1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Lun Sep 7, 2015 22:17

lexou a écrit :
Keane buteur@2.30

Sorti à la MT dmg :ooo:

Bien joué Alinea :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Lun Sep 7, 2015 22:25

4/0 FT

Merci les gars, y a pas de secret, y a que le travail qui paie !

Victoire largement mérité pour Cagliari qui avait une belle équipe ce soir et leur attaque de feu a tenu toute ses promesses, Farias, Sau et Gianetti ont tous marqué comme on pouvait s'y attendre !

Ca demande beaucoup d'heures de travail pour poster ce genre d'analyse, entre Perugia hier et Cagliari aujourd'hui, j'y ai passé pas mal de temps, et encore parce que j'avais déjà suivi le mercato de beaucoup d'équipes, mais je regrette absolument pas !

Donc, j'avais déjà une idée avant même de commencer l'analyse...

Et ça me change du bet feeling comme avec l'Islande hier.... :lol: (j'en reviens toujours pas qu'ils n'ait pas gagné hier, comprends pas :dur: )
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 7, 2015 22:31, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par roronaldo » Lun Sep 7, 2015 22:30

alinéa a écrit :4/0 FT

Victoire largement mérité pour Cagliari qui avait une belle équipe ce soir et leur attaque de feu a tenu toute ses promesses, Farias, Sau et Gianetti ont tous marqué comme on pouvait s'y attendre !

Ca demande beaucoup d'heures de travail pour poster ce genre d'analyse, entre Perugia et Cagliari, j'y ai passé pas mal de temps, mais je ne regrette absolument pas :D

Bravo moi je regrette de ne pas avoir mis plus , j'ai juste un probleme avec ce sport mais vu comment tu decortiques ton analyse , normal que la win soit la.
Je vais suivre avec attention tes prochains posts .
Vraiment dommage que cette partie du fofo n'est pas + de passage car tu mériterais davantage de reconnaissance pour le travail fourni.
:bravo:
roronaldo

Message par alinéa » Lun Sep 7, 2015 22:35

roronaldo a écrit :
alinéa a écrit :4/0 FT

Ca demande beaucoup d'heures de travail pour poster ce genre d'analyse, entre Perugia et Cagliari, j'y ai passé pas mal de temps, mais je ne regrette absolument pas :D

Bravo moi je regrette de ne pas avoir mis plus , j'ai juste un probleme avec ce sport mais vu comment tu decortiques ton analyse , normal que la win soit la.
Je vais suivre avec attention tes prochains posts .
Vraiment dommage que cette partie du fofo n'est pas + de passage car tu mériterais davantage de reconnaissance pour le travail fourni.
:bravo:

Roro, le foot et le rugby, c'est exactement la même chose. Si tu maitrise l'enjeu, les effectifs, le contexte, la clé du match, tu aurais la même réussite en foot qu'en rugby, je te le garanti.

Certainement que chez toi, dans tes bets foot, tu as moins la maitrise des paramètres qu'en rugby où tu t'assures d'un maximum de garanties. Elle est là la différence !

Moi ce que j'ai fais avec Bochum il y a quelques jours, avec Perugia hier et Cagliari ce soir, c'est ce que tu fais avec le rugby. Et je suis sûr que si on compare le taux de réussite, il serait sensiblement le même.

PS : Pas de soucis roro, si tu veux suivre mes bets, c'est avec plaisir. Car j'oublie pas que tu m'as fait gagner pas mal ces derniers temps avec Tasman, Taranaki, Ulster etc...

Et cet argent, je l'ai réinvesti dans le foot sur Perugia et Cagliari :lol:

Donc merci à toi, si je peux te rendre la monnaie de ta pièce, c'est avec plaisir que je le ferai :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par guidel » Lun Sep 7, 2015 22:57

Salut à tous

Tout d'abord, un grand bravo à Alinéa pour ses analyses toujours d'une grande clareté et...gagnantes

bon, demain, biélorussie - luxembourg : le -2 pourrait être une bonne opportunité si le match se joue.
Pourquoi ? http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rte/588537
Dans ces conditions, une telle équipes qui a joué un match international il y a seulement 3 jours, devrait avoir les pires difficultés à être dans le coup (récupération, entrainement, mal foutus...)
Donc 20u bélarus -2
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par guidel » Lun Sep 7, 2015 23:08

Je rajouterai de plus, que la Macédoine s'est vue injustement refusée un but pour un hors jeu inexistant.
Et seulement 1 ou 2 tirs cadrés du Luxembourg.(réussite maxi sur le coup)
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2653

Message par Gerault » Lun Sep 7, 2015 23:35

@alinéa

Vraiment très bon travail ! :bien:
Nous ne sommes pas devins ...
Gerault
Passionné

Message(s) : 171

Message par vic09 » Mar Sep 8, 2015 5:28

Salut la section :bien:

Je partage votre avis sur le Bélarus H-1 à 1.55 ( là côté à baisse déjà :doh: )

Le Luxembourg à joué y a 3 jours comme la Biélorussie et ils ont un long voyage à faire .
Ils ont un paquet de joueur qui ont eu une intoxication alimentaire (16 joueurs touches sur 20 ), ils ont même demandé le report du match tellement ils sont touchés :P

Déjà avec l équipe complète ç était pas gagné l'as bas alors àvec la réserve on peut s attendre à une victoire facile des Biélorusses.
Autre point, je me demande si ç est pas un terrain synthétique en plus :perplexe:

Bref tout ça pour dire que le Luxembourg ce soir aura vraiment t du mal à jouer et espérer quelque chose

Je tente Bélarus H-1 à 1.55 :bien:

Mise moyenne ça reste du foot :lol:
vic09
Habitué

Message(s) : 43

Message par Gerault » Mar Sep 8, 2015 9:06

Salut la troupe !

Alors si jamais l'intoxication est vraie, le Luxembourg ne va pas faire long feu :twisted:
Ils tiendront peut être la mi-temps mais pas plus.
En temps normal je n'aurai même pas joué le -1 car la Biélorussie ne sont pas les champion du monde non plus. :lol:
Ca peut se transformer en branler ! Une équipe malade ne pourra pas faire grand chose

Du coup je tente Biélorussie -2@2,8 sur PW (il est a 2,60 sur PMU).
En petite mise :bien:

Pour info :
petite mise = 5€
Moyenne mise = 10€
Grosse mise = 20€
Pour le moment je ne peux pas jouer plus, il faut que j'augmente ma BK :twisted:
Gerault
Passionné

Message par vic09 » Mar Sep 8, 2015 11:15

Gerault a écrit :Salut la troupe !

Alors si jamais l'intoxication est vraie, le Luxembourg ne va pas faire long feu :twisted:
En temps normal je n'aurai même pas joué le -1 car la Biélorussie ne sont pas les champion du monde non plus. :lol:
Ca peut se transformer en branler ! Une équipe malade ne pourra pas faire grand chose

Pour info :
petite mise = 5€
Moyenne mise = 10€
Grosse mise = 20€
Pour le moment je ne peux pas jouer plus, il faut que j'augmente ma BK :twisted:

LA cote du handicap augmente :perplexe:

Peut être ç était une fausse rumeur :lol: on verra bien ce que ça donnera
En tout cas pris le H-1 on verra ce soir
vic09
Habitué

Message(s) : 43

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 8, 2015 11:21

Salut à tous :sante:

Je tiens à féliciter le travail d'Alinéa car c'est un travail de titan et ta réussite, surtout dans un championnat comme la Série B est une vraie récompense à ton investissement :bien: Tu mérites ce que tu obtiens, bravo à toi :clapclap:

J'en profite aussi pour féliciter le travail de Lexou, David Villa, Yolove on t'oublie pas et des autres qui nous apportent chaque jour des informations extra :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par ALEXTRIOU » Mar Sep 8, 2015 11:35

Des avis sur mes matchs choisis SVP!

16h55 Lettonie(21) - R.Tchèque(21)
439 4,65 3,35 1,45 2
LA LETTONIE qui perd contre malte le premier match 2 à 1
La république TCHEQUE éclate malte 4 à 1

15h55 Azerbaidj.(21) - Allemagne (21)
484 8,50 4,65 1,15 2 485 [1:0] 3,20 3,35 1,57
AZERBAIDJAN qui perd 2 à 0 à domicile contre l Autriche imagine devant l Allemagne

17h25 Finlande(21) - Ile Féroé(21)
490 1,15 4,70 8,25 1 491 [0:1] 1,60 3,30 3,20 1 4
La FINLANDE qui bat la russie 2 à 0
Les ILES FEROE PERDENT à domicile contre l AZERBAIDJAN …

18h25 Serbie(21) - Lituanie(21)
457 1,15 4,55 9,00 1 458 [0:1] 1,60 3,20 3,20 1
LA LITUANIE qui perd 1 à 0 contre l andorre lors du premier match paye ton niveau
La SERBIE PREMIER MATCH NE VONT PAS Décevoir

18h25 Islande(21) - Irela.Nord(21)
460 1,40 3,50 4,80 1
L’ISLANDE vienne de battre LA France CHEZ eux 3 à 2
Alors que l’Irlande VIENNE DE perdre chez elle contre l’écosse 2 à 1

Votre dernier pronostic
N Match Prono Cote
439 Lettonie(.-R.Tchèque(. 2 1,45
484 Azerbaidj.-Allemagne. 2 1,15
490 Finlande(2.-IleFéroé(. 1 1,15
457 Serbie(21)-Lituanie(21) 1 1,15
460 Islande(.-Irela.Nord(. 1 1,40
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par lexou » Mar Sep 8, 2015 11:57

Yop :bien: vais faire confiance aux serbes u21 pour aujourd'hui, belle sélection qui doit faire oublier le fiasco du dernier euro. Nouveau coach, nouvelle sélection avec pas mal de jeunes qui ont été sacrés champion du monde des u20. Forte présence de joueurs de Vojvodina aussi qui a fait parler d'elle dans les qualifs d'EL. En face la sélection lituanienne qui au vue de ses résultats m'a l'air vraiment faible (défaite face à l'Andorre ou le Tadjikistan par ex).

La liste des jeune équipe nationale serbe dans le football

Gardiens de but: Stefan Cupic (OFK Belgrade), Filip Manojlovic (Bežanija), Boris Radunović (Atalanta, Italie)
Défense: Petar Golubovic (Pise, Italie), Milan Gajic (Bourgogne, France), Milos Veljkovic (Tottenham, Angleterre), Srdjan Babic (Real Sociedad, Espagne), Vukasin Jovanovic (Crvena Zvezda), Radovan Pankov (Voïvodine), Bojan Nastic (Voïvodine), Nemanja Antonov (Grasshoppers, Suisse)
Milieux de terrain: Sasa Zdjelar (Olympiakos, Grèce), Nemanja Maksimovic (Astana), Marko Grujic (Crvena Zvezda), Sasa Lukic (Partizan), Danilo Pantic (Vitesse, Pays-Bas), Luka Stojanovic (Apollo, Chypre), Sergei Milinković- Savic (Lazio), Andrew Lukovic (PVS Eindhoven)
Attaquants: Ognjen OZEGOVIC (Voïvodine), Uros Djurdjevic (Palerme), Alexander Cavric (Genk, Belgique), Faisal Mulic (Munich 1860).

Groupe de qualif compliqué avec l'Italie, la Pologne et l'Irlande entre autre. Les serbes doivent bien débuter dans ce groupe.

Serbie U21(-1)@1.60
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par GoGoNoNo » Mar Sep 8, 2015 12:28

Bonjour la section,

Des avis sur Salvador - Curacao ( antilles francaise )

Salvador -1 2,40 :perplexe: pas mal
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Gerault » Mar Sep 8, 2015 13:21

vic09 a écrit :

Pour info :
petite mise = 5€
Moyenne mise = 10€
Grosse mise = 20€

LA cote du handicap augmente :perplexe:

Peut être ç était une fausse rumeur :lol: on verra bien ce que ça donnera
En tout cas pris le H-1 on verra ce soir

Oui c'est pose, c'est posé maintenant ^^
Gerault
Passionné

Message par Batigoal54 » Mar Sep 8, 2015 17:30

Je me joins à ceux qui ont félicité Alinéa pour son dernier bet gagnant.
Ce n'est pas la première fois en ce qui me concerne
Si ce n'était que le résultat.....Mais ce sont ses analyses qui relèvent d'un gros travail
J'ai très peu suivi, voire pas du tout, mais je ne rate jamais de lire car c'est très intéressant pour ceux qui s'intéressent à autre chose que le résultat
Bravo à toi Alinéa!Même si le bet ne passait pas pour moi c'est presque pareil
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par yoloveitalia » Mar Sep 8, 2015 18:19

Alinéa en pleine bourre :bravo: profite bien l'ami!!

De mon côté un bet m'a tapé dans l'oeil...

Slovaquie - Ukraine:

Match qui compte vraisemblablement pour du beurre... Car si le classement est serré avec Espagne et Slovaquie aux premières positions avec le même nombre de points et les ukrainiens 3 pts derrière, il semble qu'au final dans 2 journées le classement sera Espagne 1 , Slovaquie 2 et Ukraine 3 :wink:. Même en cas de victoire de l'Ukraine aujourd'hui derrière ça prend l'Espagne et ça se déplace en Macédoine alors que la Slovaquie recevra les biélorusses avant d'aller au Luxembourg. Ce match semble donc peu important car j'imagine mal les slovaques prendre plus de points que les espagnols sur les matchs restants, ça me semble même impossible.

De ce fait j'imagine bien un match ouvert car les ukrainiens vont surement jouer de manière offensive pour essayer de décrocher une victoire "hypothétique" à moins d'un retournement de situations sur les matchs suivants, et des slovaques qui minent de rien arrivent souvent à trouver le chemin des filets à domicile et qui passent souvent les over à domicile (dans 66% des cas ces "derniers temps") :bien:. En face l'Ukraine n'est pas en reste pour marquer avec des joueurs tels que Yarmolenko, Konoplyanka, Kravets Gladkiy... Lors des 10 derniers matchs à l'extérieur seuls la France et l'Espagne n'ont pas concédé de buts. D'ailleurs pour encore parler de stats les ukrainiens à l'extérieur c'est grosso-modo du 50% d'over.

Il est difficile d'avoir un avis tranché et de prendre ce match en "base", mais vu la cote il est pour moi dur de la laisser passer!! Je l'imaginais sortir autour de 1,90-2,00 et au final elle se retrouve @ 2,45 :ahhh:. C'est trop haut dans un match où le jeu devrait être moins fermé du fait de l'enjeu minime malgré le fait que ce soit une compétition européenne. J'attends beaucoup des mecs comme Hamsik, Stoch, Yarmolenko ou Konoplyanka qui ont une aisance technique au-dessus de la moyenne pour créer des décalages dans un match où l'intensité et la pression sur le porteur de ballons ne devraient pas être énorme :oops: et permettre aux "tricoteurs" de pouvoir s'exprimer.

Pas le temps de faire plus long les études ont repris...

50e Over 2,5 buts @ 2,45
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par yoloveitalia » Mar Sep 8, 2015 22:07

Bon décidément j'ai du mal à passer un bet foot en postant :dur:. Rien ne réussit! Konoplyanka qui rate le but à 2m de la ligne... Pyatov qui sort deux parades excepetionnelles... en première MT. Le match aurait pu/du basculer c'est dommage.

Place aux prochains bets...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Gerault » Mar Sep 8, 2015 22:15

yoloveitalia a écrit :Bon décidément j'ai du mal à passer un bet foot en postant :dur:. Rien ne réussit! Konoplyanka qui rate le but à 2m de la ligne... Pyatov qui sort deux parades excepetionnelles... en première MT. Le match aurait pu/du basculer c'est dommage.

Place aux prochains bets...

Attend ! ce n'est pas fini Yoloveitalia :bien: je te souhaite une fin de match enflammée
Gerault
Passionné

Message par Gerault » Mar Sep 8, 2015 22:35

Pour info :
petite mise = 5€
Moyenne mise = 10€
Grosse mise = 20€

dommage 2/0... Mais pas de problème; j'avais joué le -1@2.6 en live. Au final, j'ai quand même des gains :twisted:
Gerault
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football