Celle de la combiN ou combi

La moyenne de matchs nuls en ligue 1 par journée est de 34%.
C'est une valeur mathématique donc normalement elle est faite pour etre respectée.
Je prends un match "base" ou deux max qu'on va appeler X ou XY(s'il ya deux matchs bases)
on arrive à une cote d'environ entre 1.5 et 1.9 (on prendra les matchs les plus probales du type barcelone H, ou arsenal à domicile ou MT).
ensuite on prend les 10 matchs de la journée de ligue 1: A-B-C-D-E-F-G-H-I-J
Puis on les combine tous en doublé .
Ex:
XY*A*B ; XY*A*C ; XY*A*D......jusqu'à XY*A*J
XY*B*C ; XY*B*D ; XY*B*E ; [...] ; XY*B*J
XY*C*D ; [...] ; XY*C*J
XY*D*E ; [...] ; XY*D*J
XY*E*F ; .... XY*E*J
.....
....
jusqu'a XY*I*J
Soit 45 combi = 45 euros de jeu (1 euro par ticket)
Certes c'est chère il faut avoir une Bank Roll solide
C'est là le gros inconvénient.
Je dirais qu'il faut avoir au minimum 200 Euros de coté.
L'autre défaut de cette technique c'est que si vous avez moins de 3 matchs nuls vous etes dans le moins, avec bien évidemment le risque qu'il n'y ait aucun

Mais bien sur si je n'étais pas gagnant au final je ne l'aurais pas mis dans le topic

Voici mes résultats jusque-là pourvu que ça dure...
Le 04/12/10: journée ligue 1: il y a eu 3 nuls ça fait 3 combi

mise:45E
Gain:47E Bénéf(+2)
Le 12/12/10 pareil: 4 nuls au total * 1 base (1.4)
mise 45
gain 50 Bénéf(+5)
Le 18/12 5 nuls*base (1.79)
mise 45
gain 163.8 Bénéf)(+118.8)
Le 22/12 6 nuls!!!*base (1.95)
mise 45
gain 263.3 bénéf(+218.3)
le 15/01 1 nul !!!
mise 45 gain 0 perte(-45)
Le 30/01 1 nul journées d'affilées !!!
mise 45 perte(-45)
Le 05/02 3 nuls mais ma base ne passe pas
mise 45 perte(-45)
Je me dis la série noire continue alors je change légèrement la technique:
j'enlève 3 matchs de ligue 1 où il y a moins de chance qu'il y ait

Je ne me décourage pas je tente 6 matchs nuls ligue1, 2 matchs ligue 2 et 2 matchs calcio. * bases: dortmund MT et Hannovre MT(*3.1!!!)
résultat:6Nuls!!! càd 15 combi

mise 45 Gain:420E!!! Bénéf(+375)
Bon voilà jusque-là mon bilan est de: +553 de bénéf sur cette technique.
je pense que la clé c'est la persévérance mais il est vrai que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu 3

parce que il y a aussi des séries noires seulement 1 match nul 3 journées d'affilées!!!
c'est là le plus gros risque c'est pourquoi je dis attention c'est une technique à tenter une fois qu'on est assez "solide".
mais on voit que les stats ne me,ntent pas quand même au final et que s'il ya des séries à 0

le danger est que cette journée faste arrive vite avant qu'on ne tombe dans le rouge.
Vous avez aussi vu qu'on peut remplacer certains matchs de L1 par d'autres matchs de L2 par exemple ou autre susceptibles d'être

ex: on remplacera un marseille-arles par un tottenham-chelsea ou parme-cesena ou clermont-sedan évidemment.
cela augmente les probabilités ...normal.
Après si il ya des journées où on sent qu'il n'y aura vraiment pas de nuls et ça arrive, on ne jouera pas...normal.
bref au final c'est un peu une déclinaison bizzaroide de la technique Bioman, je ne sais pas si c'est plus risqué ou moins risqué au final par rapport au % de gains ;je ne sais pas je ne me suis pas penché dessus mais en tout cas pour moi ça marche jusqu'à présent...
après on pourra toujours faire des déclinaisons types

Dites_moi si c'est cohérent pour vous