Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Bobbonne nouvelle alors pour le gardien irlandais, on sait à quel point les gardiens sur ces îles sont doués
![]()
Pour Madagascar Sénégal au vue des 11 pris du Sénégal et +2.5@2.60, le coach du Madagascar avait annoncé un 11 offensif en 4-2-3-1 avec 4 joueurs à vocation offensive et il a pas menti, du côté du Sénégal c'est un 11 assez solide en 4-3-3 avec Mané en pointe bien présent, Diouf et Niasse sur les côtés et au milieu des joueurs capable de marquer comme Saivet ou Kouyate. Le Sénégal leur 11 est vraiment pas mal je trouve avec des joueurs qui sont performant dans leur clubs pour la plupart, ça doit tenir la route face à une équipe du Madagascar aux joueurs inconnus mais qui cherchera à poser des soucis aux sénégalais.
Dan Julien a écrit :Bonjour,
Je vais envoyer une mise sur le Sénégal je pense...
Effectif :
Effectif du Madagascar (23 joueurs)
Gardiens : Bastia Eddit, Jean Dieu-Donné Randrianasolo
Défenseurs : Tobisoa Njakanirina, Mickaël Rabeson, Ronald Rajaonarivelo, Lalain’Arinjaka Ramandimbisoa, Tantely Randrinanirina, Gervais Randrianarisoa, Fenosoa Ratolojanahary, Ronald Rajaonarivelo
Milieux de terrain : Abel Anicet Andrianantenaina, Elefoni, Johann Paul, Njiva Rakotoarimalala, Jean Baggio Randrinomenjanahary, Dina Fiononano Razanakoto, Jimmy Simouri, Paulin Voavy
Attaquants : Carolus Andriamahitsinoro, Faneva Andriatsima, Florent Rajaoniasy, Ferdinand Dafé Ramanamahefa, Jeannot Vombola
Effectif du Sénégal (23 joueurs)
Gardiens : Abdoulaye Diallo, Lys Gomis, Khadim N’Diaye
Défenseurs : Issa Cissokho, Lamine Gassama, Kalidou Koulibaly, Kara Mbodji, Lamine Sané, Pape Souaré (out blessé), Zarco Touré
Milieux de terrain : Amara Baby, Saliou Ciss, Cheikhou Kouyaté, Mohamed Diamé, Idrissa Guèye, Cheikh Ndoye, Younousse Sankharé, Issa Sarr
Attaquants : Mame Birame Diouf, Moussa Konaté, Sadio Mané, Oumar Niasse, Henri Saivet.
J'ai lu un peu les déclarations des sélectionneurs... Le match est très attendu à Madagascar, beaucoup de monde seront présent il est présenté comme le match de l'année la ba.
Madagascar devrait se présenter en 4-2-3-1. Mais ils ont un souci de taille, en défense, ils n'ont personne pouvant jouer à gauche de métier. 2 joueurs sont susceptibles d'être mis la ba, le 1er est un défenseur central pur et a du mal sur ce flanc gauche, le 2nd est un arrière droit qui arrive a jouer à gauche mais c'est sa 1ère expérience en sélection internationale.
Le selectionneur hésite beaucoup entre l'expérience et la qualité.
Le Sénégal lui arrive avec des joueurs d'expérience Lamine Sané et Gassama sont en forme dans leur club. Le milieu est très expérimenté avec en plus leur joueur talentueux Idrissa Gueye (que j'adore). Devant on a de l'expérience avec Konaté qui va surement marqué à l'expérience.
Concernant Saivet, il n'est plus attaquant... Petite erreur du site, il est placé Milieu défensif par Sagnol est ça marche très bien pour lui. Si c'est le cas, Gueye pourra être a sa place c'est a dire dans le coeur du jeu.
Le seul soucie que j'ai c'est l'environnement du match... 20.000 personnes sont attendu...
J'ai peur des tensions qui risquent de surgir autour du terrain si les Sénégalais se montrent déterminant. Mais là motivation est là, le sélectionneur sénégalais veut la victoire à l'aller et au retour.
