Une version Online de PFE+ ?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Une version Online de PFE+ ?

Message par miniricky » Mer Sep 20, 2006 2:43

Cher Nou,

Nous (enfin moi et 5% de la population) utilisons des Mac :)
Et il est très compliqué d'utiliser à chaque fois un vieux PC pour pouvoir se servir de PFE+ :p

Aussi, mais aussi pour d'autres raisons, as-tu jamais pensé à une version de PFE+ en ligne ?
Ce pourrait être très pratique pour les utilisateurs de Mac mais aussi pour les personnes qui n'ont pas leur ordi le WE sous la main pour faire les grilles qui nous font gagner des millions (enfin pas moi mais bon...)

Je trouverai ça franchement très pratique.

Je peux d'ailleurs sans doute t'aider dans ce genre de projet si cela t'intéresse (mais ce n'est pas la question initiale)

Bien à toi ;)
miniricky
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Lun Nov 17, 2003 22:40

Re: Une version Online de PFE+ ?

Message par NOU » Mer Sep 20, 2006 8:00

miniricky a écrit :Cher Nou,

Nous (enfin moi et 5% de la population) utilisons des Mac :)
Et il est très compliqué d'utiliser à chaque fois un vieux PC pour pouvoir se servir de PFE+ :p

Aussi, mais aussi pour d'autres raisons, as-tu jamais pensé à une version de PFE+ en ligne ?
Ce pourrait être très pratique pour les utilisateurs de Mac mais aussi pour les personnes qui n'ont pas leur ordi le WE sous la main pour faire les grilles qui nous font gagner des millions (enfin pas moi mais bon...)

Je trouverai ça franchement très pratique.

Je peux d'ailleurs sans doute t'aider dans ce genre de projet si cela t'intéresse (mais ce n'est pas la question initiale)

Bien à toi ;)


PFE+, comme il est aujourd'hui, online, ce n'est pas possible par rapport aux nombre de fonctionnalités proposées.

Par contre, un truc léger de réduction, avec peu d'option, c'est techniquement faisable.

Maintenant je n'ai rien prévu là-dessus, ayant d'autre priorités pour le site et les logs ;-)

Désolé!
Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280421
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par seb » Mer Sep 20, 2006 10:01

je sais pas si je peux le dire mais ya un site qui le fait deja, il permet du N-1 -2-3 ...

cependant il reduit bien plus mal que PFEP , et ne tolere pas de preferences ...
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Message par LOSC59 » Mer Sep 20, 2006 10:13

seb a écrit :je sais pas si je peux le dire mais ya un site qui le fait deja, il permet du N-1 -2-3 ...

cependant il reduit bien plus mal que PFEP , et ne tolere pas de preferences ...


Oui exact SEB,mais moi aussi j'ai pas osé en parler et en fait j'ai des amis sur PARIS qui jouaint @ trois au LOTO FOOT avec ce réducteur et franchement vu la somme qu'ils investissaient s'était un vrai désastre......Voiloù :wink:
Avatar de l’utilisateur
LOSC59
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1271
Inscription : Mer Juil 13, 2005 22:05

Message par seb » Mer Sep 20, 2006 10:26

LOSC59 a écrit :
seb a écrit :je sais pas si je peux le dire mais ya un site qui le fait deja, il permet du N-1 -2-3 ...

cependant il reduit bien plus mal que PFEP , et ne tolere pas de preferences ...


Oui exact SEB,mais moi aussi j'ai pas osé en parler et en fait j'ai des amis sur PARIS qui jouaint @ trois au LOTO FOOT avec ce réducteur et franchement vu la somme qu'ils investissaient s'était un vrai désastre......Voiloù :wink:


C'est ce que j'ai utilisé aussi j'ai fais 2 /3 grilles avec, quand tu peux pas avoir PFEP genre quand t'as un mac, ca reste assez interessant, sinon faut franchir le pas car le pris du logiciel est "amorti" en quelques jeux seulement ...

Quelques petits exemples :

7 Doubles N-1
LE site : 24 euros
PFEP : 16 euros


7 Triples N-1
Le site : 247 euros
Pfep : 186 euros

sans oublier qu'il est impossible de faire des pref sur le site ...
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Message par seb » Mer Sep 20, 2006 10:27

Et puis t'as pas interet a faire des grilles a 200 euros, car tu peux pas imprimer non plus :shock:
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Message par LOSC59 » Mer Sep 20, 2006 10:53

seb a écrit :Et puis t'as pas interet a faire des grilles a 200 euros, car tu peux pas imprimer non plus :shock:


C'est pour ça qu'en fin de compte,rien de tel qu'un petit investissement dans un bon soft et faire comme tu le signale une rapide économie et amortissement,enfin après chacun voit ce qu'il cherche avant tout,jouer toute l'année où alors juste un jeu ici et là.....@++ LOSC59
Avatar de l’utilisateur
LOSC59
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1271
Inscription : Mer Juil 13, 2005 22:05

Message par sinchoa » Lun Sep 25, 2006 4:59

le problème initial était pour les utilsateurs de mac qui ne peuvent utiliser pefp+

that's is the question...
o0 Le retour ^^ Oo
Avatar de l’utilisateur
sinchoa
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2453
Inscription : Ven Sep 10, 2004 8:22
Localisation : dans les années 70...


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Haut de page