Match équilibré, espérons que les allemandes forcent le verrou en deuxiéme période

Modérateur: Equipe de modération
Bobdurochelot a écrit :alinéa a écrit :Remy87 a écrit :Lyon et Manchester qui font le job comme d'habitude sa fais plaisir. On enchaine demain des bin coup à jouer. Juventus Porto city Liverpool.. On va pouvoir de nouveau se goinfrer!!
Bien joué![]()
Le MTLM qui tient sa promesse....le peuple n'a pas été lésé![]()
Demain encore du MTLM ? Encore des belles promesses ? Le programme fait rever^^
Si je m'étais pas pris une poutre ce soir, je serai bien retourné sur un autre chantier en Pologne à Cracovie...
Ca paye pas des masses, mais si on est pas trop gourmand, c'est payé 1,50 en cash, si les travaux sont réalisé selon les plans...
Mais ayant déjà pris une poutre ce soir et n'étant pas un ouvrier qualifié du BTP, j'y retournerai pas...
Un autre jour peut etre...quand la douleur sera partie...saloperie de poutre, pas vu venir
Tu sais, Alinéa, je suis le championnat polonais depuis de nombreuses années, et je n'y ai jamais ressorti une certaine forme de logique, cette division me fait penser à la D2 française, très aléatoire sous beaucoup de forme, peu de clubs fiables si ce n'est le Legia. Ca reste faible le championnat polonais
roronoa333 a écrit :Finale Suéde-Allemagne, 0-0 à la Mtemps et ça pique les yeux tellement il y a d'erreurs techniques et de mauvais choix, on dirait presque qu'elles le font exprés !
Match équilibré, espérons que les allemandes forcent le verrou en deuxiéme période
roronoa333 a écrit :Value un hypothétique match nul entre Liverpool et Arsenal ? drôle de notion de value lol
roronoa333 a écrit :Value un hypothétique match nul entre Liverpool et Arsenal ? drôle de notion de value lol
roronoa333 a écrit :Fallait le prendre vite le 2.1 Alinéa lol ( enfin si ça tient )
lexou a écrit :Pour ma part déjà validé du Almeria@2.00 pour le début de la d2 espagnole.
Dumber a écrit :roronoa333 a écrit :Value un hypothétique match nul entre Liverpool et Arsenal ? drôle de notion de value lol
c'est mathématique en fait:
sur une config estimée à 50/50, toute les cotes au dessus de 3/1 te permettent de sortir de la value, hors ici avec une cote de 3.6, tu feras 60% de ROI sur le long terme.
Aprés j'ai estimé que c’était du 50/50/50 entre ces deux équipes mais visiblement les book pensent que c'est plutôt du 50/45/55, a voir
roronoa333 a écrit :Tu écris trop et réagis pas assez Alinéa lol, dommage c'était bien vu
roronoa333 a écrit :Je crois qu'on voit pas les choses pareillement Dumber, pour moi une value c'est un match où tu vois mini 80% de chance que le résultat souhaité arrive. Dire qu'un hypothétique match nul est une value c'est![]()
![]()
Dumber a écrit :roronoa333 a écrit :Je crois qu'on voit pas les choses pareillement Dumber, pour moi une value c'est un match où tu vois mini 80% de chance que le résultat souhaité arrive. Dire qu'un hypothétique match nul est une value c'est![]()
![]()
Tu te trompes Roronoa, la valeur que tu vas gagné sur un pari dépend du pourcentage de chance que ce résultat arrive mais aussi de la cote proposée par le book.
Tu peux très bien trouver une config à 80% par exemple pour un match du barca à domicile et avoir une cote à 1.10, dans ce cas ton pari n'a aucune value, au contraire il est perdant sur le long terme.
plus d'explication: http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... re_bet.htm
roronoa333 a écrit :Je crois qu'on voit pas les choses pareillement Dumber, pour moi une value c'est un match où tu vois mini 80% de chance que le résultat souhaité arrive. Dire qu'un hypothétique match nul est une value c'est![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)