PronoFoot Expert Plus 6.10

Préférences et Analyse des erreurs !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Jeu Jan 18, 2024 11:27

yorkcity a écrit :Bonjour NOU

J'ai une question concernant la fusion

voila j'ai un jeux en garantie n-1 100 et je veux le fusionner avec le même jeux mais en garantie n-30 (c'est un lf8 ) lorsque j 'importe mon jeux dans le filtre ensemble que faut il
que je demande : critères a respecter par les grilles du filtre nombre
:nombre de bon résultats min 8 max 8 ?
et ensuite cocher au moins une grille doit respecter le critère ?

merci d'avance


Hello
En garantie N à 30% ?

Sinon ton jeu coûte combien en G N-1 et en N à 30% ?
Car quel est le but de la fusion de ces 2 réductions ? Si c'est pour assurer la N-1, elle l'est dans 99% des cas. Si la N à 30% coûte plus de 20% de la N-1 à 100%, il ne sert à rien de fusionner les jeux.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280418
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par yorkcity » Jeu Jan 18, 2024 11:49

NOU a écrit :
yorkcity a écrit :Bonjour NOU

J'ai une question concernant la fusion

voila j'ai un jeux en garantie n-1 100 et je veux le fusionner avec le même jeux mais en garantie n-30 (c'est un lf8 ) lorsque j 'importe mon jeux dans le filtre ensemble que faut il
que je demande : critères a respecter par les grilles du filtre nombre
:nombre de bon résultats min 8 max 8 ?
et ensuite cocher au moins une grille doit respecter le critère ?

merci d'avance


Hello
En garantie N à 30% ?

Sinon ton jeu coûte combien en G N-1 et en N à 30% ?
Car quel est le but de la fusion de ces 2 réductions ? Si c'est pour assurer la N-1, elle l'est dans 99% des cas. Si la N à 30% coûte plus de 20% de la N-1 à 100%, il ne sert à rien de fusionner les jeux.


Merci NOU pour ta réponse en fait c'était pour optimiser la garantie N a 30% en enlevant les doublons(7/8) avec la garantie N-1 mais peut on le faire en garantie N ?car si j'ai 8 j'ai forcément 7 :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
yorkcity
Habitué
 
Message(s) : 95
Inscription : Lun Nov 25, 2013 19:27

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Jeu Jan 18, 2024 14:15

Si ta N-1 à 100% coûte 20% de moins au moins que ta N à 30%, c'est garantie à 7 sur 8 sans manip particulière ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280418
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Parieur_fou » Jeu Jan 25, 2024 1:06

Bonsoir,

J'ai constaté une panne au niveau du logiciel. Impossible de télécharger les grilles. Le problème est-il en passe d'être résolu? Ayant des grilles à valider d'ici vendredi :D

Merci d'avance.
Fils spirituel d'Edouard Balladur.
Parieur_fou
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Lun Août 8, 2022 8:20

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Jeu Jan 25, 2024 1:20

Parieur_fou a écrit :Bonsoir,

J'ai constaté une panne au niveau du logiciel. Impossible de télécharger les grilles. Le problème est-il en passe d'être résolu? Ayant des grilles à valider d'ici vendredi :D

Merci d'avance.


Pas de pb actuellement ici.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280418
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par LOTOFOOT (Team) » Jeu Jan 25, 2024 9:36

Merci de faire en sorte qu’on puisse valider des jeux de + de 250 bulletins, ça rend fou les découpes et ça doit pas être si compliqué de mettre ça à jour……..

Concernant le Super Pactole du 4 fevrier grosse grille de 5/10k de notre côté si ça vous tente venez en privé là Team a 4 mois, a déjà fait le 14 et les 13 on ne les comptent plus…..
14/14 25k après 1 mois de création de la team
Avatar de l’utilisateur
LOTOFOOT (Team)
Passionné
 
Message(s) : 311
Inscription : Mar Sep 5, 2023 16:16

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par poypoy » Sam Jan 27, 2024 23:24

NOU a écrit :Si ta N-1 à 100% coûte 20% de moins au moins que ta N à 30%, c'est garantie à 7 sur 8 sans manip particulière ;-)


Etant un joueur de 7 et 8, je veux pas jouer en garantie N-1 et rester au premier rang.
Mais ça m'intéresse quand même car parfois trouver une troisième base est vraiment trop compliqué (risqué) et deux bases seulement, ça coûte trop cher.

Si un jeu en garantie N fait 150 grilles par exemple et qu'en réduction N-1, on tombe à 25... en demandant une garantie N avec 50 grilles (soit 33%), on est sûr de toucher au moins une fois le rang N-1 donc ? Evidemment, si bases et prefs passent...

Je le ferai sûrement jamais mais... sait on jamais. Sur un LF8 particulièrement ouvert, ça peut être tentant. Augmenter ses chances de rester au rang N, en garantissant le rang N-1 sans exploser son bugdet...
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 14952
Inscription : Mer Août 16, 2006 18:02
Localisation : 1976/M

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Sam Jan 27, 2024 23:33

poypoy a écrit :
NOU a écrit :Si ta N-1 à 100% coûte 20% de moins au moins que ta N à 30%, c'est garantie à 7 sur 8 sans manip particulière ;-)


Etant un joueur de 7 et 8, je veux pas jouer en garantie N-1 et rester au premier rang.
Mais ça m'intéresse quand même car parfois trouver une troisième base est vraiment trop compliqué (risqué) et deux bases seulement, ça coûte trop cher.

Si un jeu en garantie N fait 150 grilles par exemple et qu'en réduction N-1, on tombe à 25... en demandant une garantie N avec 50 grilles (soit 33%), on est sûr de toucher au moins une fois le rang N-1 donc ? Evidemment, si bases et prefs passent...

Je le ferai sûrement jamais mais... sait on jamais. Sur un LF8 particulièrement ouvert, ça peut être tentant. Augmenter ses chances de rester au rang N, en garantissant le rang N-1 sans exploser son bugdet...


Oui tu toucheras la N-1 à 100% si tu vérifies toujours le prix de la N-1 à 100% avant.

Car l'algo de réduction de la N partielle débute toujours par une N-1 à 100% :bien:

Mais une N-1 à 100% non optimisée, pour cela qu'il faut vérifier son prix et prendre une petite marge.

En gros, si N-1 à 100% coûte 25 €
Et que la N à x% coûte 26 €, il est inutile de prendre un risque car la N-1 à 100% n'est pas forcément couverte car l'algo de réduction temps réel est moins performant que les systèmes précalculés.

Par contre si la N à x% coûte 35 €, là il n'y a pas de risque, on a une bonne marge sur la N-1 à 100%
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280418
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par poypoy » Dim Jan 28, 2024 0:06

Merci... c'est très clair.

Parfois, un jeu en garantie N coûte un peu trop cher (pour le budget fixé) et en prenant une base supplémentaire, on prend un risque supplémentaire et on est en dessous du budget qu'on s'était fixé. Si on veut mettre 40 € sur un LF et que la N-1 donne un jeu à 20 €, on peut demander 40 grilles du jeu en garantie N et on sera certain de toucher au moins une fois le rang N-1.
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 14952
Inscription : Mer Août 16, 2006 18:02
Localisation : 1976/M

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Canebiere » Dim Fév 4, 2024 14:38

Salut tout le monde,

Adepte de paris 1N2, je veux essayer de tenter l'aventure sur les LF7 d'ici quelques semaines. Avant de me lancer, j'essaye de prendre en main le logiciel mais j'ai encore beaucoup de trucs à travailler.

Lorsque j'ai terminé ma grille finale, je n'arrive pas à exporter celle ci, sauf si j'ai une garantie à xx% ou une N-1. Dans l'idéal, j'aimerais faire des grilles avec garantie N, le tout en filtrant avec des préférences, mais lorsque je fais cela, impossible de valider ma grille sur Wina.

Est ce tout simplement impossible d'exporter une grille garantie N à 100% ou y a t'il un problème quelque part ?
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Lun Fév 5, 2024 9:32

Canebiere a écrit :Salut tout le monde,

Adepte de paris 1N2, je veux essayer de tenter l'aventure sur les LF7 d'ici quelques semaines. Avant de me lancer, j'essaye de prendre en main le logiciel mais j'ai encore beaucoup de trucs à travailler.

Lorsque j'ai terminé ma grille finale, je n'arrive pas à exporter celle ci, sauf si j'ai une garantie à xx% ou une N-1. Dans l'idéal, j'aimerais faire des grilles avec garantie N, le tout en filtrant avec des préférences, mais lorsque je fais cela, impossible de valider ma grille sur Wina.

Est ce tout simplement impossible d'exporter une grille garantie N à 100% ou y a t'il un problème quelque part ?


Hello
Nous avons signaler ce pb plusieurs fois à Winamax, il y a certaines combinaisons de grilles qui ne passent pas.
J'ai trouvé une astuce récemment.
Il faut désactiver la reconstitution des multiples dans les règlages du logiciel et ça marche mieux pour l'export sur Winamax.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280418
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Canebiere » Mar Fév 6, 2024 18:45

NOU a écrit :
Canebiere a écrit :Salut tout le monde,

Adepte de paris 1N2, je veux essayer de tenter l'aventure sur les LF7 d'ici quelques semaines. Avant de me lancer, j'essaye de prendre en main le logiciel mais j'ai encore beaucoup de trucs à travailler.

Lorsque j'ai terminé ma grille finale, je n'arrive pas à exporter celle ci, sauf si j'ai une garantie à xx% ou une N-1. Dans l'idéal, j'aimerais faire des grilles avec garantie N, le tout en filtrant avec des préférences, mais lorsque je fais cela, impossible de valider ma grille sur Wina.

Est ce tout simplement impossible d'exporter une grille garantie N à 100% ou y a t'il un problème quelque part ?


Hello
Nous avons signaler ce pb plusieurs fois à Winamax, il y a certaines combinaisons de grilles qui ne passent pas.
J'ai trouvé une astuce récemment.
Il faut désactiver la reconstitution des multiples dans les règlages du logiciel et ça marche mieux pour l'export sur Winamax.

Effectivement ca semble fonctionner avec cette astuce. Top !

Merci !
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Rom83 » Dim Fév 11, 2024 10:52

Bonjour, petite question svp. Je n'ai pas trouvé de réponse dans les pages précédentes.

Si l'on utilise le logiciel pour réduire les grilles Winamax, dans la catégorie "Filtres sur les signes 1N2", puis "conditions sur les couleurs", ces couleurs correspondent-elles à la répartition du LF 15 de la FDJ ou s'agit-il d'une autre répartition (par exemple celle en pourcentages en bas de cette page https://www.pronosoft.com/fr/winamax/grilles.htm) ?

Merci d'avance.
Rom83
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Avr 19, 2012 17:31

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Dim Fév 11, 2024 14:52

Rom83 a écrit :Bonjour, petite question svp. Je n'ai pas trouvé de réponse dans les pages précédentes.

Si l'on utilise le logiciel pour réduire les grilles Winamax, dans la catégorie "Filtres sur les signes 1N2", puis "conditions sur les couleurs", ces couleurs correspondent-elles à la répartition du LF 15 de la FDJ ou s'agit-il d'une autre répartition (par exemple celle en pourcentages en bas de cette page https://www.pronosoft.com/fr/winamax/grilles.htm) ?

Merci d'avance.


Les répartitions dans le logiciel viennent toutes du concours Pronosoft, que ce soit pour le Loto Foot ou les Grilles Winamax : https://www.pronosoft.com/fr/concours/w ... partition/
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280418
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Rom83 » Dim Fév 11, 2024 15:21

Merci beaucoup Nou.

Et tant que nous y sommes, est-ce qu'une rubrique "Statistiques" est prévue pour les grilles Winamax stp ? Car celle pour le LF est bien utile, avec les diagonales, symétries, paires etc...
Rom83
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Avr 19, 2012 17:31

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Dim Fév 11, 2024 21:24

Rom83 a écrit :Merci beaucoup Nou.

Et tant que nous y sommes, est-ce qu'une rubrique "Statistiques" est prévue pour les grilles Winamax stp ? Car celle pour le LF est bien utile, avec les diagonales, symétries, paires etc...


C'est au lointain programme :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280418
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par papyclaude » Lun Mars 11, 2024 7:13

salut
pas de récupération possible des grilles à télécharger y aurait -il un bug?
merci
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7079
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 4:21
Localisation : 1951 M

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Lun Mars 11, 2024 9:29

papyclaude a écrit :salut
pas de récupération possible des grilles à télécharger y aurait -il un bug?
merci


Hello
Aucun problème actuellement :bien:
C'est bon ?
NOU
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280418
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par aaron » Lun Mars 11, 2024 9:55

NOU a écrit :
papyclaude a écrit :salut
pas de récupération possible des grilles à télécharger y aurait -il un bug?
merci


Hello
Aucun problème actuellement :bien:
C'est bon ?
NOU


pas pu recuperer la grille 12 de wina d'hier .... :oops:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50857
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par lancelo26 » Lun Mars 11, 2024 10:27

papyclaude a écrit :salut
pas de récupération possible des grilles à télécharger y aurait -il un bug?
merci


Idem chez moi, pas de grilles... :perplexe:

C'est bon ça marche :bien:
lancelo26
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4618
Inscription : Jeu Août 28, 2008 8:17

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron

Haut de page