Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Le sondage s’est clôturé le Dim Déc 31, 2006 22:38

aaron
11
9%
boum
16
13%
max142
5
4%
Nobody
53
43%
pascal
37
30%

Nombre total de votes : 122

Message par Nicko76 » Ven Jan 5, 2007 10:36

:lol: un vote pour Nobody, un vote pour pascal, un vote pour Nobody, un vote pour pascal ...
Nicko76

Message par NOU » Ven Jan 5, 2007 10:41

pmaury a écrit :Franchement Niconic ca devient lourd ........

Saches que quand cette liste a ete votée par les modos, certains modos (dont moi) avaient nommés des gens ayant un carton.
Nou ne l'a pas souhaité pour les raisons qu'il a précisées dans les précédents messages.
C'est son droit en tant que webmaster et nous avons accepté ses choix !
Pourquoi n'en fais-tu pas autant :?:

Je ne suis pas en train de te dire de toujours accepter sans rien dire...
Nou est suffisemment ouvert d'esprit pour prendre en compte certaines remarques.
Mais après il faut prendre des décisions et toujours tout remettre en cause ne fait que déclencher des polémiques qui indisposent tous les membres!!

Si tu n'est pas disposé a accepter les choix d'un webmaster je me demande pourquoi tu fais parti d'un forum ....
Tu es libre de créer ton propre forum avec tes regles à toi.
Mais fais attention ! Il faut que tes regles conviennent à 100% des membres sinon tu vas etre confronté à des membres qui ne feront que râler :wink:

:-s tiens ca me rappel quelque chose ca ..........

Ce que je peux dire, c'est qu'ENCORE UNE FOIS, les 2 cartons Jaunes de ce forum nous font écrire des dizaines de messages pour se justifier... Et que ce sont a peu près les 2 seules à se plaindre sur 100 intervenants... Et même 200 en comptant les votants LF...

J'espère qu'avec cela vous comprendrez pourquoi on a pas envie de vous nominer.

Tant qu'on y est, on a qu'à mettre les cartons ROUGES dans les nominations, ceux qui ont proféré les insultes racistes et companie :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par Theseus » Ven Jan 5, 2007 15:12

Ouais !
Parce que considérer un match nul comme une base relève de l'ignorance ! :roll:

:lol:
Theseus

Message par boum » Ven Jan 5, 2007 15:16

au debut BOUM en tete puis chute et bientot 4 eme place
boum

Message par Nicko76 » Ven Jan 5, 2007 20:35

Nobody s'envoooole
Nicko76

Message par petit-coq » Ven Jan 5, 2007 23:59

aaron
11% [ 11 ]
boum
14% [ 14 ]
max142
5% [ 5 ]
Nobody
37% [ 37 ]
pascal
33% [ 33 ]

Total des votes : 100

100 votes 100% c'ets pas trop pour compter les pourcentages
petit-coq

Message par ad90 » Sam Jan 6, 2007 1:04

4 voix d avance pour nobody reste 24 heures chrono
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par casus.belli » Sam Jan 6, 2007 1:20

ad90 a écrit :4 voix d avance pour nobody reste 24 heures chrono

Moi je mise sur le hold-up de Jack Bauer :

Image
casus.belli

Message par ad90 » Sam Jan 6, 2007 1:21

casus.belli a écrit :
ad90 a écrit :4 voix d avance pour nobody reste 24 heures chrono

Moi je mise sur le hold-up de Jack Bauer :

Image

lol j'hésitais a la mettre aussi 8)
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par corascar » Sam Jan 6, 2007 10:42

c'est fou quand meme!
ce qu'un petit vote qui est surtout fait pour animer le forum pendant la trève et qui devrait etre un truc marrant,peu entrainer comme réaction :(
ou alors vous avez vraiment l'ame de syndicaliste :lol:
heureusement le football va reprendre ces droits.
alors allez... EVERYbody tous à vos votes :lol:
l'adversaire c'est francoise :twisted:
corascar

Message par ad90 » Sam Jan 6, 2007 10:53

37-34 ca se resserre il reste 14 heures
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par CRESUS » Sam Jan 6, 2007 12:36

