Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par viviane73 » Lun Sep 16, 2013 10:18

Est ce possible d'avoir la fonction exporter dans partie "jeu à plusieurs joueurs" ?
Merci
sans la chance pas de 14
Avatar de l’utilisateur
viviane73
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3803
Inscription : Lun Sep 25, 2006 18:55
Localisation : 1978

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Lun Sep 16, 2013 14:34

viviane73 a écrit :Est ce possible d'avoir la fonction exporter dans partie "jeu à plusieurs joueurs" ?
Merci


noté :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280436
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Wissemb11 » Mar Oct 8, 2013 15:15

salut
1-Pour la saisir de la liste des matchs, Est il possible d'activer la zone texte "grille sélectionnée" pour la saisir manuel. importer la liste des matchs a partir d'un fichier.txt est utile aussi.
2- Pour "les grilles disponibles" dans l'onglet "télécharger", est il possible d'ajouter le "promosport tunisien" surtout que le site ci-dessous fait la même chose que le votre (distribution, estimation, rapport, live-score,...). Et par conséquence tout les filtres qui sont liés au serveur restent valable pour le cas tunisien.
EDIT LIEN détecté avec alter anti-virus


3- Est ce qu'on peu avoir un "filtre sur les estimations de rapport" analogue pour la version proba\cote à partir d'un rapport arbitraire. ou bien dans le "filtre de proba", un bouton peut être ajouté pour filtrer les colonnes suivant la matrice de proba, rapport du gain estimé (à partir du clavier) et le nombre de gagnants souhaités (Min et Max).

4- Comme on peut exporter un jeu sous un nom prono_complet.txt, est il possible d'importer un jeu complet à partir d'un fichier txt bien sure ce dernier doit obéir à un modèle donnée.
merci
Wissemb11
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Déc 8, 2011 17:28

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Mar Oct 8, 2013 16:20

Wissemb11 a écrit :salut
1-Pour la saisir de la liste des matchs, Est il possible d'activer la zone texte "grille sélectionnée" pour la saisir manuel. importer la liste des matchs a partir d'un fichier.txt est utile aussi.


Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas prévu et 99% des utilisateurs jouent au Loto Foot.

Wissemb11 a écrit :2- Pour "les grilles disponibles" dans l'onglet "télécharger", est il possible d'ajouter le "promosport tunisien" surtout que le site ci-dessous fait la même chose que le votre (distribution, estimation, rapport, live-score,...). Et par conséquence tout les filtres qui sont liés au serveur restent valable pour le cas tunisien.

Je n'ai pu voir votre lien à cause d'une alerte virus. Je l'ai d'ailleurs édité plus haut.
Sinon même réponse que 1.



Wissemb11 a écrit :3- Est ce qu'on peu avoir un "filtre sur les estimations de rapport" analogue pour la version proba\cote à partir d'un rapport arbitraire. ou bien dans le "filtre de proba", un bouton peut être ajouté pour filtrer les colonnes suivant la matrice de proba, rapport du gain estimé (à partir du clavier) et le nombre de gagnants souhaités (Min et Max).

Pour le promosport ? même réponse que 1.

Wissemb11 a écrit :4- Comme on peut exporter un jeu sous un nom prono_complet.txt, est il possible d'importer un jeu complet à partir d'un fichier txt bien sure ce dernier doit obéir à un modèle donnée.
merci


Dans quel but ?
Le logiciel PFE+ se veut autonome, et vise le Loto Foot Français à 99%.

Il peut s'adpater à d'autres jeux dans le monde mais il est peu probable que nous développions des choses spécifiques à d'autres jeux or de France.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280436
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Wissemb11 » Mar Oct 8, 2013 17:05

NOU a écrit :
Wissemb11 a écrit :salut
3- Est ce qu'on peu avoir un "filtre sur les estimations de rapport" analogue pour la version proba\cote à partir d'un rapport arbitraire. ou bien dans le "filtre de proba", un bouton peut être ajouté pour filtrer les colonnes suivant la matrice de proba, rapport du gain estimé (à partir du clavier) et le nombre de gagnants souhaités (Min et Max).

Pour le promosport ? même réponse que 1.


Non pas forcement. C'est général:
C'est la même philosophie que "les filtre de probabilité" sauf que au lieu de préciser l'intervalle de la somme des cotes (ou de probas), on encadre le nombre de gagnants théoriques relativement à la matrice de distribution.
Si je joue avec les cotes additives ou multiplicatives, je sais d'avance que le choix de mon intervalle définie la difficulté des colonnes filtrées. Mais par rapport aux autres joueurs, où suis je?
Par exemple:
pour 800 000 euro à gagner (peu être fixé dans l'onglet "préférence" du logiciel), si l'estimation théoriques de nombres de gagnants est inférieur à 10, je veux être parmi eux, sinon j'en veux pas.
Autrement dit: c'est le même "filtre sur les estimations de rapport (option serveur)", au lieu d'utiliser "Répartition 1N2 des joueurs" du site pronosoft, on utilise la répartition de cotes ou proba (personnels, bookmaker, autres sites, ...).
Merci
Dernière édition par Wissemb11 le Mar Oct 8, 2013 17:10, édité 1 fois.
Wissemb11
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Déc 8, 2011 17:28

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Mar Oct 8, 2013 17:07

Wissemb11 a écrit :
NOU a écrit :
Wissemb11 a écrit :salut
3- Est ce qu'on peu avoir un "filtre sur les estimations de rapport" analogue pour la version proba\cote à partir d'un rapport arbitraire. ou bien dans le "filtre de proba", un bouton peut être ajouté pour filtrer les colonnes suivant la matrice de proba, rapport du gain estimé (à partir du clavier) et le nombre de gagnants souhaités (Min et Max).

Pour le promosport ? même réponse que 1.


Non pas forcement. C'est général:
C'est la même philosophie que "les filtre de probabilité" sauf que au lieu de préciser l'intervalle de la somme des cotes (ou de probas), on encadre le nombre de gagnants théoriques relativement à la matrice de distribution.
Si je joue avec les cotes additives ou multiplicatives, je sais d'avance que le choix de mon intervalle définie la difficulté des colonnes filtrées. Mais par rapport aux autres joueurs, où suis je?
Par exemple:
pour 800 000 euro à gagner (peu être fixé dans l'onglet "préférence" du logiciel), si l'estimation théoriques de nombres de gagnants est inférieur à 10, je veux être parmi eux, sinon j'en veux pas.
Merci


On a déjà un filtre estimateur, donc je comprends pas la différence. Si estimateur à 50.000 en France, c'est qu'il voit 7 ou 8 gagnants.

Après on a un filtre sur le nombre de gagnants au concours loto foot du site.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280436
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Wissemb11 » Mar Oct 8, 2013 17:19

NOU a écrit :On a déjà un filtre estimateur, donc je comprends pas la différence. Si estimateur à 50.000 en France, c'est qu'il voit 7 ou 8 gagnants.

Après on a un filtre sur le nombre de gagnants au concours loto foot du site.

merci pour la réponse rapide
c'est l'option serveur qui est liée au site. est ce qu'on peut avoir une "option locale" par rapport à une distribution personnel (c est encore pus général).
Wissemb11
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Déc 8, 2011 17:28

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Mar Oct 8, 2013 20:18

Wissemb11 a écrit :
NOU a écrit :On a déjà un filtre estimateur, donc je comprends pas la différence. Si estimateur à 50.000 en France, c'est qu'il voit 7 ou 8 gagnants.

Après on a un filtre sur le nombre de gagnants au concours loto foot du site.

merci pour la réponse rapide
c'est l'option serveur qui est liée au site. est ce qu'on peut avoir une "option locale" par rapport à une distribution personnel (c est encore pus général).


L'estimation est basée sur la répartition du site.

Si tu as ta propre répartition, tu as lors ton propre estimateur... la formule du site ne fonctionnera pas. C'est pour ça que le filtre proba a été mis, pour pouvoir faire des estimations à partir de cotes, qu'elles soient officielles ou personnelles.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280436
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Viinz34 » Sam Oct 26, 2013 13:59

Existe-t-il un projet de pfe sur mobile (au moins le livescore) afin qu'on puisse suive nos grilles LF partout où on va, car des fois je suis pas à mon domicile et assez déçu de pas pouvoir suivre les grilles au restaurant ou autre !
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29177
Inscription : Lun Déc 1, 2008 15:16
Localisation : Montpellier

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Sam Oct 26, 2013 14:16

Viinz34 a écrit :Existe-t-il un projet de pfe sur mobile (au moins le livescore) afin qu'on puisse suive nos grilles LF partout où on va, car des fois je suis pas à mon domicile et assez déçu de pas pouvoir suivre les grilles au restaurant ou autre !

Le besoin a été noté. Après on a pas ma le choses de prévues mais ça arrivera un jour
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280436
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Viinz34 » Jeu Oct 31, 2013 22:47

NOU a écrit :
Viinz34 a écrit :Existe-t-il un projet de pfe sur mobile (au moins le livescore) afin qu'on puisse suive nos grilles LF partout où on va, car des fois je suis pas à mon domicile et assez déçu de pas pouvoir suivre les grilles au restaurant ou autre !

Le besoin a été noté. Après on a pas ma le choses de prévues mais ça arrivera un jour


La solution va être que je me procure une tablette qui tourne sous Windows 8 dans ce cas là ça fonctionnerait ? confirme moi la chose please chef pour éviter un achat inutile :lol:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29177
Inscription : Lun Déc 1, 2008 15:16
Localisation : Montpellier

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Jeu Oct 31, 2013 22:52

Viinz34 a écrit :
NOU a écrit :
Viinz34 a écrit :Existe-t-il un projet de pfe sur mobile (au moins le livescore) afin qu'on puisse suive nos grilles LF partout où on va, car des fois je suis pas à mon domicile et assez déçu de pas pouvoir suivre les grilles au restaurant ou autre !

