Orléans - Tours ce vendredi
Orléans solide à domicile (3V-1N) face à des Tourangeaux complètement à la ramasse
(1 point pris seulement en 8 journées). La cote pour Orléans est juste incroyable

Grosse mise sur Orléans @1,82 !
Saison 2017/2018
Modérateur: Equipe de modération
Londonbetter a écrit :@ Masala : Trencin est une équipe forte du championnat Slovaque. Comme si Lyon se retrouvait avant dernier en début de championnat, ils seraient toujours bien cotés
LA Galaxy +2 + Real Madrid @ 1.80
Je vais surtout argumenter sur Los Angeles car le Real est là pour faire gonfler la cote.
4ème match à domicile de suite pour Atlanta face à Los Angeles. C'est énorme et l'équipe de Géorgie commence à s'essoufler. Les 2 premiers matchs se sont soldés par des victoires et le 3ème par un nul. Le 4ème va être difficile. Surtout que Los Angeles est la meilleure équipe de la conférence ouest à l'extérieur. LA peut créer la surprise ce soir et je ne les vois pas prendre une claque en tout cas
Pour Madrid, pas grand chose à dire. Victoire impérative après avoir déjà concédé 2 nuls, ils sont au dessus, et le Betis ne met pas le 11 type apparemment
Canebière a écrit :Combiné pour commencer la semaine : Direction Lens (face à Quevilly) ce soir, que je combine à la Juventus qui recoit la Fiorentina mercredi.
Lens est dans une énorme crise avec tout simplement une série en cours de 7 défaites en autant de matchs en championnat ! Incroyable pour une équipe censée être l'une des grosses écuries de cette L2 !
Pas grand chose va dans le sens des lensois en ce moment, mais je crois à une réaction pour les raisons suivantes :
- Un groupe de 80 supporters ont stoppé l'entrainement (alors que c'était un huit clos !) pour avoir une discution avec les joueurs. Pour résumer, discours franc mais sans débordements, avec un mot d'ordre : Se défoncer sur le terrain !
- Suite à cette discution, je ne pense pas que les lensois feront une grève des encouragements durant x minutes. C'est en quelque sorte leur dernière chance.
- Effectif lensois largement supérieur en qualité : Malgré le début de saison catastrophique, il n'y a pas photo entre les deux effectifs ! Reste à le démontrer sur le terrain par contre...
Quelques absences de marques des deux côtés : Bostock (meilleur joueur L2 l'année passée mais transparent et surtout gros manque de détermination sur ce début de saison). Vignaud et Mendy (deux défenseurs normalement titulaires) absents du côté des visiteurs.
A noter également le retour de Diarra au milieu pour Lens, la première apparition de la recrue Bayala (ailier qui percute énormément, il peut faire mal sur une rentrée en fin de match) et surtout le retour du meilleur buteur du club l'année dernière : Cristian Lopez. Un joueur pas très esthétique mais très combatif et très adroit devant le but. Son retour va faire un bien fou à une équipe en manque d'efficacité.
Je combine la victoire lensoise avec celle de la Juventus. Je fais très court pour cette dernière. La Juve est largement au dessus de son adversaire. D'ailleurs, la Fio a changé de visage avec le mercato d'été et si l'équipe semble commencer à prendre ses marques, je doute que ca soit suffisant pour aller affronter la Juve, très bien rodée, mercredi.
Aucun absent de marque côté Juventus hormis Khedira bien remplacé par Matuidi. Idem côté Fio.
Je fais donc un combiné avec une mise moyenne sur Lens x Juventus côté à 2.18
Canebière a écrit :Canebière a écrit :Combiné pour commencer la semaine : Direction Lens (face à Quevilly) ce soir, que je combine à la Juventus qui recoit la Fiorentina mercredi.
Lens est dans une énorme crise avec tout simplement une série en cours de 7 défaites en autant de matchs en championnat ! Incroyable pour une équipe censée être l'une des grosses écuries de cette L2 !
Pas grand chose va dans le sens des lensois en ce moment, mais je crois à une réaction pour les raisons suivantes :
- Un groupe de 80 supporters ont stoppé l'entrainement (alors que c'était un huit clos !) pour avoir une discution avec les joueurs. Pour résumer, discours franc mais sans débordements, avec un mot d'ordre : Se défoncer sur le terrain !
- Suite à cette discution, je ne pense pas que les lensois feront une grève des encouragements durant x minutes. C'est en quelque sorte leur dernière chance.
- Effectif lensois largement supérieur en qualité : Malgré le début de saison catastrophique, il n'y a pas photo entre les deux effectifs ! Reste à le démontrer sur le terrain par contre...
Quelques absences de marques des deux côtés : Bostock (meilleur joueur L2 l'année passée mais transparent et surtout gros manque de détermination sur ce début de saison). Vignaud et Mendy (deux défenseurs normalement titulaires) absents du côté des visiteurs.
A noter également le retour de Diarra au milieu pour Lens, la première apparition de la recrue Bayala (ailier qui percute énormément, il peut faire mal sur une rentrée en fin de match) et surtout le retour du meilleur buteur du club l'année dernière : Cristian Lopez. Un joueur pas très esthétique mais très combatif et très adroit devant le but. Son retour va faire un bien fou à une équipe en manque d'efficacité.
Je combine la victoire lensoise avec celle de la Juventus. Je fais très court pour cette dernière. La Juve est largement au dessus de son adversaire. D'ailleurs, la Fio a changé de visage avec le mercato d'été et si l'équipe semble commencer à prendre ses marques, je doute que ca soit suffisant pour aller affronter la Juve, très bien rodée, mercredi.
Aucun absent de marque côté Juventus hormis Khedira bien remplacé par Matuidi. Idem côté Fio.
