1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Sep 8, 2015 23:38

lexou a écrit :
Serbie U21(-1)@1.60

FT 5-0

Vu que la 1ère mt, me plait bcp l'attaquant de Vojvodina :P
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par GoGoNoNo » Mer Sep 9, 2015 10:29

Bonjour à tous, un grand merci à Guidel et Vic09 pour les infos sur le match de la Biélorussie et Lexou pour son analyse sur la Serbie -21 :bien: :bien: :bien:, pour le 3ème match c'etait mon inspiration.
Après 2 semaines de méforme vous m'avez remis en selle.
Image
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par belka10 » Mer Sep 9, 2015 11:43

GoGoNoNo a écrit :Bonjour à tous, un grand merci à Guidel et Vic09 pour les infos sur le matchcomla Biélorussie et Lexou pour son analyse sur la Serbie -21 :bien: :bien: :bien:, pour le 3ème match c'etait mon inspiration.
Image

Bien vu l'ami mais tres dangereux de bet comme ca.jen conàissai un qui a tout perdu en jouant comme ca alors qu'il etai a 3000€
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par vic09 » Mer Sep 9, 2015 14:23

GoGoNoNo a écrit :Bonjour à tous, un grand merci à Guidel et Vic09 pour les infos sur le match de la Biélorussie et Lexou pour son analyse sur la Serbie -21 :bien: :bien: :bien:, pour le 3ème match c'etait mon inspiration.
Image

Bien joue :bien: la roue tourne ç est cool
Et on es dans un forum on est là pour s entraider à dépouiller la Fdj :twisted:

Que ça continue
vic09
Habitué

Message(s) : 43

Message par vic09 » Mer Sep 9, 2015 17:46

Petite analyse pour cette nuit si ca vous intéresse :bien:

viewtopic.php?f=6&t=80281
vic09
Habitué

Message par ALEXTRIOU » Mer Sep 9, 2015 18:10

Concernant le match INTERNATIONAL-PALMEIRAS AVEZ VOUS DEs SOURCES SUR LA LISTE DES ABSENCES ET SI OUI avez vous le nom de la source?

Ca à l air d' être un match sur quand même

Merci d'avance
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par vic09 » Mer Sep 9, 2015 19:12

ALEXTRIOU a écrit :Concernant le match INTERNATIONAL-PALMEIRAS AVEZ VOUS DEs SOURCES SUR LA LISTE DES ABSENCES ET SI OUI avez vous le nom de la source?

Ca à l air d' être un match sur quand même

Merci d'avance

http://www.mg.superesportes.com.br/app/ ... mira.shtml

voilà la source :bien:
vic09
Habitué

Message par guidel » Mer Sep 9, 2015 21:40

GoGoNoNo a écrit :Bonjour à tous, un grand merci à Guidel et Vic09 pour les infos sur le match de la Biélorussie et Lexou pour son analyse sur la Serbie -21 :bien: :bien: :bien:, pour le 3ème match c'etait mon inspiration.
Image

Salut Gogonono, belle combi et merci pour les remerciements :D ; de mon coté, trop gourmand sur le h-2, mais avait pris le -1 aussi...l'essentiel est le gain
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par lexou » Jeu Sep 10, 2015 1:04

Yop :bien: un bet du côté de la Finlande avec Rops qui reçoit Jaro. Rops 3eme qui lutte pour le titre, se débrouille plutôt bien dans son stade 7v 3n 3d, équipe qui a pas gagner depuis 3 journée qui tentera de retrouver le chemin des 3pts. Groupe au complet avec l'apport des nouvelles recrues l'attaquant Markannen qui a résilier son contrat avec la Castilla et le jamaican Stewart qui viendront donner un surplus offensif avec le meilleur buteur du champ Kokko.

- Joueur Notre situation est bonne: la chambre du malade est vide, les interdictions de jeu des hommes nouveaux et gérés dans les rangs. Nous sommes en bonne forme jusqu'à la fin à l'esprit, la bataille de l'enthousiasme et des compétences peut être trouvé, de sorte que les seuls gains sont valables, dit le site Web de l'entraîneur RoPS Juha Malinen RoPS.

Jaro est avant dernier et par conséquent lutte pour pas descendre. Pas très bon voyageur avec 2v 2n 7d, le club est aussi sur une série de trois matchs sans victoires. Le club a fait le dép sans deux cadres: le défenseur Sara et le milieu Virtanen.

