Subzero a écrit :Je donne mon avis .. Les gars dire ' la fin d'un cycle ' pour OKC je trouve sa courageux parce au contraire je trouve que OKC est toujours bien en place quoi qu'on dise ( je suis supporters Thunder ), Westbrook on l'aime ou on l'aime pas , est l'un des meilleurs joueur de ce championat Est Ouest confondu. Ont peut pas etre a la fin d'un cycle avec un tel effectif comme ca qui marche bien pour ma part meme si on est pas a l'image de l'annee precedente. La révélation pour moi est chez OKC cette année qui est le jeune Kanter qui commence a faire son nid ( si on pouvait plus lui donner la balle quand meme

), il a un impact physique enorme, une puissance ainsi que l'esprit de venir scorer bien comme il faut pour donner coup de main a KD et Westbrook..
Enfin voila , je suis pas d'accord avec le terme fin d'un cycle
Bonne nuit les amis !
Kanter c'est un tres bon scoreur a l'interieur et un tres bon rebondeur. Mais est-ce que c'est le joueur qu'il faut a cette equipe

j'en suis vraiment pas convaincu.
Y'a quand meme tres peu de bonnes equipes qui jouent encore les moments importants du match avec un vrai 5. A moins d'avoir un Howard, un Marc Gasol... Et ces joueurs la sont surtout la pour leurs prouesses defensives (meme si Gasol fait de tout).
Kanter est connu pour etre un des pires 5 defensivement possiblement de tous les temps. Et sur une possession importante du match, la meilleure option d'OKC on sait que c'est d'iso Durant, ou alors un PnR avec Westbrook/Ibaka ou Durant/Ibaka avec les prouesses d'Ibaka a mi-distance. Donc a quoi leur sert exactement Kanter dans l'histoire? Le mieux pour lui serait de trouver une equipe qui a la fois a besoin de son talent offensif car elle en manque, et a aussi les joueurs pour cacher ses lacunes defensives. Il a besoin d'etre l'option numero 1 offensivement dans une equipe, ou au minimum 2 pour vraiment etre considere comme une plus value. Et a OKC, ce sera jamais le cas... Du moins pas avec ce roster. Il est l'option numero 3, et encore Ibaka a besoin de shoots aussi...
Bon apres, y'a aussi l'option de le faire jouer que 10-15 min par match quand tu reposes Westbrook et/ou Durant et d'en faire le joueur majeur offensif pendant ces 10-15 minutes. Mais payer 18M/an a un mec pour jouer 10-15 min
Franchement cet ete j'entendais pas mal de gens qui pensaient qu'OKC aurait du laisser filer Kanter a Portland... Et je me demandais pourquoi parce que je me disais "autant garder tous leurs joueurs pour avoir un max de chances de titre". Mais la je commence a changer d'avis