Je fais donc un combiné avec une mise moyenne sur Lens x Juventus côté à 2.18
La Juve qui assure l'essentiel. 1-0 avec une petit frayeur sur la fin, qui était la seule du match d'ailleurs.
Canebière a écrit :Je ne jouerai jamais là dessus, trop aléatoire à mon goût. Plus facile à deviner une victoire en simple
bob1337 a écrit :Canebière a écrit :Je ne jouerai jamais là dessus, trop aléatoire à mon goût. Plus facile à deviner une victoire en simple
Tu serais très surpris de voir le nombre de personnes qui gagne avec une tactique mise en place. Il y à la chance , la malchance , comme un nul ou une défaite est pourtant ... tu était sûr que ton équipe va remporté la victoire.
Comme la victoire du Bétis Séville au Réal Madrid qui l'aurait cru ? personnes ! un magnifique but et merité. Betis monte en puissance une équipe qui va être prise un peu plus au sérieuse.
bob1337 a écrit :J'était dans la même optique que toi avant .... un pote m'a fait changer d'avis et je le vois mes propres yeux. Même si par moment ça passe pas à un but près.
Les côtes sont trompeuses ! moi sur unibet les côtes pour over ou under 1.30 à 1.52 maximum. Je vois des côtes @ 1.70 ou 1.90 je touche pas même si ça reste tentant. Ils ont passé 6ème et reçoivent Levante.
Ils reviennent de très loin , ils étaient en liga adelante il y à 1 an et demi.
C'est bien voir les petites équipes devenir plus grandes et embetter les grandes équipes.
Londonbetter a écrit :@ Masala : Trencin est une équipe forte du championnat Slovaque. Comme si Lyon se retrouvait avant dernier en début de championnat, ils seraient toujours bien cotés
LA Galaxy +2 + Real Madrid @ 1.80
Je vais surtout argumenter sur Los Angeles car le Real est là pour faire gonfler la cote.
4ème match à domicile de suite pour Atlanta face à Los Angeles. C'est énorme et l'équipe de Géorgie commence à s'essoufler. Les 2 premiers matchs se sont soldés par des victoires et le 3ème par un nul. Le 4ème va être difficile. Surtout que Los Angeles est la meilleure équipe de la conférence ouest à l'extérieur. LA peut créer la surprise ce soir et je ne les vois pas prendre une claque en tout cas
Pour Madrid, pas grand chose à dire. Victoire impérative après avoir déjà concédé 2 nuls, ils sont au dessus, et le Betis ne met pas le 11 type apparemment
«Brest a fait du turn-over mardi, nous est on obligés de le faire demain, reprend Mercadal. La moitié de l'équipe va tourner. C'est un bon moyen de tester notre profondeur d'effectif. Brest a une grosse équipe, des joueurs expérimentés. L'idée, c'est de se tester face aux Faussurier, Grougi, Belaud, Pi ou Hamed Diallo (NDLR. Attaquant prêté par Metz) qu'on a essayé de recruter au mois d'août.» Les deux recrues du mercato parisien, Dylan Saint-Louis et Valentin Lavigne devraient être titularisées pour la première fois. Touché au genou, Cyril Mandouki effectuera, lui, son retour après la trêve internationale à Sochaux. "
vpm a écrit :Ce soir je pars sur un bet avec une bonne confiance (8/10) : Brest - Paris FC
Tout d'abord, d'un point de vue dynamique, les 2 sont en bonne forme (étonnant pour le PFC d'ailleurs) : 5V consécutives pour Brest, 4 pour le PFC.
La victoire rapprocherait l'une ou l'autre équipe de la tête de la L2.
JM Furlan a fait une déclaration (parlant du PFC et de joueurs "exaltés") qui est mal passée chez Mercadal. Mais je vois plus une forme de motivation de ses joueurs de sa part.
Brest, contrairement aux apparences, gagne contre le cours du jeu ou avec de la chance. Le jeu proposé n'est pas forcément au rendez-vous, mais force est de constater qu'ils gagnent!
Le PFC lui, qui ne devait pas jouer en L2 initialement, surprend.
Mais ce qui me donne une bonne confiance sur ce bet, c'est que Brest a fait tourner mardi (avec la victoire au bout) mais pas le PFC. Paris s'attend à souffrir et fera tourner ce soir!!!
Déclaration de Mercadal, coach du PFC«Brest a fait du turn-over mardi, nous est on obligés de le faire demain, reprend Mercadal. La moitié de l'équipe va tourner. C'est un bon moyen de tester notre profondeur d'effectif. Brest a une grosse équipe, des joueurs expérimentés. L'idée, c'est de se tester face aux Faussurier, Grougi, Belaud, Pi ou Hamed Diallo (NDLR. Attaquant prêté par Metz) qu'on a essayé de recruter au mois d'août.» Les deux recrues du mercato parisien, Dylan Saint-Louis et Valentin Lavigne devraient être titularisées pour la première fois. Touché au genou, Cyril Mandouki effectuera, lui, son retour après la trêve internationale à Sochaux. "
La côte de Brest est à 1.9, ce que je trouve vraiment vraiment value!
En conséquence, bonne mise sur Brest @1.9
ipjack a écrit :Bonjour,
Je passe de temps en temps par ici, sans forcément parler bcp par manque de temps
Mais face à une telle énormité je ne peux me taire![]()
![]()
Comme tu le dis bien Brest gagne contre le cours du jeu ou avec de la chance, pour l'heure ils sont black listés pour moi
Pour moi le seul match value de ce soir est Nice et le -1 me tente bien également car les 2 derniers Matchs D'angers sont faiblards à mon goût... et ce même si Nice aura de l'europa league apres ce match
PS : vu que je ne post pas souvent je tenais à féliciter Canebière pour la qualité de ses analyses et surtout son feeling !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)