AU MOINS UNE DIAGONALE SUR LES MATCHS 1 A 7 DANS UN LF14

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

AU MOINS UNE DIAGONALE SUR LES MATCHS 1 A 7 DANS UN LF14

Message par pauletinho » Dim Oct 1, 2006 17:51

Bonjour, avec PFE+ qu'elle preference fait il appliquer pour avoir au moins une diagonale sur les 7 premiers matchs d'un Lotofoot 15 ?
Avatar de l’utilisateur
pauletinho
Mordu
 
Message(s) : 646
Inscription : Dim Oct 9, 2005 11:39

Re: AU MOINS UNE DIAGONALE SUR LES MATCHS 1 A 7 DANS UN LF14

Message par seb » Dim Oct 1, 2006 18:09

pauletinho a écrit :Bonjour, avec PFE+ qu'elle preference fait il appliquer pour avoir au moins une diagonale sur les 7 premiers matchs d'un Lotofoot 15 ?


Pour moi c'est pas possible de faire ca ...

il y a 722 grilles avec au moins une diago sur les 2187 combi de 7 matchs :shock:
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Message par pauletinho » Dim Oct 1, 2006 18:33

merci pour ta reponse seb, ceci dit je me suis peut etre mal exprimé alors je pose le probleme de façon concret :
Grille generatrice :
1: Ecosse-France -N2
2: Italie-Ukraine 1N-
3: Grece-Norvege 1N-
4: Hongrie-Turquie 1-2
5: Bulgarie-Pays Bas -N-
6: Roumanie-Belarus 1-2
7: Suede-Espagne -N2
8: Danemark-Irlande du No 1--
9: Lettonie-Islande --2
10: Angleterre-Macedoine 1--
11: Chypre-Eire --2
12: Armenie-Finlande 1N-
13: Serbie-Belgique 1-2
14: Portugal-Azerbaidjan 1--
Je veux la jouer en N-1 seulement avec des grilles contenant au moins 1 diagonales dans les matchs 1 à 7.
Ca fait bien une heure que j'essaye de modifier mes prefs pour toucher au but mais sans resultat alors...
Avatar de l’utilisateur
pauletinho
Mordu
 
Message(s) : 646
Inscription : Dim Oct 9, 2005 11:39

Message par seb » Dim Oct 1, 2006 19:31

dans ton cas la tu as 40 grilles avec une diago dans les 7 premiers match donc a part les supprimer en edition manuelle ou bien les supprimer en mettant 40 filtres sur match ... je vois pas de solution
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Message par seb » Dim Oct 1, 2006 19:32

Mais attendons nou confirmera peut etre le contraire ...
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Message par pauletinho » Dim Oct 1, 2006 19:42

Comment tu fais pour savoir qu'il y a 40 grilles avec une diagonale -car c'est justement ces grilles que je souhaieterai jouer - tu les comptes manuellement ou tu as une methode de calcul, ça m'interresse.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
pauletinho
Mordu
 
Message(s) : 646
Inscription : Dim Oct 9, 2005 11:39

Message par seb » Dim Oct 1, 2006 19:44

pauletinho a écrit :Comment tu fais pour savoir qu'il y a 40 grilles avec une diagonale -car c'est justement ces grilles que je souhaieterai jouer - tu les comptes manuellement ou tu as une methode de calcul, ça m'interresse.
Merci.


je reproduit ton prono en prenant juste les 7 premiers matchs puis j'applique la preference que tu veux a savoir au moins une diago :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Message par pauletinho » Dim Oct 1, 2006 21:07

Tres bonne astuce, j'y aurais pas pensé, merci à toi et à la prochaine
Avatar de l’utilisateur
pauletinho
Mordu
 
Message(s) : 646
Inscription : Dim Oct 9, 2005 11:39

Message par Dale » Dim Oct 1, 2006 22:30

Y'a une solution à ton probleme, mais elle se trouve dans un autre logiciel que celui de Nou.

Je l'utilise de temps en temps et, transfere des fichiers sur PFE+ pour pouvoir reconstituer des griles multiples.

Il est interessant de combiner les deux en faite. :wink:
Fox in the box
Avatar de l’utilisateur
Dale
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2806
Inscription : Dim Jan 2, 2005 12:38

Message par pauletinho » Lun Oct 2, 2006 0:45

Tu peux m'en dire plus sur ton autre logiciel ou c'est top secret ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
pauletinho
Mordu
 
Message(s) : 646
Inscription : Dim Oct 9, 2005 11:39

Message par NOU » Lun Oct 2, 2006 8:13

pauletinho a écrit :Tu peux m'en dire plus sur ton autre logiciel ou c'est top secret ? :wink:


La version 2.50 à venir (d'ici 1 mois-6 semaines) permettra de faire ce que tu demandes avec le filtre sur l'ensemble des grilles.

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280421
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par pauletinho » Lun Oct 2, 2006 18:11

Ok tres bien je vais patienter alors et bravo pour PFE+ c'est un tres bon logiciel pour le lotofoot meme pour les petits joueurs (en matiere de mise) comme moi et bon courage pour son developpement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
pauletinho
Mordu
 
Message(s) : 646
Inscription : Dim Oct 9, 2005 11:39

Message par seb » Lun Oct 2, 2006 19:16

Bon sinon pour reparler de ce filtre ... c'est un peu bete ce truc ... crois moi ...

Encore un filtre statistique sur les 1n2 ... je veux bien ... mais la un filtre qui dépend uniquement de l'ordre des matchs :shock:

bon je dis ca car il m'a fait economiser quelques petites dizaines d'euros .... mais il m'a fait perdre quelques milliers d'euros ce filtre .... :cry: et je l'ai encore en travers la gorge ce LF qui m'aurait rapporté 2000 euros :roll:
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Message par NOU » Lun Oct 2, 2006 19:32

seb a écrit :Bon sinon pour reparler de ce filtre ... c'est un peu bete ce truc ... crois moi ...

Encore un filtre statistique sur les 1n2 ... je veux bien ... mais la un filtre qui dépend uniquement de l'ordre des matchs :shock:

bon je dis ca car il m'a fait economiser quelques petites dizaines d'euros .... mais il m'a fait perdre quelques milliers d'euros ce filtre .... :cry: et je l'ai encore en travers la gorge ce LF qui m'aurait rapporté 2000 euros :roll:
Tu as bien retenu la leçon seb...

Effectivement, même si le logiciel propose ce genre de choses, je les déconseille.

La seule chose c'est que ce filtre permet de savoir ce que l'on enlève, même si au final cela revient à ENLEVER DES GRILLES "AU HASARD"... Car une diagonale sur un LotoFoot, c'est une grille "au hasard", parmi tant d'autres...

La combi 1N2 a autant de chance de sortir que la 21N ou que la 12N...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280421
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par seb » Lun Oct 2, 2006 19:36

NOU a écrit :
seb a écrit :Bon sinon pour reparler de ce filtre ... c'est un peu bete ce truc ... crois moi ...

Encore un filtre statistique sur les 1n2 ... je veux bien ... mais la un filtre qui dépend uniquement de l'ordre des matchs :shock:

bon je dis ca car il m'a fait economiser quelques petites dizaines d'euros .... mais il m'a fait perdre quelques milliers d'euros ce filtre .... :cry: et je l'ai encore en travers la gorge ce LF qui m'aurait rapporté 2000 euros :roll:
Tu as bien retenu la leçon seb...



oui lecon bien retenu j'en avais presque fais des cauchemars ... et d'ailleur tu aurait du prendre 33% de ce fameux gain ... bon ya pas mort d'homme comme on dit mais ca fait mal au ventre :oops:

et depuis jai fais des dizaines de jeux et bien plus de filtres comme ca t'as vu :D :oops:
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Message par NOU » Lun Oct 2, 2006 19:48

seb a écrit :
NOU a écrit :
seb a écrit :Bon sinon pour reparler de ce filtre ... c'est un peu bete ce truc ... crois moi ...

Encore un filtre statistique sur les 1n2 ... je veux bien ... mais la un filtre qui dépend uniquement de l'ordre des matchs :shock:

bon je dis ca car il m'a fait economiser quelques petites dizaines d'euros .... mais il m'a fait perdre quelques milliers d'euros ce filtre .... :cry: et je l'ai encore en travers la gorge ce LF qui m'aurait rapporté 2000 euros :roll:
Tu as bien retenu la leçon seb...



oui lecon bien retenu j'en avais presque fais des cauchemars ... et d'ailleur tu aurait du prendre 33% de ce fameux gain ... bon ya pas mort d'homme comme on dit mais ca fait mal au ventre :oops:

et depuis jai fais des dizaines de jeux et bien plus de filtres comme ca t'as vu :D :oops:


Tu t'es reservé pour les 3.000 euros de la grille avec Lyon-Toulouse N :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280421
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron

Haut de page