1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mer Sep 20, 2017 18:01

Les cotes viennent de sortir pour la Ligue 2 et il y a des coups à faire!

Orléans - Tours ce vendredi

Orléans solide à domicile (3V-1N) face à des Tourangeaux complètement à la ramasse
(1 point pris seulement en 8 journées). La cote pour Orléans est juste incroyable :blink:

Grosse mise sur Orléans @1,82 !
Dernière édition par fm19 le Ven Sep 22, 2017 21:59, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par analyse-sport » Mer Sep 20, 2017 22:54

Londonbetter a écrit :@ Masala : Trencin est une équipe forte du championnat Slovaque. Comme si Lyon se retrouvait avant dernier en début de championnat, ils seraient toujours bien cotés

LA Galaxy +2 + Real Madrid @ 1.80

Je vais surtout argumenter sur Los Angeles car le Real est là pour faire gonfler la cote.
4ème match à domicile de suite pour Atlanta face à Los Angeles. C'est énorme et l'équipe de Géorgie commence à s'essoufler. Les 2 premiers matchs se sont soldés par des victoires et le 3ème par un nul. Le 4ème va être difficile. Surtout que Los Angeles est la meilleure équipe de la conférence ouest à l'extérieur. LA peut créer la surprise ce soir et je ne les vois pas prendre une claque en tout cas :bien:

Pour Madrid, pas grand chose à dire. Victoire impérative après avoir déjà concédé 2 nuls, ils sont au dessus, et le Betis ne met pas le 11 type apparemment

j'me suis aussi intéressé au Galaxy cette nuit, je ressors la même chose que toi, j'ai pris le +2 1,70 j'trouve ça bcp pour un +2, et atlanta va bien se calmer a domicile, et LA va bien réagir donc gl a nous :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par bob1337 » Mer Sep 20, 2017 23:44

Bonne chance à vous

Moi se seras Toronto Montreal over +2.5 résultat 3.47
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Canebière » Mer Sep 20, 2017 23:59

Canebière a écrit :Combiné pour commencer la semaine : Direction Lens (face à Quevilly) ce soir, que je combine à la Juventus qui recoit la Fiorentina mercredi.

Lens est dans une énorme crise avec tout simplement une série en cours de 7 défaites en autant de matchs en championnat ! Incroyable pour une équipe censée être l'une des grosses écuries de cette L2 !
Pas grand chose va dans le sens des lensois en ce moment, mais je crois à une réaction pour les raisons suivantes :

- Un groupe de 80 supporters ont stoppé l'entrainement (alors que c'était un huit clos !) pour avoir une discution avec les joueurs. Pour résumer, discours franc mais sans débordements, avec un mot d'ordre : Se défoncer sur le terrain !

- Suite à cette discution, je ne pense pas que les lensois feront une grève des encouragements durant x minutes. C'est en quelque sorte leur dernière chance.

- Effectif lensois largement supérieur en qualité : Malgré le début de saison catastrophique, il n'y a pas photo entre les deux effectifs ! Reste à le démontrer sur le terrain par contre...

Quelques absences de marques des deux côtés : Bostock (meilleur joueur L2 l'année passée mais transparent et surtout gros manque de détermination sur ce début de saison). Vignaud et Mendy (deux défenseurs normalement titulaires) absents du côté des visiteurs.

A noter également le retour de Diarra au milieu pour Lens, la première apparition de la recrue Bayala (ailier qui percute énormément, il peut faire mal sur une rentrée en fin de match) et surtout le retour du meilleur buteur du club l'année dernière : Cristian Lopez. Un joueur pas très esthétique mais très combatif et très adroit devant le but. Son retour va faire un bien fou à une équipe en manque d'efficacité.

Je combine la victoire lensoise avec celle de la Juventus. Je fais très court pour cette dernière. La Juve est largement au dessus de son adversaire. D'ailleurs, la Fio a changé de visage avec le mercato d'été et si l'équipe semble commencer à prendre ses marques, je doute que ca soit suffisant pour aller affronter la Juve, très bien rodée, mercredi.

Aucun absent de marque côté Juventus hormis Khedira bien remplacé par Matuidi. Idem côté Fio.

Je fais donc un combiné avec une mise moyenne sur Lens x Juventus côté à 2.18

La Juve qui assure l'essentiel. 1-0 avec une petit frayeur sur la fin, qui était la seule du match d'ailleurs.

Bonne chance pour vos bets cette nuit !

Par contre j'ai vu au dessus le bet de London... dur si le match de MLS passe, car le Real...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par bob1337 » Jeu Sep 21, 2017 0:00

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Combiné pour commencer la semaine : Direction Lens (face à Quevilly) ce soir, que je combine à la Juventus qui recoit la Fiorentina mercredi.

Lens est dans une énorme crise avec tout simplement une série en cours de 7 défaites en autant de matchs en championnat ! Incroyable pour une équipe censée être l'une des grosses écuries de cette L2 !
Pas grand chose va dans le sens des lensois en ce moment, mais je crois à une réaction pour les raisons suivantes :

- Un groupe de 80 supporters ont stoppé l'entrainement (alors que c'était un huit clos !) pour avoir une discution avec les joueurs. Pour résumer, discours franc mais sans débordements, avec un mot d'ordre : Se défoncer sur le terrain !

- Suite à cette discution, je ne pense pas que les lensois feront une grève des encouragements durant x minutes. C'est en quelque sorte leur dernière chance.

- Effectif lensois largement supérieur en qualité : Malgré le début de saison catastrophique, il n'y a pas photo entre les deux effectifs ! Reste à le démontrer sur le terrain par contre...

Quelques absences de marques des deux côtés : Bostock (meilleur joueur L2 l'année passée mais transparent et surtout gros manque de détermination sur ce début de saison). Vignaud et Mendy (deux défenseurs normalement titulaires) absents du côté des visiteurs.

A noter également le retour de Diarra au milieu pour Lens, la première apparition de la recrue Bayala (ailier qui percute énormément, il peut faire mal sur une rentrée en fin de match) et surtout le retour du meilleur buteur du club l'année dernière : Cristian Lopez. Un joueur pas très esthétique mais très combatif et très adroit devant le but. Son retour va faire un bien fou à une équipe en manque d'efficacité.

Je combine la victoire lensoise avec celle de la Juventus. Je fais très court pour cette dernière. La Juve est largement au dessus de son adversaire. D'ailleurs, la Fio a changé de visage avec le mercato d'été et si l'équipe semble commencer à prendre ses marques, je doute que ca soit suffisant pour aller affronter la Juve, très bien rodée, mercredi.

Aucun absent de marque côté Juventus hormis Khedira bien remplacé par Matuidi. Idem côté Fio.

Je fais donc un combiné avec une mise moyenne sur Lens x Juventus côté à 2.18

La Juve qui assure l'essentiel. 1-0 avec une petit frayeur sur la fin, qui était la seule du match d'ailleurs.

Joue les buts tu seras moins stressé camarade :D
bob1337
5ème Crampon

Message par Canebière » Jeu Sep 21, 2017 0:16

Je ne jouerai jamais là dessus, trop aléatoire à mon goût. Plus facile à deviner une victoire en simple :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par bob1337 » Jeu Sep 21, 2017 0:26

Canebière a écrit :Je ne jouerai jamais là dessus, trop aléatoire à mon goût. Plus facile à deviner une victoire en simple :D

Tu serais très surpris de voir le nombre de personnes qui gagne avec une tactique mise en place. Il y à la chance , la malchance , comme un nul ou une défaite est pourtant ... tu était sûr que ton équipe va remporté la victoire.

Comme la victoire du Bétis Séville au Réal Madrid qui l'aurait cru ? personnes ! un magnifique but et merité. Betis monte en puissance une équipe qui va être prise un peu plus au sérieuse.
bob1337
5ème Crampon

Message par Canebière » Jeu Sep 21, 2017 0:34

bob1337 a écrit :
Canebière a écrit :Je ne jouerai jamais là dessus, trop aléatoire à mon goût. Plus facile à deviner une victoire en simple :D

Tu serais très surpris de voir le nombre de personnes qui gagne avec une tactique mise en place. Il y à la chance , la malchance , comme un nul ou une défaite est pourtant ... tu était sûr que ton équipe va remporté la victoire.

Comme la victoire du Bétis Séville au Réal Madrid qui l'aurait cru ? personnes ! un magnifique but et merité. Betis monte en puissance une équipe qui va être prise un peu plus au sérieuse.

Y a aucun chiffre là dessus qui existe de toute manière. Perso j'y crois pas, mais chacun son idée là dessus :bien:

Personne je pense, mais la côte en simple était dégueulasse et les handicaps idem. Ceux qui ont joué quelque chose dessus, c'était vraiment un très mauvais bet à faire (le -2 était à 1.50/1.55, le délire ici !).

Concernant le Betis belle équipe oui. J'ai fais une analyse dessus le weekend dernier d'ailleurs. Beau mercato, grosse ambiance à la maison, bref ca finira dans le top 12 voire 10 pour moi.
Canebière
1er CRAMPON

Message par bob1337 » Jeu Sep 21, 2017 1:02

Personne je pense, mais la côte en simple était dégueulasse et les handicaps idem. Ceux qui ont joué quelque chose dessus, c'était vraiment un très mauvais bet à faire (le -2 était à 1.50/1.55, le délire ici !).

Concernant le Betis belle équipe oui. J'ai fais une analyse dessus le weekend dernier d'ailleurs. Beau mercato, grosse ambiance à la maison, bref ca finira dans le top 12 voire 10 pour moi.[/quote]

J'était dans la même optique que toi avant .... un pote m'a fait changer d'avis et je le vois mes propres yeux. Même si par moment ça passe pas à un but près.

Les côtes sont trompeuses ! moi sur unibet les côtes pour over ou under 1.30 à 1.52 maximum. Je vois des côtes @ 1.70 ou 1.90 je touche pas même si ça reste tentant. Ils ont passé 6ème et reçoivent Levante.

Ils reviennent de très loin , ils étaient en liga adelante il y à 1 an et demi.
C'est bien voir les petites équipes devenir plus grandes et embetter les grandes équipes :bien: .
bob1337
5ème Crampon

Message par Canebière » Jeu Sep 21, 2017 1:25

Bet pris en avance car je vois la côte chuter dans les jours à venir. Il s'agit du match Nice - Marseille, dimanche dans 10 jours.

En voyant la cote des locaux, j'ai tout simplement halluciné ! Clairement, je vois une victoire nicoise sans trop de difficultés.

Déjà, Nice à l'avantage de recevoir. Et quand on regarde leurs résultats contre les gros, on peut même considérer que c'est un énorme avantage ! La saison dernière à domicile c'est victoire contre : Lyon, Paris, Monaco et Marseille. Cette saison ils n'ont pour l'instant joué qu'un seul gros : Victoire 4-0 contre Monaco ! Bref, ca leur réussit bien et je pense que la série continuera dimanche 1er Octobre. De plus, le stade sera surement blindé ou presque, comme à chaque réception de l'OM.

Ensuite, car je trouve que Nice a un meilleur 11 de départ. Pour moi la défense est meilleure que celle de l'OM. Un axe central costaud et des latéraux plutôt solides également. Tout le contraire de l'OM. Le constat est le même au milieu avec Seri, Mendy, Koziello et Walter que je trouve au dessus du trio marseillais. En plus d'être meilleur, le milieu azuréen est équilibré, tout l'inverse de celui de l'OM. Seule les deux attaques sont à peu près du même niveau selon moi. Payet - Germain - Thauvin contre Saint maximin - Balotelli - Plea ca se vaut... sauf que Plea est en pleine bourre, Saint Maximin monte vraiment en puissance et Balotelli est toujours performant à domicile alors que dans le même temps, Payet et Thauvin réalisent un mauvais début de saison.
De plus, Favre me semble disposer d'un banc supérieur à celui de Garcia qui a peu de solutions.

Et dernier gros point : La tactique !
On a pu voir un Nice à deux visages ces derniers temps. Celui qui évolue très bas avec un bloc équipe très compact et les fusées qui partent en contre (on le voit rarement, mais ils l'ont fait à merveille face à Monaco).
L'autre visage, c'est un Nice qui joue sur la possession du ballon.

Peu importe le style adopté par Favre dans 10 jours, ces deux là sont pour moi parfaitement adapté pour contrer le jeu marseillais.

L'OM, c'est pas un secret, ne sait pas défendre et a un axe central très lourd. La paire Saint Maximin - Plea qui provoque beaucoup et propose de la profondeur devrait mettre à mal la défense marseillaise. Face à Rennes cette défense avait affronté ce genre de duo (Sarr -
Mubele) pour le résultat que l'on connait. D'autant plus que Balotelli retiendra l'attention de l'axe marseillais.
Au milieu Gustavo est l'uns des seuls joueurs marseillais qui me fait une bonne impression. Sauf qu'il joue à mes yeux dans un fauteuil. Je pense qu'avec Mendy et Seri, qui en plus sont deux petits gabarits, il aura beaucoup de mal.

Bref, peu importe le style adopté par les nicois, ils feront très mal à cette équipe marseillaise trop faible défensivement et trop déséquilibrée.

A noter tout de même que ces derniers temps, Garcia a opté pour un milieu Gustavo - Kamara qui est plus en place et met plus de sécurité devant la défense marseillaise. Mais je ne pense pas pour autant qu'il a oublié le trio (Gustavo - Sanson - Lopez) et j'espère qu'il le mettra à Nice car c'est ce milieu qui est le plus déséquilibré.

Petit bémol à souligner : Jallet sera suspendu pour cette rencontre. C'est l'occasion de voir la jeune recrue Coly qui a la côte auprès des observateurs. Ce dernier a eu du temps de jeu la semaine passée en CFA et il devrait frapper à la porte du 11 type très bientôt (je pense qu'il aura du temps de jeu contre Angers ou en Europa League).

Petit point qui me semble avoir une petit importance également : Nice jouera à domicile jeudi tandis que l'OM sera en déplacement pour affronter Salzburg.

Pour résumer, je vois clairement Nice l'emporter. Ils ont l'avantage du terrain qui leur a toujours réussi face aux gros. A mes yeux ils ont un meilleur 11 que l'OM. Et surtout, peu importe leur style de jeu choisi pour affronter l'OM, les deux me semblent être la solution parfaite pour contrer cette équipe.

Maintenant c'est un bet pris alors qu'il y aura 2 matchs entre temps. En espérant ne pas être malheureux avec d'éventuelles blessures ou carton rouge.

Je mets une très grosse mise sur une victoire de Nice à 2.45
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Sep 21, 2017 1:29

bob1337 a écrit :J'était dans la même optique que toi avant .... un pote m'a fait changer d'avis et je le vois mes propres yeux. Même si par moment ça passe pas à un but près.

Les côtes sont trompeuses ! moi sur unibet les côtes pour over ou under 1.30 à 1.52 maximum. Je vois des côtes @ 1.70 ou 1.90 je touche pas même si ça reste tentant. Ils ont passé 6ème et reçoivent Levante.

Ils reviennent de très loin , ils étaient en liga adelante il y à 1 an et demi.
C'est bien voir les petites équipes devenir plus grandes et embetter les grandes équipes :bien: .

Je trouve que je maitrise mieux le sujet en pariant sur des victoires simples en fait.
Canebière
1er CRAMPON

Message par bob1337 » Jeu Sep 21, 2017 1:40

C'est difficile surtout quand l'équipe est à l'extérieur lol.

LA galaxy perds 3-0 d'entrée lol du jamais vu en si peu temps.
bob1337
5ème Crampon

Message par Londonbetter » Jeu Sep 21, 2017 8:56

Londonbetter a écrit :@ Masala : Trencin est une équipe forte du championnat Slovaque. Comme si Lyon se retrouvait avant dernier en début de championnat, ils seraient toujours bien cotés

LA Galaxy +2 + Real Madrid @ 1.80

Je vais surtout argumenter sur Los Angeles car le Real est là pour faire gonfler la cote.
4ème match à domicile de suite pour Atlanta face à Los Angeles. C'est énorme et l'équipe de Géorgie commence à s'essoufler. Les 2 premiers matchs se sont soldés par des victoires et le 3ème par un nul. Le 4ème va être difficile. Surtout que Los Angeles est la meilleure équipe de la conférence ouest à l'extérieur. LA peut créer la surprise ce soir et je ne les vois pas prendre une claque en tout cas :bien:

Pour Madrid, pas grand chose à dire. Victoire impérative après avoir déjà concédé 2 nuls, ils sont au dessus, et le Betis ne met pas le 11 type apparemment

@ analyse sport, on était ... dans le faux :lol: Moi encore plus car même le Real a perdu :ooo:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par vpm » Ven Sep 22, 2017 14:29

Ce soir je pars sur un bet avec une bonne confiance (8/10) : Brest - Paris FC

Tout d'abord, d'un point de vue dynamique, les 2 sont en bonne forme (étonnant pour le PFC d'ailleurs) : 5V consécutives pour Brest, 4 pour le PFC.
La victoire rapprocherait l'une ou l'autre équipe de la tête de la L2.

JM Furlan a fait une déclaration (parlant du PFC et de joueurs "exaltés") qui est mal passée chez Mercadal. Mais je vois plus une forme de motivation de ses joueurs de sa part.

Brest, contrairement aux apparences, gagne contre le cours du jeu ou avec de la chance. Le jeu proposé n'est pas forcément au rendez-vous, mais force est de constater qu'ils gagnent!
Le PFC lui, qui ne devait pas jouer en L2 initialement, surprend.

Mais ce qui me donne une bonne confiance sur ce bet, c'est que Brest a fait tourner mardi (avec la victoire au bout) mais pas le PFC. Paris s'attend à souffrir et fera tourner ce soir!!!

Déclaration de Mercadal, coach du PFC
«Brest a fait du turn-over mardi, nous est on obligés de le faire demain, reprend Mercadal. La moitié de l'équipe va tourner. C'est un bon moyen de tester notre profondeur d'effectif. Brest a une grosse équipe, des joueurs expérimentés. L'idée, c'est de se tester face aux Faussurier, Grougi, Belaud, Pi ou Hamed Diallo (NDLR. Attaquant prêté par Metz) qu'on a essayé de recruter au mois d'août.» Les deux recrues du mercato parisien, Dylan Saint-Louis et Valentin Lavigne devraient être titularisées pour la première fois. Touché au genou, Cyril Mandouki effectuera, lui, son retour après la trêve internationale à Sochaux. "

La côte de Brest est à 1.9, ce que je trouve vraiment vraiment value!
En conséquence, bonne mise sur Brest @1.9
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par ipjack » Ven Sep 22, 2017 16:56

Bonjour,
Je passe de temps en temps par ici, sans forcément parler bcp par manque de temps

Mais face à une telle énormité je ne peux me taire :blink: :lol:

Comme tu le dis bien Brest gagne contre le cours du jeu ou avec de la chance, pour l'heure ils sont black listés pour moi

Pour moi le seul match value de ce soir est Nice et le -1 me tente bien également car les 2 derniers Matchs D'angers sont faiblards à mon goût... et ce même si Nice aura de l'europa league apres ce match

PS : vu que je ne post pas souvent je tenais à féliciter Canebière pour la qualité de ses analyses et surtout son feeling ! :bien:
ipjack
Nouveau

Message(s) : 9

Message par bob1337 » Ven Sep 22, 2017 17:15

vpm a écrit :Ce soir je pars sur un bet avec une bonne confiance (8/10) : Brest - Paris FC

Tout d'abord, d'un point de vue dynamique, les 2 sont en bonne forme (étonnant pour le PFC d'ailleurs) : 5V consécutives pour Brest, 4 pour le PFC.
La victoire rapprocherait l'une ou l'autre équipe de la tête de la L2.

JM Furlan a fait une déclaration (parlant du PFC et de joueurs "exaltés") qui est mal passée chez Mercadal. Mais je vois plus une forme de motivation de ses joueurs de sa part.

Brest, contrairement aux apparences, gagne contre le cours du jeu ou avec de la chance. Le jeu proposé n'est pas forcément au rendez-vous, mais force est de constater qu'ils gagnent!
Le PFC lui, qui ne devait pas jouer en L2 initialement, surprend.

Mais ce qui me donne une bonne confiance sur ce bet, c'est que Brest a fait tourner mardi (avec la victoire au bout) mais pas le PFC. Paris s'attend à souffrir et fera tourner ce soir!!!

Déclaration de Mercadal, coach du PFC
«Brest a fait du turn-over mardi, nous est on obligés de le faire demain, reprend Mercadal. La moitié de l'équipe va tourner. C'est un bon moyen de tester notre profondeur d'effectif. Brest a une grosse équipe, des joueurs expérimentés. L'idée, c'est de se tester face aux Faussurier, Grougi, Belaud, Pi ou Hamed Diallo (NDLR. Attaquant prêté par Metz) qu'on a essayé de recruter au mois d'août.» Les deux recrues du mercato parisien, Dylan Saint-Louis et Valentin Lavigne devraient être titularisées pour la première fois. Touché au genou, Cyril Mandouki effectuera, lui, son retour après la trêve internationale à Sochaux. "

La côte de Brest est à 1.9, ce que je trouve vraiment vraiment value!
En conséquence, bonne mise sur Brest @1.9

Brest Paris FC Resultat 1.87 under 2.5
bob1337
5ème Crampon

Message par Canebière » Ven Sep 22, 2017 18:36

Direction la tant redoutée Ligue 2 pour débuter ce week-end ! Et quoi de mieux qu'un derby entre deux équipes rivales ! En effet, Orléans et Tours vont se disputer la supériorité régionale ce soir à Orléans.

J'ai longuement hésité avant de mettre quelque chose ou non sur ce match car les côtes variaient énormément ces dernières heures. Finalement je me suis lancé !

Premier point important, c'est qu'il s'agit d'un derby. Ces deux villes sont distantes d'un peu plus de 100km et il s'agit là d'une rivalité régionale. Et ces deux clubs ne s'aiment pas du tout ! Ils y avaient eu des incidents la saison dernière. A lire le forum d'Orléans, c'est un des gros rdv, ci ce n'est le plus important de la saison ! Ils veulent enfoncer leur adversaire du soir.

Et oui, en cas de victoire local, le Tours FC serait en très très mauvaise posture ! Enfin ils le sont déjà car après 8 journées, ils n'ont qu'un seul petit point au compteur ! 3 buts marqués pour 18 encaissés. Autant pour Lens, leur situation était due à un certain manque de réalisme, d'envie et de problèmes internes, autant pour Tours, je pense que c'est simplement une question de niveau. 5 de leurs 7 défaites étaient avec 2 buts d'écart ou plus. Je pense qu'ils se sont affaiblis cette saison. C'est simple, hormis Miguel (arrière gauche prometteur), ils ont perdu tous leurs meilleurs joueurs : Bouanga est retourné à Lorient après une saison exceptionnelle. Bennacer est parti à Empoli, Selemanié à Lorient et le jeune gardien à Strasbourg. Leur buteur Diarra est lui encore là... mais n'a pas joué de la saison car il est blessé ! Leurs recrues sont des paris ou des joueurs perdus depuis plusieurs saisons qui peinent à faire leur preuve. Et surtout, beaucoup de ces recrues sont arrivées en méforme et n'ont pas eu, ou peu, de temps de jeu.

A l'inverse, Orléans est sur un petit nuage depuis quelques mois. Une saison dernière compliquée mais qui s'est très bien terminée avec un maintien acquis lors des barrages. Ils n'ont pas envie de connaitre pareil suspense cette année et pour ca ils ont fait un recrutement de qualité avec un bon mélange entre jeunesse et valeurs sures de L2. Cambon, Monffray ou encore Cissokho sont ces valeurs sures. Pour la jeunesse, on peut citer Poha qui a fait forte impression, D'Arpino et Furtado. Sans oublier la recrue phare en attaque, l'attaquant Gneki Guie.

