Modérateur: Equipe de modération
StepHz a écrit :Tout a déjà été dit plus haut , le Ghana est nettement supérieur au Comores, d'ailleurs j'ai un coéquipier de foot qui a déjà été sélectionner dans cette équipe et il joue avec moi en CFA2 c'est pour vous donnez l'impression du niveau des Comores , de plus les Comores sur les 5 derniers match c'est uniquement un but de marquer contre la faible équipe de Lesotho!
Mais attention c'est une équipe qui ne prends pas beaucoup de but non plus !
Pour moi le meilleur bet c'est que les deux équipes ne marque pas à 1,50 !
200e x Comores - Ghana ( les deux équipes marquent ? NON) à 1,50
Gl à tous pour vos bet !
robinho94 a écrit :Ces matchs aller serrés voir au résultats surprenants nous permetteront probablement de faire des combos et/ou multiples avec des Nations qui au retour devraient faire le job avec ou sans H (selon l'équipe) comme le Ghana, le Senegal et le Gabon par exemple, toutes 3 à domicile. A choper dès que les cotes sortiront...
robinho94 a écrit :Ces matchs aller serrés voir au résultats surprenants nous permetteront probablement de faire des combos et/ou multiples avec des Nations qui au retour devraient faire le job avec ou sans H (selon l'équipe) comme le Ghana, le Senegal et le Gabon par exemple, toutes 3 à domicile. A choper dès que les cotes sortiront...
alinéa a écrit :L'attaque du FUS Rabat...
Mon principal de vendredi -----> FUS Rabat![]()
Bonne mise FUS Rabat @ 1,95![]()
Dan Julien a écrit :alinéa a écrit :L'attaque du FUS Rabat...
C'est à dire sur une échelle de 5 ?
alinéa a écrit :Dan Julien a écrit :alinéa a écrit :L'attaque du FUS Rabat...
C'est à dire sur une échelle de 5 ?
Disons, une bonne confiance, j'aime bien le jeu du FUS, offensif, imprévisible, le danger peut venir de n'importe où, frappe de loin, centre depuis les ailes, centre en retrait dans la surface, sur coup de pied arrêté.
Le FUS a réussit à construire un jeu collectif et sans dépendance à une individualité, c'est leur force cette saison, ce qui leur permet d'avoir plusieurs buteurs dans l'équipe, Fouzair, Batna, Ngea....n'importe lequel de ces trois joueurs peut marquer ou d'autres encore.
Et comme la direction du FUS est satisfaite du travail du coach Regragui, son contrat vient d'être prolongé jusqu'en 2019 !
C'est très fort comme signal de prolonger un coach pour trois ans de plus, c'est une forte preuve qu'on croit beaucoup en son travail et en ses méthodes.
Ma confiance, je dirai 4 sur 5 !
Berlin a écrit :Salut la section,
En début de semaine, j'étais à fond sur la Bosnie, puis j'ai commencé à douter. Mais je vais suivre mon instinct.BOSNIE-HERZEGOVINE // IRLANDE
L'irlande c'est une galère à jouer, seulement 7 buts encaissés, 19 buts marqués en phase de poule.
Seulement la liste des absents est longue, Given (genou), Long (cheville), Meyler (genou), Westwood (cheville), O'Shea (suspendu), Walters (suspendu).
Offensivement deux pertes importantes, Long, le buteur décisif contre l'Allemagne, et Walters. L'expérience d'O'Shea risque de manquer à cette équipe.
En face j'espère que le duo romains Pjanic/Dzeko fera des merveilles dans leur antre pour emmener cette équipe à l'Euro. Cette équipe le sait, elle doit faire la différence, ce soir, chez eux pour se faciliter le match retour.
Coté absence on a:
Absent : Bešić (suspendu)
Incertains : Zec (dos), Aničić (nez cassé)Bosnie@1,90
Bosnie gagne et -2,5@3,05
alinéa a écrit :Le combo qui sent bon la victoire et le plus safe d'après ce que je viens de lire :
Pologne DNB + Bosnie DNB + FUS Rabat DNB @ 2,00
Je ne vois aucune de ces 3 équipes s'incliner à domicile, elles ont toutes un net avantage sur leur adversaires, tous les 3 diminués par les blessures avec un Difaa Jadida très faible à l'extérieur.
Obligé de le tenter celui-ci en bonne mise.
Ca sera tout pour moi ce soir !
Bonne chance à tous et espérons qu'une vague verte nous submerge tel un tsunami
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Le combo qui sent bon la victoire et le plus safe d'après ce que je viens de lire :
Pologne DNB + Bosnie DNB + FUS Rabat DNB @ 2,00
Je ne vois aucune de ces 3 équipes s'incliner à domicile, elles ont toutes un net avantage sur leur adversaires, tous les 3 diminués par les blessures avec un Difaa Jadida très faible à l'extérieur.
Obligé de le tenter celui-ci en bonne mise.
Ca sera tout pour moi ce soir !
Bonne chance à tous et espérons qu'une vague verte nous submerge tel un tsunami
Léger bénéf sur ce combi, dommage pour Rabat qui a dominé le match, en face Jadida inexistant offensivement.
L'actualité est écoeurante....même pas la tête à poster le gros principal pour demain, incroyable ce qui se passe![]()
PS : Je le posterai quand même demain, la vie continue....évidemment, mais ce soir, y a plus grave que le foot
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)