Supertoto

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Supertoto

Message par vince40 » Mer Mai 3, 2006 20:46

Quand on veut télécharger le mercredi la liste des matchs du supertoto, on obtient les noms des équipes de la liste précédente. Help...
vince40
 

Re: Supertoto

Message par LOSC59 » Mer Mai 3, 2006 21:29

vince40 a écrit :Quand on veut télécharger le mercredi la liste des matchs du supertoto, on obtient les noms des équipes de la liste précédente. Help...


Oui ça arrive,alors pour la solution elle est simple,tu l'as rentre manuellement,j'ai même envoyé un mail dernièrement aussi à la FDJ pour les listes PDF qui nous affichait des match de 2005....lol....ils sont fort ceux qui y travaillent....ahahahah où alors l'alcool est servi à la pause.......mais t'inquiète pas ça ton problème m'est déjà arrivé......... :wink:
Avatar de l’utilisateur
LOSC59
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1271
Inscription : Mer Juil 13, 2005 22:05

Re: Supertoto

Message par vince40 » Mer Mai 3, 2006 21:46

LOSC59 a écrit :
vince40 a écrit :Quand on veut télécharger le mercredi la liste des matchs du supertoto, on obtient les noms des équipes de la liste précédente. Help...


Oui ça arrive,alors pour la solution elle est simple,tu l'as rentre manuellement,j'ai même envoyé un mail dernièrement aussi à la FDJ pour les listes PDF qui nous affichait des match de 2005....lol....ils sont fort ceux qui y travaillent....ahahahah où alors l'alcool est servi à la pause.......mais t'inquiète pas ça ton problème m'est déjà arrivé......... :wink:


Disons que c'est plutôt pénible de rentrer manuellement la grille...
La liste est disponible dès le lundi, je ne sais pas à partir de quel lien les noms sont téléchargés, mais avoir encore l'ancienne liste le mercredi, ça ne m'arrange pas.
vince40
 

Message par seb » Mer Mai 3, 2006 21:54

ya cette option dans PFEP ??

jaurai encore une version deja HS ?
Avatar de l’utilisateur
seb
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20724
Inscription : Jeu Mai 13, 2004 11:57
Localisation : Narbonne

Message par MAXI » Mer Mai 3, 2006 22:53

seb a écrit :ya cette option dans PFEP ??

jaurai encore une version deja HS ?


Ah moi aussi j ai 2.40 beta :lol:
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par NOU » Mer Mai 3, 2006 23:05

Oui, le lien suivant est utilisé
http://www.pronosoft.com/fr/prono/supertoto.htm

Je ne vais pas chercher la liste chez Globet...

Et je fais actuellement que les pronos du samedi.

Désolé...

Si la demande est forte, je tâcherai de mettre à jour régulièrement cette grille.

Nou
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280418
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron

Haut de page