Ilya Vaganov, Kevin Larsson et Oskar Sandström, qui ne sont pas impliqués dans le KTP de match: un reçu, sont de nouveau disponibles. Au lieu de cela, Jari Sara et Jani Virtanen Ni du côté passager dans la Rovaniemelle.Molemmat ont tombé malade, et pas encore totalement récupéré. Alexei Eremenko junior, qui légèrement blessé dans le match précédent a été pratiqué avec l'équipe, mais son jeu pour RoPS contre IA est encore incertaine. Cependant, l'entraîneur Alexei Eremenko est en termes de joueurs à choisir et tous les joueurs ne rentrent pas dans le jeu du 18 du groupe.

Bon spot pour les locaux je pense afin de renouer avec la victoire et mettre la pression sur le leader. Niveau classement y a pas photo et les deux clubs se sont déjà rencontré par deux fois cette saison Rops est sorti vainqueur des deux duels, jamais 2 sans 3.

Rops@1.60
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par vic09 » Jeu Sep 10, 2015 3:55

vic09 a écrit :Petite analyse pour cette nuit si ca vous intéresse :bien:

viewtopic.php?f=6&t=80281

Çà passe victoire 1/0 de l Internacional :bien:
vic09
Habitué

Message par BladeRunner » Jeu Sep 10, 2015 12:17

Un Samedi en Belgique

Waregrem aprés avoir terminé 2ème en 2013 et 4ème en 2014 a connu une saison bien difficile l'an dernier.
L'équipe de Franck Dury semble de retour cette année et il sera bien difficile de venir gagner chez eux.
Gent de son côté reçoit Lyon 4 matchs aprés celui-ci et auront sûrement un peu la tête déja tourné vers la Ligue des Champions.
Je mise sur une 3ème victoire d'affilée de Waregrem.

------> Waregrem (Draw no bet) @2.15 (unibet)
Dernière édition par BladeRunner le Jeu Sep 10, 2015 12:55, édité 1 fois.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par yaNzKEWL » Jeu Sep 10, 2015 12:36

Je m'y connais moins en foot qu'en basket, mais je pense avoir repéré une belle value..

Match Nul (Monchengladbach vs Hamburger SV) @3.80 (11/09 à 20h30)

Les deux équipes n'ont pas bien commencé leur saison puisque les Hommes du Monchengladbach ont perdu leurs trois matchs et ceux du Hamburger SV ne comptent que trois points, et donc je ne comprend pas pourquoi les hôtes ont autant de crédit par les books. Certes, ils ont besoin de cette victoire, mais ils ne jouent pas à un très haut niveau donc je vois bien les visiteurs ramener au moins un point de ce déplacement.

(Confiance : 1.5/5)
Dernière édition par yaNzKEWL le Ven Sep 11, 2015 17:58, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par lexou » Jeu Sep 10, 2015 12:48

Pour ceux qui ont des vues sur Bruges demain petit article intéressant sur la préparation du match de mouscron :bien:

La fin du mercato mouvementée n’a pas pu permettre aux Mouscronnois de travailler en toute sérénité.
Après un pénible deux points sur dix-huit, les Mouscronnois comptaient sur la trêve internationale pour travailler dans la sérénité. Mais avec cette fin de mercato qui a quelque peu bouleversé le noyau mouscronnois, les joueurs de Cédomir Janevski n’ont pu travailler dans de bonnes conditions.
"La situation n’était pas évidente", souligne le défenseur et l’un des cadres de l’équipe, Teddy Mézague. "Des joueurs arrivaient tous les jours, c’était assez particulier."
Un noyau de 35 joueurs, Teddy Mézague n’a jamais connu cela dans sa carrière.
"Même lors de mon passage à Montpellier. C’est vraiment une situation inédite. En tant que joueur, nous n’avons pas le choix. Tout ce que l’on doit faire, c’est intégrer au mieux les nouveaux joueurs pour que l’on soit prêt dans deux ou trois semaines."
Mais le RMP n’a pas trois semaines devant lui. Des points, il en a besoin rapidement.
"C’est clair que nous n’avons pas le temps pour intégrer les nouveaux. Certains sont toujours en phase de rodage ou sont blessés comme Fabrice Olinga. Mais la situation évolue favorablement. Nous apprenons à nous connaître."
Malgré un maigre bilan et une lanterne rouge bien accrochée au Canonnier, Teddy Mézague ne ressent pas une pression particulière.
"Comme l’a dit le manager, le groupe ne sera vraiment compétitif que le 15 septembre une fois que tout le monde sera en forme et que nos blessés seront revenus."
Le défenseur ne se plaint pas. Il a même une petite pensée pour son entraîneur, Cédomir Janevski. "Pour nous, un groupe conséquent, ce n’est pas évident. Mais je me mets à la place du coach et pour lui, cela ne doit vraiment pas être facile. Nous, tout ce que nous avons à faire, c’est nous adapter et intégrer au mieux les joueurs."
Et prendre au plus vite des points…
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par styleven » Jeu Sep 10, 2015 17:38

