Jeu à base de pourcentage et garanti

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Jeu à base de pourcentage et garanti

Message par tesla » Ven Sep 15, 2006 13:42

Bonjour NOU,

Quelquechose que je ne conceptualise pas bien.
Si on joue un jeu à base de pourcentage (que ce soit au loto7 ou lotoX) que signifie alors une garanti X (pour X allant de n - 3 à n) sur un tel jeu ?

En effet, supposons que je veuille jouer 100 grilles faites avec un fichier de pourcentage. Si j'ai par exemple une répartition 20% - 30% - 50% sur un match quelconque. Avec l'option "respecter" les % sur l'ensemble des grilles", on doit avoir a peu près 20 grilles avec 1, 30 grilles avec N et 50 grilles avec 2.
Mais alors qu'est ce que ça change au niveau de la répartition sur les grilles si je joue en n, n -1, n- 2, n-3 ?
Don't De-rock Me
tesla
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Jeu Mai 11, 2006 20:46
Localisation : 1967

Message par NOU » Ven Sep 15, 2006 13:51

Salut!
Réduire un jeu à base de pourcentages n'est en effet pas une bonne idée...
On devrait jouer ce jeu en garantie N.

Mais le logiciel permet de réduire ce jeu, par exemple si tu as concaténé un jeu à base de pourcentages, avec un autre jeu classique, et encore avec un autre jeu, et que tu veux tout réduire d'un coup, tu pourras le faire.

Toutes les possibilités du logiciel peuvent être combinées entre elles, mais certaines n'ont pas bcp de sens. A chacun de voir ce qui a un sens pour lui.

Mon approche dans PFE+ est de ne pas préjuger de ce que le joueur juge important ou non... Sinon j'aurai pas proposé certaines conditions si ca ne tenait qu'à moi.

@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280428
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par tesla » Ven Sep 15, 2006 14:03

NOU a écrit :Toutes les possibilités du logiciel peuvent être combinées entre elles, mais certaines n'ont pas bcp de sens. A chacun de voir ce qui a un sens pour lui.
@+


Ok, merci pour ta réponse.
C'est un peu ce que je devinais.
Don't De-rock Me
tesla
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Jeu Mai 11, 2006 20:46
Localisation : 1967


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page