Une version light de PronoFoot Expert Plus sur votre mobile
Modérateur: Equipe de modération
Tabanas a écrit :Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement du logiciel PronoFoot 1N2 mais mon option PronoFoot Expert Plus n'est pas activé, il y a un soucis non ?
rico13 a écrit :Bonjour, j'ai l'appli prono avec l'option valide mais je ne vois pas comment ça marche l'option live sur cette appli .. pourrait-on m'eclairer?
NOU a écrit :rico13 a écrit :Bonjour, j'ai l'appli prono avec l'option valide mais je ne vois pas comment ça marche l'option live sur cette appli .. pourrait-on m'eclairer?
Quelle est ta question exacte ?
Tu as PFE+, et a installé l'appli ?
Tu t'es connecté dans l'appli ?
Il faut se connecter dans l'appli pour l'activer
Il n'y a pas "d'option live" dans l'appli. L'option du logiciel permet de ne pas payer l'utilisation de l'appli.
rico13 a écrit :NOU a écrit :rico13 a écrit :Bonjour, j'ai l'appli prono avec l'option valide mais je ne vois pas comment ça marche l'option live sur cette appli .. pourrait-on m'eclairer?
Quelle est ta question exacte ?
Tu as PFE+, et a installé l'appli ?
Tu t'es connecté dans l'appli ?
Il faut se connecter dans l'appli pour l'activer
Il n'y a pas "d'option live" dans l'appli. L'option du logiciel permet de ne pas payer l'utilisation de l'appli.
Oui j'ai pfe et installé l'appli (je me suis connecté). En fait ma question c'est de savoir si avec l'appli on peut voir ses gains ou pertes en fonction de ses jeux (comme pour pfe) car j'ai fait des jeux mais pas moyen de voir les gains ...?
PS: merci pour votre réactivité.
kingstorm a écrit :Bonjour ,
J'ai installé l'application avec l'option prenium , cependant je n'arrive pas a telecharger les grilles loto foot 8
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais toujours rien
NOU a écrit :kingstorm a écrit :Bonjour ,
J'ai installé l'application avec l'option prenium , cependant je n'arrive pas a telecharger les grilles loto foot 8
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais toujours rien
Hello
Il faut attendre la mise à jour de l'appli que l'on prépare en ce moment
TeamPaolo a écrit :Salut Nou,
Peut-on attendre dans le menu déroulant "statistiques " écarts des signes 1N2 du site, les LF8 ET 12?
MERCI.
Bien à toi.
NOU a écrit :L'application PronoFoot 1N2 v1.1.1 sur iOS vient d'être approuvée par Apple et devrait donc être disponible sous quelques heures pour vos mises à jour.
Les Loto Foot 8 et Loto Foot 12 sont supportés par cette version
brunal75 a écrit :NOU a écrit :L'application PronoFoot 1N2 v1.1.1 sur iOS vient d'être approuvée par Apple et devrait donc être disponible sous quelques heures pour vos mises à jour.
et android?
NOU a écrit :L'application PronoFoot 1N2 v1.1.1 sur iOS vient d'être approuvée par Apple et devrait donc être disponible sous quelques heures pour vos mises à jour.
FCISSY a écrit :NOU a écrit :L'application PronoFoot 1N2 v1.1.1 sur iOS vient d'être approuvée par Apple et devrait donc être disponible sous quelques heures pour vos mises à jour.
Bonjour
Juste pour info : après MAJ de l'application (sous iOS 13.4.1) ....écran blanc à l'ouverture de l'appli avec juste le bandeau comportant le hamburger et la flèche de téléchargement ... donc désinstallation et ré-installation : et tout est parfait !
Merci pour le boulot
NOU a écrit :brunal75 a écrit :NOU a écrit :L'application PronoFoot 1N2 v1.1.1 sur iOS vient d'être approuvée par Apple et devrait donc être disponible sous quelques heures pour vos mises à jour.
et android?
Semaine prochaine si tout va bien...
Retour vers Coupe d'Afrique des Nations 2010
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité