LA BONNE METHODE

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 21:01

chavio a écrit :Il faut que tu postes tes pronostics dans la section Pronos Under/Over pour que tout le

monde en profite :bien:



globalement ma méthode est basé sur tout les paris et pas que des under/over
kinemall
 

Re: LA BONNE METHODE

Message par aaron » Mar Oct 4, 2011 21:03

kinemall a écrit :10€ sur over 2.5 vicense-varese a 2.35
10 € sur over 2.5 sligo- dundalk a 1.6
et 10€ sur moins 60.5 buts Bergischer HC - HSV Hambourg (handball) à 1.42


:lol: le seul qui n'est pas donné par nos pronostiqueurs c'est la ligue2 italienne!

je vois pas où tu fais mieux que nous niveau prono et cote !!! :wink:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 51148
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 21:11

chavio a écrit :
kinemall a écrit :une côte théorique se trouve par déduction après avoir trouvé les % de chance. Pour ce qui ne savent pas calculé les % de chance alors regarder cyborg qui est bien foutu!!


Après avoir récupéré tes pourcentages via le Cyborg, quelle est ta méthode pour

trouver ta côte théorique car j'avoue être perdu :?


pour les débutants en matiere de calcul de côte implicite : en brut une côte a 100 % est de 2. Mais voila avec l'arjel et les impôts , une côte à 100% est de 1.78. Apres il te suffit de faire un calcul en croix!!!74% ca donne
74*1.78/100=1.31 cela differe un peu car j'utilise pas cyborg et je calcul moi meme avec encore d'autre parametre (differenciation dom/ext, place classemen...)
la côte la plus forte découle selon une grille logarytmique.
kinemall
 

Re: LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 21:15

aaron a écrit :
kinemall a écrit :10€ sur over 2.5 vicense-varese a 2.35
10 € sur over 2.5 sligo- dundalk a 1.6
et 10€ sur moins 60.5 buts Bergischer HC - HSV Hambourg (handball) à 1.42


:lol: le seul qui n'est pas donné par nos pronostiqueurs c'est la ligue2 italienne!

je vois pas où tu fais mieux que nous niveau prono et cote !!! :wink:


c'est le hasard, je ne dit pas forcement que je fais mieux, je dis que je me trompe moins souvent. deplus ma méthode est encore plus remarquable sur les paris a 3 sorties (car plus de proba). Forcement que ton equipe under/over donne ces paris là c'est les côtes les plus faibles!!! :D et c'est l'objectif des bookmaker nan!!!
kinemall
 

Re: LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 21:53

je rajoute :

4) 10€ sur philadelphie à 1.65 (baseball)
kinemall
 

Re: LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 22:44

fin de la 1ière soirée

1) 10 € et 0€ de gain. malgrais une fin de match hyperpoussif avec 1 poteau, 1barre et un but refusé pour une main (mais pas de main). c'est le jeu.même si c'est pas passé il était plus intelligent de le tenter pour 2.35 qu'un under a 1.45.

2) sligo +2.5 : ok + 16€ pour 10€ de mise

3) Bergischer HC - HSV Hambourg - 60.5 : ok +14.20 pour une mise de 10€

total +0.20 €
kinemall
 

Re: LA BONNE METHODE

Message par vito-s » Mer Oct 5, 2011 0:41

kinemall a écrit :fin de la 1ière soirée

1) 10 € et 0€ de gain. malgrais une fin de match hyperpoussif avec 1 poteau, 1barre et un but refusé pour une main (mais pas de main). c'est le jeu.même si c'est pas passé il était plus intelligent de le tenter pour 2.35 qu'un under a 1.45.

2) sligo +2.5 : ok + 16€ pour 10€ de mise

3) Bergischer HC - HSV Hambourg - 60.5 : ok +14.20 pour une mise de 10€

total +0.20 €



C'est clair on devient riche.
Pogba
Avatar de l’utilisateur
vito-s
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3743
Inscription : Mar Sep 27, 2011 1:41
Localisation : Lille

Re: LA BONNE METHODE

Message par NoFunNoGame » Mer Oct 5, 2011 1:44

vito-s a écrit :
kinemall a écrit :fin de la 1ière soirée

1) 10 € et 0€ de gain. malgrais une fin de match hyperpoussif avec 1 poteau, 1barre et un but refusé pour une main (mais pas de main). c'est le jeu.même si c'est pas passé il était plus intelligent de le tenter pour 2.35 qu'un under a 1.45.

2) sligo +2.5 : ok + 16€ pour 10€ de mise

3) Bergischer HC - HSV Hambourg - 60.5 : ok +14.20 pour une mise de 10€

total +0.20 €



C'est clair on devient riche.


Post qui n'apporte rien :doh:
Depuis quand fait-on un bilan sur 2 matchs :nul1:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12357
Inscription : Mer Mars 25, 2009 3:00

Re: LA BONNE METHODE

Message par NoFunNoGame » Mer Oct 5, 2011 1:48

kinemall a écrit :10€ sur over 2.5 vicense-varese a 2.35
10 € sur over 2.5 sligo- dundalk a 1.6
et 10€ sur moins 60.5 buts Bergischer HC - HSV Hambourg (handball) à 1.42


Sérieux sligo joué en Over et c'était juste la logique qui est respectée
Vicense était clairement un match à under... J'ai d'ailleurs pris le :N: MT

Je ne comprends pas comment tu mets en pratique ta méthode...

Un suivi sur le long terme est nécessaire pour bien comprendre :bien:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12357
Inscription : Mer Mars 25, 2009 3:00

Re: LA BONNE METHODE

Message par vito-s » Mer Oct 5, 2011 1:54

Méthode qui ne sert à rien, tu crois que les book' savent à l'avance les resultats :lol:
Pogba
Avatar de l’utilisateur
vito-s
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3743
Inscription : Mar Sep 27, 2011 1:41
Localisation : Lille

Re: LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mer Oct 5, 2011 8:03

4) victoire de philadelphie : +16.50 € pour 10 €

bilan: +6.70 € avec un taux a 75% (3/4)

Je pense que vu votre septissisme je vais continuer pour vous montrer. Je peux vous garantir (si vous ne me croyer pas je peux mettre en ligne mais déclaration 2035 BNC des gains sur les 4 dernières années ...et oui je déclare mes gains afin de pouvoir profiter du systeme sociale : retraite, secu,....!!)
Petit indice j'ai aussi joué yankee a (1.67) et red bull (2.25) mais j'ai pas eu le temps de les poster.
en réel je mise 200€ (car bank à plus 6000€ soit plus de 1/30) sur les 4 paris que j'ai posté(soit disant si simple!!!) cela me rapporte 134 € (et sans compter les yankee et red bull) soit 134*31=4154€/mois pas mal pour un sois disant mytho. vous êtes vraiment bête au lieu d'ssayer de comprendre vous vous braquez par égo (vive la france et les francais).
De plus je trouve que ma journée de hier était moyenne car je tourne plus a 80% de reussite mais sur 4 paris c'est normal.
Je continue alors...on fera le bilan plus tard...
Pour répondre , oui les bookmakers connaissent mieux les résultats que nous. ils possedent des tonnes de parametres que l'on aura jamais acces. Une chose dont je suis certain c'est que si un bookmaker sous estime ou sur estime une côte il faut chercher pourquoi? Et c'est ce que je fais!! A bon entendeur...
Dernière édition par kinemall le Mer Oct 5, 2011 8:14, édité 1 fois.
kinemall
 

Re: LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mer Oct 5, 2011 8:12

5)banga-ekranas : +2.5 à une côte de 1.67 pour 10 €

j'en posterai d'autre sur la serie B et autre apres 17 h
kinemall
 

Re: LA BONNE METHODE

Message par Quintoux » Mer Oct 5, 2011 9:24

kinemall a écrit :4) victoire de philadelphie : +16.50 € pour 10 €

bilan: +6.70 € avec un taux a 75% (3/4)

Je pense que vu votre septissisme je vais continuer pour vous montrer. Je peux vous garantir (si vous ne me croyer pas je peux mettre en ligne mais déclaration 2035 BNC des gains sur les 4 dernières années ...et oui je déclare mes gains afin de pouvoir profiter du systeme sociale : retraite, secu,....!!)
Petit indice j'ai aussi joué yankee a (1.67) et red bull (2.25) mais j'ai pas eu le temps de les poster.
en réel je mise 200€ (car bank à plus 6000€ soit plus de 1/30) sur les 4 paris que j'ai posté(soit disant si simple!!!) cela me rapporte 134 € (et sans compter les yankee et red bull) soit 134*31=4154€/mois pas mal pour un sois disant mytho. vous êtes vraiment bête au lieu d'ssayer de comprendre vous vous braquez par égo (vive la france et les francais).
De plus je trouve que ma journée de hier était moyenne car je tourne plus a 80% de reussite mais sur 4 paris c'est normal.
Je continue alors...on fera le bilan plus tard...
Pour répondre , oui les bookmakers connaissent mieux les résultats que nous. ils possedent des tonnes de parametres que l'on aura jamais acces. Une chose dont je suis certain c'est que si un bookmaker sous estime ou sur estime une côte il faut chercher pourquoi? Et c'est ce que je fais!! A bon entendeur...


Pour moi, ce post semble intéressant (contrairement a ce que certains prétendent) .... mais il est clair qu'un BILAN ne peut-etre tiré que sur le LONG TERME.

En tout cas, le principe me plait bien .... les values bets semblent etre LE pari le plus sur des joueurs.

En tout cas, moi je n'ai ni le temps, ni la Bankroll suffisante pour investir autant mais qui sait en commencant petit (3 euros par match pour 5 à 6 matchs par jour) ... on peut esperer se créer un fond de caisse interessant pour ensuite jouer 10 à 20 euros par match (et une dizaine de match par jour) ... mais il faudra du temps et de bonnes études ou de bons conseils du CYBORG ou de kinemall.

En tout cas, bonne chance pour la journée et A+
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 937
Inscription : Ven Mars 6, 2009 11:15

Re: LA BONNE METHODE

Message par NoFunNoGame » Mer Oct 5, 2011 12:17

kinemall a écrit :4) victoire de philadelphie : +16.50 € pour 10 €

bilan: +6.70 € avec un taux a 75% (3/4)

Je pense que vu votre septissisme je vais continuer pour vous montrer. Je peux vous garantir (si vous ne me croyer pas je peux mettre en ligne mais déclaration 2035 BNC des gains sur les 4 dernières années ...et oui je déclare mes gains afin de pouvoir profiter du systeme sociale : retraite, secu,....!!)
Petit indice j'ai aussi joué yankee a (1.67) et red bull (2.25) mais j'ai pas eu le temps de les poster.
en réel je mise 200€ (car bank à plus 6000€ soit plus de 1/30) sur les 4 paris que j'ai posté(soit disant si simple!!!) cela me rapporte 134 € (et sans compter les yankee et red bull) soit 134*31=4154€/mois pas mal pour un sois disant mytho. vous êtes vraiment bête au lieu d'ssayer de comprendre vous vous braquez par égo (vive la france et les francais).
De plus je trouve que ma journée de hier était moyenne car je tourne plus a 80% de reussite mais sur 4 paris c'est normal.
Je continue alors...on fera le bilan plus tard...
Pour répondre , oui les bookmakers connaissent mieux les résultats que nous. ils possedent des tonnes de parametres que l'on aura jamais acces. Une chose dont je suis certain c'est que si un bookmaker sous estime ou sur estime une côte il faut chercher pourquoi? Et c'est ce que je fais!! A bon entendeur...


Oui c'est le cancer de ce forum les egos surdimensionnés!
Cependant, certains essayent de comprendre...
J'ai cru comprendre que tu jouais contre la tendance voulue par les books cependant en prenant Sligo hier tu es plutôt allé dans le sens de cette tendance. Pourquoi? Ai-je bien compris?
Dernière édition par NoFunNoGame le Mer Oct 5, 2011 13:14, édité 1 fois.
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12357
Inscription : Mer Mars 25, 2009 3:00

Re: LA BONNE METHODE

Message par NoFunNoGame » Mer Oct 5, 2011 12:21

kinemall a écrit :5)banga-ekranas : +2.5 à une côte de 1.67 pour 10 €

j'en posterai d'autre sur la serie B et autre apres 17 h


Tu suis encore la logique...
Explique un peu tes choix car ce n'est pas clair du tout pour moi.
Poster des paris comme ça n'apporte rien. Perso, je ne suis pas là pour dire wow comme kinemall gagne bcp de thune mais plutôt pour juger/comprendre une méthode :wink:

A+
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12357
Inscription : Mer Mars 25, 2009 3:00

Re: LA BONNE METHODE

Message par aaron » Mer Oct 5, 2011 13:02

perso je n'ai pas d'ego surdimensioonné...je pense juste que ce topic ne sert à rien puisque les pronos proposés( excepté over vicenze-vares) sont tres classiques comme nous les proposons tous sur ce forum ( section book) ! Alors 30 paris apres être en positif, moi aussi je le suis( voir mon blog) c'est pas difficile !!!! ....

Parler d'une methode comme étant LA METHODE sans en donner le contenu, les details de calculs etc...et prendre finalement des cotes très logiques comme nous tous, c'est tout simplement faire des pronos....donc qu'il vienne nous rejoindre dans la section book...on partagera nos choix! mais on ne dira pas qu untel a LA BONNE METHODE ...je ne suis pas le seul à me faire des ronds sur les under over par exemple! rien à voir avec une etude sur les books...


Donc 30 paris , c'est pas une etude !!!!! :wink:

Je souhaite les details des calculs, le mode de calcul et tout le toutim...je ne me contenterai pas d'un bilan positif apres 30 paris, ce serait ridicule! Ici y en a plein en positif apres 30 paris !!!! :doh:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 51148
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mer Oct 5, 2011 17:37

aaron a écrit :perso je n'ai pas d'ego surdimensioonné...je pense juste que ce topic ne sert à rien puisque les pronos proposés( excepté over vicenze-vares) sont tres classiques comme nous les proposons tous sur ce forum ( section book) ! Alors 30 paris apres être en positif, moi aussi je le suis( voir mon blog) c'est pas difficile !!!! ....

Parler d'une methode comme étant LA METHODE sans en donner le contenu, les details de calculs etc...et prendre finalement des cotes très logiques comme nous tous, c'est tout simplement faire des pronos....donc qu'il vienne nous rejoindre dans la section book...on partagera nos choix! mais on ne dira pas qu untel a LA BONNE METHODE ...je ne suis pas le seul à me faire des ronds sur les under over par exemple! rien à voir avec une etude sur les books...


Donc 30 paris , c'est pas une etude !!!!! :wink:

Je souhaite les details des calculs, le mode de calcul et tout le toutim...je ne me contenterai pas d'un bilan positif apres 30 paris, ce serait ridicule! Ici y en a plein en positif apres 30 paris !!!! :doh:



Mr AARON j'aimerais juste vous précisé que en statistique mathematique , on considere l'infini N0 a partir de N=30
kinemall
 

Re: LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mer Oct 5, 2011 17:41

Je viens de m'apercevoir d'une chose, c'est que personne n'a suivit mon raisonnement. Pour faire plus simple, je vais vous creer un fonction mathematique compressé de mon raisonnment en creant un index de comparaison. laissez moi un petit moment (2h), mais je ne le ferais que pour des paris a 2 sorties (car 3 sera trop complexe a vous expliqué et 4 je ne fais pas).
kinemall
 

Re: LA BONNE METHODE

Message par vito-s » Mer Oct 5, 2011 17:42

" Paris SG - Nancy "

Psg @1.2
Nul @3.3
Nancy @5.5

Allez on met nul comme ils la sur-estiment. En gros, a part faire de jolies mots tu n'approfondis rien... :doh:
Pogba
Avatar de l’utilisateur
vito-s
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3743
Inscription : Mar Sep 27, 2011 1:41
Localisation : Lille

Re: LA BONNE METHODE

Message par aaron » Mer Oct 5, 2011 17:45

vito-s a écrit :" Paris SG - Nancy "

Psg @1.2
Nul @3.3
Nancy @5.5

Allez on met nul comme ils la sur-estiment. En gros, a part faire de jolies mots tu n'approfondis rien... :doh:


:lol: un super bon résumé du vide !
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 51148
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page