Lotofoot 7 reduction signe

Loto 7

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Lotofoot 7 reduction signe

Message par chechew » Jeu Mars 3, 2016 15:36

Bonjour

Jai un doute concernant la reduction par signe 1n2

Jai fais 5 triples avec 2 simples sur un loto foot 7et jai indique 2 signe 1 minimun 1 signe N minimum et 2 signe 2 minimum

Etant donne que mes deux bases simples son des victoires a l exterieur, est que les 2 signes 2 s additionne a mes deux bases simples?

Mon choix est il judicieux de mettre 2 victoires mini a l exterieur alors que mes deux bases en simple sont des victoires exterieur

Merci d avance !
chechew
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Fév 27, 2016 19:47

Re: Lotofoot 7 reduction signe

Message par NOU » Jeu Mars 3, 2016 16:08

chechew a écrit :Bonjour

Jai un doute concernant la reduction par signe 1n2

Jai fais 5 triples avec 2 simples sur un loto foot 7et jai indique 2 signe 1 minimun 1 signe N minimum et 2 signe 2 minimum

Etant donne que mes deux bases simples son des victoires a l exterieur, est que les 2 signes 2 s additionne a mes deux bases simples?

Mon choix est il judicieux de mettre 2 victoires mini a l exterieur alors que mes deux bases en simple sont des victoires exterieur

Merci d avance !


ta condition sur les :2: ne sert pas car elle est déjà respectée par les bases :bien:

Le mieux pour ne pas avoir de doutes est de faire des prefs avec les signes :2: que tu veux conditionner, et donc d'exclure tes bases dans les prefs bien évidemment
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Lotofoot 7 reduction signe

Message par chechew » Jeu Mars 3, 2016 16:30

Parfait merci
chechew
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Fév 27, 2016 19:47


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

cron

Haut de page