1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 23:18

Finale Suéde-Allemagne, 0-0 à la Mtemps et ça pique les yeux tellement il y a d'erreurs techniques et de mauvais choix, on dirait presque qu'elles le font exprés !
Match équilibré, espérons que les allemandes forcent le verrou en deuxiéme période :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 23:22

Bobdurochelot a écrit :
alinéa a écrit :
Remy87 a écrit :Lyon et Manchester qui font le job comme d'habitude sa fais plaisir. On enchaine demain des bin coup à jouer. Juventus Porto city Liverpool.. On va pouvoir de nouveau se goinfrer!!

Bien joué :bien:

Le MTLM qui tient sa promesse....le peuple n'a pas été lésé :D

Demain encore du MTLM ? Encore des belles promesses ? Le programme fait rever^^

Si je m'étais pas pris une poutre ce soir, je serai bien retourné sur un autre chantier en Pologne à Cracovie...

Ca paye pas des masses, mais si on est pas trop gourmand, c'est payé 1,50 en cash, si les travaux sont réalisé selon les plans...

Mais ayant déjà pris une poutre ce soir et n'étant pas un ouvrier qualifié du BTP, j'y retournerai pas...

Un autre jour peut etre...quand la douleur sera partie...saloperie de poutre, pas vu venir

Tu sais, Alinéa, je suis le championnat polonais depuis de nombreuses années, et je n'y ai jamais ressorti une certaine forme de logique, cette division me fait penser à la D2 française, très aléatoire sous beaucoup de forme, peu de clubs fiables si ce n'est le Legia. Ca reste faible le championnat polonais :bien:

Oui le championnat polonais est très difficile à lire dans son ensemble...

Il faudrait faire se faire aider dans ses choix avec de la technologie, comme un décrypteur à haute fréquence...je pense investir dans du matos...prochainement...

Image
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dumber » Ven Août 19, 2016 23:24

J'ai repéré une petite value demain en premier league.

Le match Leicester-Arsenal, pour moi c'est une config 50/50 entre deux équipes qui ne sont pas encore prêtes et qui ont perdu leur premier match.

Le match nul est bien coté à 3.6

Wenger qui a pris 4 buts contre Liverpool voudra rectifier le tir, la saison derniere Arsenal avait fait 3/3 déjà face à Liverpool et derriere ils avaient enchaîné deux matchs nuls 0/0 face à Stoke et 0/0 sur le terrain de Southampton alors pourquoi ne pas tenter le score exact 0/0 à 15/1

Bon week end et espérons que les gros face le Job, City à 1.65 me parait pas mal non plus!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 23:32

Value un hypothétique match nul entre Liverpool et Arsenal ? drôle de notion de value lol
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 23:32

roronoa333 a écrit :Finale Suéde-Allemagne, 0-0 à la Mtemps et ça pique les yeux tellement il y a d'erreurs techniques et de mauvais choix, on dirait presque qu'elles le font exprés !
Match équilibré, espérons que les allemandes forcent le verrou en deuxiéme période :roll:

Les vikings sortent de 2 matchs à rallonge avec séance de TaB....ça va peser en seconde mi-temps et à plus forte raison en prolong...si égalité FT

Les allemandes @ 2,10....à la MT...ça laisse reveur...
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 23:34

Et bim direct comme Narva taleur :roll: !!!

Allez et comme Narva on enchaîne et on win !!!
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 23:34

Fallait le prendre vite le 2.1 Alinéa lol ( enfin si ça tient )
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 23:35

roronoa333 a écrit :Value un hypothétique match nul entre Liverpool et Arsenal ? drôle de notion de value lol

Non..y a aucune value sur un match nul entre Arsenal et Liverpool étant donné que le résultat est déjà connu ----> 3/4 FT

:D
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Ven Août 19, 2016 23:44

Grooooooooooooooosse carte demain.

Je prends un combo spécial LDC avec porto et Rome qui se sont joués mercredi et se retrouvent mardi.
Pour les deux équipes, le match le plus important est celui de la Ligue des Champions mais je vois les deux (largement favoris) s'imposer demain.
Porto reçoit Estoril, une équipe souvent à la peine en déplacement (12 points l'an passé, 13 celle d'avant).
Estoril a totalement chamboulé son équipe (13 départs, 18 arrivées) et pour le moment, ce n'est pas une réussite avec une présaison moyenne puis une défaite à la maison en ouverture contre une formation modeste de Feirense.

La Roma reçoit Udinese qui perd quasiment à chaque fois à Rome (6 défaites lors des 7 dernières saisons) qui s'en sort chaque année de justesse (1er non relégable la saison dernière, 16 l'année d'avant).

Alors, OK, les deux équipes ont un autre gros objectif... mais c'est la deuxième journée au Portugal, la 1ère en Itaie et je vois plutot les coachs essayer de faire de ces matchs une répétition pour le match de LDC qu'un match où on fait tourner.

Roma * Porto @ 1.8
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Dumber » Ven Août 19, 2016 23:46

roronoa333 a écrit :Value un hypothétique match nul entre Liverpool et Arsenal ? drôle de notion de value lol

c'est mathématique en fait:
sur une config estimée à 50/50, toutes les cotes au dessus de 3/1 te permettent de sortir de la value, hors ici avec une cote de 3.6, tu feras 60% de ROI sur le long terme.

Aprés j'ai estimé que c’était du 50/50/50 entre ces deux équipes mais visiblement les book pensent que c'est plutôt du 50/45/55, a voir :perplexe:
Dernière édition par Dumber le Ven Août 19, 2016 23:53, édité 1 fois.
Dumber
Passionné

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 23:46

roronoa333 a écrit :Fallait le prendre vite le 2.1 Alinéa lol ( enfin si ça tient )

J'attendais que ça monte....et en fait c'est descendu @ 1,10 :lol:

Mais plan B, car les allemandes meilleure physiquement, pas au niveau beauté, mais niveau physique...enfin niveau énergie....

Les suédoises obligé de se découvrir...donc des belles occasions de contres pour les belles allemandes...qui profiteront de leur avantage physique en fin de match....

Déjà prochain but @ 2,05 ça laisse reveur....mais quand ça montera @ 3,00 ça laissera encore plus reveur^^

Guettons !

EDIT : Vas-y fait iéch...au moment ou je poste BIM 0/2 !!!

Je loupe 2 occasions de prendre la côte de 2,00 ou +.... :doh:
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 23:50

Je crois qu'on voit pas les choses pareillement Dumber, pour moi une value c'est un match où tu vois mini 80% de chance que le résultat souhaité arrive. Dire qu'un hypothétique match nul est une value c'est :ahhh: :ahhh: :ahhh:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par roronoa333 » Ven Août 19, 2016 23:51

Tu écris trop et réagis pas assez Alinéa lol, dommage c'était bien vu :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par lexou » Ven Août 19, 2016 23:53

lexou a écrit :Pour ma part déjà validé du Almeria@2.00 pour le début de la d2 espagnole.

FT 1-1 arf dominé n'est pas gagner
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 23:53

Dumber a écrit :

c'est mathématique en fait:
sur une config estimée à 50/50, toute les cotes au dessus de 3/1 te permettent de sortir de la value, hors ici avec une cote de 3.6, tu feras 60% de ROI sur le long terme.

Aprés j'ai estimé que c’était du 50/50/50 entre ces deux équipes mais visiblement les book pensent que c'est plutôt du 50/45/55, a voir :perplexe:

Oui la value sur un match 50/50 c'est obligatoirement le nul, c'est arithmétique !

Mais le 50/50/50 je connaissais pas cette règle... :perplexe:

C'est pas 33/33/33 plutôt ?
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Août 19, 2016 23:56

roronoa333 a écrit :Tu écris trop et réagis pas assez Alinéa lol, dommage c'était bien vu :bien:

C'est à cause du match polonais Terminator-Lech 0/0

Et encore, moi ce que je connaissais de Terminator, c'est que ça pilonnait pendant 90min, tout le long du film...

Ce soir, meme pas un coup de feu, que dal...c'était la version pacifiste... :nul1:

Ca laisse des séquelles... :ooo:

Ces polak m'ont fait perdre la notion du réalisme offensif...
Dernière édition par alinéa le Sam Août 20, 2016 0:07, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Sam Août 20, 2016 0:00

roronoa333 a écrit :Je crois qu'on voit pas les choses pareillement Dumber, pour moi une value c'est un match où tu vois mini 80% de chance que le résultat souhaité arrive. Dire qu'un hypothétique match nul est une value c'est :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Tu te trompes Roronoa, la valeur que tu vas gagner sur un pari dépend du pourcentage de chance que ce résultat arrive mais aussi de la cote proposée par le book.

Tu peux très bien trouver une config à 80% par exemple pour un match du barca à domicile et avoir une cote à 1.10, dans ce cas ton pari n'a aucune value, au contraire il est perdant sur le long terme.

plus d'explication: http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... re_bet.htm
Dumber
Passionné

Message par alinéa » Sam Août 20, 2016 0:06

Dumber a écrit :
roronoa333 a écrit :Je crois qu'on voit pas les choses pareillement Dumber, pour moi une value c'est un match où tu vois mini 80% de chance que le résultat souhaité arrive. Dire qu'un hypothétique match nul est une value c'est :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Tu te trompes Roronoa, la valeur que tu vas gagné sur un pari dépend du pourcentage de chance que ce résultat arrive mais aussi de la cote proposée par le book.

Tu peux très bien trouver une config à 80% par exemple pour un match du barca à domicile et avoir une cote à 1.10, dans ce cas ton pari n'a aucune value, au contraire il est perdant sur le long terme.

plus d'explication: http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... re_bet.htm

Oui mais Dumber, toi tu es plus un prof de math...tu préfère les chiffres à l'émotion^^

Roronao, c'est plus un passionné qui préfère vibrer quitte à se faire gruger^^

Personne n'a tort, ni raison^^

Car comme disait Bambi : It doesn't matter who's wrong or right, just beat it..(battre le bookmaker)
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Août 20, 2016 0:11

Pas un match à parier mais une sacrée affiche demain en Roumanie...

LE derby de Bucarest entre le Steaua et le Dinamo, déja très chaud traditionnellement s'annonce très mais alors très tendu.
Les deux clubs sont des rivaux historiques et cette semaine, les supporters du Dinamo ont réussi à infliger l'humiliation ultime à leurs rivaux à l'occasion du match de LDC contre Manchester.

Pour l'occasion, le Steaua (champion d'Europe en 1986) rêvait de retrouver la LDC qu'il n'ont plus connu depuis plus de 10 ans et ce match contre City était le match de l'année et l'occasion de fêter dignement les 30 ans de la victoire de 1986.
Les dirigeants du Steaua s'étaient occupé de préparer l'animation dans le stade dans la mesure où les supporters font la grêve en raison d'un différend avec le Président.
On prépare donc les animations et tout le toutim et on commande un tifo. Puisque les supporters ne veulent pas s'en occuper, on fait appel à une société privée qui doit préparer ce tifo :
Image

A 5 minutes du coup d'envoi, musqiue de Haendel paroles de Tony Britten
Ce sont les meilleures équipes
Es sind die allerbesten Mannschaften
The main event
Die Meister
Die Besten
Les grandes équipes
The champions
etc, etc

Le tifo est déroulé et on voit apparaite ça :
Image

Alors ça n'a l'air de rien mais... il est écrit "Seul Dinamo Bucarest", ce qui change tout puisque c'est à la gloire du grand rival national.
Une humiliation et un kiff énormissime pour les fans du Dinamo qui ont parfaitement réussi leur coup sous les caméras de tout le pays et devant les dirigeants du Steaua, le tout 30 ans après le sacre du Steua, bref le pire truc imaginable.

Et c'est tout bêtement en répondant à une petite annonce que les supporters du Dinamo ont réussi la plus belle supercherie de l'histoire des fans de foot : voyant cette annonce, ils ont crée une fausse entreprise pour l'occasion et ont répondu à la demande des dirigeants du Steaua, pouvant ensuite tranquillement préparer leur escroquerie ! :P :P
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par lexou » Sam Août 20, 2016 0:12

Chacun a sa propre vision d'une cote value ou pas c ce qui nous fais parier et sur ce match je partage le mm point de vue que dumber
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football