Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
vpm a écrit :Ce soir je pars sur un combiné (j'aime pas mais j'ai une confiance à 6/10) : Lens X Besiktas
Lens reçoit ce soir le promu Quevilly-Rouen. Que dire...
Lens c'est 7 défaites consécutives. Inconcevable quand on connaît l'historique de ce club.
Quevilly vient de signer sa 1ère victoire contre Nancy, mais s'attend à souffrir. Tout le monde s'attend d'ailleurs à les voir souffrir ce soir.
Petit hic : les deux équipes ont joué il y a 3 jours et il ne devrait pas forcément y avoir beaucoup de buts.
Mais Lens récupère ce soir un peu de suspendus (au milieu notamment avec Diarra) et retours de blessures.
La bête blessée se doit de réagir et je mets une pièce sur eux!
J'associe au Besiktas qui affronte ce soir Konyaspor.
Konyaspor c'est la seule défaite de Besiktas cette saison (en supercoupe avant le début de la saison)!!! Sentiment de revanche obligatoire pour deux équipes qui n'ont pas du tout le même début de saison : Besiktas c'est 3V - 1N contre 1V - 3D...
Je les vois effacer l'affront d'avant saison ce soir même si cela risque aussi d'être serré.
Petite mise sur Lens X Besiktas @2.15
pticlem16 a écrit :Pour ma part je pense que ce soir en Ligue 2 le bon coup à jouer est Nancy @1.55.
Bourg en Bresse est 13ème, Nancy est 16ème. Mauvais début de saison de Nancy avec un changement d'entraîneur et une défaite vendredi dernier à Quevilly, cependant Nancy ça reste costaud à domicile (aucune défaite cette saison et une dernière victoire 3/0 contre Valenciennes).
Dans le même temps, Bourg en Bresse n'est pas à l'aise à l'extérieur (sur ces 14 derniers matchs de L2 à l'extérieur c'est 9 défaites pour 5 victoires).
Nancy doit comme Lens hier soir réagir, c'est pourquoi pour moi ça sera victoire de Nancy.
Pour ceux qui sont un peu plus joueur, au vue de la friabilité défensive de Bourg en Bresse, on peut envisager Nancy & +1.5 buts
vpm a écrit :Je ne vais pas refaire la bonne analyse du HAC contre Sochaux
Même si je n'aime pas trop parier sur des matchs en semaine comme cela car il y a parfois des surprises, tout semble indiquer que le HAC a les moyens de se sortir du piège sochalien ce soir!
Grosse mise sur le HAC @1.7
Je vais partir sur un 2ème pari : AC Ajaccio - Valenciennes
Valenciennes sort d'une belle victoire face à son ennemi lensois. Euphorie dans les rangs, mais qui dit euphorie dit souvent relâchement! Et même si Farud Hadzibedgic les a prévenus, pour avoir souvent arbitré en terre corse, les équipes du continent viennent en dilettante!
De plus, le groupe valenciennois va être amputé de plusieurs titulaires :
- Nestor (titulaire 5 matchs sur 7 et qui devait être de retour, défenseur)
- Nery (titulaire 3 matchs sur , défenseur et auteur d'un gros match face à Lens)
- Diarra (4 matchs joués, 2 en tant que titulaire, attaquant)
- Mothiba ( titulaire 6 matchs sur 7 pour 2 buts)
- Kantari
- Azbague
- Quenum
En défense, le coach valenciennois va bricoler avec seulement 4 défenseurs de métier.
De plus, Valenciennes en déplacement c'est une victoire (en début de saison à Chateauroux) pour 2 défaites.
Tous ces éléments, avec une motivation côté ajaccien pour remonter au classement (défaites à Lorient et contre Nîmes à domicile), me font pencher vers une victoire d'Ajaccio.
Mise moyenne sur Ajaccio @1.95
Canebière a écrit :Bien vu vpm et fm ! Bien pris, le HAC à 1.90
Go a Juve ce soir pour valider mon combiné avec Lens !
Canebière a écrit :Bien vu vpm et fm ! Bien pris, le HAC à 1.90
Go a Juve ce soir pour valider mon combiné avec Lens !
Masala a écrit :En slovaquie Nitra le 2eme se deplace chez l'avant dernier et est coté à 5.00![]()
![]()
Comment ca se fait ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)