NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par GANNICUS » Dim Avr 2, 2023 5:41

Super analyse!!! J'avais mis le 8.5/9.5 et aussi le 12.5 a 8.75 dommage pour celui-ci mais ça passe ric-rac quand même mais ça passe Léonard les doigts dans le nez lol...herro passe pas mais surtout Dallas perd encore c'est fou...en tout merci pour cette analyse car c'est vrai sacré cote pour le Luka rebond mais il doit être Blaze....
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par Melo1901 » Dim Avr 2, 2023 7:38

GANNICUS a écrit :Super analyse!!! J'avais mis le 8.5/9.5 et aussi le 12.5 a 8.75 dommage pour celui-ci mais ça passe ric-rac quand même mais ça passe Léonard les doigts dans le nez lol...herro passe pas mais surtout Dallas perd encore c'est fou...en tout merci pour cette analyse car c'est vrai sacré cote pour le Luka rebond mais il doit être Blaze....

:bien: :D

Grave là je pense que c’est mort pour Dallas … parcontre quel match de Luka mais il est trop seul .
Luka 10 Rebonds ou plus @2,40 :bien: .. ça se joue à rien tant mieux :P mais j’avais envoyé un peu plus au tabac sur le 8,5 que je trouvais vraiment bas ..
pour Tyler Herro ouais il finit pas loin mais c’est Butler qui a fait un énorme match

Concernant Kawhi j’avais peur du load management de Tyron Lue qui aime faire ça .. mais finalement il a fait le match qu’on attendait . Cool :roll: :roll:
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Melo1901
Passionné

Message(s) : 499

Message par Melo1901 » Dim Avr 2, 2023 7:47

Melo1901 a écrit :Petite nuit NBA : 2 matchs

Miami Vs Dallas : Miami 7ieme reçoit les mavs 11ieme . Deux équipes qui ont clairement du mal .. Miami toujours solide en défense mais manque cruellement de forces offensives . Seul Tyler Herro semble être en capacité de débloquer des situations .. butler important mais pas assez tueur au scoring . Pour moi ils ne reviendront pas sur les nets 6ieme et vont donc passer par le playin … en face les mavs rien ne va aucune défense . Aucune force intérieure … et luka et Kyrie qui brillent jamais au même moment … 11ieme ça devient une victoire obligatoire … surtout que OKC a perdu cette nuit .. dernière chance … je pense que Luka va faire un gros match .
Adebayo devrait être out ce soir .. luka sera présent au rebond . Et devrait faire mal .
Y’a une côte qui m’intéresse c’est : over 8,5 rebonds @1,80 ( au tabac ) et sur Unibet : over 10 rebonds @2,40

Luke sera là sur les rebonds def sachant que Miami peine au scoring .
Pour moi ça doit passer .
Sinon côté miami le cut pts passes rebonds de Tyler Herro over 29,5 @1,78.

Sinon victoire des mavs @1,93 .

LA Clippers Vs Pels : Clippers 6ieme vs Pels 7ieme . Paul Georges toujours absent mais Kawhi devrait faire un match complet . Il n’a joué que 15 min vs Memphis . Il a besoin de monter en puissance . Je le répète le roster des Clippers pour moi est incroyable . A chaque fois que Kawhi a joué plus de 30 min il a passé le cut de pts passes rebonds à 33,5 @1,76 .
Je vais pas me prendre la tête je prendre donc ce cut @1,76 pts passes rebonds over 33,5

Mes idées :
Au tabac : Luka over 8,5 rebonds @1,80
Sur Unibet : over 10 rebonds @2,40
Je vois luka faire le triple double je vais chercher la côte aussi .
Tyler Herro over 29,5 pts passes rebonds @1,78
Kawhi over 33,5 pts passes rebonds @1,76

Cool de voir du vert :P dommage pour le triple double à 2 passes près même si je l’ai pas trouvé sur Unibet
Melo1901
Passionné

Message par anatole » Dim Avr 2, 2023 18:33

:D Dimanche prochain, la dernière journée de nba avec son lot d'enjeu de dernière minute aura lieu à 19h et 21h30.heure France. Pas de matches au delà de 1h du matin. Bonne nouvelle !
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Melo1901 » Dim Avr 2, 2023 19:34

Nouvelle nuit NBA

Pas trop le temps d’analyser en profondeur car apéro toute la journée :D

- Nets Vs Jazz : nets toujours en course pour valider la place en playof , vs Utah un peu en vacances et décime pas de Markannen , Clarkson , sexton …

Toujours dans la lignée j’aime bcp Mikal Bridges over 35,5 @1,88 .. j’aime aussi la.perf de Spencer Dinwiddie..

- bulls vs Grizzlies : pour la victoire finale franchement je vois Memphis pour revenir sur Denver mais les bulls doivent prendre des victoires et la maison ça se prend .
J’aime bcp : Desmond Bane over 29,5 @1,82
Ainsi que : Vucevic over 30,5 @1,76

- portland Wolves : côte Portland j’aime bcp le cut du pivot Drew Eubanks over 19,5 @1,85 . Dans le marasme des blazers il fait de super matchs et risques de prendre des rebonds et de scorer jsp 10-12 pts et 8-10 rebonds ..

- Houston Vs Lakers : must win pour les Lakers. Je les vois s’en sortir , AD va peut être souffler un peu durant le match et donc je pense que Austin Reeves va pouvoir se faire plaisir . Il m’a déjà régalé l’autre soir et donc je reprends son cut over 22,5 pts passes rebonds @1,82 . Et j’ai rajouté côté tabac : Austin Reeves over 3,5 passes à 1,60 .

- Bucks Sixers : énorme match de big men qui sera indécis complet .. j’aime bien en fun Giannis over 47,5 pts passes rebonds @1,86

- GSW Vs Denver : et pourquoi pas une victoire des Warriors ?? Mais alors le cut pts passes rebonds de Steph Curry de 41,5 @1,88 j’aime bcp .

Pour le reste j’ai pas trop regardé .
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Dim Avr 2, 2023 19:40

anatole a écrit ::D Dimanche prochain, la dernière journée de nba avec son lot d'enjeu de dernière minute aura lieu à 19h et 21h30.heure France. Pas de matches au delà de 1h du matin. Bonne nouvelle !

C’est top ça :bien: :D
Melo1901
Passionné

Message par GoGoNoNo » Dim Avr 2, 2023 20:19

Mélo, les Hawks pour moi ce soir, Doncic Irving sa marche pas pour le moment
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Melo1901 » Dim Avr 2, 2023 20:31

GoGoNoNo a écrit :Mélo, les Hawks pour moi ce soir, Doncic Irving sa marche pas pour le moment

Oui je pense que tu as raison la value est sur eux .. surtout Dallas en B2B . Après l’attaque pose pas de pb mais c’est surtout La Défense . Franchement la perte de finney Smith fait énormément de mal . Y’a rien en défense … tu peux pas gagner . Après j’ai regardé le calendrier et Dallas a un calendrier assez favorable contrairement à OKC .. donc faudrait prendre celui là déjà c’est juste pour ça que j’ai pas mise hawks mais à mon avis young , et surtout capela vont faire mal dans la raquette

Bonne chance pour ce bet qui est bien vu en tout cas
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Lun Avr 3, 2023 0:02

Eubanks pourquoi ??????????

Depuis la fin du 1/4 me manque 2 unites pour le cut mdr .. il joue les 2 dernières minutes il laisse tous les rebonds def à son meneur .. et a 15 secs de la fin il a deux lancer francs .. il en met 1 sur 2 et finit à 19 .. pour un over 19,5 …
:cry: :cry:
:bien:
J’avais combiné son cut à la win des bulls qui ont gagné facile ..

Bon je rentre quand même : Bridges mon poulain et desmond Bane :P

Allez je vais dormir un peu l’esprit tranquille car en positif ce soir et on verra pour le reste de mes bets . Notamment Reeves :roll:
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Lun Avr 3, 2023 5:35

Carton quasi plein .. j’avais pris en fun Curry mais à fait un match moyen

En revanche Reeves régale avec son cut a 22,5 qui passe @1,82 ainsi que le over 3,5 passe @1,60 qui passe facile . J’avais chargé dessus .
Giannis over 47,5 @1,86 qui fait 53 !! Quel match du Greek Freak !!!

Superbe soirée/nuit NBA :roll: :P :bien:
Melo1901
Passionné

Message par ludo861 » Lun Avr 3, 2023 7:25

Pour moi bonne soirée je fini 5 ème sur le jeu de l entraîneur en première partie :D
ludo861
Mordu

Message(s) : 510

Message par anatole » Lun Avr 3, 2023 8:27

Bien joué Melo1901

Derniere ligne droite cette semaine avec en point d'orgue la folle journee de dimanche qu'on pourra suivre sans faire de nuit blanche. On va se régaler.
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Melo1901 » Lun Avr 3, 2023 8:49

anatole a écrit :Bien joué Melo1901

Derniere ligne droite cette semaine avec en point d'orgue la folle journee de dimanche qu'on pourra suivre sans faire de nuit blanche. On va se régaler.

:roll: :bien:

Ca va faire du bien car dès que je joue la NBA je ne dors pas bien je me réveille toujours en pleine nuit :? :cry: :lol:
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Lun Avr 3, 2023 21:02

Pas de NBA cette nuit du fait de la traditionnelle finale NCAA entre Uconn Vs San Diego State

Pour beaucoup d’observateurs c’est la première année où la finale serait autant déséquilibrée..

En effet Uconn est ultra favori . C’est pour ça qu’ils sont à 1,27 …un H peut être intéressant

Ils ont 3 joueurs qui devraient être draftes à la prochaine draft NBA .. dont le phénomène Adama Sanogo …

Petit bet intéressant : Sanogo over 7,5 rebonds @1,70
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Mar Avr 4, 2023 7:19

Melo1901 a écrit :Pas de NBA cette nuit du fait de la traditionnelle finale NCAA entre Uconn Vs San Diego State

Pour beaucoup d’observateurs c’est la première année où la finale serait autant déséquilibrée..

En effet Uconn est ultra favori . C’est pour ça qu’ils sont à 1,27 …un H peut être intéressant

Ils ont 3 joueurs qui devraient être draftes à la prochaine draft NBA .. dont le phénomène Adama Sanogo …

Petit bet intéressant : Sanogo over 7,5 rebonds @1,70

Victoire très facile de Uconn comme annoncé et Sanogo dominant avec 10 rebonds :bien:
Melo1901
Passionné

Message par stephan83 » Mar Avr 4, 2023 22:21

jeux nba de la nuit..carte m'inspire pas et pas trop regarde..prefere demain mais cote pas sorti et surtout ce we..en plus matchs ce we a des heures nickel autour de 20h..
match de cette nuit peut y avoir des grosses surprise dans les compos..houston h+ me plaisait vu que denver finira 1er,jokic jouera pas et murray incertain..si il joue pas j'aurai pris houston mais bon vais pas le jouer..
vais jouer 1 grosse value..et 1 bet pas mal mais les books se sont adaptes..
je prends 2 joueurs over points cote portland..dommage le prp de eubanks pas propose..

mays marque + de 19 points.. a 6.60..ce soir c'est son 3eme match sous lemaillot de portland..2 fois 14 points lors des 2 premiers mais sans forcer..le nombre de shoots mais tres bon pourcentage..ce soir toujours equipe b cote portland avec encore de sabsents qui se sont rajoutes..vu la cote c'est bien sur peu de chances de passer..mais perso mettai l'echelle que ca passe a 30 pour cent..
sharpe over 29 points a 4..si il est sur le rythme de ses derniers matchs il en sera pas loin

mes jeux

10e mays over 19 points a 6.60
5e sharpe over 29 points a 4

les des sont jetes
ici ici c'est gravelines
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Melo1901 » Mar Avr 4, 2023 23:01

Nouvelle nuit NBA :

Charlotte Vs Raptors :

Clairement plus aucun enjeu pour les Hornets .. côté Toronto même bilan que les Hawks .. victoire oblige . Pour le coup . Ils viennent de s’affronter dimanche et large victoire des Raptors … une énorme match de Fred Vanvleet avec 20 pts et 20 passes !!!! Incroyable . Du coup j’aime beaucoup son cut pts passes rebonds .. OG Anuoby incertain , il est clair que Van Vleet va combiner avec Siakam ce qui risque de lui offrir des passes et des points .. s’il joeu une grande partie du match le cut de 34,5 @1,80 peut sauter .. il va mener les Raptors à la victoire .

- Pistons Vs Heat : pistons sont en vacances .. du coup Kyllian Hayes se régale et fait ses bonnes perfs .. et Miami doit absolument gagner pour assurer la 7ieme place et pourquoi pas revenir sur les nets … je vois Tyler Herro et Bam Adebayo au dessus .. le over 20 pts de Herro @1,78 me plait ainsi que le cut complet de Bam , absent au dernier match il va se frotter à James Wiseman pour moi le match up est favorable à Bam cut over 30,5 @1,80 .

- Orlando Vs Cavaliers : Orlando en vacances sans pression face aux cavs qui ont quasi assuré la 4ieme place devant les knicks et ne reprendront pas les sixers .. du coup Banchero over 20 pts @1,85 .. je le vois faire un gros match . En mega fun Banchero over 35 pts @44 . En face Donovan Mitchell devrait faire le job mais je sais pas s’il sera pas un peu ménagé ..

