NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Jeu Nov 19, 2015 16:07

Subzero a écrit :Cette nuit je vois vraiment Golden State s'arreter , et les Clippers vont s'occuper de ça. A voir ce soir en fonction des bets d'aujourd'hui mais la bande à Griffin donnera du fil a retordre a l'inarrerable Golden State plus spécialement Curry.

Clippers +6 !

Risqué, pour l'instant CP3 et Reddick sont incertains si ils sont pas la tu peux dire adieux a ton bet pour moi
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Ayew13 » Jeu Nov 19, 2015 16:42

james5 a écrit :Bon bin 100% faux!

pourtant je pense avoir pris les bons matchs... et avoir plutot bien analysé.

La nba est totalement illisible en ce début de saison... c'est presque du grand n'importe quoi à chaque match...

et on ne compte plus de nombre de retournements de situations certes tres frequents en basket mais la ca depasse tout...

Orlando, Dallas, Houston ces equipes etaient tres largement menées avant que le match tourne...

et chaque soir c'est pareil actuellement... et puis les surprises qui se produisent sont souvent des "surprises" totalement inattendues... comme boston ou chica cette nuit.

Non serieux faut vraiment aimer ce sport pour parier dessus en ce moment... :blink:

C'est une bonne chose cette défaite, déjà historiquement Ca puait, ensuite et surtout car ça va permettre aux joueurs de redescendre sur terre. Cela est aussi un signal donné au coach qu'IT doit être un sixième homme et pas plus. Pour finir, le spot était sale puisque l'équipe rentrait de plusieurs matchs à l'ouest, ce genre de spot est en général pas réussi par l'équipe concerné lorsqu'elle fait son premier game at home.
Ayew13

Message par Subzero » Jeu Nov 19, 2015 17:05

jsf94 a écrit :
Subzero a écrit :Cette nuit je vois vraiment Golden State s'arreter , et les Clippers vont s'occuper de ça. A voir ce soir en fonction des bets d'aujourd'hui mais la bande à Griffin donnera du fil a retordre a l'inarrerable Golden State plus spécialement Curry.

Clippers +6 !

Risqué, pour l'instant CP3 et Reddick sont incertains si ils sont pas la tu peux dire adieux a ton bet pour moi

Jusqu'a dire Adieu a mon bet j'pense pas, hier les Pelicans était sans Davis et Asik et pourtant ils ont pas laisser les Thunders leur mettre une branlée, apres tu va me dire on peut pas comparer comme ca mais je pense que c'est comparable. Si y'a pas CP et Reddick, il reste quand meme du monde Griffin, Jordan, Crawford, Pierce, Prigioni qui peuvent apporter aussi leur soutien pour scorer.

Enfin voila une charge sera envoyer sur Los Angeles. Bonne chance pour tes bets :bien:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par jsf94 » Jeu Nov 19, 2015 17:48

Subzero a écrit :
jsf94 a écrit :

Clippers +6 !

Jusqu'a dire Adieu a mon bet j'pense pas, hier les Pelicans était sans Davis et Asik et pourtant ils ont pas laisser les Thunders leur mettre une branlée, apres tu va me dire on peut pas comparer comme ca mais je pense que c'est comparable. Si y'a pas CP et Reddick, il reste quand meme du monde Griffin, Jordan, Crawford, Pierce, Prigioni qui peuvent apporter aussi leur soutien pour scorer.

Enfin voila une charge sera envoyer sur Los Angeles. Bonne chance pour tes bets :bien:

Quand je dis adieux cad tu te met une balle de le pieds
Tu prends exemple du match d OKC/NOP, as tu vu le match??
Ce Thunder pouvait se faire battre par Philadelphie tellement ils étaient mauvais surtout leur de la première MT
Au niveau de la qualité de l'effectif et sans CP et Reddick, il reste du monde je suis d'accord..Mais leur niveau de jeu n'est pas bon, les recrues ne sont pas au niveau et n'apporte rien ou pas grand chose (Smith,Pierce,Stephenson)
C'est pas par rapport a leur qualité d'effectif que je juge mais pas rapport a leur niveau, et si CP et Reddick ne sont pas la ce soir qui sont quand même deux titulaires, je ne vois pas comment leur niveau pourrait evoluer surtout contre les Warriors qui sont sur leur petit nuage.
GL a toi, sa seras GSW -5 couplé a Cleveland -9 ou j'y reviendrai plus tard dans la soirée
Que la meilleur équipe gagne :bien:
jsf94
Mordu

Message par james5 » Jeu Nov 19, 2015 19:03

Ayew13 a écrit :

La nba est totalement illisible en ce début de saison... c'est presque du grand n'importe quoi à chaque match...

et on ne compte plus de nombre de retournements de situations certes tres frequents en basket mais la ca depasse tout...

Orlando, Dallas, Houston ces equipes etaient tres largement menées avant que le match tourne...

et chaque soir c'est pareil actuellement... et puis les surprises qui se produisent sont souvent des "surprises" totalement inattendues... comme boston ou chica cette nuit.

Non serieux faut vraiment aimer ce sport pour parier dessus en ce moment... :blink:

C'est une bonne chose cette défaite, déjà historiquement Ca puait, ensuite et surtout car ça va permettre aux joueurs de redescendre sur terre. Cela est aussi un signal donné au coach qu'IT doit être un sixième homme et pas plus. Pour finir, le spot était sale puisque l'équipe rentrait de plusieurs matchs à l'ouest, ce genre de spot est en général pas réussi par l'équipe concerné lorsqu'elle fait son premier game at home.

pour boston?
ha non mais completement dac avec toi... ce match puait jamais j'aurai pris boston...et puis dallas que tout le monde enterrait en debut de saison(moi le premier) ils sont en train de devenir un gros épouvantail à l'ouest....

mais c'est plus le scénario que je "critique" et le scenario de nombreux matchs NBA cette saison.

Apres oui pour boston c'est une bonne chose tu as raison... faut qu'ils redescendent... :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Jeu Nov 19, 2015 19:12

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :

pour boston?
ha non mais completement dac avec toi... ce match puait jamais j'aurai pris boston...et puis dallas que tout le monde enterrait en debut de saison(moi le premier) ils sont en train de devenir un gros épouvantail à l'ouest....

mais c'est plus le scénario que je "critique" et le scenario de nombreux matchs NBA cette saison.

Apres oui pour boston c'est une bonne chose tu as raison... faut qu'ils redescendent... :bien:
:bien: pour les scénarios je sais pas trop, j'estime qu'un match débute début 4e QT, je prends rarement un match avant cette année sauf certains cas. Mais ouais c'est possible après quand tu rentres tout et ton adversaire non tu prend le large mais à m'en donner du match la roue va tourner forcément.
Ayew13

Message par james5 » Jeu Nov 19, 2015 19:15

Par contre je pense clairement qu'okc(sans durant) et NO(sans davis) sont les 2 pires equipes à l'ouest...

ya clairement un truc qui tourne pas rond dans ces 2 equipes... ca sent la fin de cycle....

perso meme avec leurs 2 stars de retour je ne les vois pas se qualifier en PO. a la limite okc si durant joue plus de 50% des matchs cette saison...

mais serieux ca tourne pas rond...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Jeu Nov 19, 2015 19:19

Le gros début de saison de Golden State fait passer au travers celui des Spurs n'empêche :lol:
Ayew13

Message par jsf94 » Jeu Nov 19, 2015 19:21

james5 a écrit :Par contre je pense clairement qu'okc(sans durant) et NO(sans davis) sont les 2 pires equipes à l'ouest...

ya clairement un truc qui tourne pas rond dans ces 2 equipes... ca sent la fin de cycle....

perso meme avec leurs 2 stars de retour je ne les vois pas se qualifier en PO. a la limite okc si durant joue plus de 50% des matchs cette saison...

D'accord pour NOP sans Davis c'est la ramasse..
Par contre OKC, sans Durant ca vaux pas grand chose non plus mais pour moi le vrai problème encore et toujours c'est Wesbrook
OK c'est un monstre physique spectaculaire etc... OKC avec Wesbrook n'arrivera a rien!
C'est pas un meneur, il fait pas confiance a c'est coéquipiers, quand tu vois Kanter qui touche zéro ballon en attaque alors qu'il a de très bonne mains..
Pour moi c'est pas le problème que KD soit absent mais qu'en son absence Wesbrook détruit totalement le jeu du Thunder
jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Jeu Nov 19, 2015 19:22

james5 a écrit :Par contre je pense clairement qu'okc(sans durant) et NO(sans davis) sont les 2 pires equipes à l'ouest...

C'est meme probablement déjà cuit pour Davis et sa troupe :bien: et si je vais au bout de ma pensée, je les voit pas du tout rattraper la 8eme place.
Ayew13

Message par Grey-Guus » Jeu Nov 19, 2015 19:22

Le jeu d'OKC est a chier je suis a 100% d'accord, franchement je trouve ca meme pire qu'avec Brooks :blink: et je l'ai remarque des le premier match contre les Spurs pourtant gagne par OKC... Cela dit, le truc c'est que si t'as Westbrook et Durant dans ton equipe ben tu vas gagner un bon nombre de matchs par defaut... Mais je pense clairement que c'est pas cette annee qu'ils vont retourner en finale.

NO sans Evans et Davis c'est quasiment niveau Sixers. Leur 5 entier (Holiday Gordon Evans Davis Asik) sont tous des joueurs fragiles c'est dingue :blink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Jeu Nov 19, 2015 19:23

jsf94 a écrit :

D'accord pour NOP sans Davis c'est la ramasse..
Par contre OKC, sans Durant ca vaux pas grand chose non plus mais pour moi le vrai problème encore et toujours c'est Wesbrook
OK c'est un monstre physique spectaculaire etc... OKC avec Wesbrook n'arrivera a rien!
C'est pas un meneur, il fait pas confiance a c'est coéquipiers, quand tu vois Kanter qui touche zéro ballon en attaque alors qu'il a de très bonne mains..
Pour moi c'est pas le problème que KD soit absent mais qu'en son absence Wesbrook détruit totalement le jeu du Thunder

On parle du Westbrook qui est a 10.4 passe dec/match et numero 1 de la NBA dans ce domaine ou d'un autre? :blink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Jeu Nov 19, 2015 19:24

Ayew13 a écrit :Le gros début de saison de Golden State fait passer au travers celui des Spurs n'empêche :lol:

Vont pas s'en plaindre je pense ils avancent masqués :D mais le Pop il a monté une sacré team :P
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Jeu Nov 19, 2015 19:25

Pas étonnant de retrouver Westbrook premier chez les passeurs puisque Paul a raté plusieurs matchs, Wall à joué plusieurs sans Beal et de meme pour Rondo avec Cousins.
Ayew13

Message par Grey-Guus » Jeu Nov 19, 2015 19:29

Ayew13 a écrit :Pas étonnant de retrouver Westbrook premier chez les passeurs puisque Paul a raté plusieurs matchs, Wall à joué plusieurs sans Beal et de meme pour Rondo avec Cousins.

Et Westbrook avec Durant aussi non? :oops:

La on est en moyenne par match, donc les matchs rates par CP3 je vois pas trop le rapport.

Cela dit on est d'accord que Paul et Rondo sont les meilleurs meneurs passeurs de NBA, mais faut arreter de prendre Westbrook pour un soliste juste parce qu'il shoote beaucoup. C'est un bon joueur encore heureux qu'il prenne des shoots sinon j'imagine pas les scores qu'OKC ferait sans Durant, mais il distribue aussi faut pas croire...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Nov 19, 2015 19:30

lexou a écrit :
Ayew13 a écrit :Le gros début de saison de Golden State fait passer au travers celui des Spurs n'empêche :lol:

Vont pas s'en plaindre je pense ils avancent masqués :D mais le Pop il a monté une sacré team :P

On se doute déjà entre qui et qui se jouera le titre :lol:
Ayew13

Message par jsf94 » Jeu Nov 19, 2015 20:55

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Pas étonnant de retrouver Westbrook premier chez les passeurs puisque Paul a raté plusieurs matchs, Wall à joué plusieurs sans Beal et de meme pour Rondo avec Cousins.

La on est en moyenne par match, donc les matchs rates par CP3 je vois pas trop le rapport.

