nul en informatique

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

nul en informatique

Message par amonako » Lun Oct 2, 2006 20:02

je serais intéressé par l'achat de la licence de pfe mais étant très nul en informatique,j'ai peur de ne pas maitriser le logiciel :( rien qu'a lire vos messages parlant de pfe, je surchauffe...
Les utilisateurs peuvent ils me renseigner?
Avatar de l’utilisateur
amonako
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1155
Inscription : Jeu Avr 6, 2006 2:09
Localisation : monaco

Message par seb » Lun Oct 2, 2006 21:06

Pour utiliser le logiciel il faut un esprit "legerement" mathematique, des notions d'inclus/exclus et de logique. Mais bon c'est pas le bac +5 qu'il faut non plus !

Ce que je peux te conseiller, et Nou te conseillera probablement la meme chose, c'est de telecharger la version d'evaluation ! elle est gratuite et quasi complete, le seul truc que tu peux pas faire c'est des triples, ni imprimer je crois

Mais ca te permettra de comprendre le systeme a 100% :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Re: nul en informatique

Message par toto » Lun Oct 2, 2006 22:01

amonako a écrit :je serais intéressé par l'achat de la licence de pfe mais étant très nul en informatique,j'ai peur de ne pas maitriser le logiciel :( rien qu'a lire vos messages parlant de pfe, je surchauffe...
Les utilisateurs peuvent ils me renseigner?


Et bien nous sommes deux nls en informatique :wink:
J'ai pris la licence il y a deux trois semaines, et je t'avouerais que je n'ai pas encore validé un jeu :shock:
En fait il est tres simple d'utilisation, ca c'est pas un soucis :P
Pour ce qui est des multiples possibilités :shock: , je m'entraine, en rentrant une pref ou conditions, et voyant sur quoi cela influe.
De même, les divers concours (je pense au lotoouf) me permets de voir comment avec les mêmes budget, certains ne prenent qu'une base ou j'en ai 5 ou 6 :shock: Leurs pronos me permettent de mieux cerner le logiciel. :wink:

En bref, si ce qui t'inquiète c'est la difficulté d'utilisation du log, prends là , c'est super simple :wink: La base de tout restera toujours tes pronos :wink:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par NOU » Lun Oct 2, 2006 22:58

seb a écrit :Pour utiliser le logiciel il faut un esprit "legerement" mathematique, des notions d'inclus/exclus et de logique. Mais bon c'est pas le bac +5 qu'il faut non plus !

Ce que je peux te conseiller, et Nou te conseillera probablement la meme chose, c'est de telecharger la version d'evaluation ! elle est gratuite et quasi complete, le seul truc que tu peux pas faire c'est des triples, ni imprimer je crois

Mais ca te permettra de comprendre le systeme a 100% :wink:


Impression du premier bulletin uniquement pour vérifier que l'impression fonctionne bien.

Pour te faire une idée, effectivement, tu peux monter à 14 doubles si tu en as envie avec la version d'évaluation

@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280421
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par superResistant » Mar Oct 3, 2006 0:14

J'étais comme toi ya quelques semaines, t'inquiete en 30minutes on est capable de se servir de 80% du loigiciel, et en 32min de 100% ! Je t'assure que c'est vraiment ultra simple.

Si tu joues régulièrement, genre une vingtaine d'euros à chaque fois c'est indispensable.
superResistant
 


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

Haut de page