alinéa a écrit :GreenHouse a écrit :Salut à tous![]()
Personnellement y a une côte qui me fait de l'oeil et que je n'arrive pas à comprendre c'est celle du Costa Rica contre Haïti. La côte de le victoire du Costa Rica à domicile est de 1.3![]()
Je vais approfondir tout ça![]()
Le Sénégal me tente bien aussi mais bon j'ai peur de " l'effet coupe de France "
La cote du Costa Rica est juste. Haïti est classé 73eme mondial et sont habitué aux forte opposition, notamment en Gold Cup (USA, Jamaïque...) meme en amical, ils préfèrent affronter des gros de temps en temps pour progresser (Chine, Chili...).
Donc Haiti rien a voir avec Les Comores (190eme FIFA) et moins d'experience face aux gros.
Idem pour Madagascar 118eme avec un effectif plus solide et habitué eux aussi a affronter régulièrement les meilleures équipes africaines.
Le Costa Rica est quand même habitué à jouer au haut niveau et participe régulierement à la CDM. Normalement y a pas photo. J'ai un peu de temps pour fouiller sur ce match.
Madagascar je comprends pas par contre ! Leur seul joueur connus joue en Tunisie et en plus est arrivé tard. De plus j'ai lu que Madagascar allait joué offensif (voir l'interview du sélectionneur). Le Sénégal ne voudra pas se mettre en danger. Sadio Mane est remis puis la plupart des joueurs jouent en Europe !
Les deux défaites en amical du Sénégal étaient serré je vois pas comment Madagascar peut les gêner

Sinon la chaleur est un facteur à prendre en compte aussi. Je vais tenter le coup avec une petite mise (30e)
La jurisprudence Gabon contre le Mozambique me fait peur mais ça doit passer easy normalement le Sénégal.