Cela dit on est d'accord que Paul et Rondo sont les meilleurs meneurs passeurs de NBA, mais faut arreter de prendre Westbrook pour un soliste juste parce qu'il shoote beaucoup. C'est un bon joueur encore heureux qu'il prenne des shoots sinon j'imagine pas les scores qu'OKC ferait sans Durant, mais il distribue aussi faut pas croire...

Oui il distribue mais dès que son équipe va mal il arrête et joue tous seul et fais plus confiance a personne et va essayer de ramener son équipe seule, c'est toujours la même histoire quand y'a pas KD..
jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Jeu Nov 19, 2015 21:32

Enfin bref, pour moi ce soir GSW -5 + Cleveland -9
Pour GSW j'en avais déjà parle avant, les Clippers n'y sont pas en ce début de saison malgré un effectif XXL, CP et Reddick incertain, je les vois mal contrarier les Warriors intenable en ce début de saison
J'attends une réaction des Cavs après deux défaites consécutifs, le coup de gueule de LBJ après la défaite a Détroit va avoir son impact.
Milwaukee a du mal a l'extérieur, contre des équipes de leur niveau ou au dessus ils prennent chère (a Wash -29, a Toronto -19 et ils perdent même a Denver d'un point) et gagnent juste contre des équipes plus faibles (a NY et Brooklyn +7) alors j'imagine même pas contre Cleveland qui est invaincu a domicile et qui doit retrouver de la confiance!

Ticket principale: CLEVELAND -9 + GSW -5 3.4 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par Grey-Guus » Jeu Nov 19, 2015 22:02

jsf94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Oui il distribue mais dès que son équipe va mal il arrête et joue tous seul et fais plus confiance a personne et va essayer de ramener son équipe seule, c'est toujours la même histoire quand y'a pas KD..

Bof ca tient pas vraiment debout ce que tu dis... Le role d'une star est parfois de sentir le moment venu pour essayer de prendre le controle du match. Aussi quand tu regardes le roster d'OKC et surtout le 5, quand il n'y a pas Durant, qui a part Westbrook dans le 5 peut initier le jeu? Dans quasi toutes les autres equipes le 2 ou le 3 a quand meme des aisances balle en main, mais a OKC t'as des Roberson Singler etc :lol: donc c'est a 100% normal qu'il ait la balle a chaque possession.

Apres je dis pas qu'il fait pas des mauvais choix, et je trouve qu'il shoote trop a 3pts alors que c'est pas son fort (meme si comme tout le monde il peut prendre feu), mais le reduire a un joueur qui fait son show et tue son equipe je trouve ca vraiment faux...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Jeu Nov 19, 2015 22:19

Grey-Guus a écrit :
jsf94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Et Westbrook avec Durant aussi non? :oops:

Bof ca tient pas vraiment debout ce que tu dis... Le role d'une star est parfois de sentir le moment venu pour essayer de prendre le controle du match. Aussi quand tu regardes le roster d'OKC et surtout le 5, quand il n'y a pas Durant, qui a part Westbrook dans le 5 peut initier le jeu? Dans quasi toutes les autres equipes le 2 ou le 3 a quand meme des aisances balle en main, mais a OKC t'as des Roberson Singler etc :lol: donc c'est a 100% normal qu'il ait la balle a chaque possession.

Apres je dis pas qu'il fait pas des mauvais choix, et je trouve qu'il shoote trop a 3pts alors que c'est pas son fort (meme si comme tout le monde il peut prendre feu), mais le reduire a un joueur qui fait son show et tue son equipe je trouve ca vraiment faux...

Je dis pas que c'est une merde non plus, il a d'énormes qualités et c'est un All star, même si je ne l'aime pas je vais pas mentir mais sa mentalité de vouloir a tout prix ramener son équipe seule sans ces coéquipiers coûte beaucoup de match au Thunder quand Durant n'est pas la
Exemple récent contre Boston, ils font une sorte de zone pour contrôler la raquette et les pénétrations et Wesbrook fait quoi? Il rentre dans le tas et ne cherchait pas l'extra passe..
C'est un joueur hors norme mais sa mentalité..
jsf94
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB