Questions sur le taux de couverture & la couverture

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Questions sur le taux de couverture & la couverture

Message par superResistant » Ven Sep 22, 2006 23:18

Bonsoir,
débutant avec PFE+, j'ai qqc questions à poser à ceux qui auraient un peu de temps^^ :

-je me demandais comment etait calculé la couverture de la garantie N à N-1 .
- J'ai saisi l'interet de la couverture partielle, très utile au LF15 vu qu'il arrive souvent que personne ne gagne le rang 1, je me demandais si il etait tout aussi utile au LF7, avec une valeur par ex. de 90% . => Cela vaut-il le coup pour un LF7 sachant que le rang 1 est tjs trouvé.

Merci :) !
superResistant
 

Message par NOU » Ven Sep 22, 2006 23:23

Je crois qu'on a déjà eu la question...

En gros tu veux savoir ce qui se passi si tu ne restes pas à N??? Si ta couverture du N est supérieure à 13-14%, alors tu as la G N-1 à 100% sûr

Si tu a une N à 25-27%, tu auras en moyenne 2 grilles à 6 si tu perds le rang...


Avec une N 90%, si t'as pas de bol, tu auras 6,7 ou 8 grilles à 6 (en gros...)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par superResistant » Ven Sep 22, 2006 23:35

oui je sais que ca doit etre relou pour toi de devoir repondre a toutes les questions, mais j'ai quand meme en + lancer l'outil "recherche" dans le forum pour voir et j'ai rien trouvé(mais j'ai pas cherché tres loin)


En fait la pour me familiariser je fais le LF7 de demain, et je me demandais si le fait de réduire partiellement à 90% ne me virait pas trop de grilles : sur le LF15 de toute manière ya beaucoup de rangs, mais pas sur le LF7 ; donc cette question etait adressée aux habitués de PFE+ sur le LF7, pour avoir leur avis/expérience, si ca vaut le coup ou alors s'il faut se servir de la garantie partielle que sur le LF15.

Et la première question c'etait comment ( je raisonne toujours en N-1) se calcule le taux de couverture de la garantie N, comment le faire monter en gros si on veut augmenter ses chances de toucher le 7/7 (atteindre 50% par ex.?).

Sinon bravo pour le service , logiciel payé et reçu dans l'heure, simplissime d'utilisation, merci encore.
superResistant
 

Message par superResistant » Ven Sep 22, 2006 23:46

oui on verra bien demain, j'ai fais qqc de plutot soft en N-1, avec

nb signe 1 : 2-6
nb signe N : 1-4
nb signe 2 : 1-4
Nb signe 1 cons : 1-4
nb signe N cons : 1-4
nb signe 2 cons : 1-3

et voila en gros...3T3D, 23euros et je pense mettre la couv.partielle à 90%

au début je me suis dis que j'allais comparer cette grille avec la couv partielle à 100% puis à 90% pour voir les differences mais yen a qd meme un peu trop :D
superResistant
 

Message par jmlabretagne » Mer Sep 27, 2006 3:01

salut superResistant
le taux de couverture vas dependre avant tout de ton budget ...
comme dit précedemment un système 100% n-1 te garanti en moyenne 10% de chance de toucher un 7 ... certes moins cher mais aussi moins de chances de toucher le 7 avec tes pronos de bons

avec le temps j'ai préféré opter pour un système 50% N sauf exception sur les grilles difficiles avec peu ou pas de bases evidentes ou la j'opte pour le 100% N-1

d'une manière générale mes mises vont de 40 a 81 euros en garanti 50N pour des systèmes ( avec ou sans filtres suivant les cas ) de l'ordre du 3T 2D 2FIXES ou 2T 4D 1FIXE et le resultat est positif , ce n'est pas mirobolant ( +400 euros ce mois ci pour le moment ) mais suffisant pour continuer a jouer et apres tout le but principal c'est de ne pas perdre d'argent ....

essayes de te faire une petite cagnote avec des systèmes en N-1 au debut et apres passe en garanti N le moment venu ( du moins c'est mon avis )

sur ce , bon courage et bonne chance ( il en faut tjrs un peu ^^ )
Avatar de l’utilisateur
jmlabretagne
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Nov 10, 2005 18:11
Localisation : 1976

Message par superResistant » Lun Oct 2, 2006 0:09

Ok merci, mais justement je me demandais comment la réduction partielle était calculée par PFE+, si c'est au hasard ou si c'est selon des filtres qu'on ne maitrise pas...C'est justement cette notion de hasard qui ne me plait pas, en N-1 une erreur est admise, je ne me pose pas de questions mais la si...

Merci!

ps : ton résultat est très satidfaisant vu que tu joues au 7 , ne sois pas modeste :wink: !
superResistant
 

Message par NOU » Lun Oct 2, 2006 19:34

superResistant a écrit :Ok merci, mais justement je me demandais comment la réduction partielle était calculée par PFE+, si c'est au hasard ou si c'est selon des filtres qu'on ne maitrise pas...C'est justement cette notion de hasard qui ne me plait pas, en N-1 une erreur est admise, je ne me pose pas de questions mais la si...

Merci!

ps : ton résultat est très satidfaisant vu que tu joues au 7 , ne sois pas modeste :wink: !


A partir du moment où l'on ne joue pas une garantie 100%, tout le reste c'est du hasard.

Si on veut être sûr à 100% du résultat, il faut FILTRER, et non REDUIRE.

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par superResistant » Lun Oct 2, 2006 19:38

voilà la réponse que j' attendais, merci !
superResistant
 

Message par poypoy » Mar Oct 3, 2006 0:32

superResistant a écrit :voilà la réponse que j' attendais, merci !



Et moi aussi par la même occasion... Quoi qu'il arrive, c'est 100% pour moi donc !

Je préfère mettre un filtre de plus (même s'il ne passe pas) car si ce filtre est cohérent, je ne compte pas sur le facteur chance... un ennemi juré !
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 14952
Inscription : Mer Août 16, 2006 18:02
Localisation : 1976/M

Message par NOU » Mar Oct 3, 2006 8:18

poypoy a écrit :
superResistant a écrit :voilà la réponse que j' attendais, merci !



Et moi aussi par la même occasion... Quoi qu'il arrive, c'est 100% pour moi donc !

Je préfère mettre un filtre de plus (même s'il ne passe pas) car si ce filtre est cohérent, je ne compte pas sur le facteur chance... un ennemi juré !


Tout à fait!

Disons qu'au lieu de couvrir à N à 80%, vaut mieux mettre un filtre pour tomber de 20% les grilles.

Par contre la N-1 normalement (à 100%) permet de réduire à 12% les grilles, et pour filtrer sans se tromper de 88%, c'est une autre histoire ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280420
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron

Haut de page