1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Matthieu44 » Ven Nov 13, 2015 15:54

Et les Comores qui accrochent le Ghana 0-0 !!! Enorme performance

Que vont faire les autres gros d'Afrique que sont le Cameroun, la Cote d'Ivoire, la Tunisie, le Nigéria, l'Algérie ? L'Algérie et la Tunisie pourraient avoir beaucoup de difficultés !! Même a CIV qui est privé de nombreux joueurs...
Matthieu44
Habitué

Message(s) : 23

Message par StepHz » Ven Nov 13, 2015 16:04

StepHz a écrit :Tout a déjà été dit plus haut , le Ghana est nettement supérieur au Comores, d'ailleurs j'ai un coéquipier de foot qui a déjà été sélectionner dans cette équipe et il joue avec moi en CFA2 c'est pour vous donnez l'impression du niveau des Comores , de plus les Comores sur les 5 derniers match c'est uniquement un but de marquer contre la faible équipe de Lesotho!
Mais attention c'est une équipe qui ne prends pas beaucoup de but non plus !
Pour moi le meilleur bet c'est que les deux équipes ne marque pas à 1,50 !

200e x Comores - Ghana ( les deux équipes marquent ? NON) à 1,50

Gl à tous pour vos bet !

YESSS ! Ça passe encore sans stresser aucun but dans ce match où les Comores on accrocher le Ghana !
Dommage pour ceux qui on jouer le Ghana le prochain bet sera meilleur !

NEXT BET :bien:
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par robinho94 » Ven Nov 13, 2015 16:23

Ces matchs aller serrés voir au résultats surprenants nous permetteront probablement de faire des combos et/ou multiples avec des Nations qui au retour devraient faire le job avec ou sans H (selon l'équipe) comme le Ghana, le Senegal et le Gabon par exemple, toutes 3 à domicile. A choper dès que les cotes sortiront...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par cyrbest » Ven Nov 13, 2015 17:07

robinho94 a écrit :Ces matchs aller serrés voir au résultats surprenants nous permetteront probablement de faire des combos et/ou multiples avec des Nations qui au retour devraient faire le job avec ou sans H (selon l'équipe) comme le Ghana, le Senegal et le Gabon par exemple, toutes 3 à domicile. A choper dès que les cotes sortiront...

a 1.05 ???
cyrbest
1er CRAMPON

Message(s) : 1541

Message par Bobdurochelot » Ven Nov 13, 2015 17:33

robinho94 a écrit :Ces matchs aller serrés voir au résultats surprenants nous permetteront probablement de faire des combos et/ou multiples avec des Nations qui au retour devraient faire le job avec ou sans H (selon l'équipe) comme le Ghana, le Senegal et le Gabon par exemple, toutes 3 à domicile. A choper dès que les cotes sortiront...

Je pense surtout que ces matchs serrés sont une nouvelle fois une belle illustration que le football africain reste faiblard outre deux trois nations ... :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par pack2six » Ven Nov 13, 2015 17:54

moi je dirais plutôt que c'est le seul continent ou la pression populaire est encore présente et ou jouer a domicile est un plus indéniable(un peu comme au rugby) qui "transcende" l’équipe local, la ou partout dans le monde tout est uniformisé , l’inégalité des structure et infrastructure de chaque fédé est une part non négligeable a prendre en compte du coup les grosses équipes africaines préfère sécuriser un nul dehors et faire le job a la maison , ce qui explique certains résultat déroutant mais nul doute qu'au retour le ghana gagnera par +2 buts d’écart
pack2six
Habitué

Message(s) : 29

Message par alinéa » Ven Nov 13, 2015 18:10

L'attaque du FUS Rabat...

Mon principal de vendredi -----> FUS Rabat :1:

Une config exceptionnelle m'oblige à avancer mon principal à ce soir, car ce n'est pas tous les jours qu'on aura un favori à 1,95 à domicile dans ce contexte.

Le FUS en grande forme avec son attaque performante, mais d'une manière générale le FUS a toujours été performant à la maison grâce à son public de tifosi. Deuxième du championnat derrière le grand WAC, 11 buts marqué et une récente qualification pour la finale de la Coupe du Trône.

La saison dernière, une seule défaite à la maison !

Cette saison une seule défaite à la maison mais face au fougeux FAR Rabat dans un derby épique 2/3 et une avalanche de but.

L'attaque du FUS tourne comme un moulin, avec 10 buts lors des 5 derniers matchs, une moyenne de 2 buts par match, le FUS reste sur 2 belles victoires.

Le contexte, je vous le plante, le Difaa Jadida qui se traduit littéralement par Défense de Jadida nous annonce déjà la couleur. Equipe à la mentalité plus défensive qu'offensive qui en fait une des pires attaque du royaume. Le Difaa est une équipe très faible à l'extérieur qui gagne trop rarement.

Mais la vraie info, c'est la suspension de son meilleur joueur Lamine Diakité, l'homme clé de cette équipe. Le genre de joueur dont une équipe devient rapidement dépendante. Lamine pour l'avoir vu jouer sait tout faire, le travail défensif grâce à son physique de déménageur, mais également le travail offensif, très à l'aise techniquement, il distille des passes millimétré et possède une frappe de balle redoutable.

Le coach ne peut plus se passer de lui, c'est incontestablement son meilleur joueur et son leader technique sur le plan de l'animation offensive. Une sorte de Yaya Touré !

Le Difaa Jadida n'a toujours pas gagné cette saison avec 4 nuls et 2 défaites, le pire c'est la très faible attaque, seulement 3 petits buts en 6 matchs.

En attaque, il manquera également le sénégalais Mamadou Niang (simple homonyme) 26 ans. Une des raisons des difficultés du Difaa en attaque actuellement.

Ce soir le FUS Rabat (quasi au complet), dauphin en championnat, finaliste de la Coupe, reçoit un Difaa Jadida inoffensif et privé de son meilleur joueur Lamine Diakité (suspendu). Le Difaa avait beaucoup souffert face au promu Tanger le week-end dernier.

Ce soir, l'opposition sera encore plus forte et à l'extérieur ou Jadida n'a jamais brillé.

Bonne mise FUS Rabat @ 1,95 :1:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dan Julien » Ven Nov 13, 2015 18:46

alinéa a écrit :L'attaque du FUS Rabat...

C'est à dire sur une échelle de 5 ? :wink:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Berlin » Ven Nov 13, 2015 19:00

Salut la section,

En début de semaine, j'étais à fond sur la Bosnie, puis j'ai commencé à douter. Mais je vais suivre mon instinct.
BOSNIE-HERZEGOVINE // IRLANDE

L'irlande c'est une galère à jouer, seulement 7 buts encaissés, 19 buts marqués en phase de poule.
Seulement la liste des absents est longue, Given (genou), Long (cheville), Meyler (genou), Westwood (cheville), O'Shea (suspendu), Walters (suspendu).
Offensivement deux pertes importantes, Long, le buteur décisif contre l'Allemagne, et Walters. L'expérience d'O'Shea risque de manquer à cette équipe.

En face j'espère que le duo romains Pjanic/Dzeko fera des merveilles dans leur antre pour emmener cette équipe à l'Euro. Cette équipe le sait, elle doit faire la différence, ce soir, chez eux pour se faciliter le match retour.
Coté absence on a:
Absent : Bešić (suspendu)
Incertains : Zec (dos), Aničić (nez cassé)

Bosnie@1,90
Bosnie gagne et -2,5@3,05
Berlin

Message par alinéa » Ven Nov 13, 2015 19:04

Dan Julien a écrit :

Disons, une bonne confiance, j'aime bien le jeu du FUS, offensif, imprévisible, le danger peut venir de n'importe où, frappe de loin, centre depuis les ailes, centre en retrait dans la surface, sur coup de pied arrêté.

Le FUS a réussit à construire un jeu collectif et sans dépendance à une individualité, c'est leur force cette saison, ce qui leur permet d'avoir plusieurs buteurs dans l'équipe, Fouzair, Batna, Ngea....n'importe lequel de ces trois joueurs peut marquer ou d'autres encore.

Et comme la direction du FUS est satisfaite du travail du coach Regragui, son contrat vient d'être prolongé jusqu'en 2019 !

C'est très fort comme signal de prolonger un coach pour trois ans de plus, c'est une forte preuve qu'on croit beaucoup en son travail et en ses méthodes.

Ce que j'apprécie aussi au FUS indépendamment du résultat de ce soir, c'est que c'est un des clubs les plus stables du pays, les plus sereins.

Toujours régulier avec une 5ème place la saison passée, 4ème en 13/14, 6ème en 12/13, 2ème en 11/12. Et cette saison 2ème pour le moment !

Cette saison, le club veut encore franchir un cap avec la construction d'un complexe et des infrastructures modernes pour son centre de formation.

Enfin bref, le FUS est un club sérieux au Maroc et moi rien que pour leur travail et leur volonté de toujours mouiller le maillot devant leurs supporters, je leur fais confiance.

Ma confiance, je dirai 4 sur 5 !
Dernière édition par alinéa le Ven Nov 13, 2015 20:03, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par slb91 » Ven Nov 13, 2015 19:19

alinéa a écrit :
Dan Julien a écrit :

Disons, une bonne confiance, j'aime bien le jeu du FUS, offensif, imprévisible, le danger peut venir de n'importe où, frappe de loin, centre depuis les ailes, centre en retrait dans la surface, sur coup de pied arrêté.

Le FUS a réussit à construire un jeu collectif et sans dépendance à une individualité, c'est leur force cette saison, ce qui leur permet d'avoir plusieurs buteurs dans l'équipe, Fouzair, Batna, Ngea....n'importe lequel de ces trois joueurs peut marquer ou d'autres encore.

Et comme la direction du FUS est satisfaite du travail du coach Regragui, son contrat vient d'être prolongé jusqu'en 2019 !

C'est très fort comme signal de prolonger un coach pour trois ans de plus, c'est une forte preuve qu'on croit beaucoup en son travail et en ses méthodes.

Ma confiance, je dirai 4 sur 5 !

Je te suis ;-)
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par StepHz » Ven Nov 13, 2015 19:24

Bonsoir les petits loup, Bien vue Alinéa pour ton analyse , En effet la cote de ce club est élevée car il reste sur beaucoup de match nul a la maison et il ne réussisse pas souvent face a DIFAÂ EL JADIDA mais nous pouvons voir qu'en ce moment FUS RABAT a des ailes dans le dos et enchaine les bons résultat a l'exterieur en Championnat 2V , 1N ...
MAintenant il faut le faire devant son publique face a une équipe largement a leur portée. Ca sera un match serrée je vois bien 1-0 pour FUS RABAT :bien:

Je vais coupler mon bet avec une analyse poster partie NBA !

100e x US RABAT & CHARLOTTE+7 @ 3,5

Gl a tous :bien:
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par GreenHouse » Ven Nov 13, 2015 20:12

Berlin a écrit :Salut la section,

En début de semaine, j'étais à fond sur la Bosnie, puis j'ai commencé à douter. Mais je vais suivre mon instinct.
BOSNIE-HERZEGOVINE // IRLANDE

L'irlande c'est une galère à jouer, seulement 7 buts encaissés, 19 buts marqués en phase de poule.
Seulement la liste des absents est longue, Given (genou), Long (cheville), Meyler (genou), Westwood (cheville), O'Shea (suspendu), Walters (suspendu).
Offensivement deux pertes importantes, Long, le buteur décisif contre l'Allemagne, et Walters. L'expérience d'O'Shea risque de manquer à cette équipe.

En face j'espère que le duo romains Pjanic/Dzeko fera des merveilles dans leur antre pour emmener cette équipe à l'Euro. Cette équipe le sait, elle doit faire la différence, ce soir, chez eux pour se faciliter le match retour.
Coté absence on a:
Absent : Bešić (suspendu)
Incertains : Zec (dos), Aničić (nez cassé)

Bosnie@1,90
Bosnie gagne et -2,5@3,05

Moi aussi je suis sur la bosnie qui a l'habitude de ces barrages et je pense que cette fois ci la qualification est à leur portée :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par alinéa » Ven Nov 13, 2015 20:38

Le combo qui sent bon la victoire et le plus safe d'après ce que je viens de lire :

Pologne DNB + Bosnie DNB + FUS Rabat DNB @ 2,00

Je ne vois aucune de ces 3 équipes s'incliner à domicile, elles ont toutes un net avantage sur leur adversaires, tous les 3 diminués par les blessures avec un Difaa Jadida très faible à l'extérieur.

Obligé de le tenter celui-ci en bonne mise.

Ca sera tout pour moi ce soir !

Bonne chance à tous et espérons qu'une vague verte nous submerge tel un tsunami :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par quaresma77 » Ven Nov 13, 2015 23:07

La cote du Brésil (3.05), vous en pensez quoi ?
Allez Paris !
quaresma77
Habitué

Message(s) : 49

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 0:00

alinéa a écrit :Le combo qui sent bon la victoire et le plus safe d'après ce que je viens de lire :

Je ne vois aucune de ces 3 équipes s'incliner à domicile, elles ont toutes un net avantage sur leur adversaires, tous les 3 diminués par les blessures avec un Difaa Jadida très faible à l'extérieur.

Bonne chance à tous et espérons qu'une vague verte nous submerge tel un tsunami :lol:

Léger bénéf sur ce combi, dommage pour Rabat qui a dominé le match, en face Jadida inexistant offensivement.

L'actualité est écoeurante....même pas la tête à poster le gros principal pour demain, incroyable ce qui se passe :ahhh: :nul1:

PS : Je le posterai quand même demain, la vie continue....évidemment, mais ce soir, y a plus grave que le foot :degoute:
alinéa
5ème Crampon

Message par GoGoNoNo » Sam Nov 14, 2015 0:06

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Le combo qui sent bon la victoire et le plus safe d'après ce que je viens de lire :

Léger bénéf sur ce combi, dommage pour Rabat qui a dominé le match, en face Jadida inexistant offensivement.

L'actualité est écoeurante....même pas la tête à poster le gros principal pour demain, incroyable ce qui se passe :ahhh: :nul1:

PS : Je le posterai quand même demain, la vie continue....évidemment, mais ce soir, y a plus grave que le foot :degoute:

C'est clair ils nous font chier ces gros CONS :nul1: :nul1: :nul1:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par robinho94 » Sam Nov 14, 2015 5:13

J'ai décidé de prendre nos amis gabonais qui apparemment récupèrent Aubam'

Battu à l'aller 1-0, les Gabonais sont dans l'obligation de gagner ce match retour, si possible par 2 buts d'écart.

L'équipe devrait selon quelques sites être au complet et donc récupérer sa vedette, Aubameyang qui réalise un début de saison exceptionnelle, renfort on ne peut plus nécessaire à l'idée de marquer des buts dans ce match-couperet.

Autrement, la sélection dirigée par Jorge Costa peut compter sur certains joueurs assez connus en France comme Didier Ndong l'excellent milieu de terrain de Lorient, Fréderic Bulot (Reims), Lloyd Palun (ex-OGC Nice), Biyogo Poko (Bordeaux) et le gardien Didier Ovono (ex-Sochaux).

De plus, et c'est une info importante, la sélection de la Mozambique n'est toujours pas arrivé à Libreville (Gabon) ce vendredi. Initialement prévus pour atterrir dans la capitale ce vendredi après-midi, les adversaires des Gabonais arriveront ce samedi à 13h pour jouer à 18h, conditions guère idéales pour préparer un barrage retour chez les favoris...

100u sur Gabon à 1.52 PMU
50u sur Gabon-1,5 à 2.55 Zebet
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Sam Nov 14, 2015 10:15

robinho94 a écrit : [/i]

100u sur Gabon à 1.52 PMU
50u sur Gabon-1,5 à 2.55 Zebet

Entièrement d'accord avec Robinho, il est dans le vrai sur ce bet et je vais naturellement le suivre avec les arguments suivants.

D'une la blessure d'Auba n'en est pas une pour moi, je n'y ai pas cru et sa présence ce soir sonne comme aveu de stratégie à l'aller pour le préserver du jeu physique et agressif dont j'ai parlé précédemment.

Maintenant vu les circonstances, plus le choix pour le Gabon, Auba jouera sous peine de risquer l'élimination.

Deuxième chose, il existe un précédent encore plus marquant en 2012, avec le Maroc dans la même posture que le Gabon, et même pire encore car après une défaite 0/2 à l'aller au Mozambique, le Maroc a facilement et complétement inversé la vapeur (4/0).

La raison à ça c'est que le Mozambique gagne chez lui en surrégime et avec un arbitrage favorable, donc la donne sera complétement différente au retour pour le Mozambique qui sera complétement assiégé et sous pression.

On devrait logiquement assister à un arbitrage pro-gabonais, car l'arbitre aussi portera une partie de la pression et fera en sorte de ne pas la subir davantage en pénalisant le Gabon.

Comme avec le Maroc en 2012, au retour arbitrage pro-marocain, c'est toujours comme ça de toutes façons. Un carton rouge pour le Mozambique et un pénalty pour le Maroc pour les aider à mener 2/0. Arbitrage maison, les gros à domicile sont toujours protégé en Afrique.

Vous verrez ce qui risque de se passer chaque fois qu'Aubameyang sera bousculé dans la surface, lui aussi en profitera certainement pour se laisser tomber. L'arbitre ne pourra pas hésiter tout le match. Auba sera de toutes façons "protégé" en cas de jeu dur adverse.

Et enfin le Gabon plus fort techniquement et collectivement n'a pas su s'exprimer à l'aller comme ils auraient du le faire. Ils auraient pu et du marquer au minimum 1 but, mais l'absence d'Auba leur a surement fait perdre une partie de leur confiance devant.

Si vous avez bien suivi l'évolution de la côte vous aurez remarqué que de 1,50, elle vient de passer à 1,40 et commence même à tomber en dessous encore sur les books, ce qui renforce la quasi certitude d'un Aubameyang titulaire au coup d'envoi.

Donc Gabon :1: @ 1,50 en bonne mise pour moi

Image

Aubameyang hier en pleine séance d'entrainement, il a suivi l'entrainement complet sans le moindre soucis.
Dernière édition par alinéa le Sam Nov 14, 2015 12:35, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Breizhizou » Sam Nov 14, 2015 11:04

Barrages Euro 2016 aller
14/11/15 20h45
Suède Vs Danemark

Image Vs Image

Demat d'an Holl!

Pas inspiré plus que ça sur les matchs internationaux (hors compétions finales), mais celui-là je l'avais dans ma besace depuis quelques jours.

Les danois ne réussissent pas très bien aux suédois depuis quelques années, je serais donc méfiant sur le résultat du match. Mon intérêt se porte sur Ibra.
On l'a tous lu, il veut jouer l'Euro dans le pays qu'il a révélé au monde :D . Zlatan, on te remercie de mettre un coup de projecteur sur notre petit pays...
Ego sur-dimensionné, boulard de dingue mais talent tout aussi démesuré, le géant suédois qui a loupé le mondial, n'imagine pas raté un 2è grand rdv international, à l'aube de sa retraite...
Suffisant pour parier un but de l'attaquant parisien? Non, ce serait trop facile sinon! Je prends ce pari car dans la semaine, j'ai lu qu'Ibra avait été pour la 9è fois (ou 10è..., je ne me souviens plus) ballon d'or suédois! De quoi rassasier son égo... Bah non!! :lol: Car dans le même temps, il apprend qu'il n'est pas le sportif suédois de tout les temps, mais devancé par Bjorn Borg (excusez du peu :wink: ). Et bah môssieur Ibra ne le prend pas à la légère, et veut être l'homme de la qualification, et montrer ainsi que c'est lui LE sportif Suédois de tout les temps!
Ca me suffit pour prendre du Zlatan buteur!

Z. Ibrahimovic buteur
@2,10
Dernière édition par Breizhizou le Sam Nov 14, 2015 23:02, édité 1 fois.
Breizhizou

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football