Du côté d'Orléans, il manque uniquement le défenseur central Cambon. C'est un joueur important mais c'est le 4ème match où il est absent donc l'entraineur a eu le temps de trouver une solution provisoire. Point très important, Bouby et Ziani, les deux milieux orléanais, ont été préservés mardi soir puisqu'ils étaient tous les deux sur le banc.

Pour Tours, il manquera un peu plus de monde. Toujours pas de nouvelles des deux recrues offensives Bakar et Tshibumbu. Filippi s'est blessé en début de saison et ne sera pas de retour de si tôt. Cissé (défenseur central) est absent, de même que Makhedjouf.

Tours est très friable défensivement et leur buteur Diarra leur manque énormément en pointe. Mauvais derrière et sans bon numéro 9, c'est difficile... Le reste c'est plutôt correct mais ca manque de physique, et dieu sait qu'en L2 c'est important ! De plus, il n'y a aucun 11 type qui se dégage. Ca change chaque semaine et l'entraineur fait des tests sans cesse.

Orléans évolue plutôt bas sur le terrain et est difficile à bouger. Mais ils sont intéressants car ils ont sont capables d'être dangereux en attaque placée mais aussi en contre. Je doute qu'une si mauvaise défense puisse bloquer une équipe capable d'être dangereuse dans plusieurs situations. Et à la différence de Tours, il y a un vrai 11 type à Orléans. Ce soir il devrait être aligné (hormis Cambon).

Pour finir, Tours reste sur une défaite 4-0 à domicile qui n'a fait qu'empirer les problèmes du club. Orléans a aussi perdu, mais moins sèchement (1-0 au Paris FC) et à l'extérieur. De plus, rien d'inquiétant car le coach avait changé la moitié de son équipe en mettant une grande parti de ses cadres au repos !

Je vois vraiment une victoire d'Orléans ce soir. Ils bénéficient du facteur domicile qui est encore plus important lorsqu'il s'agit d'un derby comme ce soir. Orléans est sur de son jeu, ce qui est tout l'inverse de Tours.
Et je ne suis pas le seul à penser ca puisque sur le forum du Tours FC on peut voir des commentaires comme "je fais le déplacement demain soir, mais j'ai mis 20 euros sur Orléans" :lol:

Mise moyenne sur une victoire d'Orléans côtée à 2.
Canebière
1er CRAMPON

Message par vpm » Ven Sep 22, 2017 18:44

ipjack a écrit :Bonjour,
Je passe de temps en temps par ici, sans forcément parler bcp par manque de temps

Mais face à une telle énormité je ne peux me taire :blink: :lol:

Comme tu le dis bien Brest gagne contre le cours du jeu ou avec de la chance, pour l'heure ils sont black listés pour moi

Pour moi le seul match value de ce soir est Nice et le -1 me tente bien également car les 2 derniers Matchs D'angers sont faiblards à mon goût... et ce même si Nice aura de l'europa league apres ce match

PS : vu que je ne post pas souvent je tenais à féliciter Canebière pour la qualité de ses analyses et surtout son feeling ! :bien:

Merci pour ce post argumenté et plein de bon sens.
Pour mettre ce genre de commentaire négatif tu peux continuer à t'en abstenir de poster.
À bon entendeur
vpm
Passionné

Message par vpm » Ven Sep 22, 2017 18:48

D'accord avec toi Canebière mais Orléans me faisais trop peur, la notion de Derby et tours qui est une bête blessée et qui n'a plus rien à perdre m'a refroidi.
Mais sur la logique Orléans devrait largement passer..

De même ce soir je sens un gros N sur VA - AJA!
vpm
Passionné

Message par Canebière » Ven Sep 22, 2017 19:06

Aha moi c'est l'inverse justement :D La notion de derby renforce ma confiance. Je fais attention aux "bêtes blessées" aussi, mais ca dépend. Lens me paraissait bon à prendre l'autre jour car ils ont malgré tout une belle équipe sur le papier... ce qui n'est pas le cas de Tours. Comme dit dans mon analyse, leur mauvais début de saison vient surtout d'un problème de niveau pour moi.

On verra ce soir. Bonne chance pour Brest, je les vois passer moi aussi :D
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football