Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :alinéa a écrit :yoloveitalia a écrit :Oui ça c'est sur mais bon fait chier de tout perdre quoi... Un but de plus et je divisé la casse par deux... Un but Finlandais et c'était un bon bénef
Enfin je vais voir demain notamment du côté Asiatique...
(Pour info Alinéa reperdu tous les Bénéf de BariJ'avais pas pu l'annoncer, tu y avais touché après leur mascarade de la première journée?)
Tu parles de Perugia-Bari ?
Tu avais bet sur la victoire des Pouilles ? (Pas la famille à Lucas hein)
Oui![]()
J'avais pris Bari par exactement un but d'écart... J'attendais une grosse réaction de leur part mais je les voyais pas coller un carton à Perugia surtout à domicile....
En tout cas Bari va être une mine d'or cette saison
davidvilla56 a écrit :Bobdurochelot a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Demain, leentre la Serbie et l'Eire me fait de l'oeil
![]()
![]()
Je n'y croyais plus après le 2ème but serbe
Bien vue Bob, j'avais le même bet sur un combi à 6 en te suivant
pipo03 a écrit :alinéa a écrit :
Pas grave, demain...il y a de quoi faire.... :bien:
Puis tu fera de gros coup cette saison comme la saison passée avec des gros paris, des grosses côtes....
J'avais la même impression au départ et là honnêtement rien qui m'enthousiasme en dehors des U21 déja pris et de la Bosnie (plus je le regarde celui là, plus ça sent la rouste)
Bobdurochelot a écrit :Merci, bien joué à toi![]()
Le combi est passé ? Et ton LF est sans faute du coup
D'ailleurs, ça fait un moment que je t'avais pas vu posté, ainsi que Yolove et Baboun
davidvilla56 a écrit :Bobdurochelot a écrit :Merci, bien joué à toi![]()
Le combi est passé ? Et ton LF est sans faute du coup
D'ailleurs, ça fait un moment que je t'avais pas vu posté, ainsi que Yolove et Baboun
Je m'y remet petit à petit avec la nouvelle saison.
4/4 pour l'instant en attendant mes 2 autres matchs demain pour un petit 6/6 à 500€. C'est plutôt une bonne journée, on rattrape la fausse joie d'hier avec le LF
D'ailleurs j'ai ton Iran dans l'un des deux matchs qu'ils me reste. En espérant que tu continue a me porter chance, ou inversement avec moi !
Puis le second c'est l'Allemagne -21 avec le -1.
On verra le résultat demain.
GL pour tes 3 bets de demain, logiquement ça devrait passer
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :alinéa a écrit :
Pas grave, demain...il y a de quoi faire.... :bien:
Puis tu fera de gros coup cette saison comme la saison passée avec des gros paris, des grosses côtes....
J'avais la même impression au départ et là honnêtement rien qui m'enthousiasme en dehors des U21 déja pris et de la Bosnie (plus je le regarde celui là, plus ça sent la rouste)
Je sais pas si tu as fait attention à la Macédoine U21 @ 1,50 ?
Une config que tu aimes bien généralement...
La Macédoine joue gros, contrairement à l'Irlande du Nord dernière du groupe avec 1 seul petit point, et qui n'a plus rien à espérer...
Au match aller, la Macédoine l'avait emporté facilement 1/2 en Irlande !
Donc on peut imaginer que les macédoniens s'imposeront demain pour conserver leur 2ème place devant la France, avant de finir sur une dernière réception face à l'Ecosse...
6 points indispensable pour espérer finir dans les 4 meilleurs 2ème et pourquoi pas chiper la 1ère place à l'Islande en déplacement contre la France demain ?
Je sais que ça te parle ce genre de config Pipo...![]()
Tu auras du mal à y résister...
pipo03 a écrit :
Oui, je l'avais coché mais j'ai du mal à faire confinace à la Macédoine. C'est souvent à l'arrache, de justesse, ils se font très souvent baladés mais arrivent à s'en sortir.
Après ça a l'air tellement faible en face que ça doit passer mais j'ai quand même un peu de mal à envoyer dessus (un suspendu coté Macédoine, le défenseur Bejtulay qui a pris un rouge contre l'Ecosse)
pipo03 a écrit :Non mais on est d'accord que ça doit passer, tout est en faveur de la Macédoine (même si l'Irlande est allé chercher un nul en Islande) mai je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai pas le feelinf...
clemouz a écrit :Salut à tous,
Je suis bien tenté par l'Arabie Saoudite qui joue à 13h en Irak et est historiquement une des meilleures équipes de la zone Asie.
Les saoudiens sont dans le groupe du Japon et de l'Australie et n'ont donc pas le droit à l'erreur contre les autres équipes (Irak, Thailande et Emirats Arabes unis) s'ils veulent accrocher une des 2 places qualificatives ou la 3e pour le barrage contre le 3e de l'autre groupe (qui permet de jouer le barrage contre un américain du nord il me semble...)
L'Irak a pas battu de "gros" depuis des lustres et reste sur 3 défaites (à l'extérieur) quand l'Arabie Saoudite est invaincue depuis janvier 2015 et la Coupe d'Asie... mais n'a joué contre aucune équipe de valeur...
La cote de l'Arabie Saoudite est passée de 2.30 à 2.45 depuis 2h (chez le gros W rouge).
J'ai envie de rester sur ma 1e idée et de prendre l'AS @2.45 en mise normale. Ou alors le DNB @1.64 en double mise pour quasiment le même bénef...
Les experts foot de la section auraient-ils un avis sur la question ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)