un pfe+ seulement pour le lf7 prevu ?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: un pfe+ seulement pour le lf7 prevu ?

Message par seb » Lun Nov 6, 2006 17:42

nounours a écrit :salut c moi :lol:

nou tu pourra pas faire un pronofoot expert + seulement pour le lotofoot 7 a un prix reduit ?

parce que je joue pas souvent et 49€ ca doit etre ce que je joue en 2 mois :? , et la version d'essai me suffirait mais on peut pas mettre de triple :(


a mon avis c'est pas possible, car le principe n'est pas bon, il y a des joueurs qui jouent moins que toi, mais sur le 15... et puis ya pas de version avec que le 7 :)

apres faut voir :wink: mais pose ta question en MP a nou directement ca sera plus simple :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Re: un pfe+ seulement pour le lf7 prevu ?

Message par NOU » Lun Nov 6, 2006 22:35

seb a écrit :
nounours a écrit :salut c moi :lol:

nou tu pourra pas faire un pronofoot expert + seulement pour le lotofoot 7 a un prix reduit ?

parce que je joue pas souvent et 49€ ca doit etre ce que je joue en 2 mois :? , et la version d'essai me suffirait mais on peut pas mettre de triple :(


a mon avis c'est pas possible, car le principe n'est pas bon, il y a des joueurs qui jouent moins que toi, mais sur le 15... et puis ya pas de version avec que le 7 :)

apres faut voir :wink: mais pose ta question en MP a nou directement ca sera plus simple :wink:


Comme j'ai répondu en privé, on n'utilises pas en général 100% des possibilités d'un logiciel

Tu peux ne pas utiliser les conditions ou les préférences, ca va pas changer le prix du logiciel.

Idem pour l'impression, si t'as pas d'imprimante, etc...

Dans le logiciel, tu achètes en général le tout, et il peut y avoir des "options" payantes comme pour les voitures...

Est-ce que quelqu'un utilises toutes les fonctionnalités de Word??? je ne pense pas. Pourtant il n'y a pas plusieurs prix.

Si tu n'es pas convaincu de l'apport qualité/prix de PFE+, il ne faut pas l'acheter, c'est simple :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280422
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

Haut de page