- Washington Vs Bucks : rien ne m’attire sur ce match .. à part un énorme Giannis je vois rien d’autre .

- Nets Vs Timberwolves : pour moi must win des Wolves @1,82. Après la honte de la défaite face aux Blazers ils doivent réagir .. les nets ont un peu de marge sur Miami selon moi .. Edwards KAT Rudy vont porter les Wolves

- Bulls Vs Hawks : match qui pèse lourd dans la course aux meilleures places pour le play-in à l’Est. Je vois un gros match de DeRozan pour porter les bulls ..DeRozan marque plus de 25 pts et son équipe gagne @2,45 me plait

- Houston Vs Denver : rien a dire sur ce match .. Porter Jr over 25,5 pts passes rebonds @1,78 , le cut de Jamal Murray se prend aussi ..

- Memphis Vs Portland : no bet

- Sixers Vs Celtics : sauf cataclysme, ces deux équipes devraient se rencontrer en demi-finale de Conférence Est dans quelques semaines. Les Celtics semblent destinés à finir deuxièmes de la conf’ (54 victoires – 24 défaites), tandis que les Sixers termineront logiquement troisièmes (51-27) … quoi de mieux que de se tester sur un gros match . Là clairement Tatum et Embid au dessus . Sachant que Jaylen Brown est incertain je vois Tatum à la hauteur de se gros match : Tatum over 44,5 pts passe rebonds @1,80 et Embid over 46,5 pts passes rebonds @1,88 .
Tatum over 30 pts @1,68 .

- Utah Vs Lakers : Quelle remontada des Lakers !!! Incroyable . Avec une victoire ils reviennent sur le bilan des Clippers 6ieme … je vois victoire des Lakers avec un énorme LeBron qui va être sûr motivé et c’est le patron . LeBron over 25 pts @1,75 . Et fun LeBron 10 passes ou plus @5,70 …

- Warriors Vs OKC : les deux doivent gagner . Les Warriors car n’ont pas de marge sur Clippers ni Lakers et OKC pour sécuriser la 10ieme place .. dans ce genre de match le chef va parler : cut pts passes rebonds over 41,5 @1,82 .. se tente aussi SGA over 41,5 pts passes rebonds @1,76 .. et j’aime bien aussi le double chance SGA ou Curry marque 35 pts ou plus @1,72 ..

- Suns Vs Spurs : no bet

Bonne nuit NBA :bien:
Melo1901
Passionné

Message par laplanètebrûle » Mar Avr 4, 2023 23:49

Salut les gars

Dejounte Murray over 22,5 à 1.65
Bulls x Pelicans x Rockets +11 à 3.50

Les Hawks sans Trae Young, D.Murray devrait prendre le score. J'espère que ça sera pas suffisant pour battre les Bulls qui doivent sceller leur qualif.

Les Kings en roue libre normalement face à des Pels qui doivent gagner.

Dernier match de la saison à domicile pour les Rockets. Les Nuggets ont pas intérêt à forcer avec Jokic avant les play off.
Dernière édition par laplanètebrûle le Mer Avr 5, 2023 9:10, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 412

Message par Melo1901 » Mer Avr 5, 2023 6:16

Melo1901 a écrit :Nouvelle nuit NBA :

Charlotte Vs Raptors :

Clairement plus aucun enjeu pour les Hornets .. côté Toronto même bilan que les Hawks .. victoire oblige . Pour le coup . Ils viennent de s’affronter dimanche et large victoire des Raptors … une énorme match de Fred Vanvleet avec 20 pts et 20 passes !!!! Incroyable . Du coup j’aime beaucoup son cut pts passes rebonds .. OG Anuoby incertain , il est clair que Van Vleet va combiner avec Siakam ce qui risque de lui offrir des passes et des points .. s’il joeu une grande partie du match le cut de 34,5 @1,80 peut sauter .. il va mener les Raptors à la victoire .

- Pistons Vs Heat : pistons sont en vacances .. du coup Kyllian Hayes se régale et fait ses bonnes perfs .. et Miami doit absolument gagner pour assurer la 7ieme place et pourquoi pas revenir sur les nets … je vois Tyler Herro et Bam Adebayo au dessus .. le over 20 pts de Herro @1,78 me plait ainsi que le cut complet de Bam , absent au dernier match il va se frotter à James Wiseman pour moi le match up est favorable à Bam cut over 30,5 @1,80 .

- Orlando Vs Cavaliers : Orlando en vacances sans pression face aux cavs qui ont quasi assuré la 4ieme place devant les knicks et ne reprendront pas les sixers .. du coup Banchero over 20 pts @1,85 .. je le vois faire un gros match . En mega fun Banchero over 35 pts @44 . En face Donovan Mitchell devrait faire le job mais je sais pas s’il sera pas un peu ménagé ..

- Washington Vs Bucks : rien ne m’attire sur ce match .. à part un énorme Giannis je vois rien d’autre .

- Nets Vs Timberwolves : pour moi must win des Wolves @1,82. Après la honte de la défaite face aux Blazers ils doivent réagir .. les nets ont un peu de marge sur Miami selon moi .. Edwards KAT Rudy vont porter les Wolves

- Bulls Vs Hawks : match qui pèse lourd dans la course aux meilleures places pour le play-in à l’Est. Je vois un gros match de DeRozan pour porter les bulls ..DeRozan marque plus de 25 pts et son équipe gagne @2,45 me plait

- Houston Vs Denver : rien a dire sur ce match .. Porter Jr over 25,5 pts passes rebonds @1,78 , le cut de Jamal Murray se prend aussi ..

- Memphis Vs Portland : no bet

- Sixers Vs Celtics : sauf cataclysme, ces deux équipes devraient se rencontrer en demi-finale de Conférence Est dans quelques semaines. Les Celtics semblent destinés à finir deuxièmes de la conf’ (54 victoires – 24 défaites), tandis que les Sixers termineront logiquement troisièmes (51-27) … quoi de mieux que de se tester sur un gros match . Là clairement Tatum et Embid au dessus . Sachant que Jaylen Brown est incertain je vois Tatum à la hauteur de se gros match : Tatum over 44,5 pts passe rebonds @1,80 et Embid over 46,5 pts passes rebonds @1,88 .
Tatum over 30 pts @1,68 .

- Utah Vs Lakers : Quelle remontada des Lakers !!! Incroyable . Avec une victoire ils reviennent sur le bilan des Clippers 6ieme … je vois victoire des Lakers avec un énorme LeBron qui va être sûr motivé et c’est le patron . LeBron over 25 pts @1,75 . Et fun LeBron 10 passes ou plus @5,70 …

- Warriors Vs OKC : les deux doivent gagner . Les Warriors car n’ont pas de marge sur Clippers ni Lakers et OKC pour sécuriser la 10ieme place .. dans ce genre de match le chef va parler : cut pts passes rebonds over 41,5 @1,82 .. se tente aussi SGA over 41,5 pts passes rebonds @1,76 .. et j’aime bien aussi le double chance SGA ou Curry marque 35 pts ou plus @1,72 ..

- Suns Vs Spurs : no bet

Bonne nuit NBA :bien:

Petit recap :
Mes 3 plus grosses confiances : LeBron over 25 x Wolves win x Curry over 41,5 qui passent :bien:

Ensuite j’attendais mieux de Van Vleet , Bam , Derozan et Tatum qui me foirent mon fun .. :nul1:
Embid a montré que c’était le patron ça promet en playoffs
Melo1901
Passionné

Message par stephan83 » Mer Avr 5, 2023 6:26

stephan83 a écrit :jeux nba de la nuit..carte m'inspire pas et pas trop regarde..prefere demain mais cote pas sorti et surtout ce we..en plus matchs ce we a des heures nickel autour de 20h..
match de cette nuit peut y avoir des grosses surprise dans les compos..houston h+ me plaisait vu que denver finira 1er,jokic jouera pas et murray incertain..si il joue pas j'aurai pris houston mais bon vais pas le jouer..
vais jouer 1 grosse value..et 1 bet pas mal mais les books se sont adaptes..
je prends 2 joueurs over points cote portland..dommage le prp de eubanks pas propose..

mays marque + de 19 points.. a 6.60..ce soir c'est son 3eme match sous lemaillot de portland..2 fois 14 points lors des 2 premiers mais sans forcer..le nombre de shoots mais tres bon pourcentage..ce soir toujours equipe b cote portland avec encore de sabsents qui se sont rajoutes..vu la cote c'est bien sur peu de chances de passer..mais perso mettai l'echelle que ca passe a 30 pour cent..
sharpe over 29 points a 4..si il est sur le rythme de ses derniers matchs il en sera pas loin

mes jeux

10e mays over 19 points a 6.60
5e sharpe over 29 points a 4

pas grosse mise mais fait plaisir celui la..24 points mays :D vu mon lundi non prevu, ca devrait pas etre waterloo cette semaine....meme si du coup je ferai des funs ce we en nba que j'aurai peut etre pas fait en periode plus difficile

les des sont jetes
ici ici c'est gravelines
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB