématique là dessus, mais je l'ai remarqué d'innombrables fois dans toutes mes techniques de jeu, sur de longues périodes, j'ai déjà vu des écarts max être triplé

C'est pour cela que de mon côté, quand je parle de BR de 2 à 3 000 euros pour le Ze4, c'est vraiment le minimum, car avec des mises de 108 à 192 €, un capital de 3 000 € ne me laisse que 15 coups d'avance (pour des mises de 192 €)

Donc si j'ai un conseil à te donner, prévoit + large que le minimum