Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :clemouz a écrit :Salut à tous,
Je suis bien tenté par l'Arabie Saoudite qui joue à 13h en Irak et est historiquement une des meilleures équipes de la zone Asie.
Les saoudiens sont dans le groupe du Japon et de l'Australie et n'ont donc pas le droit à l'erreur contre les autres équipes (Irak, Thailande et Emirats Arabes unis) s'ils veulent accrocher une des 2 places qualificatives ou la 3e pour le barrage contre le 3e de l'autre groupe (qui permet de jouer le barrage contre un américain du nord il me semble...)
L'Irak a pas battu de "gros" depuis des lustres et reste sur 3 défaites (à l'extérieur) quand l'Arabie Saoudite est invaincue depuis janvier 2015 et la Coupe d'Asie... mais n'a joué contre aucune équipe de valeur...
La cote de l'Arabie Saoudite est passée de 2.30 à 2.45 depuis 2h (chez le gros W rouge).
J'ai envie de rester sur ma 1e idée et de prendre l'AS @2.45 en mise normale. Ou alors le DNB @1.64 en double mise pour quasiment le même bénef...
Les experts foot de la section auraient-ils un avis sur la question ?
Le match se joue sur terrain neutre (en Malaisie à Kuala Lampur) 7000 km de Bagdad !
Aucun joueur irakien ne pourra dire pendant ce match "Ici c'est Bagdad"![]()
Value sur l'Arabie Saoudite, car pas de facteur domicile pour l'Irak !
Je tente donc l'Arabie Saoudite @ 2,45 car c'est 45/55, voire du 40/60 !
alinéa a écrit :
Le match se joue sur terrain neutre (en Malaisie à Kuala Lampur) 7000 km de Bagdad !
Je tente donc l'Arabie Saoudite mais en petite mise, car ça sera un match très disputé
50e Arabie Saoudite @ 2,45
alinéa a écrit :alinéa a écrit :
Je tente donc l'Arabie Saoudite mais en petite mise, car ça sera un match très disputé
50e Arabie Saoudite @ 2,45
Heureusement que le match se joue pas en Irak, sinon c'était un char d'assaut qui passait sur le but saoudien...
C'est pas 11 footballeurs....mais 11 soldats en face des saoudiens...
La value a été capturée !
Je pensais vraiment que l'AS ferait jeu égal, ça fait bizarre de les voir aussi fragile...car l'AS fait partie des cadors en Asie et le match se joue en Malaisie...
Je comprend pas le comportement de l'AS, vraiment pas...
pipo03 a écrit : Van Waaljlick a du souci à se faire : le Cheikh a l'air très mécontent !
alinéa a écrit :pipo03 a écrit : Van Waaljlick a du souci à se faire : le Cheikh a l'air très mécontent !
Si le Chèque est mécontent, la prochaine fois...il n'a qu'à acheter le match, comme ça il n'aura pas de mauvaise surprise...![]()
Sinon côté terrain, les saoudiens ont été piqué et commence à jouer au foot, ils peuvent encore arracher le nul, car au fond...ils sont pas mauvais les bougres...
desrudy a écrit :Macedoine (-21 )et -3,5 but : cote de 2
Croatie (-21) : cote de 1,6
Combi cote de 3.2
260278 a écrit :je japon ne tente que moi
260278 a écrit :je japon ne tente que moi
alinéa a écrit :pipo03 a écrit : Van Waaljlick a du souci à se faire : le Cheikh a l'air très mécontent !
Si le Chèque est mécontent, la prochaine fois...il n'a qu'à acheter le match, comme ça il n'aura pas de mauvaise surprise...![]()
Sinon côté terrain, les saoudiens ont été piqué et commence à jouer au foot, ils peuvent encore arracher le nul, car au fond...ils sont pas mauvais les bougres...
alinéa a écrit :260278 a écrit :je japon ne tente que moi
Le Japon à l'extérieur pour une côte de 1,20, c'est comme etre tenté par un sushi exposé en vitrine depuis 3 jours...
Faut avoir la dalle...
Ca va surement passer car le japonais est très remonté, mais y a zéro value !
alinéa a écrit :Ton Albanie sec va passer Pipo (2/1)
Bien joué
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)