Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Le sondage s’est clôturé le Dim Déc 31, 2006 22:38

aaron
11
9%
boum
16
13%
max142
5
4%
Nobody
53
43%
pascal
37
30%

Nombre total de votes : 122

Message par corascar » Mer Jan 3, 2007 23:46

Niconic76 a écrit :
NOU a écrit :Bon maintenant place aux votes, car c'est serré en tête.

Pour les cartons, je maintiens que si on avait pas eu plus de 100 cartons jaunes rien que sur le C&M à mettre et à gérer, et une bonne vingtaine d'exclusion (sur 2.000 nouveaux inscrits, ce qui reste honnête), on aurait pu faire beaucoup mieux sur le forum et le site.

Les cartons jaunes sont une PERTE DE TEMPS, et donc on a moins de temps pour améliorer le site, les forums et les infos que l'on y trouve.

C'est pour cela qu'un carton jaune ne peut être nominé.

Sur un forum, savoir pronostiquer et partager ses pronostics est une bonne chose, savoir vivre en communauté aussi. Il faut donc les deux pour prétendre à ce titre "honorifique".

L'an prochain on fera peut-être un Crampon Jaune (pour le meilleur carton jaune de l'année ;-) ). Plaisanterie biensûr ;-)

Les cartons jaunes ont également fait progresser les modos, et donc le forum et le site.
Suite à mes toutes premières prises de bec avec pmaury, ce dernier s'est considérablement amélioré dans sa communication. Il était même venu me consulter en mp pour me demander mon avis.
Zizou, ses conneries et ses deux matchs de suspension ont fait perdre du temps à Jacquet en 98. Qui lui en a voulu?[/quote]

le mec qui s'est fait marcher sur la tronche :lol:
corascar

Message par ad90 » Mer Jan 3, 2007 23:52

C'est pas la question ce qu'on veut c'est de votes pas que ceux qui ont les chevilles qui enflent viennent revolutionner le principe de la recompense.
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par ionacfa » Jeu Jan 4, 2007 0:59

Niconic76 a écrit :
corascar a écrit :
Niconic76 a écrit :
NOU a écrit :Bon maintenant place aux votes, car c'est serré en tête.

Pour les cartons, je maintiens que si on avait pas eu plus de 100 cartons jaunes rien que sur le C&M à mettre et à gérer, et une bonne vingtaine d'exclusion (sur 2.000 nouveaux inscrits, ce qui reste honnête), on aurait pu faire beaucoup mieux sur le forum et le site.

Les cartons jaunes sont une PERTE DE TEMPS, et donc on a moins de temps pour améliorer le site, les forums et les infos que l'on y trouve.

C'est pour cela qu'un carton jaune ne peut être nominé.

Sur un forum, savoir pronostiquer et partager ses pronostics est une bonne chose, savoir vivre en communauté aussi. Il faut donc les deux pour prétendre à ce titre "honorifique".

L'an prochain on fera peut-être un Crampon Jaune (pour le meilleur carton jaune de l'année ;-) ). Plaisanterie biensûr ;-)

Les cartons jaunes ont également fait progresser les modos, et donc le forum et le site.
Suite à mes toutes premières prises de bec avec pmaury, ce dernier s'est considérablement amélioré dans sa communication. Il était même venu me consulter en mp pour me demander mon avis.
Zizou, ses conneries et ses deux matchs de suspension ont fait perdre du temps à Jacquet en 98. Qui lui en a voulu?[/quote]

le mec qui s'est fait marcher sur la tronche :lol:

:lol: :lol: :lol:

:mrgreen:

ca tombe bien comme remarque, on commencait à moins rigoler sur ce topic :twisted: :roll: :wink:
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par boum » Jeu Jan 4, 2007 15:40

Boum va pas remporter coupe d'OR :cry:
allez Pascal
je comprends pas pourquoi vous votez bien sur Nobody73 :roll:
boum

Message par tipton » Jeu Jan 4, 2007 15:56

boum a écrit :Boum va pas remporter coupe d'OR :cry:
allez Pascal

Me Too, allez Pascal, bien que j'ai rien contre Nobody, seulement il vient à peine d'arriver :roll:
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres.
tipton
4ème CRAMPON

Message(s) : 4847

Message par CRESUS » Jeu Jan 4, 2007 21:31

tipton a écrit :
allez Pascal

Me Too, allez Pascal, bien que j'ai rien contre Nobody, seulement il vient à peine d'arriver :roll:

Pareil,j'ai rien contre Nobody,qui est un membre sympa,mais on parle de l'élection du crampon d'or pour l'année 2006,et nobody est arrivé le 9 décembre dernier........................
Qu'il soit nominé l'an prochain ok,mais pour cette année j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre,et je trouve ça sans vouloir vexer personne,presque ridicule.
Parce que s'il ne s'agit que de voter pour un membre sympa,il y en a beaucoup qui peuvent etre élus alors sur ce site.
Au moins Pascal à le mérite d'etre fidèle depuis 2005.
Enfin bon ce n'est qu'un avis et chacun a le droit d'avoir le sien.
CRESUS

Message par Nicko76 » Jeu Jan 4, 2007 21:42

CRESUS a écrit :
tipton a écrit :
allez Pascal

Pareil,j'ai rien contre Nobody,qui est un membre sympa,mais on parle de l'élection du crampon d'or pour l'année 2006,et nobody est arrivé le 9 décembre dernier........................
Qu'il soit nominé l'an prochain ok,mais pour cette année j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre,et je trouve ça sans vouloir vexer personne,presque ridicule.
Parce que s'il ne s'agit que de voter pour un membre sympa,il y en a beaucoup qui peuvent etre élus alors sur ce site.

Le 9 decembre, on été en 2006 :oops: Je sors je sors
Nicko76

Message par NOU » Jeu Jan 4, 2007 21:45

CRESUS a écrit :
tipton a écrit :
allez Pascal

Chacun son avis...

En tout cas le succès de Nobody montre que sa nomination n'était pas une erreur, sinon il aurait fait un bide...
Ca ne peut que nous conforter dans ce choix!

;-)

Bons votes aux autres ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par Nicko76 » Jeu Jan 4, 2007 21:48

belek15 a écrit :Je ne fais pas de polémique non plus et je reste catégorique ; bref en 2 mots : ALLEZ NOBODY!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole:
:wink:

Mais quel leche botte ! ^^
Je plaisante bien sur
Nicko76

Message par Theseus » Jeu Jan 4, 2007 21:48

Vous prenez vraiment cette élection à coeur à ce que jvois... ^^
Theseus

Message par Nicko76 » Jeu Jan 4, 2007 21:50

Theseus a écrit :Vous prenez vraiment cette élection à coeur à ce que jvois... ^^

votes Nobody pour en faire enrager plus d'un ^^
Nicko76

Message par belek15 » Jeu Jan 4, 2007 21:51

Nicko76 a écrit :
belek15 a écrit :Je ne fais pas de polémique non plus et je reste catégorique ; bref en 2 mots : ALLEZ NOBODY!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole:

Mais quel leche botte ! ^^
Je plaisante bien sur

faut bien lécher quelque chose :oops: :oops: :oops: :oops:
non sérieux, je lui donne un coup de main parce qu'avec un pseudo pareil ( NOBODY = PERSONNE ) il partait avec un handicap :lol: :lol: :lol:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213002

Message par CRESUS » Jeu Jan 4, 2007 21:53

Enfin succés,façon de parler.
Un peu moins de 100 votes sur prés de 8000 membres,on peut pas dire que cette élection passionne les foules.
L'année prochaine le gagnant se sera peut etre inscrit la veille de l'élection. :wink:
CRESUS

Message par Nicko76 » Jeu Jan 4, 2007 22:03

CRESUS a écrit :Enfin succés,façon de parler.
Un peu moins de 100 votes sur prés de 8000 membres,on peut pas dire que cette élection passionne les foules.
L'année prochaine le gagnant se sera peut etre inscrit la veille de l'élection. :wink:

Avant de voté, les membres regardent un peu le sujet, et ils voient que tout le monde se fait traqué ......
Nicko76

Message par ad90 » Jeu Jan 4, 2007 22:15

c est enorme on est égalité dans les 2 forums
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par NOU » Jeu Jan 4, 2007 23:53

CRESUS a écrit :Enfin succés,façon de parler.

Crésus est encore plus têtu que sa tête de taureau...

Nous avons 8000 membres??? Ah bon?

Aussi saches que les membres qui postent sur le C&M sont en moyenne 200, donc nous avons plus de 50% de participation.

Si le gagnant arrive à récupérer 35% des votes en s'inscrivant la veille, c'est que c'est un Dieu... En plus ce n'est pas un vote par défaut, puisqu'il y a 5 candidats...

Même si Nobody avait 99% des votes, tu trouverais à redire... ton EGO te perdra...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par CRESUS » Ven Jan 5, 2007 0:06

Rien à voir avec "l'ego",quoi que le tien quand tu parles de Lyon est pas mal non plus :wink: ,mais je trouve simplement le fait de mettre un membre inscrit depuis moins d'un mois dans la séléction,totalement dénué de sens,et sans aucun interet,aussi sympa soit il.
Si Pascal n'est pas élu,ce vote perdra toute crédibilité.
CRESUS

Message par Tiva » Ven Jan 5, 2007 0:10

CRESUS a écrit :Rien à voir avec "l'ego",quoi que le tien quand tu parles de Lyon est pas mal non plus :wink: ,mais je trouve simplement le fait de mettre un membre inscrit depuis moins d'un mois dans la séléction,totalement dénué de sens,et sans aucun interet,aussi sympa soit il.
Si Pascal n'est pas élu,ce vote perdra toute crédibilité.

Titiswed sort de cresus :lol:
Ok je :arrow:
Tiva

Message par pmaury » Ven Jan 5, 2007 10:32

Franchement Niconic ca devient lourd ........

Saches que quand cette liste a ete votée par les modos, certains modos (dont moi) avaient nommés des gens ayant un carton.
Nou ne l'a pas souhaité pour les raisons qu'il a précisées dans les précédents messages.
C'est son droit en tant que webmaster et nous avons accepté ses choix !
Pourquoi n'en fais-tu pas autant :?:

Je ne suis pas en train de te dire de toujours accepter sans rien dire...
Nou est suffisemment ouvert d'esprit pour prendre en compte certaines remarques.
Mais après il faut prendre des décisions et toujours tout remettre en cause ne fait que déclencher des polémiques qui indisposent tous les membres!!

Si tu n'est pas disposé a accepter les choix d'un webmaster je me demande pourquoi tu fais parti d'un forum ....
Tu es libre de créer ton propre forum avec tes regles à toi.
Mais fais attention ! Il faut que tes regles conviennent à 100% des membres sinon tu vas etre confronté à des membres qui ne feront que râler :wink:

:-s tiens ca me rappel quelque chose ca ..........
:userbar_speedy:
pmaury
4ème CRAMPON

Message(s) : 4875

PrécédentSuivant

Retour vers Archives