jsf94 a écrit :Je dis pas que c'est une merde non plus, il a d'énormes qualités et c'est un All star, même si je ne l'aime pas je vais pas mentir mais sa mentalité de vouloir a tout prix ramener son équipe seule sans ces coéquipiers coûte beaucoup de match au Thunder quand Durant n'est pas la
Exemple récent contre Boston, ils font une sorte de zone pour contrôler la raquette et les pénétrations et Wesbrook fait quoi? Il rentre dans le tas et ne cherchait pas l'extra passe..
C'est un joueur hors norme mais sa mentalité..
Je crois que le probleme vient de la

Tu as lu ce que j'ai dit? Franchement j'aimerais bien savoir ce qu'on attend de lui. Meme LeBron James, Mr collectif (qui l'est sans doute trop par moments), en finale l'an dernier prenait enormement de shoots. Pourquoi? Parce que Love et Irving n'etaient pas la. Quand les autres joueurs qui vont prendre 15-20 shoots ne sont pas la, la star qui reste va en prendre plus c'est juste logique. Surtout quand il n'y a pas un autre joueur exterieur dans l'effectif (a part peut etre Waiters) qui peut vraiment creer des shoots.
Il fait un match a 14 passe dec recemment contre Memphis (avec des coequipiers a chier donc y'a pas l'excuse du "il a des passe dec parce que Durant rentre des shoots de fou") et on trouve encore le moyen de lui reprocher de pas etre assez collectif? C'est de l'acharnement... Et c'est surtout tres infonde.