12 triples 2 doubles

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par Dale » Ven Fév 17, 2006 14:43

Il parrait que c'est autre chose, car, cela s'est reproduit ... J'ai re-telechargé, et refait, parfois ça marche, et le plus souvent, non ... :roll:

Y'a souvent un resultat qui disparait sur un match, quand on fait des grands systems comme celui-ci, ou des systeme encore plus grand, genre 13 triples, 1 double. Est-ce du à la memeoire virtuele? Ou à autre chose?

Du coup, j'ai fait pour mardi un 10 triples 4 doubles, où tout à été corect ... Mais, si la tendance est 15 matchs les gros pactols, ou LF europeen, j'avoue qu cela m'inqueite.
Fox in the box
Avatar de l’utilisateur
Dale
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2806
Inscription : Dim Jan 2, 2005 12:38

Message par NOU » Sam Fév 18, 2006 12:07

Dale a écrit :Il parrait que c'est autre chose, car, cela s'est reproduit ... J'ai re-telechargé, et refait, parfois ça marche, et le plus souvent, non ... :roll:

Y'a souvent un resultat qui disparait sur un match, quand on fait des grands systems comme celui-ci, ou des systeme encore plus grand, genre 13 triples, 1 double. Est-ce du à la memeoire virtuele? Ou à autre chose?

Du coup, j'ai fait pour mardi un 10 triples 4 doubles, où tout à été corect ... Mais, si la tendance est 15 matchs les gros pactols, ou LF europeen, j'avoue qu cela m'inqueite.



Salut

Si tu rencontres le problème, sauvegardes ton jeu, et envoies le moi par malil

@+
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280421
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par Dale » Sam Fév 18, 2006 12:28

OK! :)
Fox in the box
Avatar de l’utilisateur
Dale
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2806
Inscription : Dim Jan 2, 2005 12:38

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron

Haut de page