lexou a écrit :
Keane buteur@2.30
Sorti à la MT dmg

Bien joué Alinea

Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :
Keane buteur@2.30
alinéa a écrit :4/0 FT
Merci les gars, y a pas de secret, y a que le travail qui paie !
Victoire largement mérité pour Cagliari qui avait une belle équipe ce soir et leur attaque de feu a tenu toute ses promesses, Farias, Sau et Gianetti ont tous marqué comme on pouvait s'y attendre !
Ca demande beaucoup d'heures de travail pour poster ce genre d'analyse, entre Perugia et Cagliari, j'y ai passé pas mal de temps, mais je ne regrette absolument pas
roronaldo a écrit :alinéa a écrit :4/0 FT
Merci les gars, y a pas de secret, y a que le travail qui paie !
Victoire largement mérité pour Cagliari qui avait une belle équipe ce soir et leur attaque de feu a tenu toute ses promesses, Farias, Sau et Gianetti ont tous marqué comme on pouvait s'y attendre !
Ca demande beaucoup d'heures de travail pour poster ce genre d'analyse, entre Perugia et Cagliari, j'y ai passé pas mal de temps, mais je ne regrette absolument pas
Bravo moi je regrette de ne pas avoir mis plus , j'ai juste un probleme avec ce sport mais vu comment tu decortiques ton analyse , normal que la win soit la.
Je vais suivre avec attention tes prochains posts .
Vraiment dommage que cette partie du fofo n'est pas + de passage car tu mériterais davantage de reconnaissance pour le travail fourni.
Gerault a écrit :Salut la troupe !
Alors si jamais l'intoxication est vraie, le Luxembourg ne va pas faire long feu![]()
Ils tiendront peut être la mi-temps mais pas plus.
En temps normal je n'aurai même pas joué le -1 car la Biélorussie ne sont pas les champion du monde non plus.![]()
Ca peut se transformer en branler ! Une équipe malade ne pourra pas faire grand chose
Du coup je tente Biélorussie -2@2,8 sur PW (il est a 2,60 sur PMU).
En petite mise![]()
Pour info :
petite mise = 5€
Moyenne mise = 10€
Grosse mise = 20€
Pour le moment je ne peux pas jouer plus, il faut que j'augmente ma BK
La liste des jeune équipe nationale serbe dans le football
Gardiens de but: Stefan Cupic (OFK Belgrade), Filip Manojlovic (Bežanija), Boris Radunović (Atalanta, Italie)
Défense: Petar Golubovic (Pise, Italie), Milan Gajic (Bourgogne, France), Milos Veljkovic (Tottenham, Angleterre), Srdjan Babic (Real Sociedad, Espagne), Vukasin Jovanovic (Crvena Zvezda), Radovan Pankov (Voïvodine), Bojan Nastic (Voïvodine), Nemanja Antonov (Grasshoppers, Suisse)
Milieux de terrain: Sasa Zdjelar (Olympiakos, Grèce), Nemanja Maksimovic (Astana), Marko Grujic (Crvena Zvezda), Sasa Lukic (Partizan), Danilo Pantic (Vitesse, Pays-Bas), Luka Stojanovic (Apollo, Chypre), Sergei Milinković- Savic (Lazio), Andrew Lukovic (PVS Eindhoven)
Attaquants: Ognjen OZEGOVIC (Voïvodine), Uros Djurdjevic (Palerme), Alexander Cavric (Genk, Belgique), Faisal Mulic (Munich 1860).
vic09 a écrit :Gerault a écrit :Salut la troupe !
Alors si jamais l'intoxication est vraie, le Luxembourg ne va pas faire long feu![]()
En temps normal je n'aurai même pas joué le -1 car la Biélorussie ne sont pas les champion du monde non plus.![]()
Ca peut se transformer en branler ! Une équipe malade ne pourra pas faire grand chose
En petite mise![]()
Pour info :
petite mise = 5€
Moyenne mise = 10€
Grosse mise = 20€
LA cote du handicap augmente
Peut être ç était une fausse rumeuron verra bien ce que ça donnera
En tout cas pris le H-1 on verra ce soir
yoloveitalia a écrit :Bon décidément j'ai du mal à passer un bet foot en postant. Rien ne réussit! Konoplyanka qui rate le but à 2m de la ligne... Pyatov qui sort deux parades excepetionnelles... en première MT. Le match aurait pu/du basculer c'est dommage.
Place aux prochains bets...
Gerault a écrit :Salut la troupe !
En petite mise![]()
Pour info :
petite mise = 5€
Moyenne mise = 10€
Grosse mise = 20€
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)