je ne joue pas sur book donc je ne saurai vous dire la côte mais l'under entre Lyon et Lille Samedi peut être pas mal, ( en fct de la côte bien évidemment )
Côté lillois le poison offensif Boufal est suspendu
Tandis que côté Lyonnais Fékir est blessé
de plus on connait la solidité de la défense lilloise ( 1 but encaissé ) et leurs difficultés à marquer ( 1 but marqué )
Sinon bon à prendre aussi, si titulaire, la nouvelle recrue lilloise, Benzia en buteur :D On sait ce que donnent les joueurs qui jouent contre leur anciens clubs, exemple récent: Zeffane contre.... Lyon :D
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par robinho94 » Jeu Sep 10, 2015 17:57

Hello la section, je posterais mes analyses plus tard, mais sachez que j'ai déjà validé:

- Monaco au Gazelec à 1.87 et 2.05 également au top de sa cote: victoire impérative chez l'équipe la plus faible de l'élite. L'ASM ne compte qu'1 victoire en 4 journées, ça fait tâche...

- Valence DNB à Gijon à 1.70: les 2 équipes comptent 2 points, 2 matchs nuls, Valence pourra compter sur Abdennour et se doit d'enfin décoller.

- Combi favori en Série A Roma/Juve à 1.96: la roma se déplace à Frosinone, 1h de route à peine, le promu risque de galérer cette saison, je vois pas la roma se louper. La Juve bien que laide devrait enfin gagner face à un Chievo au top qui aurait selon moi bien voulu qu'il n'y ait pas de trève internationale

- under 1,5 OL/LOSC à 2.71: j'ai hesité avec le 0-0 ou le N sec, je me contente de l'under, comme ça je couvre tout 1-0 dégueulasse. Bref, Lille est solide, Lyon se cherche, le match fermé se tient...

- Lyon DNB à La Gantoise à 1.51: match ô combien important selon moi car en débutant bien, les lyonnais peuvent prendre les 8ème, dans le cas contraire (si défaite en belgique) faudra oublier, je vois pas l'OL perdre, d'où le DNB au cas où...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Ven Sep 11, 2015 1:18

lexou a écrit :Rops@1.60

FT 0-0 :nul1:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par ALEXTRIOU » Ven Sep 11, 2015 9:22

14h55 Ternana Calcio - Cagliari
Serie B Serie B2ème journée de Serie B italienne où Cagliari attendu, répondra présent.

Pas de variation de cotes

430 3,40 2,85 1,90 2

Que pensez vous de ce match?

termano 0 PRIS 3 0 0 CONTRE TRAPANI pendant que Cagliari gagné 4 à 0 battait CROTONE 4 à 0!

des avis please.
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par alinéa » Ven Sep 11, 2015 10:48

ALEXTRIOU a écrit :14h55 Ternana Calcio - Cagliari
Serie B Serie B2ème journée de Serie B italienne où Cagliari attendu, répondra présent.

Pas de variation de cotes

430 3,40 2,85 1,90 2

Que pensez vous de ce match?

termano 0 PRIS 3 0 0 CONTRE TRAPANI pendant que Cagliari gagné 4 à 0 battait CROTONE 4 à 0!

des avis please.

Pour avoir beaucoup suivi la Série B la saison dernière, si Cagliari part dans la peau d'un favori, Ternana quant à elle, reste une équipe typique de Série B. Une équipe qui a beaucoup d'expérience et qui a réalisé une saison correcte l'an dernier.

Je me méfie beaucoup de la doublette d'attaquants Ceravolo/Avenatti de Ternana qui sont tout sauf des manchots, ils se connaissent parfaitement et sont capable de jouer les yeux fermés. 20 buts à eux deux en Série B la saison passée (10 buts chacun).

Et méfie toi du score très trompeur et sévère de la première journée, car Ternana a produit du jeu, des occasions de but, obtenu 9 corners, bref....pas comme si c'était une équipe sans solution...

Ternana à la maison peuvent donner du fil à retordre aux sardes, même si je le répète Cagliari a une belle équipe. Cagliari peut l'emporter mais à l'extérieur pas de quoi en faire un principal :wink:

GL si tu prends
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Ven Sep 11, 2015 11:17

Yop :bien: un petit bet du côté de la Bulgarie avec Cherno More@1.55 50€, impératif de victoire pour les locaux qui doivent revenir à hauteur des premiers, l'équipe est une des meilleures du pays depuis la faillite du CSKA et Levski, ont gagné la coupe et la supercoupe et doivent rattraper le Litex et Ludogorets. En face Plovdiv, un des candidats à la relégation qui n'a pris qu'un seul point en déplacement. Petit article intéressant, http://mobile.focus-sport.net/news82790 ... tvoto.html, qui met en valeur le fait que les locaux sont casi au complet tandis que les visiteurs devront composer avec quelques absents, autre détail avec plusieurs agents qui seront présent pour superviser les 3-4 joueurs à forte valeur marchande de Cherno ce qui devrait les motiver à sortir un gros match.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Ven Sep 11, 2015 11:54

Avant de poster mon principal de demain, je garde encore l'information pour moi car j'attends encore certaines confirmations....

En attendant une jolie value de Série B ------> PERUGIA :italie2:

Une phrase -----> "Oddo n'a pas de baguette magique" ! (Phrase du président Sebastiani après la lourde défaite 4/0 de Pescara à Livourne)

Et dire que le Sampdoria-Bologne de demain aurait pu être Sampdoria-Pescara :perplexe: , au lieu de ça.....ça sera Pescara-Perugia :lol:

La faute à qui ? A Bjarnason peut être, le milieu star de Pescara qui a manqué le match retour décisif de la finale des PO contre Bologne car convoqué en sélection avec l'Islande. Ce qui a avait provoqué la colère des dirigeants du club et un déferlement d'insultes des supporters. Surtout quand on sait que Bologne a été réduit à 10 à partir de la 60ème.....ça laisse forcément de regrets.

Mais Pescara et les cartons rouge.....pas une grande histoire d'amour (j'y reviendrai plus tard)

Enfin bon....tout ça est du passé maintenant car Pescara a depuis été littéralement pillé, en perdant pas moins de 10 joueurs majeurs au mercato.

10 départs majeurs dans l'effectif de Pescara, et tous ces joueurs parti ont largement contribué à l'aventure de Pescara jusqu'en PO. Ces 10 joueurs ont marqué les 54 buts sur les 69 inscrits la saison dernière absent cette saison.

Départ de Marchioni 14 buts, Ricardo Maniero 12 buts, Critian Pasquato BC (6 buts) pour Livourne, Stefan Petttinari (3 buts), Gaston Brugman (2 buts) prêté à Palerme, le milieu Bikir Bjanarson 27 ans (10 buts) parti au FC Bâle, le milieu Politano 22 ans (5 buts) parti à Sassuolo, le milieu brésilien Victor Da Silva (2 buts) parti au Chievo, le défenseur Uros Cosic à Empoli, Capuano à Cagliari.

C'est un véritable tremblement de terre sportif qui s'est abattu à Pescara, car on ne se remet pas comme ça d'une belle aventure qui aurait pu/du finir en Série A et qui au final se transforme en une violente claque à Livourne 0/4

Avant ça déjà.....grosse claque en Coupe contre le Torino 1/4.

C'est un tel bordel à Pescara qu'on ne comprend plus trop les choix du club, à commencer par Repetto le directeur sportif qui va aller chercher Esposito 26 ans, un bon joueur pour que ça se termine en résiliation quelques semaines plus tard (08 septembre).

On ne parlera même pas du cas Donnarumma qui est une bizarrerie de plus de la direction qui enchaine les choix hasardeux et précipité au niveau recrutement. Encore aujourd'hui, personne n'a vraiment compris ce qu'il s'était passé.

Parlons maintenant de l'effectif actuelle de Pescara car le passé est le passé, aussi beau soit t-il.

Je me suis penché sur l'équipe actuelle qui sur le papier peut paraitre belle, c'est vrai, Andrea Cocco en attaque (meilleur buteur de Série B la saison dernière 19 buts), un cadeau du président pour se racheter du mercato raté. Davantage un caprice, un jouet plutôt qu'un investissement réfléchi et bien pensé.

Car Andrea Cocco devra s'adapter à sa nouvelle équipe, chose qui avait pris du temps à Vicenza, un seul but lors de 8 premières journées avant de finir par trouver ses marques.

Andrea Cocco longtemps incertain revient finalement dans le groupe après une fracture au bras lui ayant fait manqué le 1er match. Donc pas sûr que ce grand amateur de galipettes et autres accrobatie pourra assurer le show dès ce soir.

Le reste de l'attaque le vieux Sensivino (out) pour une douleur au mollet, Forte encore indisponible pour au moins une semaine, Vukicic déjà sur la sellette pourrait quitter le club pour une raison de quota de joueur. Lupadula débarqué par Parme et libéré pour faillite n'a jamais encore marquer en Série B. Capriani l'éternel espoir dont on attend toujours confirmation après 5 ans au club.

Au milieu tout reste à faire, les automatismes sont inexistant pour un milieu inédit avec Verre, Benali, Memushaj, même si ça reste de très bons éléments. Le milieu ne donnera son rendement optimal qu'après plusieurs journées de rodage.

En défense, c'est là où ça m'intéresse le plus, une catastrophe à Livourne, pour avoir vu le match en replay plusieurs fois, c'est vraiment inquiétant. Ok le patron Campagnero n'est pas encore prêt, mais ça n'excuse pas tout. Et pourtant Fornassier et Zampano ont été en dessous de tout. Crescenzi pas terrible non plus.

Au delà du score, c'est l'implication de la défense qui m'a interpellé, une défense que j'ai jugé lente, Zampano pris de vitesse après un mauvais replacement sur le premier but, c'est lui le fautif, plus que le gardien. Idem avec Fornassier qui cafouille sur le second but, encore lui coupable d'une mauvaise lecture de la trajectoire de la balle, puis dépassé en vitesse, laissant l'attaquant filer seul au but pour inscrire le 4ème. Avant ça, la défense qui ne saute pas sur corner....---> 0/3 :dur:

Bref, l'état d'esprit a été vraiment à la limite du professionnalisme sur le premier match, même si il manquait 5 titulaires, la défense n'a aucune excuse car c'était les titulaires pour les 3/4.

Le climat de transition, un nouveau coach, une nouvelle équipe, des absents, un manque de repère, une équipe pas encore à 100%, tout cela est perturbant, mais.....le plus embêtant, c'est certains joueurs qui n'ont pas encore adhéré au projet de Pescara. Pour moi la raison est du au statut de ces joueurs (et ils sont nombreux dans ce cas) qui sont là en prêt et qui n'ont pas forcément choisi leur situation actuelle. Il leur faudra du temps pour certains avant de se faire une place dans le groupe.

Le gardien Fiorillo expulsé au précédent match sera suspendu

Pour rebondir sur l'histoire des cartons rouges, Pescara a joué la saison dernière en saison régulière deux fois contre Perugia et par deux fois Perugia réduit à 10 a quand même réussi à marquer en infériorité et à faire 2/2 (score aller et score retour). Voilà pour l'anecdote.

Sinon à part ça tout va bien à Pescara :lol:

En face Pérugia, je vais pas refaire une analyse, j'ai déjà évoqué cette équipe, qui est une bonne équipe de Série B, composé de joueurs d'expérience et qui a l'avantage d'avoir déjà des automatismes et une association de joueurs qui fonctionne.

L'ambitieux Bisoli lorgne sur les 3 points, son 3-5-2 testé cette semaine et même le 3/4/3 sont autant d'indice qui laisse à penser qu'il ne vient pas pour faire du tourisme. Toutefois il n'est pas exclu de voir le bon vieux 4-2-3-1 plus prudent avec Ardemagni en pointe.

Si le ressort psychologique ne fonctionne pas encore à Pescara, les visiteurs pourrait imposer leur jeu et leur ambition pour chiper 3 précieux points à une équipe pas encore au point. Le président le reconnait et parle de rodage, lorsque le coach Oddo lui annonce que le vrai Pescara sera prêt à partir de la 3ème ou 4ème journée.

Pas un principal pour moi, mais une belle value que je ne peux pas laisser passer !

Mes jeux :

50 € Perugia :2: @ 2,70
100 € Perugia DNB :2: @ 1,80

GL à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Ven Sep 11, 2015 16:54, édité 12 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football