Visiblement c'est une éléction basée sur le coté "sympa" d'une personne,car Nobody ne fait pas d'analyse c'est un fait.
Dans ce cas pourquoi n'avoir pas proposé des membres,comme Lyonnais,Kiki,Auge,Savidan..................................,ils sont tous aussi sympas.
Ce genre de vote aura pour conclusion,que de nombreux membres se contenteront tout simplement de bien s'entendre avec tout le monde à l'avenir,à travers les topics lives,puisque que le reste n'est visiblement pas pris en compte.
Si le but est de faire de ce site un forum "doux et gentil" ou tout le monde "aime tout le monde",c'est la bonne solution je pense,et arrivera le jour,ou plus personne n'osera rien dire,pour etre apprécié de tous.
C'est dommage de voir que certains votent pour Nobody par simple "provocation" envers d'autres membres,ou pour s'amuser tout simplement,alors qu'ils savent trés bien que parmis les 5 proposés,Pascal mérite la 1 ière place.
A ce rythme là il faudrait presque retirer les cartons jaunes,et mettre directement des rouges,au moindre petit mot de travers,histoire d'avoir un forum parfait,ou tout le monde il est beau.........
C'est franchement dommage,ça enlève du caractère au site,et cette éléction lui enlève un peu de crédibilité.
Alors si vous pensez comme moi,qu'un membre qui partage des infos et des analyses à travers toute l'année,pour pouvoir aider les autres,mérite de finir 1 ier,au contraire d'un membre qui se contente d'etre sympa depuis moins d'1 mois en plus,votez pour Pascal,et dans le cas contraire,que dire de plus.................

(P.S:Je sais que tu auras compris Nobody que mon message n'est pas du tout une attaque vers toi,mais simplement un constat d'ensemble)
CRESUS

Message par boum » Sam Jan 6, 2007 12:50

romerodix a écrit :EUh excuse moi cresus mais si pour toi faire des copier coller c'est faire des analyses alors oui pascal est le champion
une analyse c'est quelqu'un qui analyse les equipes, les derniers match la forme du moment et donne son avis et pas l'avis de la personne qui a fait le reportage :roll:

franchement c'est un peu n'importe quoi votre pascal il fait vraiment pas grand chose d'extraordinaire
et avec votre guerre contre nobody et a pousser tout le monde a voter contre nobody en votant pascal, ont fait qu'on a completement delaisser les 3 autres membres dont un boom 100% mieux qu'un pascal :D

alors allez boom continu et allez nobody pour fermer les clapets de certains ici :lol:

j ai aps bien compris :roll:
boum

Message par pascal » Sam Jan 6, 2007 12:56

romerodix a écrit :EUh excuse moi cresus mais si pour toi faire des copier coller c'est faire des analyses alors oui pascal est le champion
une analyse c'est quelqu'un qui analyse les equipes, les derniers match la forme du moment et donne son avis et pas l'avis de la personne qui a fait le reportage :roll:

franchement c'est un peu n'importe quoi votre pascal il fait vraiment pas grand chose d'extraordinaireet avec votre guerre contre nobody et a pousser tout le monde a voter contre nobody en votant pascal, ont fait qu'on a completement delaisser les 3 autres membres dont un boom 100% mieux qu'un pascal :D

alors allez boom continu et allez nobody pour fermer les clapets de certains ici :lol:

c'est juste quelques heures sur divers sites :D mais plus pour tres longtemps car le temps va me manquer :!:
je trouve quand meme sympa toutes les infos rugby regroupées sur un post :?:
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par pascal » Sam Jan 6, 2007 13:01

boum a écrit :

franchement c'est un peu n'importe quoi votre pascal il fait vraiment pas grand chose d'extraordinaire
et avec votre guerre contre nobody et a pousser tout le monde a voter contre nobody en votant pascal, ont fait qu'on a completement delaisser les 3 autres membres dont un boom 100% mieux qu'un pascal :D

j ai aps bien compris :roll:

il dit qu'il prefere chercher lui meme tous les articles rugby :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message par pascal » Sam Jan 6, 2007 13:20

Nobody73 a écrit :Et moi je dis vivement que tout ça soit fini et qu'on passe à autre chose.
Car le but premier c'est de faire de bon prono et pas de la politique :D
En tout cas moi j'ai rien contre personne et je suis aussi triste pour boom, aaron et max142 qui n'auront pas eu beaucoup de votent ... et certainement pour la raison évoqué par romeodix

En tout cas je trouve ça bien dommage et c'est vrai que sur le LF les votes se passent beaucoup mieux ... c'est une fête en fait alors qu'ici non :cry:

tu dramatises trop le forum cote et match nobody;on a rigolé avec ce vote et franchement je n'ai rien pris au premier degres et j'espere que les autres aussi ;on s'en fout du vote final et cette élection a comblé le vide de la treve;personellement j'ai choisi quand je cherche des infos rugby de les copier pour en faire profiter les autres et rien de plus ou juste une petite synthese sans pretention :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message par Nicko76 » Sam Jan 6, 2007 13:21

Ralala quand on a carton on s'ecrase ....
Stop les mauvais, laissez le vote finir, vous avez votez, vous pouvez vous retirez !
Nicko76

Message par Primdu72 » Sam Jan 6, 2007 13:26

Moi je dis Bravo à Pascal pour ces C/C de sites sur le Topic Rugby car ça m'aide beaucoup contrairement à celui qui a dit que ça servait à rien. :wink:

PS: Bon même si j'ai perdu sur le BO hier :lol:
Primdu72

PrécédentSuivant

Retour vers Archives