Le besoin a été noté. Après on a pas ma le choses de prévues mais ça arrivera un jour


La solution va être que je me procure une tablette qui tourne sous Windows 8 dans ce cas là ça fonctionnerait ? confirme moi la chose please chef pour éviter un achat inutile :lol:


pas testé mais a priori ça devrait :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280436
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par babaorom » Sam Nov 16, 2013 14:24

Bonjour NOU, une suggestion toute simple - je n'ai pas tout lu, j'ignore si celle-ci est citée + tôt- consisterait à pouvoir noter et enregistrer un descriptif de ses préférences qui pourrait s'afficher comme un menu déroulant quand on passe le curseur dessus.
Quand je fais mes jeux d'une semaine sur l'autre, j'ai du mal à me remémorer les conditions que j'ai enregistré...et pour les retrouver je suis obligé d'avoir une feuille volante de base qui me sert pour tous les jeux...et j'en rajoute, je barre...peu pratique.

Tout pourrait être noté dans le log. Exemple:
Pref 1 : résultats logiques :4 à 6
Pref 2 : matchs nuls sur les favoris : 2 à 4

etc

pour reprendre une même trame de jeu et changer les matchs en adaptant les conditions.

Qu'en penses tu ?
babaorom
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Mar Août 23, 2005 9:51
Localisation : carcassonne

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Sam Nov 16, 2013 15:30

babaorom a écrit :Bonjour NOU, une suggestion toute simple - je n'ai pas tout lu, j'ignore si celle-ci est citée + tôt- consisterait à pouvoir noter et enregistrer un descriptif de ses préférences qui pourrait s'afficher comme un menu déroulant quand on passe le curseur dessus.
Quand je fais mes jeux d'une semaine sur l'autre, j'ai du mal à me remémorer les conditions que j'ai enregistré...et pour les retrouver je suis obligé d'avoir une feuille volante de base qui me sert pour tous les jeux...et j'en rajoute, je barre...peu pratique.

Tout pourrait être noté dans le log. Exemple:
Pref 1 : résultats logiques :4 à 6
Pref 2 : matchs nuls sur les favoris : 2 à 4

etc

pour reprendre une même trame de jeu et changer les matchs en adaptant les conditions.

Qu'en penses tu ?



Hello
Pourquoi tu n'édites pas le titre de la préférence ? Sélectionnes tout le texte, puis tapes ta description..
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280436
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par babaorom » Dim Nov 17, 2013 13:33

mais bien sur, j'étais focalisé sur la partie droite. Bien vu. Merci
babaorom
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Mar Août 23, 2005 9:51
Localisation : carcassonne

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par JProno » Sam Nov 30, 2013 18:35

re,

une idée :

filtres signes : je demande par exemple minimum 1 nul

mais avec la combinaison des autres filtres (rapports, ensemble...) lors de la génération des grilles, le logiciel va peut etre mettre que des grilles avec minimum 2 nuls.

Pour le savoir il faut regarder les bulletins...

Pourrait-on avoir d'affiché le résumé des fourchettes de signes des grilles finales.
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 19:37

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Sam Nov 30, 2013 23:20

JProno a écrit :re,

une idée :

filtres signes : je demande par exemple minimum 1 nul

mais avec la combinaison des autres filtres (rapports, ensemble...) lors de la génération des grilles, le logiciel va peut etre mettre que des grilles avec minimum 2 nuls.

Pour le savoir il faut regarder les bulletins...

Pourrait-on avoir d'affiché le résumé des fourchettes de signes des grilles finales.


Hello
Tu peux le faire... en testant la grille avec les 14 :1: , puis les 14 :2: et les 14 :N:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280436
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par phicor » Ven Déc 20, 2013 23:29

Bonjour NOU

Peux tu nous faire une N-4,,,???

Merci
Avatar de l’utilisateur
phicor
Habitué
 
Message(s) : 55
Inscription : Mar Août 21, 2007 23:00

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Ven Déc 20, 2013 23:59

phicor a écrit :Bonjour NOU

Peux tu nous faire une N-4,,,???

Merci


:ooo:

Je peux noter :ooo: tu peux faire une N-3 à 30% ? C'est sûr que c'est pas pareil, mais une garantie qui ne garantie pas de gains si tout est ok, ça resterait bizarre...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280436
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par phicor » Sam Déc 21, 2013 0:43

NOU a écrit :
phicor a écrit :Bonjour NOU

Peux tu nous faire une N-4,,,???

Merci


:ooo:

Je peux noter :ooo: tu peux faire une N-3 à 30% ? C'est sûr que c'est pas pareil, mais une garantie qui ne garantie pas de gains si tout est ok, ça resterait bizarre...

oui c une idée lol donc une chance sur 3 de faire 11
Avatar de l’utilisateur
phicor
Habitué
 
Message(s) : 55
Inscription : Mar Août 21, 2007 23:00

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page