Touvez la combinaison du Quinté+ en 5 chevaux
Modérateur: Equipe de modération
totoff31 a écrit :Domi n'a pas encore donné son choix d'équipe
Les changements reste possible jusqu'à J-3 ...le Mercato est ouvert
european-76 a écrit :J'en suis...Chiche même avec toi Scudetto ça ne me dérange pas d'être en team, tu dois avoir quelques qualités ( niveau turf ) je pense et puis tu pourras apprendre comme ça
Scudetto a écrit :european-76 a écrit :J'en suis...Chiche même avec toi Scudetto ça ne me dérange pas d'être en team, tu dois avoir quelques qualités ( niveau turf ) je pense et puis tu pourras apprendre comme ça
Bah en fait vu "ton humour " qui ne me correspond pas , je ne veux pas être avec toi ..je préfère être avec Domi ... Merci d avance totoff
totoff31 a écrit :C'est noté
Hi!Hi!Aouh!Aouh!La Valse des places de j't'aime moi non plus ...
magnum-nhl a écrit :chris69 a écrit :Ok pour moi je suis partant ... Ça ira côté team47HIGHLANDER a écrit :avec plaisir
super
manque plus que le malade imaginaire
et avec ça en route pour le trophée des "molières"
sinon pour le nom de team --> MaSgaCriLand
oxfour a écrit :Dommage pas de Ténor de Baune, mon cheval de coeur ...
totoff31 a écrit :evanovic59 a écrit :bonjour a tous !!!
si c'est possible je suis partant
Avec plaisir
Choisi ton équipe ... Si tu veux je t'embarque avec moi et European dans l'équipe d'Ourasi
Sinon il reste des place dans l'équipe à Myk et Domi... Ready cash personne pour le moment mais pas certains d'avoir assez de participations pour remplir toute les équipes au final
Scudetto a écrit :european-76 a écrit :J'en suis...Chiche même avec toi Scudetto ça ne me dérange pas d'être en team, tu dois avoir quelques qualités ( niveau turf ) je pense et puis tu pourras apprendre comme ça
Bah en fait vu "ton humour " qui ne me correspond pas , je ne veux pas être avec toi ..je préfère être avec Domi ... Merci d avance totoff
sganarelle91 a écrit :magnum-nhl a écrit :chris69 a écrit :Ok pour moi je suis partant ... Ça ira côté team47HIGHLANDER a écrit :avec plaisir
super
manque plus que le malade imaginaire
et avec ça en route pour le trophée des "molières"
sinon pour le nom de team --> MaSgaCriLand
Je ne pouvais pas être partout en tournage et ici Je n'avais donc pas remarqué cette proposition que je m'empresse d'accepter bien sûr
Je me sens seulE dans ma team
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité