Modérateur: Equipe de modération

elpoissard a écrit :Y a pas une petite offre d'un mois offert histoire de voir a quoi ca ressemble?

elpoissard a écrit :Y a pas une petite offre d'un mois offert histoire de voir a quoi ca ressemble?

domi86 a écrit :elpoissard a écrit :Y a pas une petite offre d'un mois offert histoire de voir a quoi ca ressemble?

La mise est de 20€ pour voir

mais maintenant l'option dure bien 12 mois ou 24 et c'est mieux surtout pour les joueurs régulier
  mais maintenant l'option dure bien 12 mois ou 24 et c'est mieux surtout pour les joueurs régulier  

nicls a écrit :C'est vrai que comme cela marche par "saison" et que si par exemple je souhaite prendre l'offre aujourd'hui je ne bénéficierai seulement des 18 matchs restants !
J'aurai voulu "tester" pour le prendre bien entendu ! L'offre de 2 semaines à 1 mois le temps de réaliser quelques loto foot avec est donc pourquoi pas une idée je pense mais je ne sais pas si cela est possible !
Ou une offre 6 mois à 8 9 euros... why not :)

nicls a écrit :Dac je vais surement "call" pour 12 mois dans l'aprem ! :)

elpoissard a écrit :Pourquoi ne peut on pas l'acheter pour "la vie" comme le logiciel?

NOU a écrit :elpoissard a écrit :Pourquoi ne peut on pas l'acheter pour "la vie" comme le logiciel?
Hello
Non
Car on ne sait pas combien de temps tu vas vivre

NOU a écrit :nicls a écrit :Dac je vais surement "call" pour 12 mois dans l'aprem ! :)

NAMA a écrit :Bonsoir
mon installation option LIVESCORE/SERVEUR ne s'est pas bien faite
le chargement ne se fait pas aidez moi.
NAMA

lomu a écrit :mr admin what payments method do you use to buy some things for me i was use liberty reserve as a payments method for buy from the net what do you use ?

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)