jejeje a écrit :Toujours un bon et gros boulot KMY
On s'apercoit aussi que comme tu dis, le faible nombre de partants et les lots moyens sont courants en ce moment... vivement la réouverture des hippos parisiens

Oui Manu, du gros boulot, mais malgré ça, la motivation, je l'ai toujours
Pourvu que ça dure, c'est tellement bon, et toujours aussi persuadé que ça servira
Seulement, j'y ai vu un léger oubli, je laisse, je ne sais pas si réellement c'est important
Je m'explique :
Je présente une sélec' de 13 chevaux (déjà pas mal) dans des courses qui peuvent présenter 16 ou + au départ de la course
Je suis donc les 13 de cette sélec', un cheval termine 10ème par exemple
Et je continue ...
L'autre jour, je continue à présenter une sélection (toujours de 13 cx)
Il se retrouve 14ème de celle-ci
Problème, il n'est pas noté dans ma sélection (Il est donc déconseillé de le suivre)
Et il arrive à la 2ème place ce jour ...
Dans mon suivi, on ne pourra le voir
C'est aussi vrai si ce cheval ait un engagement autre qu'un multi
Mais on pourra s'en apercevoir lors d'un prochain engagement, sa prochaine course
Puisque dans ma sélection de 13, il aura forcément marqué des points
Il faudra donc suivre cela très minutieusement
Aussi, ce n'est pas tout, j'ai entendu dire que le pari multi va s'étendre sur toutes les courses d'au moins 10 partants dès le 1er mars (est-ce une rumeur ou une réalité ?)
On le saura rapidement maintenant
Ce n'est pas cette info qui enlèvera ma motivation, mais avec cette étude je me vois dans l'obligation (afin de ne pas abandonner) de devoir faire une sélection de multi
Faire l'impasse sur :
- Les courses d'amateurs
- Les chevaux âgés de moins de 3 ans inclus (possibles, les 4 ans également, il faut voir)
- Les chevaux de + de 8 ans si moins de 150 000€ de gains
- Et ensuite possible de regarder l'allocation de la course
Se fixer une limite de 7 multis/jour est 'je pense' satisfaisante
Cela fera un suivi de 91 chevaux (par jour, je le rappelle)
Je pense donc continuer vers cette idée