Niconic76 a écrit :NOU a écrit :Bon maintenant place aux votes, car c'est serré en tête.
Pour les cartons, je maintiens que si on avait pas eu plus de 100 cartons jaunes rien que sur le C&M à mettre et à gérer, et une bonne vingtaine d'exclusion (sur 2.000 nouveaux inscrits, ce qui reste honnête), on aurait pu faire beaucoup mieux sur le forum et le site.
Les cartons jaunes sont une PERTE DE TEMPS, et donc on a moins de temps pour améliorer le site, les forums et les infos que l'on y trouve.
C'est pour cela qu'un carton jaune ne peut être nominé.
Sur un forum, savoir pronostiquer et partager ses pronostics est une bonne chose, savoir vivre en communauté aussi. Il faut donc les deux pour prétendre à ce titre "honorifique".
L'an prochain on fera peut-être un Crampon Jaune (pour le meilleur carton jaune de l'année). Plaisanterie biensûr
Les cartons jaunes ont également fait progresser les modos, et donc le forum et le site.
Suite à mes toutes premières prises de bec avec pmaury, ce dernier s'est considérablement amélioré dans sa communication. Il était même venu me consulter en mp pour me demander mon avis.
Zizou, ses conneries et ses deux matchs de suspension ont fait perdre du temps à Jacquet en 98. Qui lui en a voulu?[/quote]
le mec qui s'est fait marcher sur la tronche