Technique CombiN

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Technique CombiN

Message par ginobili fan » Jeu Fév 24, 2011 21:43

voilà je vous dévoile une "technique" que j'ai commencé "réellement" début décembre.
Celle de la combiN ou combi :N:.
La moyenne de matchs nuls en ligue 1 par journée est de 34%.
C'est une valeur mathématique donc normalement elle est faite pour etre respectée.

Je prends un match "base" ou deux max qu'on va appeler X ou XY(s'il ya deux matchs bases)
on arrive à une cote d'environ entre 1.5 et 1.9 (on prendra les matchs les plus probales du type barcelone H, ou arsenal à domicile ou MT).

ensuite on prend les 10 matchs de la journée de ligue 1: A-B-C-D-E-F-G-H-I-J
Puis on les combine tous en doublé .
Ex:
XY*A*B ; XY*A*C ; XY*A*D......jusqu'à XY*A*J
XY*B*C ; XY*B*D ; XY*B*E ; [...] ; XY*B*J
XY*C*D ; [...] ; XY*C*J
XY*D*E ; [...] ; XY*D*J
XY*E*F ; .... XY*E*J
.....
....
jusqu'a XY*I*J

Soit 45 combi = 45 euros de jeu (1 euro par ticket)
Certes c'est chère il faut avoir une Bank Roll solide
C'est là le gros inconvénient.
Je dirais qu'il faut avoir au minimum 200 Euros de coté.

L'autre défaut de cette technique c'est que si vous avez moins de 3 matchs nuls vous etes dans le moins, avec bien évidemment le risque qu'il n'y ait aucun :N: ou seulement 1 :N:. Dans ce cas-là c'est direct -45 E et ça fait mal je peux vous l'assurer. :cry:

Mais bien sur si je n'étais pas gagnant au final je ne l'aurais pas mis dans le topic :lol:

Voici mes résultats jusque-là pourvu que ça dure...

Le 04/12/10: journée ligue 1: il y a eu 3 nuls ça fait 3 combi :N: gagnant * 2 bases (1.7)
mise:45E
Gain:47E Bénéf(+2)
Le 12/12/10 pareil: 4 nuls au total * 1 base (1.4)
mise 45
gain 50 Bénéf(+5)
Le 18/12 5 nuls*base (1.79)
mise 45
gain 163.8 Bénéf)(+118.8)
Le 22/12 6 nuls!!!*base (1.95)
mise 45
gain 263.3 bénéf(+218.3)
le 15/01 1 nul !!!
mise 45 gain 0 perte(-45)
Le 30/01 1 nul journées d'affilées !!!
mise 45 perte(-45)
Le 05/02 3 nuls mais ma base ne passe pas
mise 45 perte(-45)
Je me dis la série noire continue alors je change légèrement la technique:
j'enlève 3 matchs de ligue 1 où il y a moins de chance qu'il y ait :N: et je remplace par 3 autres matchs de premier league, calcio résultat: mes deux matchs anglais passent!!! le reste 0. :nul1: résultat: perte(-31)
Je ne me décourage pas je tente 6 matchs nuls ligue1, 2 matchs ligue 2 et 2 matchs calcio. * bases: dortmund MT et Hannovre MT(*3.1!!!)
résultat:6Nuls!!! càd 15 combi :N: bons à à peu près 28 E
mise 45 Gain:420E!!! Bénéf(+375)
Bon voilà jusque-là mon bilan est de: +553 de bénéf sur cette technique.

je pense que la clé c'est la persévérance mais il est vrai que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu 3 :N: ,4 :N: ,5 :N: ,6 :N: les quatres premières journées ce qui m'a permis d'avoir une BR solide.
parce que il y a aussi des séries noires seulement 1 match nul 3 journées d'affilées!!!
c'est là le plus gros risque c'est pourquoi je dis attention c'est une technique à tenter une fois qu'on est assez "solide".
mais on voit que les stats ne me,ntent pas quand même au final et que s'il ya des séries à 0 :N: ,1 :N: ... il y aura forcément une journée faste plus tard.
le danger est que cette journée faste arrive vite avant qu'on ne tombe dans le rouge.
Vous avez aussi vu qu'on peut remplacer certains matchs de L1 par d'autres matchs de L2 par exemple ou autre susceptibles d'être :N:.
ex: on remplacera un marseille-arles par un tottenham-chelsea ou parme-cesena ou clermont-sedan évidemment.
cela augmente les probabilités ...normal.
Après si il ya des journées où on sent qu'il n'y aura vraiment pas de nuls et ça arrive, on ne jouera pas...normal.
bref au final c'est un peu une déclinaison bizzaroide de la technique Bioman, je ne sais pas si c'est plus risqué ou moins risqué au final par rapport au % de gains ;je ne sais pas je ne me suis pas penché dessus mais en tout cas pour moi ça marche jusqu'à présent...
après on pourra toujours faire des déclinaisons types :N: handicap mélangés aux :N: :plus de probabilité si on sent le coup.
Dites_moi si c'est cohérent pour vous :D
ginobili fan
Passionné

Message(s) : 380

Re: Technique CombiN

Message par ginobili fan » Jeu Fév 24, 2011 22:00

ah oui et j'oubliais autre inconvénient de cette méthode:
Cocher les 45 tickets parions sport et sans faire d'erreur en plus !!! :lol: :lol: :lol:
Je vous dis pas c'est un marathon chaque WE :lol: :lol:
ginobili fan
Passionné

Message par GARY38 » Jeu Fév 24, 2011 23:07

Salut Gino !!

J'observe depuis décembre moi aussi le taux de match nul ( grosse cote :bien: ) et le championnat ou le nombre est le plus important est la ligue 2 3,8 match sur 10 ensuite la lique 1 environ 3,3 match sur 10 puis ensuite l'angleterre mais en dessous de 3 match sur 10 se qui n'est pas interessant aprés c'est sur que tu peux tapper sur "un" match précis étrangé ou tu pronostique le match nul... Bref j'ai essayer la methode de HEINZ sur les 3 derniere journée de L2 mais j'ai perdue puisque seulement 1 ou 2 nul a chaque fois mais cela s'est produit depuis que les matchs était passé le samedi aprés midi. Lorsque les matchs était le vendredi soir il y en avait beaucoup plus de matchs nul !!

Maintenant que c'est à nouveau le vendredi soir , on va voir ce que cela donne en ligue 2...

Pour ma part, j'ai une technique que je califierais de classique, je m'en tiens tous simplement au stats de chaques équipes... à domicile et à l'extérieur... jusqu'à présent je faisait un 4 sur 5 et un 3 sur 5.
Je joue uniquement les victoire à domicile et cela fait deux week end de suite que je fait 4 sur 5 sur mes pronos...

Je me suis aprerçue que à chyaque fois mon erreur de pronostique était un match nul.
J'ai donc decidé d'utilisé la méthode BIOMAN ce week end pour la L2 et sur 4 MAtch soit une Base et 3 doubles. On verra bien si ma demarche et ma logique fonctionnerrons bien...

En tous cas pour gagner un peu plus il est necessaire d'incoporrer des match nul car grosse cote surtout lorsque c'est une surprise la cote peu monté jusqu'a 3,8 ce qui est interressant !!

Bonne chance à toi Ginobili Fan !
GARY38
Passionné

Message(s) : 117

Message par ginobili fan » Jeu Fév 24, 2011 23:26

GARY38 a écrit :Salut Gino !!

J'observe depuis décembre moi aussi le taux de match nul ( grosse cote :bien: ) et le championnat ou le nombre est le plus important est la ligue 2 3,8 match sur 10 ensuite la lique 1 environ 3,3 match sur 10 puis ensuite l'angleterre mais en dessous de 3 match sur 10 se qui n'est pas interessant aprés c'est sur que tu peux tapper sur "un" match précis étrangé ou tu pronostique le match nul... Bref j'ai essayer la methode de HEINZ sur les 3 derniere journée de L2 mais j'ai perdue puisque seulement 1 ou 2 nul a chaque fois mais cela s'est produit depuis que les matchs était passé le samedi aprés midi. Lorsque les matchs était le vendredi soir il y en avait beaucoup plus de matchs nul !!

Maintenant que c'est à nouveau le vendredi soir , on va voir ce que cela donne en ligue 2...

Pour ma part, j'ai une technique que je califierais de classique, je m'en tiens tous simplement au stats de chaques équipes... à domicile et à l'extérieur... jusqu'à présent je faisait un 4 sur 5 et un 3 sur 5.
Je joue uniquement les victoire à domicile et cela fait deux week end de suite que je fait 4 sur 5 sur mes pronos...

Je me suis aprerçue que à chyaque fois mon erreur de pronostique était un match nul.
J'ai donc decidé d'utilisé la méthode BIOMAN ce week end pour la L2 et sur 4 MAtch soit une Base et 3 doubles. On verra bien si ma demarche et ma logique fonctionnerrons bien...

En tous cas pour gagner un peu plus il est necessaire d'incoporrer des match nul car grosse cote surtout lorsque c'est une surprise la cote peu monté jusqu'a 3,8 ce qui est interressant !!

Bonne chance à toi Ginobili Fan !

