Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
ouiposcahier a écrit :bonjour
peut être que la question a déjà étés posés et je m'en excuse si c'est le cas.
j'aimerais savoir quelle ai la différence entre le telechargement des grilles par le lien du
site pronosoft et celui de la FDJ si on est pas abonner au livescore
merci
MAXI a écrit :* - sur le lien pronosoft, tu récupères des grilles et toutes les infos qui y sont associées (répartition et pronos des concours, qui permettent d'avoir le filtre estimateur)
Si tu es abonné au Live Score ...![]()
Faut excuser Nou c est l open Bar qui fait ca
chenier01 a écrit :Nou, juste une petite question.
Je suis sur le live, donc je regarde mes grilles et je vois marqué dans les erreurs : 5 grilles ajoutées à la main ?
Je voudrai savoir ou je peux cliquer pour voir ma faute.
Merci
ouiposcahier a écrit :j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
justement je pensais que les préférence servaient à garder les x mise dans les cases
en priorité lors de la réduction.
si je doit contrôler et ensuite rajouter moi même mes grilles "préféré"
je vois pas l'intérêt de faire des préférences.
NOU a écrit :ouiposcahier a écrit :j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
justement je pensais que les préférence servaient à garder les x mise dans les cases
en priorité lors de la réduction.
si je doit contrôler et ensuite rajouter moi même mes grilles "préféré"
je vois pas l'intérêt de faire des préférences.
En fait faut pas confondrePréférence
Réduction
Les préférences c'est du PRONO. Si tu te trompes sur une préférence, ça fait une faute de prono.
Par exemple, tu prends 2 matches, Grenoble-Lyon et Bordeaux-Valenciennes. Tu mets Lyon+Bordeaux mini 1, maxi 2. Si ni Lyon ni Bordeaux ne gagnent, ça fait une faute de préférence.
Si tu ne réduis pas les grilles, ***toutes*** les grilles correspondants à ton jeu seront générées.
Si tu réduis, certaines grilles seront supprimées
tikitahi a écrit :salut!!
je poste la car je n'ai pas trouvé le forum pfe+..![]()
je viens de faire un jeu a 63 euros en mode expert..plutot que de valider 63 grilles a 1 euro,est il possible de reduire le nombre de grille a faire sur une dizaine de grilles?
tikitahi a écrit :salut!!
je viens de faire un jeu a 63 euros en mode expert..plutot que de valider 63 grilles a 1 euro,est il possible de reduire le nombre de grille a faire sur une dizaine de grilles?
NOU a écrit :tikitahi a écrit :salut!!
Il faut reconstituer les multiples... Maintenant cette option est effectuée par défaut, et parfois les jeux ne comportent plus de multiples après conditions/réduction
Si tu veux réduire le nombre de grilles à valider, il y a une astuce qui consiste à mettre un double ou triple fixe... (on enlève le triple de la génératrice, on réduit, puis on rajouter le triple dans la finition du jeu)
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)