Ne prendre aucun risque est son mot d'ordre et pour ça il veut du jeu et il est très confiant.
Sénégal @ 1,52
Mises : 20.00 €
Gains : 30.40 €
StepHz a écrit :Tout a déjà été dit plus haut , le Ghana est nettement supérieur au Comores, d'ailleurs j'ai un coéquipier de foot qui a déjà été sélectionner dans cette équipe et il joue avec moi en CFA2 c'est pour vous donnez l'impression du niveau des Comores , de plus les Comores sur les 5 derniers match c'est uniquement un but de marquer contre la faible équipe de Lesotho!
Mais attention c'est une équipe qui ne prends pas beaucoup de but non plus !
Pour moi le meilleur bet c'est que les deux équipes ne marque pas à 1,50 !
200e x Comores - Ghana ( les deux équipes marquent ? NON) à 1,50
Gl à tous pour vos bet !
robinho94 a écrit :Ces matchs aller serrés voir au résultats surprenants nous permetteront probablement de faire des combos et/ou multiples avec des Nations qui au retour devraient faire le job avec ou sans H (selon l'équipe) comme le Ghana, le Senegal et le Gabon par exemple, toutes 3 à domicile. A choper dès que les cotes sortiront...
robinho94 a écrit :Ces matchs aller serrés voir au résultats surprenants nous permetteront probablement de faire des combos et/ou multiples avec des Nations qui au retour devraient faire le job avec ou sans H (selon l'équipe) comme le Ghana, le Senegal et le Gabon par exemple, toutes 3 à domicile. A choper dès que les cotes sortiront...
alinéa a écrit :L'attaque du FUS Rabat...
Mon principal de vendredi -----> FUS Rabat![]()
Bonne mise FUS Rabat @ 1,95![]()
Dan Julien a écrit :alinéa a écrit :L'attaque du FUS Rabat...
C'est à dire sur une échelle de 5 ?
alinéa a écrit :Dan Julien a écrit :alinéa a écrit :L'attaque du FUS Rabat...
C'est à dire sur une échelle de 5 ?
Disons, une bonne confiance, j'aime bien le jeu du FUS, offensif, imprévisible, le danger peut venir de n'importe où, frappe de loin, centre depuis les ailes, centre en retrait dans la surface, sur coup de pied arrêté.
Le FUS a réussit à construire un jeu collectif et sans dépendance à une individualité, c'est leur force cette saison, ce qui leur permet d'avoir plusieurs buteurs dans l'équipe, Fouzair, Batna, Ngea....n'importe lequel de ces trois joueurs peut marquer ou d'autres encore.
Et comme la direction du FUS est satisfaite du travail du coach Regragui, son contrat vient d'être prolongé jusqu'en 2019 !
C'est très fort comme signal de prolonger un coach pour trois ans de plus, c'est une forte preuve qu'on croit beaucoup en son travail et en ses méthodes.
Ma confiance, je dirai 4 sur 5 !
Berlin a écrit :Salut la section,
En début de semaine, j'étais à fond sur la Bosnie, puis j'ai commencé à douter. Mais je vais suivre mon instinct.BOSNIE-HERZEGOVINE // IRLANDE
L'irlande c'est une galère à jouer, seulement 7 buts encaissés, 19 buts marqués en phase de poule.
Seulement la liste des absents est longue, Given (genou), Long (cheville), Meyler (genou), Westwood (cheville), O'Shea (suspendu), Walters (suspendu).
Offensivement deux pertes importantes, Long, le buteur décisif contre l'Allemagne, et Walters. L'expérience d'O'Shea risque de manquer à cette équipe.
En face j'espère que le duo romains Pjanic/Dzeko fera des merveilles dans leur antre pour emmener cette équipe à l'Euro. Cette équipe le sait, elle doit faire la différence, ce soir, chez eux pour se faciliter le match retour.
Coté absence on a:
Absent : Bešić (suspendu)
Incertains : Zec (dos), Aničić (nez cassé)Bosnie@1,90
Bosnie gagne et -2,5@3,05
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)