Ouais les victoire à dom c'est pas mal, j' ai aussi l'habitude de jouer depuis peu sur base1*base2*victoire domicile (cote1.9 ou 2.1) ou b1*b2*nul. :bien:
Exemple mardi dernier arsenal-barcelone bioman nba bases + arsenal :1: :N:
lacote minimum était de 3.35*bases(1.8) cote totale 6 (victoire arsenal!!!)
ginobili fan
Passionné

Message par ginobili fan » Lun Fév 28, 2011 18:43

Bilan week-end 26/27 février 2011, méthode ComniN:
mes 10 matchs :N: :
1)arles-brest :bien:
2)Monaco-caen :bien:
3)sté-nice :nul1:
4)valenciennes-lorient :bien:
5)nancy-OM :nul1:
6)bordeaux-auxerre :nul1:
7)werder-bayer leverkusen :bien:
8)Wolves-blackpool :nul1:
9)brescia-lecce :bien:
10)palerme-udinese :nul1: 0-7!! :lol:
2Bases:Cologne,hannovre :bien: :bien: :treschaud: :treschaud: j'ai fais un peu de folie heureusement que ça a payé. J'hésitais pour Arsenal heureuseument que le match était dimanche et je déteste prendre des bases le dimanche :treschaud:
Mise 45 Euro
Gain 490 euro :content:
Bilan +990 E
ginobili fan
Passionné

Message par GARY38 » Mar Mars 1, 2011 13:35

Félicitation !! :bien:

J'avais essayer pour la 1ere fois une BIOMAN mais me suis gourré sur 2 prono donc pas de regret....

Pourrais tu mettre tes prono match nul sur le forum?

Sinon c'est vrai que y'a eu pas mal de nul en chpionnat français ce week end (L1 et L2)...

A+
GARY38
Passionné

Message par GARY38 » Mar Mars 1, 2011 13:37

Félicitation !! :bien:

J'avais essayer pour la 1ere fois une BIOMAN mais me suis gourré sur 2 prono donc pas de regret....

Sinon c'est vrai que y'a eu pas mal de nul en chpionnat français ce week end (L1 et L2)...

A+
GARY38
Passionné

Message par ginobili fan » Mer Mars 2, 2011 2:20

GARY38 a écrit :Félicitation !! :bien:

A+

Ok no problemo je viendrais chaque WE ici pour poster mes analyses et validations d'avant-matchs pour cette méthode et je continuerais aussi à faire les bilans pour voir ce que donne tout ça à la longue. :bien:
ginobili fan
Passionné

Message par ginobili fan » Sam Mars 5, 2011 18:35

Matchs du jour:

Base Arsenal 1.4
Man city 1.3
Udinese 1.25
Total 2.27
Les Nuls:

majorque-valencia :N:
montpellier-rennes :N:
nice-lens :N:
valenciennes-monaco :N:
juventus(+1)-milan :N:
auxerre-psg :N:
gijon-getafe :N:
wolves-tottenham :N:
marseille-lille :N:
sporting-benfica :N:
ginobili fan
Passionné

Message par ginobili fan » Sam Mars 5, 2011 20:11

Bon bah c'est perdu d'avance arsenal :N: :nul1:
ginobili fan
Passionné

Message par GARY38 » Dim Mars 6, 2011 11:38

Salut!!

Pas de bol pour ce week end... J'ai vue un peu le match hier et c'était dur pour Arsenal... Il manquait un petit truc pour un petit but. :doh:

Pour ma part j'ai fait deux 3/4.
Perdu pour ma part, mais il me reste un chance un NUL entre Brest et BORDEAU.

:perplexe: :perplexe:
Bon Voila...
GARY38
Passionné

Message par ginobili fan » Mar Mars 8, 2011 21:48

ginobili fan a écrit :Matchs du jour:

Matchs du jour:

Base Arsenal 1.4 faux
Man city 1.3bon
Udinese 1.25bon
Total 2.27
Les Nuls:

majorque-valencia :N:
montpellier-rennes :N:
nice-lens :N: bon
valenciennes-monaco :N:bon
juventus(+1)-milan :N:bon
auxerre-psg :N:
gijon-getafe :N:
wolves-tottenham :N: bon
marseille-lille :N:
sporting-benfica :N:

Dommage j'ai été trop gourmand je n'ai pas respecté la règle de maximum deux bases.
RDV samedi prochain pour un ticket gagnant cette fois-ci. :bien:
ginobili fan
Passionné

Message par GARY38 » Mer Mars 9, 2011 13:38

Salut Gino !!

Dommage effectivement car encore pas mal de nul ce week end dans tes pronostiques...

Sinon t'es t il possible de mettre en ligne tes pronos durant la journée de vendredi? :bien:

Je souhaiterais m'appuyé sur tes pronos mais je valide mes tickets le vendredi...

Je ne voudrais point abuser.... :oops: :oops:
J'ai pas encore essyer ta technique mais je compte m'y mettre d'ici 15jrs car je pense qu'elle est trés bonne ! :D

A+ :D
GARY38
Passionné

Message par GARY38 » Jeu Mai 12, 2011 13:17

Salut GINOBILI FAN... Pas trop déçue de la défaite des SPURS en Play Offs ?

Moi un peu je te l'avoue...

Bon sinon quoi de neuf avec ta méthode gain en positif ou en négatif à 3 journée de la fin?

Y'a eu du nul c'est dernier temps !!

A+ :bien:
GARY38
Passionné

Message par forzaroma38 » Jeu Mai 12, 2011 13:23

Pas mal la technique des nuls, moi je tente souvent nul à la mi-temps en ligue 2, sinon je mets souvent les mêmes bases, en ligue 2 dijon à la maison, evian à la maison, sedan à la maison, en ligue 1 bordeaux perdant, lyon perdant à l'extérieur mais gagnant à la maison (si lisandro joue), voilà grosso modo le genre de ticket que je fais régulièrement, et bien sur je joue toujours l'as roma, mais là je ne suis pas du tout objectif :lol:
forzaroma38

Message par ginobili fan » Mar Juil 26, 2011 15:48

Salut à tous!!
Me revoila après une pause à cote et match nécessaire dû à mes parties de poker :lol:
content de voir que cette methode porte ses fruits chez certains!
pour te répondre gary pour ma part je me suis arreté fin mars pour jouer au poker et j'étais bénéficiaire de 400 à 500 euros au final ce qui est pas si mal compte tenu que je ne jouais pas gros...
Hâte que la nouvelle saison reprenne et allez PSG!!! :lol:
ginobili fan
Passionné

Message par ouiposcahier » Ven Nov 4, 2011 0:02

bonjour

je viens de voir ta méthode, avec un peut de retard :D

je ne sais pas si j'ai bien compris tout les détail.

si je me base sur tes explication de la 1ere page du post:

tu met tes bases et 2 :N: sur chaque ticket, c'est ça ???

exemple base + A-B pour 1 ticket; base + A-C pour un 2eme ticket etc etc....
jusqu'à base + I-J

si on prend un base à 1.60 (déjà pas mal pour une base) et 2 :N: à 2.80

1€x1.60=1.60x2.80=4.48x2.80=12.54€ il te faut donc au minimum 4ticket gagnant
pour récupérer ta mise ???. pour un gain de 3 à 5€ le risque est grand pour une somme
aussi petit

si tu met tes 45€ uniquement sur ta base de 1.60 tu gagne beaucoup plus

1.60x45= 72€-45=27€ de gains

je pense donc ne pas avoir compris un détail de la méthode :?
ouiposcahier
1er CRAMPON

Message(s) : 1605

Message par Azu75ssd » Dim Nov 20, 2011 3:52

ouiposcahier a écrit :bonjour

je viens de voir ta méthode, avec un peut de retard :D

je ne sais pas si j'ai bien compris tout les détail.

si je me base sur tes explication de la 1ere page du post:

tu met tes bases et 2 :N: sur chaque ticket, c'est ça ???

exemple base + A-B pour 1 ticket; base + A-C pour un 2eme ticket etc etc....
jusqu'à base + I-J

si on prend un base à 1.60 (déjà pas mal pour une base) et 2 :N: à 2.80

1€x1.60=1.60x2.80=4.48x2.80=12.54€ il te faut donc au minimum 4ticket gagnant
pour récupérer ta mise ???. pour un gain de 3 à 5€ le risque est grand pour une somme
aussi petit

si tu met tes 45€ uniquement sur ta base de 1.60 tu gagne beaucoup plus

1.60x45= 72€-45=27€ de gains

je pense donc ne pas avoir compris un détail de la méthode :?

Cette méthode est surtout axé sur les matchs :N: qui comme tu dois le savoir sont souvent les plus grosses cotes .
La méthode ne paie pas si tu ne trouve que 3 ou 4 matchs :N:
Mais si tu a la chance comme lui de tomber sur 5 6 voir 7 :N: sur la selection de 10 possible match :N:

La tu palpe :bien:

C'est sur que si tu met 45 e sur un match "base " coté a 1.50 tu va te faire un benef et tu n'aura le stress que sur un match mais si tu sens bien ta base et que tu sens quelque matchs nul possible -> Bioman

Aprés chaque personne parie différemment chacun a ces petites astuces ou se sert de tel ou tel stats , celle-ci qui consiste a dire que dans une journée de 10 matchs il y aura forcément des :N: c'est sur que ça sera pas le cas tout le temps mais a long terme je pense que ça vaut le coup :bien:
Panam Ouzou
Azu75ssd
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15587

Message par pourquoin » Dim Jan 22, 2012 21:13

Hello,

Ou-en es-tu ? :oops:
:sante:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON